Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple est entrain de se briser
b
18 novembre 2010 19:36
salam, sa fait 4 ans que je suit marié, j'ai 2 enfants, tout aller bien hamdoullah, a part les dispute avec mon mari pour un oui ou un nom, il est agressif pas moyen de parler calmement, la dernière dispute y'a 1 semaine de sa ont se parle toujours pas, il m'adresse pas du tout la parole , quand je lui parle il m'ignore. j'étais très fachés alors je lui est envoyé un sms en disant que si il voulais plus de moi qu'il me le dise il ma pas répondu un peut plus tard je lui est envoyé un sms en disant que je veux divorcé, met je le pensé pas j'étais triste est énervé. ben la tout a l'heure il ma dit qu'il en avait marre a chaque fois qu'ont se dispute je lui prononce le divorce, il ma dit que maintenant ces lui qui veut divorcé. que faire? aider moi je suit perdu je comprend plus rien tout aller bien
18 novembre 2010 19:54
Citation
ilyasou1 a écrit:
salam, sa fait 4 ans que je suit marié, j'ai 2 enfants, tout aller bien hamdoullah, a part les dispute avec mon mari pour un oui ou un nom, il est agressif pas moyen de parler calmement, la dernière dispute y'a 1 semaine de sa ont se parle toujours pas, il m'adresse pas du tout la parole , quand je lui parle il m'ignore. j'étais très fachés alors je lui est envoyé un sms en disant que si il voulais plus de moi qu'il me le dise il ma pas répondu un peut plus tard je lui est envoyé un sms en disant que je veux divorcé, met je le pensé pas j'étais triste est énervé. ben la tout a l'heure il ma dit qu'il en avait marre a chaque fois qu'ont se dispute je lui prononce le divorce, il ma dit que maintenant ces lui qui veut divorcé. que faire? aider moi je suit perdu je comprend plus rien tout aller bien
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! !

Il a raison à trop jouer cette carte bah ça ne fonctionne plus smoking smiley et oui eye rolling smiley c'est pas un toutou ...ça fonctionne 2 fois pas plus ...après faut trouver autre chose ...donc maintenant tu t'écrases intelligemment bien sur avec la tête haute quand même mais tu t'écrases ok??? c'est débile de divorcer pour 2-3 mots ...
b
18 novembre 2010 20:02
cacahuete. se n'est pas pour 2 ou 3 mots, met ces qu'il me manque de respect, il me crie decu devant sa famille en rue, il suffit que je suit invité est que j'aille ben quand je rentre, il me parle plus il me manque de respect, en faite ces comme si j'existais pas, j'ai pas le droit de vivre normalement, mon role ces la maison est les enfants puis ferme la, j'ai l'impression quil en as que pour sa petite personne.
S
18 novembre 2010 20:06
Ta pensée a la rhokia ? Le mauvais oeil sa joue graaaaaaave !! Pareil avec mon mari une periode ou on fesai que de se diputé pr un oui pr un non c t devenu insuportable limite pas normal j'ai demandé a une amie qu'el me face une rhokia sur une bouteille d'eau on en a bu tt les deux sa a eclaté une bne fois et puis plus rien...Hmd, a mon avis va voir un imam
t
18 novembre 2010 20:06
salam

il l'as surement dis sur le coup de la colere et il ne le pense pas tout comme toi quand tu le dis
18 novembre 2010 20:11
faut tourner sa langue plusieurs fois avant de parler
casperitooooo
b
18 novembre 2010 20:17
salam, je pense vraiment que ces se qu'il veut, je lui demande qu'ont en parle il refuse, je m'approche de lui il me repousse, pourtant ces lui qui a causer la dispute du jour au lendemain il m'adresse plus la parole, parceque je suit parti a un mariage met après avoir eu son autorisation. met se qui me fait mal le plus ces que il m'accorde pas de temps il passe sons temps avec ces potes au café, et moi toujours a la maison, quand je sort ces pour aller chez ces parents ou met parents est sa s'arrète la. des sortis avec lui il y'en as plus il ya 6 mois ont est sortis etsont potes et la copine de sont pote ont coller. donc voila j'ai l'impression que ces pas une vie
S
18 novembre 2010 20:22
Les symptômes de la sorcellerie
par Raouf Ben Halima - le lundi 30 octobre 2000

Partager
120


1 La séparation du couple


C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : ’ Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse ’ La Vache, 2/102. Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.
18 novembre 2010 20:25
ola ola ola c'est n'importe quoi c'est quoi ces histoires de sorcelleries ! c'est une question de languette trop rapide là ...arrêtez de tt mettre derrière le paranormal !
S
18 novembre 2010 20:32
L'histoire du divorce oui mais elle dit aussi qu'elle se dispute pour rien, qu'il l'ignore... excuse moi mais lhnine des gens joue bcp jparle pas de shol moi juste du hin !! C'est l'article qui emploi le mot sorcellerie et pr moi c très probable !! Lhine peut allé juska conduire un couple o divorce et oui !!!
18 novembre 2010 20:43
Citation
Smimina78 a écrit:
L'histoire du divorce oui mais elle dit aussi qu'elle se dispute pour rien, qu'il l'ignore... excuse moi mais lhnine des gens joue bcp jparle pas de shol moi juste du hin !! C'est l'article qui emploi le mot sorcellerie et pr moi c très probable !! Lhine peut allé juska conduire un couple o divorce et oui !!!
moody smiley c'est quoi ?
g
18 novembre 2010 20:55
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Smimina78 a écrit:
L'histoire du divorce oui mais elle dit aussi qu'elle se dispute pour rien, qu'il l'ignore... excuse moi mais lhnine des gens joue bcp jparle pas de shol moi juste du hin !! C'est l'article qui emploi le mot sorcellerie et pr moi c très probable !! Lhine peut allé juska conduire un couple o divorce et oui !!!
moody smiley c'est quoi ?

elle veut dire l3ine le mauvais oeil je crois lol
18 novembre 2010 20:55
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Smimina78 a écrit:
L'histoire du divorce oui mais elle dit aussi qu'elle se dispute pour rien, qu'il l'ignore... excuse moi mais lhnine des gens joue bcp jparle pas de shol moi juste du hin !! C'est l'article qui emploi le mot sorcellerie et pr moi c très probable !! Lhine peut allé juska conduire un couple o divorce et oui !!!
moody smiley c'est quoi ?

elle veut dire l3ine le mauvais oeil je crois lol
ahhhhhhhhh okok ...eye rolling smiley
S
18 novembre 2010 20:57
Le mauvais oeil !!
Chers frères dans l’islam, Al’aïn, le mauvais œil, c’est un regard d’envie mêlé à de la jalousie, et ce regard cause du mal à la personne qui a été regardé.

Chers croyants, le mauvais œil Est une réalité, sans aucune discussion, il est rapporté par le Coran et la Sunna du messager d’Allah (sallallahou ‘alayhi wa sallam). Le mauvais œil est vécu et connu dans toutes les civilisations, parce qu’il se répète dans le temps. Allah dit à son messager (sallallahou ‘alayhi wa sallam): {Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : “Il est certes fou ! ”}. Sourate 68 Al qalam –la plume, verset 51. C'est-à-dire qu’ils te font du mauvais œil avec leur regard. L’imam ibn kathir (rahimahoullah) explique que ce verset est la preuve que le mauvais œil est une réalité, et subir son mal est également une réalité autorisée par Allah

C pr sa qu'il est bien de dire Mashallah ou Allahibèrèk quand voit kk chose que tu aime chez un autre..
18 novembre 2010 21:00
Citation
ilyasou1 a écrit:
cacahuete. se n'est pas pour 2 ou 3 mots, met ces qu'il me manque de respect, il me crie decu devant sa famille en rue, il suffit que je suit invité est que j'aille ben quand je rentre, il me parle plus il me manque de respect, en faite ces comme si j'existais pas, j'ai pas le droit de vivre normalement, mon role ces la maison est les enfants puis ferme la, j'ai l'impression quil en as que pour sa petite personne.
ô dsl j'avais pas lu ça sad smiley
mais c'est comme ça depuis toujours?
b
18 novembre 2010 21:16
sa fait 1 ans que sa dure depuis que j'ai eu mon fils, j'avais fait une dépression il étais toujours la pour moi, met une fois qu'il a repris contacte avec quelque copain a lui que je trouve pas fréquentable du tous, il leur consacre plus de temps a eu que a moi, si je lui propose qu'ont fasse une sortis il me dit oui ben une fois que sont pote l'apèlle il me dit une autre fois, ou il me dit qu'il as pas que sa a faire, et quand il arrive qu'ont sort il me fait comme une princesse, ben pendant plusieures semaine il vas pas arréter de me dire qu'ont est sorti et que je doit m'estimer contente. en se qui concerne les féte quand je suit invité a un mariage baptéme... si ces de sa famille pas de problème il est prés a gardes les enfants a m'accompagné, met quand il s'agit de ma famille ou une amie ces la guerre je doit le supplié et des fois il change pas d'avis, ou il me fait le coup a 22h ou 23h il me dit d'aller quand mes yeux son bien gonfler et qu'il ces que je vais dire nan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook