Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple qui se fait dévisager
B
10 août 2016 20:46
Salem à tous,

C'est O...Metlife ! Pour une nouvelle aventure Welcome

Bon avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un petit sujet qui me turlupine perplexe

Comme tout être humain qui se respecte, il m'arrive de marcher aux côtés d'autres personnes, que ce soit des Hommes ou des Femmes, mais concentrons-nous ici sur les female.

Il m'arrive souvent de voir des gens, en face de moi, me dévisager, ainsi que la fille, puis tourner le regard.

Je précise que ça me le fait uniquement quand la personne est une femme, mais c'est systématique, it always happens to me Heu

Ca peut être une collègue, une groupie fan de mon dernier album sur spotify, une prétendante...

Ma question aux gens qui ont quelqu'un, est-ce que ça vous arrive aussi ? Et si oui, comment le percevez-vous ?

J'imagine que c'est de la curiosité, mais j'ai vraiment l'impression d'être analysé parfois perplexe

Et non je ne suis pas parano, préoccupé par le regard des autres, seulement je regarde en face de moi lorsque je marche eye rolling smiley

Vous noterez que c'est un sujet d'un très haut niveau de reflexion, mais devant les temps difficiles en terme de topics sentimentaux, je suis sûr que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Angel

Je m'en vais voir l'Algérie se faire taper aux J.O. Football Bye
N
10 août 2016 21:07
Salem tu dois tellement être un bel homme que toutes les femmes ce retourne , tu m'a fais rire en tout cas lol .
B
10 août 2016 21:24
Non, je croule sous les échecs amoureux hélas, à tel point que j'économise pour m'en offrir une de Hongrie confused smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem tu dois tellement être un bel homme que toutes les femmes ce retourne , tu m'a fais rire en tout cas lol .
n
10 août 2016 21:29
Salem,

peut etre q elle te dévisage parce q tu l'as devisage?
10 août 2016 21:31
Bah c'est vrai que ça arrive tout le temps ! Quand on marche avec mon mari , non pas que je sois parano mais chaque nana qui passe le matte. Et quand c'est un mec, c'est moi quon matte.

Les gens ne regardent que ce qui leur est inaccessible en se disant : cette personne est en couple / mariée / pacsée... What you want. Et dès que l'être humain sait qu'il ne peut avoir une chose il la veut !

Donc les nanas te regardent te dévisagent car elle se dise ce mec est avec sa nana ! Je ne peux pas l'avoir est ce qu'il va me regarder ?
Je pense en tout cas lol. Parce que Bon je suis pas à leur place LOL. La prochaine fois demande direct lol
~
10 août 2016 21:31
Salam,

tu dis que c'est quand t'es avec des femmes donc c'est que les gens sont jaloux Heu ptdr jsais pas...tout le monde se regarde dans la rue perplexe
D
10 août 2016 21:32
"Purée comment ce moche peut sortir avec cette fille moody smiley C'est quand même fou la vie..."

whistling smiley
l
10 août 2016 21:32
Salam obj !!

PEut etre parce que tu te balades avec des "etrangères" genre des francaises ou autre origines, du coup quand ils voient un rebeu avec une autre ba c'est comme quand les gars voit une rebeu avec un khel lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 août 2016 21:32
Salam Metlife,

J' pense que c'est juste la vie extérieure, partout, tu croises des gens, des regards et forcément ils se détournent car ils te connaissent pas.perplexe
C'est le cas pour tout le monde, on se croise, on se regarde furtivement, on fait ce qu'on à faire!!! Pas besoin de spychoter ou de parano moody smiley
B
10 août 2016 21:36
Ca m'est arrivé une fois ça grinning smiley

Je déjeunais avec une petite Anais du boulot, et des mamans reubeu m'avaient fusillé du regard, je fus abasourdi par tant de violence visuelle sad smiley

Bon alors, à part le mec du RER, est-ce qu'on te regarde si tu marches à côté d'un Homme?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam obj !!

PEut etre parce que tu te balades avec des "etrangères" genre des francaises ou autre origines, du coup quand ils voient un rebeu avec une autre ba c'est comme quand les gars voit une rebeu avec un khel lool
B
10 août 2016 21:37
DiDina, Di Di, Di Di ah Didididi... whistling smileyOups

La femme n'est pas forcément une mention TB je précise winking smiley

Ca t'est jamais arrivé ?
Citation
_dina_ a écrit:
Salam,

tu dis que c'est quand t'es avec des femmes donc c'est que les gens sont jaloux Heu ptdr jsais pas...tout le monde se regarde dans la rue perplexe
a
10 août 2016 21:38
Peut-être qu'ils se disent que vous n'êtes pas assortis Angel
Citation
MetLife a écrit:
Salem à tous,

C'est O...Metlife ! Pour une nouvelle aventure Welcome

Bon avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un petit sujet qui me turlupine perplexe

Comme tout être humain qui se respecte, il m'arrive de marcher aux côtés d'autres personnes, que ce soit des Hommes ou des Femmes, mais concentrons-nous ici sur les female.

Il m'arrive souvent de voir des gens, en face de moi, me dévisager, ainsi que la fille, puis tourner le regard.

Je précise que ça me le fait uniquement quand la personne est une femme, mais c'est systématique, it always happens to me Heu

Ca peut être une collègue, une groupie fan de mon dernier album sur spotify, une prétendante...

Ma question aux gens qui ont quelqu'un, est-ce que ça vous arrive aussi ? Et si oui, comment le percevez-vous ?

J'imagine que c'est de la curiosité, mais j'ai vraiment l'impression d'être analysé parfois perplexe

Et non je ne suis pas parano, préoccupé par le regard des autres, seulement je regarde en face de moi lorsque je marche eye rolling smiley

Vous noterez que c'est un sujet d'un très haut niveau de reflexion, mais devant les temps difficiles en terme de topics sentimentaux, je suis sûr que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Angel

Je m'en vais voir l'Algérie se faire taper aux J.O. Football Bye
l
10 août 2016 21:38
Mdrr a part les gens de ma ville non mdrr une fois je marchais avec un khel que je connaissais il avait une barbe style dine en plus mdr ya un daron rebeu qui a craché par terre mdrrr

Toi et tes cubaines et tes anais mdr calmos pepitos
Citation
MetLife a écrit:
Ca m'est arrivé une fois ça grinning smiley

Je déjeunais avec une petite Anais du boulot, et des mamans reubeu m'avaient fusillé du regard, je fus abasourdi par tant de violence visuelle sad smiley

Bon alors, à part le mec du RER, est-ce qu'on te regarde si tu marches à côté d'un Homme?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
10 août 2016 21:39
Salam New One,

Justement c'est pas un regard classique, c'est une analyse.

C'est limite si les gens ne vont nous piquer avec une aiguille et analyser notre sang ptdr

merci pour ton idée
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam Metlife,

J' pense que c'est juste la vie extérieure, partout, tu croises des gens, des regards et forcément ils se détournent car ils te connaissent pas.perplexe
C'est le cas pour tout le monde, on se croise, on se regarde furtivement, on fait ce qu'on à faire!!! Pas besoin de spychoter ou de parano moody smiley
B
10 août 2016 21:41
LOOL

Hey, minute papillon perplexe

D'abord, ce n'est point ma faute si certaines plantes se placent sous ma protection eye rolling smiley

Ensuite, je le comprends le daron, j'étais comme ça avant.

Mais je t'avoue que j'ai guéri de ce truc, enfin en partie.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr a part les gens de ma ville non mdrr une fois je marchais avec un khel que je connaissais il avait une barbe style dine en plus mdr ya un daron rebeu qui a craché par terre mdrrr

Toi et tes cubaines et tes anais mdr calmos pepitos
10 août 2016 21:42
Je crois que sa un rapport avec la confiance

Quand je sort avec ma mon montte lon petit tee shirt ma petite montre et ma pztite coupe et ma démarche les regard se pose a ce moment la sans ce que japelle l'euphorie de confiance Angel
10 août 2016 21:43
Là c'est toi qui fais une analyse / sondage sur ce genre de regard non????

Y'a tout type de gens, y'a tout type de regards!!!!
faut être prêts à tout croiser dès que tu sors !
T
10 août 2016 21:43
Ce qu'il y a de bien dans ce post c'est que j'ai appris une chose : que tu n'es pas une fille, depuis tout le temps que je pensais que MetLife est une fille moody smiley
~
10 août 2016 21:43
Didi didi...eywaaa ptdr je l'ai dans la tête merci, c'est mieux que le wesh alors de la dernière fois...BREF

Je parlais pas forcément de la femme whistling smiley

Si si ca m'est déjà arrivée et je sais de quoi tu parles mais je fais pas attention Zen
Citation
MetLife a écrit:
DiDina, Di Di, Di Di ah Didididi... whistling smileyOups

La femme n'est pas forcément une mention TB je précise winking smiley

Ca t'est jamais arrivé ?
B
10 août 2016 21:43
Ah, un retour d'expérience !

Alors, je pense que peut-être il y a une part de vérité en effet.

Est-ce que vous êtes bien en phase ? Genre, fais-tu 1m80 et lui 1m70 ? grinning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Bah c'est vrai que ça arrive tout le temps ! Quand on marche avec mon mari , non pas que je sois parano mais chaque nana qui passe le matte. Et quand c'est un mec, c'est moi quon matte.

Les gens ne regardent que ce qui leur est inaccessible en se disant : cette personne est en couple / mariée / pacsée... What you want. Et dès que l'être humain sait qu'il ne peut avoir une chose il la veut !

Donc les nanas te regardent te dévisagent car elle se dise ce mec est avec sa nana ! Je ne peux pas l'avoir est ce qu'il va me regarder ?
Je pense en tout cas lol. Parce que Bon je suis pas à leur place LOL. La prochaine fois demande direct lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook