Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple qui dure ...
B
20 mai 2019 22:41
SALEM les yabis encore moi mais la j en ai marre marre d être colérique lors de dispute avec mon mari je n ai pas ma langue dans ma poche je répond systématiquement et je Trouve pas ça moche pour une femme je sais pas pk j ai ce besoin de l ouvrir avec mon mari .

je vois ma psy 1 f par semaine mais en quoi elle peut m aide elle me sort tout le temps j ai pas de baguette magique mdr ça je le sais mais on soigne bien des schizo pourquoi avec seroplex et thérapie depuis 3 ans je suis tjs violente PHYSIQUEMENTet verbalement .

Le pire c est que j aime mon mari .

les filles qui sont en couple depuis plus de 10 ans comment faites vous pour tenir longtemps avec un homme? mon mal être ferait fuir tous les hommes de la terre j en suis consciente mais comment arrêté cette colère , violence et ma fierté maladive ??

Je veux pas perdre mon mari . Que me conseillez vous quand il me blesse ?quoi répondre ? Wallah je suis perdu mais hamdoulah le point positif je me rend compte .
20 mai 2019 22:45
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Comme je t'ai dit le meilleur conseil que j'ai eue a ce sujet vient de mon ex beau-père qui m'avait confié que quand un homme se fâche il.ne faut jamais répondre car chaque mot se retournera contre toi alors fait comme si il y avait un mur entre vous et laisse le parler a ce mur,ignore le.

C'était un ex beau-père très gentil ma shaa Allah et très âgé.

Prends son conseil et apprends à t'en servir au bon moment.

Et qua d tu sens que tu vas l'ouvrir vas t'enfermer dans la chambre ou la salle de bain et respire profondément.
Ta psy t'aider mais c'est à toi de faire le travail elle peut juste te guider.
Bisous oukhty
20 mai 2019 22:47

Salam

Il faut que tu t’investisse dans ta religion il n’y a que ça qui pourrait te calmer. Quand tu es en colère contre ton marin sort faire un tours ou va t’enfermer dans une pièce jusque ça se calme..

Une femme qui réponds à son mari en criant et en insultant c’est pas beau je trouve il t’a plusieurs moyen de te faire entendre sans pour autant être une hystérique...
*
20 mai 2019 22:49
ben ta psy peut rien faire
a toi de te contrôler
quand il te dit des choses blessantes
tu fait la sourde ou tu le laisse parler..
B
20 mai 2019 22:50
SALEM ouhkti saha ftorek je vais essayé INCHALLAH mais pourquoi c est à la femme de se taire c est comme ca dans la religion ?Si oui alors j accepte .
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Comme je t'ai dit le meilleur conseil que j'ai eue a ce sujet vient de mon ex beau-père qui m'avait confié que quand un homme se fâche il.ne faut jamais répondre car chaque mot se retournera contre toi alors fait comme si il y avait un mur entre vous et laisse le parler a ce mur,ignore le.

C'était un ex beau-père très gentil ma shaa Allah et très âgé.

Prends son conseil et apprends à t'en servir au bon moment.

Et qua d tu sens que tu vas l'ouvrir vas t'enfermer dans la chambre ou la salle de bain et respire profondément.
Ta psy t'aider mais c'est à toi de faire le travail elle peut juste te guider.
Bisous oukhty
.
20 mai 2019 22:51
Salam alaykoum

Qd ça arrive sors immédiatement de la salle, allongé toi et respire lentement en gonflant bien ton ventre puis en expirant profondément.
Pense rien qu'à ça pendant 5 minutes.
B
20 mai 2019 22:51
Je suis d'accord avec toi ma soeur mais j arrive pas sad smiley pourquoi c tjs la femme qui doit se soumettre parce que c est de la soumission la ...
Citation
أمل♡ a écrit:

Salam

Il faut que tu t’investisse dans ta religion il n’y a que ça qui pourrait te calmer. Quand tu es en colère contre ton marin sort faire un tours ou va t’enfermer dans une pièce jusque ça se calme..

Une femme qui réponds à son mari en criant et en insultant c’est pas beau je trouve il t’a plusieurs moyen de te faire entendre sans pour autant être une hystérique...
20 mai 2019 22:53
Ce n’est en aucun cas de la soumission on est soumise seulement à اللّٰه...

C’est juste pour éviter les disputes.. à toi de prendre sur toi et ça remettra ton mari en question si tu réagis différemment de ce que tu fais d’h

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je suis d'accord avec toi ma soeur mais j arrive pas sad smiley pourquoi c tjs la femme qui doit se soumettre parce que c est de la soumission la ...
B
20 mai 2019 22:53
Purée si un médicament existait pour ca je le prendrai walah merci .
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben ta psy peut rien faire
a toi de te contrôler
quand il te dit des choses blessantes
tu fait la sourde ou tu le laisse parler..
.
20 mai 2019 22:54
Non ce n'est pas de la soumission

Dans ton cas c'est parce que tu derapes apperement DC voilà prends les choses en main éloigné toi allongé toi et respire en pensant a cela.
Puis après tu peux très bien revenir voir ton mari pour parler de ce qui t'a gêné dans ses propos etc et ce que tu as ressentie etc
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je suis d'accord avec toi ma soeur mais j arrive pas sad smiley pourquoi c tjs la femme qui doit se soumettre parce que c est de la soumission la ...
V
20 mai 2019 22:54
C'est pas parce que tu cris le plus fort que t'as raison
Au fond les clashs doivent "t'exciter" je ne vois que ça
P
20 mai 2019 22:54
Tous les hommes font mal lorsqu'il y'a une dispute moi je le laisse m'insulter je pleure tous les larmes de mon corps et au fond de moi je me dis mais qu'est ce que je suis conne de toute façon il y pense pas une seule seconde de tous ce qu'il m'a dit ne lui répond pas laisse le parler le lendemain est un nouveau jour
V
20 mai 2019 22:56
Le tiens oui mais pas tous les hommes je ne pense pas que tes parents t'ont mise au monde pour que tu pleures h24
Tu as fait tes choix c'est uniquement de ta faute
Citation
Samiraaaa a écrit:
Tous les hommes font mal lorsqu'il y'a une dispute moi je le laisse m'insulter je pleure tous les larmes de mon corps et au fond de moi je me dis mais qu'est ce que je suis conne de toute façon il y pense pas une seule seconde de tous ce qu'il m'a dit ne lui répond pas laisse le parler le lendemain est un nouveau jour
B
20 mai 2019 22:57
Je comprend ma soeur mais pk lui il n éviterai pas les disputes pourquoi ça serait à moi de tjs me taire ?
Citation
أمل♡ a écrit:
Ce n’est en aucun cas de la soumission on est soumise seulement à اللّٰه...

C’est juste pour éviter les disputes.. à toi de prendre sur toi et ça remettra ton mari en question si tu réagis différemment de ce que tu fais d’h
P
20 mai 2019 23:00
Il faut toujours qu'il yen a un qui se taise alors pourquoi pas toi ne va pas au combat avec lui tu dis l'aimer fait le pour ton couple avoir le dernier mot n'est pas important
B
20 mai 2019 23:01
Qu' est ce que j aimerais pense comme toi il m'a même dit je regrette de t avoir connu toutes les femme quil y'a je suis tombé sur toi après il a terminé par j aurais du me marie au bled ....
Citation
Samiraaaa a écrit:
Tous les hommes font mal lorsqu'il y'a une dispute moi je le laisse m'insulter je pleure tous les larmes de mon corps et au fond de moi je me dis mais qu'est ce que je suis conne de toute façon il y pense pas une seule seconde de tous ce qu'il m'a dit ne lui répond pas laisse le parler le lendemain est un nouveau jour
*
20 mai 2019 23:02
mais tu peut le faire seul pas besoin de médicament.

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Purée si un médicament existait pour ca je le prendrai walah merci .
B
20 mai 2019 23:03
Walah tas raison ma soeur c est exactement ca je vais au combat avec lui tu las dit ...
Citation
Samiraaaa a écrit:
Il faut toujours qu'il yen a un qui se taise alors pourquoi pas toi ne va pas au combat avec lui tu dis l'aimer fait le pour ton couple avoir le dernier mot n'est pas important
P
20 mai 2019 23:06
Moi mon père quand il criait ma mère ne disait jamais rien bien au contraire elle rigolait avec nous et continuait sa journée comme si de rien n'était il revenait toujours vers elle il se disait mais merde je suis con à crier seul aujourd'hui ils ont 52 ans de mariage waoullah il lui parle comme ça vous avez vu ma femme elle est belle assis toi ici ne reste pas trop debout ma femme c'est la plus belle ils sont trop mignons mes parents la réussite c'est qu'il ya tjr un plus calme que l'autre mais nous on vient tjr en confrontation
*
20 mai 2019 23:07
Ma sœur ça n'a rien à voir avec la religion. Dans nos traditions ancestrales la femme doit se montrer docile et conciliante en toute circonstance.

Maintenant je souci avec toi, est la façon de t'exprimer. On ne règle rien avec les cris et la violence.

Je ne connais pas le fond de vos disputes je parle de façon générale, ici il ne s'agit pas de te laisser faire, et de te taire sur tes droits, mais de t'exprimer dans le calme et dans une optique de trouver une solution et non laisser la situation bloquée parce que tu n'as pas pu te contrôler et que ton mari s'est braqué.

Allah ykoun m3ak.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM ouhkti saha ftorek je vais essayé INCHALLAH mais pourquoi c est à la femme de se taire c est comme ca dans la religion ?Si oui alors j accepte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook