Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple et famille: solution?
M
6 octobre 2014 14:13
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:
tjrs le meme pb avec mon mari, alors qu on a tt pour etre heureux, on a encore frôlé le divorce le jr de l3id, c la n ieme fois qu on prenne un rv chez l avocat et on l annule, bref
Je rappelle juste que au moment de l accouchement, on a eu une grande dispute ou on a melé les familles aussi et que ça du exploser encore plus le pb ( comme quoi jamais meler la famille, mais c était exceptionnel car j en pouvais plus,il voulait me gifler !!!)
Du coup il a raconté du mal sur moi et j ai raconté aussi du mal sur lui a ma famille, sa famille essaie de ne pas montrer qu ils me detestent, alors qu on etait super bien avant, je l es aiment bcp enfin ca c etait avant avant que je fuis dans les sms de mo mari pr lire ce qy ils ont dit sur moi..) et ma famille mais surtt soeurs et frère ne veulent plis le croiser, c vrai mon mari a abusé aussi par ex on va chez ma soeur il reste dehors etc
du coup ils ont décidé de couper tt contacte avec lui, pareil aussi tellement fière pr aller s excuser et de recommencer une nouvelle page, sachant que moi avec sa famille j pris pr moi et je suus aller les voir et de faire semblant que tt va bien
du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le week end et lui il reste seul a la maison ce qui ne me plait pas comme situation...
j aimerai qu on soit uni, une seule et grande famille, qu is soiy accepter chez.la mienne et moi aussi, je sais m intégrer chez sa famille je pourrai revenir avec eux comme avant, mais qd be pense que lui ne fait pas d effort pour la moenne je laisse tombé.
la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 16:05 par Madame3_7.
6 octobre 2014 14:59
Salam

vous n'êtes pas assez mûrs.
il faut attendre de mûrir sous le Soleil du Midi...
M
6 octobre 2014 15:20
sa famille ta famille ....

et votre famille a vous dans tout ça ?

a vouloir etre bien avec vos famille respectives vous etes mal entre vous.

l'obliger a passer du temps avec ta famille c'est cool mais lui il en pense quoi ?

la solution serait de couper les pont avec les deux familles le temps que les tensions disparaissent

et de reconstruire tranquillement entre vous

malheureusement ta famille prendra partie pour toi et sa famille prendra partie pour lui quoi qu'il arrive

car ils ecouterons les recits de leur rejeton en priorité et malheureusement pour etre a notre avantage et c'est humain on va occulter tous nos defauts pour faire ressortir que ceux du conjoint

quand on fait appel au famille c'est dans le but d'une reconciliation pas pour etre juger

si c'est pour cela l'idee premiere etait la meilleur => le juge au affaires familiales

enfin je pense qu'il ne faut meme pas impliquer les familles les temps ont changé les gens sont depourvus de sagesse chaque famille pensera qu'elles ont enfanté l'etre élu donc ça ne fera qu'aggraver lle fight entre vous

et puis lire les messages de la belle famille destiné a ton mari c'est pas ce qui s'appelle remuer la merde toute fraiche
B
6 octobre 2014 15:27
oui bon rien de bien nouveau sous les tropiques de maghrebiland,
on s'embrouille, on fait des scandales en famille on mele les voisins
et le boucher, on va chez l'avocat pour divorcer ensuite on dit non,
ensuite les familles ne se calculent plus entre elles...
bref, toujours la meme rengaine chez nous, c'est affoleant
M
6 octobre 2014 15:49
@tabidouli dajajati: J attends plutôt des critiques constructifs qui vont m ouvrir les yeux qu cette réponse qui rapporte rien.
J'ai svt apprécié vos interventions sur ce site, mais la vous me décevez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 16:07 par Madame3_7.
B
6 octobre 2014 16:22
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:et de faire semblant que tt va bien
du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le we
la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp

Slm, si tu as fait un zawadj avec un musulman, un homme pieux, qui est soucieux du dine, soucieux d'etre juste et qui n'a pour référence que le Coran et la Sunna, un homme allergique à la bid3a et qui est ta9i lah, alors il te suffis de l'écouter, de ne plus faire la chef, de ne plus jouer à l'adversaire, de ne plus faire la concurrente, de ne pus défendre ton égo, d'apprendre à réellement connaitre le zawdj et à l'aimer filah.

Si tu ne prends pas ce modèle et que tu choisisse donc le modèle kfr, alors ciao à votre foyer comme cela est le destin de tout couple kfr hors film, roman bleu ect...
6 octobre 2014 17:40
Citation
Madame3_7 a écrit:
@tabidouli dajajati: J attends plutôt des critiques constructifs qui vont m ouvrir les yeux qu cette réponse qui rapporte rien.
J'ai svt apprécié vos interventions sur ce site, mais la vous me décevez.

salam

j'attend aussi que vous répondez aux questions que je vous ai posées afin d'y voir plus clair. je vous ai relancé 2 fois...
sans ces réponses, je ne suis pas en mesure de comprendre votre couple ni son fonctionnement et donc je ne m'avance pas sur des choses que je ne sais pas.
desolée de ne pas pouvoir t'aider cette fois-ci.

ps: cependant si jamais tu veux qu'on en discute, réponds à ces questions stp. je relance une 3eme fois au cas où
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 17:40 par Tabidouli dajajati.
6 octobre 2014 21:30
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:
tjrs le meme pb avec mon mari, alors qu on a tt pour etre heureux, on a encore frôlé le divorce le jr de l3id, c la n ieme fois qu on prenne un rv chez l avocat et on l annule, bref
Je rappelle juste que au moment de l accouchement, on a eu une grande dispute ou on a melé les familles aussi et que ça du exploser encore plus le pb ( comme quoi jamais meler la famille, mais c était exceptionnel car j en pouvais plus,il voulait me gifler !!!)
Du coup il a raconté du mal sur moi et j ai raconté aussi du mal sur lui a ma famille, sa famille essaie de ne pas montrer qu ils me detestent, alors qu on etait super bien avant, je l es aiment bcp enfin ca c etait avant avant que je fuis dans les sms de mo mari pr lire ce qy ils ont dit sur moi..) et ma famille mais surtt soeurs et frère ne veulent plis le croiser, c vrai mon mari a abusé aussi par ex on va chez ma soeur il reste dehors etc
du coup ils ont décidé de couper tt contacte avec lui, pareil aussi tellement fière pr aller s excuser et de recommencer une nouvelle page, sachant que moi avec sa famille j pris pr moi et je suus aller les voir et de faire semblant que tt va bien
du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le week end et lui il reste seul a la maison ce qui ne me plait pas comme situation...
j aimerai qu on soit uni, une seule et grande famille, qu is soiy accepter chez.la mienne et moi aussi, je sais m intégrer chez sa famille je pourrai revenir avec eux comme avant, mais qd be pense que lui ne fait pas d effort pour la moenne je laisse tombé.
la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp

Salem, ma soeur,
Franchement sans jugement juste un conseil. Ton raisonnement est bête.
- il arrive dans le couple, lorsque l om est submergé par les emotions, et les disputes, que l on fasse intervenir les familles.

Mais, l important, cest que apres l intervention de vos parents, il faut que chacun de vous garde sa place. (Vous et vos familles) et que personne ne juges vos histoires car vous etes tous les deux responsables.

Maintenant, si toi tu peux retrouvé ta place avec ta belle famille, FAIS LE!!!

Pour ton mari, commence par raisonné ta famille pour enlevé la rencoeur envers ton mari.

Apres inchAllah, tu diras a ton mari ma famille, te passe le salem... et a force sa rancoeur a lui aussi partira.

Puis tu pourra invité tes parents à venir mamgé chez toi.


Et enfin, tu peux pas exigé de ton mari qu il va tous les weekends voir ta famille. Il faut que par ex tu fais une semaine la tienne et l autre la sienne. Et pensé a sortir ensemble..

Car oublie pas que.tu es marié et que tu as une vie a construire. Tu ne peux pas passé ton temps chez tes parents comme si tu etais célibataire...

Voili voilou
M
8 octobre 2014 09:43
Salam, je suis d accord,j'ai meme ce pb que je suis devenue bcp attaché a ma famille qu a ma petite famille mais c a cause de lui je me sens pas en sécurité avec lui, j l impression que si je laisse mon travail par ex, je n aurai aucun centimr.de sa.part, que si je tombe malade et jeble suis d ailleurs beh il s inquiet pas vraiment, lui aussi donne plus de temps a ses frères que moi, je n ai pas le droit de regarder son tel, il me repousse comme hieron regardait une série en amoureux, "ca arrive rarement" et je voulais l embrasser et la il me dit " attend chérie tu vas rater.la série"qu on pourra revoir car c sur internet...
dc tt ca a fait que jr me sens bien en famille qu avec lui, je n arrive pas a m attacher a lui parce qu il met tjrs une distance
pr sa famille je vais essayer de faire ma.place mais lui aussi devra faire ca, la cr weekend je vais avec ma famille qlq.part réservé depuis longtemps, il est au courant, j attendais qu il écrit u mail en disant c bon je.m excuse je veux qu on revienne comme avant et je pense avex le tps ils.vont oublié.mais non il m a diy vas y avec le.petit moi j y vais pas...et qd il m emmène chez eux meme le jr.de l3id il reste dehors...

( dsl j écris de mon tel et avec ce clavier j du mal..)



Citation
laverite69 a écrit:
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:
tjrs le meme pb avec mon mari, alors qu on a tt pour etre heureux, on a encore frôlé le divorce le jr de l3id, c la n ieme fois qu on prenne un rv chez l avocat et on l annule, bref
Je rappelle juste que au moment de l accouchement, on a eu une grande dispute ou on a melé les familles aussi et que ça du exploser encore plus le pb ( comme quoi jamais meler la famille, mais c était exceptionnel car j en pouvais plus,il voulait me gifler !!!)
Du coup il a raconté du mal sur moi et j ai raconté aussi du mal sur lui a ma famille, sa famille essaie de ne pas montrer qu ils me detestent, alors qu on etait super bien avant, je l es aiment bcp enfin ca c etait avant avant que je fuis dans les sms de mo mari pr lire ce qy ils ont dit sur moi..) et ma famille mais surtt soeurs et frère ne veulent plis le croiser, c vrai mon mari a abusé aussi par ex on va chez ma soeur il reste dehors etc
du coup ils ont décidé de couper tt contacte avec lui, pareil aussi tellement fière pr aller s excuser et de recommencer une nouvelle page, sachant que moi avec sa famille j pris pr moi et je suus aller les voir et de faire semblant que tt va bien
du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le week end et lui il reste seul a la maison ce qui ne me plait pas comme situation...
j aimerai qu on soit uni, une seule et grande famille, qu is soiy accepter chez.la mienne et moi aussi, je sais m intégrer chez sa famille je pourrai revenir avec eux comme avant, mais qd be pense que lui ne fait pas d effort pour la moenne je laisse tombé.
la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp

Salem, ma soeur,
Franchement sans jugement juste un conseil. Ton raisonnement est bête.
- il arrive dans le couple, lorsque l om est submergé par les emotions, et les disputes, que l on fasse intervenir les familles.

Mais, l important, cest que apres l intervention de vos parents, il faut que chacun de vous garde sa place. (Vous et vos familles) et que personne ne juges vos histoires car vous etes tous les deux responsables.

Maintenant, si toi tu peux retrouvé ta place avec ta belle famille, FAIS LE!!!

Pour ton mari, commence par raisonné ta famille pour enlevé la rencoeur envers ton mari.

Apres inchAllah, tu diras a ton mari ma famille, te passe le salem... et a force sa rancoeur a lui aussi partira.

Puis tu pourra invité tes parents à venir mamgé chez toi.


Et enfin, tu peux pas exigé de ton mari qu il va tous les weekends voir ta famille. Il faut que par ex tu fais une semaine la tienne et l autre la sienne. Et pensé a sortir ensemble..

Car oublie pas que.tu es marié et que tu as une vie a construire. Tu ne peux pas passé ton temps chez tes parents comme si tu etais célibataire...

Voili voilou
9 octobre 2014 07:07
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:
tjrs le meme pb avec mon mari, alors qu on a tt pour etre heureux, on a encore frôlé le divorce le jr de l3id, c la n ieme fois qu on prenne un rv chez l avocat et on l annule, bref
Je rappelle juste que au moment de l accouchement, on a eu une grande dispute ou on a melé les familles aussi et que ça du exploser encore plus le pb ( comme quoi jamais meler la famille, mais c était exceptionnel car j en pouvais plus,il voulait me gifler !!!).

Salam comme tu l'as bien reconnu toi-même: ne pas mêler la famille sur vos problèmes, surtout si c'est pour envenimer la situation plutôt que la résoudre, ou si c'est pour l'humilier...

Du coup il a raconté du mal sur moi et j ai raconté aussi du mal sur lui a ma famille, sa famille essaie de ne pas montrer qu ils me detestent,
ça va être difficile pour tout le monde d'oublier cet épisode: ils ne te détestent pas forcement mais ont certainement perdu l'estime qu'ils avaient pour toi.

alors qu on etait super bien avant, je l es aiment bcp enfin ca c etait avant avant que je fuis dans les sms de mo mari pr lire ce qy ils ont dit sur moi..)
à partir du moment où tu es marié, ou même que tu existe en société, tu seras forcement critiquée par lamda et alpha . Si devant toi, ils ne te méprisent pas, c'est qu'ils te respectent au moins, malgrés le mal qu'ils pensent de toi. Tu ne peux exiger d'être aimée, mais au moins d'être respectée...mais vu le contexte, il va falloir du temps.

et ma famille mais surtt soeurs et frère ne veulent plis le croiser,

tu vois, peut-être que tu as voulu mêler ta famille pour résoudre un problème mais il en résulte plutôt de la haine car tu as du depeintre un tableau plus que sombre de ton époux, et vu que ta famille se range de ton côté, ils ne peuvent que detester l'homme qui t'a fait "tant souffrir"...

c vrai mon mari a abusé aussi par ex on va chez ma soeur il reste dehors etc
du coup ils ont décidé de couper tt contacte avec lui, pareil aussi tellement fière pr aller s excuser et de recommencer une nouvelle page, sachant que moi avec sa famille j pris pr moi et je suus aller les voir et de faire semblant que tt va bien.

Est-ce que ta famille s'est aussi excusé auprès de lui et lui a demandé de tourner la page?

du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le week end et lui il reste seul a la maison ce qui ne me plait pas comme situation...

Ben en tant qu'épouse, ta place est plutôt auprès de ton époux...cette double domiciliation n'arrange pas les désirs de rapprochement dans votre couple.est-il d'accord que tu passe le week-end chez ta famille?

j aimerai qu on soit uni, une seule et grande famille, qu is soiy accepter chez.la mienne et moi aussi, je sais m intégrer chez sa famille je pourrai revenir avec eux comme avant, mais qd be pense que lui ne fait pas d effort pour la moenne je laisse tombé.
Il est fier, peut-être qu'il a été atteins dans son honneur ou "9ima" devant sa belle-famille et c'est dur pour lui de faire comme si de rien n'était. Ta famille s'est excusé?

la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp
t
9 octobre 2014 08:01
Salam, vos histoires sont trop longue à lire... comme mes prédécesseurs et sans vouloir porter de jugement je dirai simplement que vous très immature toi et ton mari.
S
9 octobre 2014 08:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui bon rien de bien nouveau sous les tropiques de maghrebiland,
on s'embrouille, on fait des scandales en famille on mele les voisins
et le boucher, on va chez l'avocat pour divorcer ensuite on dit non,
ensuite les familles ne se calculent plus entre elles...
bref, toujours la meme rengaine chez nous, c'est affoleant

A l image des séries du bled, nuls! Tu pleures, je cries, jte quitte, je reviens, ta famille, ma famille, il y a un peu trop de monde dans ce couple, famille envahissante = couple dans la tourmente....No no
9 octobre 2014 08:07
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam, je suis d accord,j'ai meme ce pb que je suis devenue bcp attaché a ma famille qu a ma petite famille mais c a cause de lui je me sens pas en sécurité avec lui, j l impression que si je laisse mon travail par ex, je n aurai aucun centimr.de sa.part, que si je tombe malade et jeble suis d ailleurs beh il s inquiet pas vraiment, lui aussi donne plus de temps a ses frères que moi, je n ai pas le droit de regarder son tel, il me repousse comme hieron regardait une série en amoureux, "ca arrive rarement" et je voulais l embrasser et la il me dit " attend chérie tu vas rater.la série"qu on pourra revoir car c sur internet...
dc tt ca a fait que jr me sens bien en famille qu avec lui, je n arrive pas a m attacher a lui parce qu il met tjrs une distance
pr sa famille je vais essayer de faire ma.place mais lui aussi devra faire ca, la cr weekend je vais avec ma famille qlq.part réservé depuis longtemps, il est au courant, j attendais qu il écrit u mail en disant c bon je.m excuse je veux qu on revienne comme avant et je pense avex le tps ils.vont oublié.mais non il m a diy vas y avec le.petit moi j y vais pas...et qd il m emmène chez eux meme le jr.de l3id il reste dehors...

( dsl j écris de mon tel et avec ce clavier j du mal..)

Salam


Le problème est compliqué et il y a un mélange de tout. Tu ne te sens pas en sécurité avec lui, tu ne te sens pas aimée voire repoussée. Il semble avoir trouvé sa vitesse de croisière dans sa relation avec toi: en faire le moins et pas trop pour ne pas avoir des histoires..peut-être qu'il veut se protéger car on ne sait pas au bout de combien de temps vous en êtes arrivés là.
Il faut qu'il résoudre d'abord son problème de santé. à partir de là, les choses pourront s'arranger. tant que ce point n'est pas resolu, les malentendus, les incompréhensions, les sous-entendus vont persister et ta frustration par conséquent. Et toi, tu vas continuer à trouver le foyer de tes parents plus accueillant qu'un mari froid et distant.



par ailleurs, ne spécule pas sur ton mari, car cela ne fait que ternir l'image que tu as de lui...ne fais pas de supposition que si un jour tu tombes malade, il ne sera pas là.Tu n'en sais rienHeu
S
9 octobre 2014 08:23
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, vos histoires sont trop longue à lire... comme mes prédécesseurs et sans vouloir porter de jugement je dirai simplement que vous très immature toi et ton mari.


Salam, Magnum

L immaturité affective est une carence ils doivent l acquérir seul chacun de leur côté pour savoir enfin s aimer l un l autre et aimer l autre sinon c voue à l echec.
t
9 octobre 2014 09:53
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, vos histoires sont trop longue à lire... comme mes prédécesseurs et sans vouloir porter de jugement je dirai simplement que vous très immature toi et ton mari.


Salam, Magnum

L immaturité affective est une carence ils doivent l acquérir seul chacun de leur côté pour savoir enfin s aimer l un l autre et aimer l autre sinon c voue à l echec.

Tout à fait... avant de se lancer dans un mariage et faire des enfants, il vous faut d'abord apprendre à vous connaitre...vous accepter avec vos qualités, vos défauts et si vous n'êtes pas convaincu que vois êtes fais l'un pour l'autre vous arrêtez tout mais pas après le mariage.

Et la famille dans cette histoire pourquoi parler de vos problèmes avec la famille, certain vont porter des moqueries pendant que d'autres enfonceront le clou encore plus profondément
M
13 octobre 2014 10:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
comme vs allez le constater, je vais ouvrir plein de sujet car j ai envie de tt cracher et de mettre les choses dans l'ordre grace a l aide d allah et vos conseils:
tjrs le meme pb avec mon mari, alors qu on a tt pour etre heureux, on a encore frôlé le divorce le jr de l3id, c la n ieme fois qu on prenne un rv chez l avocat et on l annule, bref
Je rappelle juste que au moment de l accouchement, on a eu une grande dispute ou on a melé les familles aussi et que ça du exploser encore plus le pb ( comme quoi jamais meler la famille, mais c était exceptionnel car j en pouvais plus,il voulait me gifler !!!).

Salam comme tu l'as bien reconnu toi-même: ne pas mêler la famille sur vos problèmes, surtout si c'est pour envenimer la situation plutôt que la résoudre, ou si c'est pour l'humilier...

Du coup il a raconté du mal sur moi et j ai raconté aussi du mal sur lui a ma famille, sa famille essaie de ne pas montrer qu ils me detestent,
ça va être difficile pour tout le monde d'oublier cet épisode: ils ne te détestent pas forcement mais ont certainement perdu l'estime qu'ils avaient pour toi.

alors qu on etait super bien avant, je l es aiment bcp enfin ca c etait avant avant que je fuis dans les sms de mo mari pr lire ce qy ils ont dit sur moi..)
à partir du moment où tu es marié, ou même que tu existe en société, tu seras forcement critiquée par lamda et alpha . Si devant toi, ils ne te méprisent pas, c'est qu'ils te respectent au moins, malgrés le mal qu'ils pensent de toi. Tu ne peux exiger d'être aimée, mais au moins d'être respectée...mais vu le contexte, il va falloir du temps.

et ma famille mais surtt soeurs et frère ne veulent plis le croiser,

tu vois, peut-être que tu as voulu mêler ta famille pour résoudre un problème mais il en résulte plutôt de la haine car tu as du depeintre un tableau plus que sombre de ton époux, et vu que ta famille se range de ton côté, ils ne peuvent que detester l'homme qui t'a fait "tant souffrir"...

c vrai mon mari a abusé aussi par ex on va chez ma soeur il reste dehors etc
du coup ils ont décidé de couper tt contacte avec lui, pareil aussi tellement fière pr aller s excuser et de recommencer une nouvelle page, sachant que moi avec sa famille j pris pr moi et je suus aller les voir et de faire semblant que tt va bien.

Est-ce que ta famille s'est aussi excusé auprès de lui et lui a demandé de tourner la page?

du coup comme ma famille habite dans la mama région que moi, je passe bcp de tps avc eux le week end et lui il reste seul a la maison ce qui ne me plait pas comme situation...

Ben en tant qu'épouse, ta place est plutôt auprès de ton époux...cette double domiciliation n'arrange pas les désirs de rapprochement dans votre couple.est-il d'accord que tu passe le week-end chez ta famille?

j aimerai qu on soit uni, une seule et grande famille, qu is soiy accepter chez.la mienne et moi aussi, je sais m intégrer chez sa famille je pourrai revenir avec eux comme avant, mais qd be pense que lui ne fait pas d effort pour la moenne je laisse tombé.
Il est fier, peut-être qu'il a été atteins dans son honneur ou "9ima" devant sa belle-famille et c'est dur pour lui de faire comme si de rien n'était. Ta famille s'est excusé?

la famillr est primordiale pr moi,pr l3id j appel ou j envoie tjrs des msg a sa famille, mais lui ne pense jamais a ça...
vos conseils.svp

ma famille ( frère et sœurs ne sont pas excusés, car ils ont rien fait au contraire mon frère a essayé de le raisonner et de lui dire qu il s excuse de ce qu il avait fait ( il a essayé de me gifler 5 jours après l accouchement), et il lui a proposé qu on viennent dîner chez lui ( c’était pdt le ramadan) mais il n a rien fait de ce qu il lui a demandé ni s excusé de ne pas aller au dîner

seul mes parents qui ont fait comme si y'a rien et mon père a parlé avec lui et a essayé de le raisonner, de même son père de son coté m a appelé et m a demandé de me calmer

j'ai comme prévu passer ce week end avec ma famille dans un camping réservé depuis longtemps et j avais l impression une mère célibataire sans mari c un sentiment degeu :s alors que je lui demandé n fois de les contacter et demander que tu veux recommencer une nouvelle page et qu on oubli le passé et que tu viens toi aussi car on est une famille, mais il est tellement fier qu il me dit non je laisse le tps fera l effet, ce qui ne résout rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook