Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple française marocain
n
25 août 2016 12:30
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
d
25 août 2016 12:32
J'en pense rien, tu fais ce que tu veux de ta life...
25 août 2016 12:51
Ce n est pas un scoop non plus
25 août 2016 12:55
question idiote,

tu fais ce que tu veux
T
25 août 2016 13:23
C'est on ne peut plus original Birthday
25 août 2016 13:37
Pourquoi tu te pose cette question???
a tu des doutes?? Que se passe-t-il ?? il veut te quitter et tu lui cherche une excuse???
Raconte au lieu d' accuser sa nationalité.
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
n
25 août 2016 13:41
aucune accusation ! au moins c'est clair
M
25 août 2016 13:51
Pourquoi pas si vous êtes tous les deux d'accords et de la même religion
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
L
25 août 2016 14:05
Salam
En fait sa depend ce que tu veut dire par la. Si tu parle d'origine ou de religion.
Est tu musulman? Et elle? Parle tu d'une relation serieuse mariage?
s
25 août 2016 14:09
C super !!
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
n
25 août 2016 14:19
Je parle d'une relation sérieuse. nous ne sommes pas de même confession et la religion n'est pas en cause dans cette situation. Mais la complexité d'accepter l'enfant d'un autre, et la pression familiale.
K
KNL
25 août 2016 16:58
là tout de suite ça m'inspire pas mal de choses :
- le fait qu'un marocain dit tout le temps ne pas aimer les femmes divorcées car s'en méfie
- le fait qu'un marocain n'aime pas les femmes qui ont deja des enfants car il veut faire les siens
- le fait qu'un marocain aime les femmes qui se sont préservées / vierge / chaste

conclusion : dans la tête d'un marocain, être une française est une "qualité" qui efface tous les "défauts"
K
25 août 2016 17:50
t'inquiete, il t'accepterait meme si tu avais 3 tete avec de la moustache et un bras pleins de verrues qui pousse dans le dos, parce que tu es française ...

Citation
nina972 a écrit:
Je parle d'une relation sérieuse. nous ne sommes pas de même confession et la religion n'est pas en cause dans cette situation. Mais la complexité d'accepter l'enfant d'un autre, et la pression familiale.
25 août 2016 18:01
ok beh écoute les marocains font les compliqués avec les marocaines mais avec une française ils sont trop mignons t inquiet pas.Ils acceptent pleins de choses qu'ils n accepteraient pas avec une marocaine et leurs Mamounes aussi.
idem pour les marocaines elles acceptent pleins de choses avec les Français et elles font leurs Hachoma (chui pas celle que tu crois) avec les marocains

ptdrptdr:ptdr :je vais me faire crêper le chignon, m en fou je cours vitetongue sticking out smiley



Citation
nina972 a écrit:
aucune accusation ! au moins c'est clair
25 août 2016 18:37
Bien dit, ils sont complexés vis à vis de l’européenne et quand une européenne couche avec eux, ils veulent l'épouser de suite, ils lui refilent tout dès le premier instant, bien sur l'europènne ne ment pas et n'est pas une tama3a, c'est nous qui le spmmes
Citation
KNL a écrit:
t'inquiete, il t'accepterait meme si tu avais 3 tete avec de la moustache et un bras pleins de verrues qui pousse dans le dos, parce que tu es française ...
M
25 août 2016 19:25
La rage de certaines maghrébinesptdr

Vous aussi vous acceptez beaucoup de choses quand c'est un français ou un noir au lieu d'un maghrébin alorssmoking smiley
L
25 août 2016 19:50
C'est laid.

ds mon armoir je met le noir avec le noir et le blanc avec le blanc.

Les pantalons avec les pantalons, les tee shirt manche longue avec les tee shirt manche longue.

Je melange rien c'est le bordel aprés.
K
KNL
25 août 2016 20:24
exactement thumbs up

tiens tu dis tellement des verités que ça en a réveillé 2 en bas, masha'allah 3lik ptdr

Citation
jiana99 a écrit:
Bien dit, ils sont complexés vis à vis de l’européenne et quand une européenne couche avec eux, ils veulent l'épouser de suite, ils lui refilent tout dès le premier instant, bien sur l'europènne ne ment pas et n'est pas une tama3a, c'est nous qui le spmmes
M
25 août 2016 20:53
En attendant t'as l'air de rager beaucoup plus que nous vu le nombre de post...

Et je compte me marier seulement avec une maghrébine donc tes accusations tu peux te les garder.
Citation
KNL a écrit:
exactement thumbs up

tiens tu dis tellement des verités que ça en a réveillé 2 en bas, masha'allah 3lik ptdr
T
26 août 2016 12:42
ptdr



Citation
KNL a écrit:
t'inquiete, il t'accepterait meme si tu avais 3 tete avec de la moustache et un bras pleins de verrues qui pousse dans le dos, parce que tu es française ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook