Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : femme marocaine et algérien
z
11 mars 2004 12:36
Dites moi pourquoi ?

Pour la femme marocaine est t’il aussi difficile de se marier avec un algérien ?

Pour avoir l'accord des parents et dans l'entente dans le couple .



Message edité (11-03-04 15:27)
m
11 mars 2004 13:42

je te dirais un couple comme les autres........ smiling smiley
a
11 mars 2004 14:00
Tout simplement parceque les marocaines sont les plus belles ;-)))) domage qu'elles s'inscrivent pas ds léelections de miss monde ;-)))
m
11 mars 2004 14:02

oui je suis d'accord, on est les plus attirantes..............lollllllllll smiling smiley
C
11 mars 2004 15:05
Salam Zina,

Peux-tu préciser ta question. Quand tu dis difficile, tu penses à l'accord des parents ? et ou à l'entente dans le couple ?
z
11 mars 2004 15:09
chireen jai complété mon post au dessus ... c est vrai j'étais pas assez precise

en faite je parle de tous les problèmes qu'il peuvent rencontrer à cause de cette différence



Message edité (11-03-04 15:10)
a
11 mars 2004 15:12
vous etes attirante parceque vous aves les beaux yeux ou parceque vous êtes rondes ;-))))
m
11 mars 2004 15:20

qui t'as dis que je suis ronde..............? c'est quoi ce délire...........? sad smiley
C
11 mars 2004 15:20

Je pense que si il ya souci ça viendra plus des parents, plus friand de l'endogamie que nous... D'autant plus que si tu prends l'exemple de la France 1 marocaine a plus de chance de rencontrer un algérien qu'un marocain. Au niveau de l'entente dans le couple, ya pleins de point communs : ts deux immigrés...

Et puis les mentalités changent, l'hamdoulai, ya de plus en plus de mariage "mixtes" de ce genre...
a
11 mars 2004 15:32
ohlala.. c'est tj le meme sujet qui fache alala majida...., sais tu qu'au maroc les femmes avalent les comprimés pour avoir les rondeur ;-)))).
C
11 mars 2004 15:37
C'est fini ce temps là où on dit chez nous les gazelles on les aimes avec des formes...dans la plupart des chansons ( à texte ? lol) on entend souvent : aandaa la taille fine....ou zine ou zine...Rien qui rime avec batata ou bastala...mdrrrrrrrrrr
z
11 mars 2004 15:44
Asfi je te propose de lancer un post sur les rondeurs des femmes.

On sera te répondre , car là on dévie un peu le sujet



Message edité (11-03-04 15:48)
a
11 mars 2004 15:59
ok aina, tu connais la chansson fine fine...zina zina... ;-)
n
12 mars 2004 00:35
salam zina78,
je ne sais pas dans quel but tu as proposé ce post mais je voulais te dire que ma soeur(donc marocaine)est marié avec un algerien depuis 5 ans et vraiment il n'y a eu aucune difficulté pour l'accepté!tout se passe bien lhamdolah la ils ont un garçon et ca va !mais c'est vrai que les algeriens sont un peu trop jaloux et trop possessifs mais chacune a son caractère pour pouvoir supporté ca ou pas!!
gro bisous
K
12 mars 2004 15:50
algérien ou marocain???? c koi la difference??? yen a aucune a part ke c pas le mm pays c tt..... donc du moment ke le couple fonctionne et kil soit musulman av tt jvois pas ou est le prob??

Félicitations pr ceux ki se marient bioentot..... et bon courage aux autres... ki veueltn trouver le bonheur...!!

Bisous salem

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
12 mars 2004 16:19
J ai plein d experiences avec nos voisins algeriens,,je crois k Karmos a raison partiellement ds ce q il a dit!! Je ne sais pas pkoi ,ms l algerien est tres special,,j etais manager des immeubles d une bank a Montreal, j avais des amis algeriens ,intruits, mon dieu, parfois ils te disent salam, lelendemain ils te regardent comme si la veille il y a eu massacre smiling smiley je pense q les Turks et les francais ont laisse des empreintes avec leur colonialisme ki a trop dure ,,walah wa3lam...



l7ayat fchi chkal

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
12 mars 2004 16:28
yugoss, je crois que Karmoss n'a pas traité les algeriennes de "bitch" comme tu as traité les marocaines.
Alors respect stp envers les femmes marocaines d'accord!

(le mot "bitch" doit etre censuré)

TOUT CE QUE YOGOSS A ECRIT EN BAS DOIT ETRE CENSURE !
"maybe coz morocan girl are bitch who sell there bootay in the street?
Maybe coz morocanz are ****in' bitter who like suckin Euro Ballz! ?
Maybe coz morocanz are chicken without any props!? "

e
13 mars 2004 01:46
j ai plusieurs amie marocaine ki se son marier avec des algeriens é en moins de 5ans elles on divorsé la culture n est pas la meme le language n est pas le meme la tradition n est pas la meme la nourriture n est pas la meme é comme on le c tous le maroc é l algerie sont des rivo je suis marocaine de casablanca je suis pas contre les algeriens mais je c est ke chez nous ils son pas apprecier .le maroc é un pays calme ki é aimé pas tout le monde ki é beaucoup visité é ki a un roi magnifike é l algerie c tou le contraire il n y a aucune entente c pour cela ke nous avions fermé no frontiere!si tu compren s ke je te resume cela repon a ta kestion malgres mes mo fleché
a
13 mars 2004 01:59
l'Amour avec un grand A, na pas de couleur ,de difference,pas d'origine,n'a pas d'odeur.le seul problème se sont les gens qui font cette difference.quand on aime, on l'aime pas pour son origine, on l'aime pour ce quelle est interieurement!il faut simplement que de chaque cotés face des consetions.

sourit a la vie elle te sourira.
13 mars 2004 03:56
et en français ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook