Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : femme plus grande de taille??
s
5 février 2004 21:41
Salam

J'ai une amie qui est plus grande de taille que son petit ami. Et elle a peur de s'engager craignant plus le regard des autres.

Pourtant, on ne s'etonne moins lorsqu'il s'agit de couple star de ciné comme (Tom Cruise, Nicole Kidman).

Qu'en pensez vous?
5 février 2004 21:44
Moi mon copain actuel est légèrement plus petit que moi et ça ne m'a jamais gênée... J'ai déjà eu un copain vraiment plus petit que moi, et ça n'était pas un problème non plus...

C'est vrai que plus grand c'est mieux, mais à notre époque ça ne choque plus grand monde...

s
5 février 2004 21:49
Merci Loreley pour ton temoignage.
Je lui dis souvent que le plus important c'est votre bonheur et votre amour, mais elle focalise trop sur la taille ;-(
5 février 2004 21:51
Oui EXACTEMENT!!! Pour moi c'est vraiment de l'ordre du détail...

L'amour doit être plus fort que le regard des autres...

Nous on n'arrête pas de nous dire qu'on est un très beau couple (même quand je mets des talons grinning smiley)... Comme quoi...

s
5 février 2004 21:54
La femme de mon oncle (l'un des 3 frères à ma mère) mesure 1m68, alors que mon oncle mesure 1m53 ...Ils sont mariés depuis 27ans et ça ne les a jamais gênés que ce soit ici ou au maroc grinning smiley
Dans notre culture, la taille n'a jamais été un problème vu que les gens pensent que la virilité d'un homme se mesure ailleurs ...grinning smiley

Oua allah aalam...
h
5 février 2004 21:54
salam,
elle est folle, elle s'en tape des gens, sérieux elle aime et son mari aussi , ....
c'est des futulités...
qu'elle donne l'importance là ou il y en a
5 février 2004 21:55
generalement les hommes qui sont grands de taille sont petits de...sex.

c'est ce qu'on dit.

:o
s
5 février 2004 21:58
hahahahhaahha

qu'est ce que vous pensez les garçons d'une fille est plus grande que vous de taille bien sur? loooool n'allez pas croire autre chose grinning smiley grinning smiley
5 février 2004 23:47
amir, wa amir, wa amir, kebar chi chouia!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
5 février 2004 23:51
OUAI QUAND LA FEMME EST PLUS GRANDE CA RHECHEME UN PEU MOI MA VOISINE ET PLUS GRANDE QUE SON MARI ET QUAND ILS SONT EN MOTO TU AS L'IMPRESSSION QUE C'EST ELLE QUI CONDUIT ALORS QU'ELLE EST DERRIERE . TRES AMICALEMENT .

C
5 février 2004 23:54
Lol Tamachoutte c clair...

Mais bon là ils sont amoureux, ya les sentiments qui entrent en jeu...Mais c'est clair que quand c la première rencontre c'est un frein je pourrais pas perso...

D'un côté c'est pas top pour le mec, ça le rend frêle, ça lui en lève de la virilité....et ça en donne à la fille...

Mais bon si on aime...
i
5 février 2004 23:57
tamachoutte bonne nuit je peux rien dire de plus tu m'as fait rire smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
6 février 2004 00:17
CA FAIT DU BIEN POUR PETIT POUSSIN . TRES AMICALEMENT .

s
6 février 2004 21:28
tamachoutte je voulais lui faire lire les posts mais le tien ca va la décourager encore plus loooooooool
6 février 2004 21:56
ALORS LUI FAIT PAS LIRE STP . TRES AMICALEMENT .

S
6 février 2004 23:35

Quand la femme est trop grande par rapport a l'homme .................. heuresement qu,au Canada on a pas des voitures francaises ......................
desolé de mon humour mais je pouvais pas me retenir


hahahahahaha
s
7 février 2004 00:10
J'ai du mal à comprendre mais on rigole avec toi quand même pour te faire plaisir grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

tiens, tamachoutte, je crois que je ne vais lui montrer que ton post hahahhah

quelque fois, lorsque les autres te disent ne fais pas ça, tu fais le contraire
je vais tester ça sur elle grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
7 février 2004 01:27

je pensais que tu etais plus percipicace samia, think think
s
7 février 2004 15:04
euhhhhhhhh perspicace? reste à prouver!!
Alors? peux tu m'expliquer ta blague, j'ai du mal à comprendre grinning smiley grinning smiley grinning smiley
C
7 février 2004 15:10

Salam

Chui pas une flèche mais je pense que c'est parce que au Canda c'est comme au Royaume Uni, la place du conducteur est à droite ?

Si c ça ...les femmes conduisent aussi...Si si jt'assure ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook