Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple famille
S
14 mai 2021 05:01
Salem alaycoum. Dites-moi svp si vous êtes marier avec un homme, qui n’a aucune qualité que vous apprécie, vous pensez pas du tous pareil mais quand il veux vous faire rire il arrive à vous faire grave rire et qu’il a un enfant avec son ex , et que son ex elle fait de la concurrence avec vous et que toute sa famille vous aime pas ,et préfère son ex il garde contact avec l’ex à votre mari et que vous c pas que vous les aimer pas mais que vous savais que c une famille a problème , mais le mari en question c juste le père à votre enfant , c tous . Il vous m’ai pas en valeur il vous rabesse il. Vous calcule que pour ses intérêt, il vous écoute jamais, vous déprimer presque tous les jour, un jour vous riez 10. Jour vous pleurer , que faite vous svp si vous êtes à ma place car c ma situation et je suis perdu car je lui pardonne toujours
l
14 mai 2021 09:25
Salam ,

Je ne suit pas un Saint pour ne pas me tromper mais si j'étais à votre place je discuterais de tout sérieusement avec lui ou il se corrige définitivement pour une vie avec respects mutuels et considération aussi ou je le quitterais sans aucun regret .
14 mai 2021 10:18
Salam


Quand une femme vit avec un homme dépourvu de toutes les qualités, à part faire le Clown.
Cela ne facilitera pas l’épanouissement pour l’épouse No no
Juste c’est juste Angel
Citation
Sarahdzz22 a écrit:
Salem alaycoum. Dites-moi svp si vous êtes marier avec un homme, qui n’a aucune qualité que vous apprécie, vous pensez pas du tous pareil mais quand il veux vous faire rire il arrive à vous faire grave rire et qu’il a un enfant avec son ex , et que son ex elle fait de la concurrence avec vous et que toute sa famille vous aime pas ,et préfère son ex il garde contact avec l’ex à votre mari et que vous c pas que vous les aimer pas mais que vous savais que c une famille a problème , mais le mari en question c juste le père à votre enfant , c tous . Il vous m’ai pas en valeur il vous rabesse il. Vous calcule que pour ses intérêt, il vous écoute jamais, vous déprimer presque tous les jour, un jour vous riez 10. Jour vous pleurer , que faite vous svp si vous êtes à ma place car c ma situation et je suis perdu car je lui pardonne toujours
14 mai 2021 10:34
Salem,

Pourquoi se marier avec un homme qui n'a pas de qualite à vos yeux ?
Citation
Sarahdzz22 a écrit:
Salem alaycoum. Dites-moi svp si vous êtes marier avec un homme, qui n’a aucune qualité que vous apprécie, vous pensez pas du tous pareil mais quand il veux vous faire rire il arrive à vous faire grave rire et qu’il a un enfant avec son ex , et que son ex elle fait de la concurrence avec vous et que toute sa famille vous aime pas ,et préfère son ex il garde contact avec l’ex à votre mari et que vous c pas que vous les aimer pas mais que vous savais que c une famille a problème , mais le mari en question c juste le père à votre enfant , c tous . Il vous m’ai pas en valeur il vous rabesse il. Vous calcule que pour ses intérêt, il vous écoute jamais, vous déprimer presque tous les jour, un jour vous riez 10. Jour vous pleurer , que faite vous svp si vous êtes à ma place car c ma situation et je suis perdu car je lui pardonne toujours
L
17 mai 2021 20:37
Salem 'aleyqoum wa rahmatullah oukhti Sarah. Je te conseil de faire beaucoup dou' aa recherche celle que assya l'épouse de pharaon à faite. La communication et de la patience. K'allahou ta'âlla te facilite hbiba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook