Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Couple doute
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 00:40
Salam j'aimerais avoir un conseille je suis en relation avec une fille depuit 8mois et jai des doute defois jai limpression quelle ment ou quelle me dit pas tou et a ce moment la je lui demande elle s'énerve elle me dit comment sa tu croie que je suis une menteuse je suis avec toi tout le temps je dort avec toi mon téléphone et la je cache rien! Il ya deux jour jai eu un doute elle etai pas la partie dans sa ville natale chez ces parent et bosser deux semaine jai eu un doute après avoir vue un snap et je lui ai demander de jure sur le corant et la elle s'énerve dit jai pas a jure elle dit juste walla je lui dit jure sur le corant bref je parle plus avec elle de la soirée quelque h après elle fait com si derient naîter des beaux message esseyer de mapeler je repond a rien et le lendemain matin pareille elle fait com si derient naîter je lui dit si tu veux parler avec moi tu jure sur le coran sa sa et sa et elle elle jure sur le corant en disant walla sur le coran que tou ce que tu me demande rien de tout sa ces passer !mais je comprend pas pk ne pas lavoir fait direct quand je les demander et en arriver a une dispute après le faire le lendemain mais o font jai limpression quelle a jure sur le coran juste pour que je la croi et ce jour la sont tel ce casse je lui et dit ces le bon dieu car ta jure du faux et la elle le prend mal j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ce que vous en pensser ?
Fauxcon [ MP ]
31 août 2019 00:45
Que vous êtes très bizarres... jurer par Allah ça vaut rien mais jurer sur le coranT ça c est crédible Oups

Déjà jurer sur le coran ça n'existe pas en islam...va t'instruire et grandit...
Yayarose! [ MP ]
31 août 2019 00:46
Salam

Si tu n as pas confiance en elle c est pas la peine de continuer

Ah oui c est pas bien de jurer tout court et encore plus sur le coran

Apprends à te détendre et à faire confiance à ta futur si tu veux une vie paisible...
Marruekos [ MP ]
31 août 2019 00:48
Si elle a pas juré sur le Coran de la Mecque c'est une menteuse
Khadouj76 [ MP ]
31 août 2019 00:52
Tes parano tu dois manquer de confiance en toi je pense
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 00:52
Yayarose je veux bien faire confiance mais jaime pas quand on me cache des chose même des chose débile la je lui et juste demander ces qui ce type sur le snap il et jeune il et pas vieux com tu me lavais dit trois jour en arrière ces le dj dune soirée quelle a etai pour sont travaille garder les enfant de la famille pour qui elle a travailler donc moi jai paniquer je me suis dit si il et jeune pas vieux com elle a dit ces quil a du la draguer ou parler avec et vue que ces un arabes nordine donc elle a pas voulue me dire je pensse pour pas que je minkiete ou alors il ya eu drague ou discutions quelle veux pas me dire questen pensse
Michael Scofield [ MP ]
31 août 2019 00:52
Y'a de quoi s'énerver si tu l'accuses d'une chose alors que c'est pas vrai.

Puis arrêtez avec votre délire de jurer sur le Coran.
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 00:55
Parano non mais manquer de confiance oui jai peur elle et belle et je me dit si un homme lui parle il va l'embrouiller la draguer et après elle va partir malgres que je fasse tout pour elle et quelle soit heureuse ave moi et quelle manque de rien
Ghost* [ MP ]
31 août 2019 00:55
Tu m'as fait mal à la tête.
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 00:57
Prend un Dolipranes
كحلة لرماش [ MP ]
31 août 2019 00:57
Tu es dans le haram et tu te permets de parler de jurer sur le coran etc.. ya latif
Khoya ghi ro7 3liya stinky yakhdem 3liya :3 لي يكرهني يموت يخبش ويعطيييه
Michael Scofield [ MP ]
31 août 2019 00:57
En fait t'as pas confiance en toi.
Si ta femme est sincère et censée, elle remballera le gars. Elle va pas partir avec un inconnu juste parce qu'il la drague lol
Citation
mtp bonif a écrit:
Parano non mais manquer de confiance oui jai peur elle et belle et je me dit si un homme lui parle il va l'embrouiller la draguer et après elle va partir malgres que je fasse tout pour elle et quelle soit heureuse ave moi et quelle manque de rien
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 01:03
Merci pour certaine reponsse je ces que ces pas une relation de mariage mais on ce fréquente dans le bute dun mariage je suis quelqun qui m'investis et prend tout a cœur quand jaime donc jai eu des doute sur certaine chose même dans le passer avec elle et je me rend compte que je panique vite car je manque de confiance en moi je pensse que ces du a mon passer !et du coup je panique vite mais après j'avoue de jure ou pas ne veux rien dire et des fois je pensse quelle veux pas me dire que un homme lui a parler o travaille ou ailleurs pour éviter que je panique et que je la traque je pensse aussi que je lui ai trop montré que jaiter en kif sur elle que je l'aime puissance mille et je fait tt pour elle je devrais prendre du recul peut-être
Uuuuuuuuuuuuuuuuu [ MP ]
31 août 2019 01:03
Vas y continue
À part l'éloigner c’est ce que tu vas gagner
Et en te comportant comme cela tu baisses la garde
Certains vous êtes vraiment pas stratégique dans vos relations , un conseil donne tjs l’illusion que tu as un certain détachement car plus tu demanderas des comptes , plus l’effet escompté sera inverse
Et t’emballe pas , si elle bosse c’est tout à son honneur
Un Nordine avec des gosses Dj rassure toi ça ne fait pas rêver
Le packaging est pas affolant !
Se faire draguer par un Dj , si tu as un minimum de jugeote tu sais que c'est un plan foireux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 01:05 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
Khadouj76 [ MP ]
31 août 2019 01:30
Arrête de te prendre la tête si elle t'aime vraiment elle partira pas avec un autre par contre si tu continues comme ca a jouer les inspecteurs y a de grandes chances crois moi je sais de quoi je parle
Citation
mtp bonif a écrit:
Parano non mais manquer de confiance oui jai peur elle et belle et je me dit si un homme lui parle il va l'embrouiller la draguer et après elle va partir malgres que je fasse tout pour elle et quelle soit heureuse ave moi et quelle manque de rien
mtp bonif [ MP ]
31 août 2019 01:39
Ok khadouj76 ces note merci pour vos reponsse o bonne com o mauvais
Solistedusaxophone [ MP ]
31 août 2019 06:20
C'est très pesant de se sentir espionner... et tu insistes lourdement... comment peut elle, même si cest vrai te prouver où elle est si tu ne la crois pas. Faut quand même arrêter de fliquer sa copine, et toi tu lui dis chaque seconde ou tu es ? Tu nas rien à te reprocher tu es parfait ?

Franchement je t'aurais ignoré comme elle l'a fait et envoyé balader... je ne vais pas jurer quelque chose que j'ai fait.
Citation
mtp bonif a écrit:
Salam j'aimerais avoir un conseille je suis en relation avec une fille depuit 8mois et jai des doute defois jai limpression quelle ment ou quelle me dit pas tou et a ce moment la je lui demande elle s'énerve elle me dit comment sa tu croie que je suis une menteuse je suis avec toi tout le temps je dort avec toi mon téléphone et la je cache rien! Il ya deux jour jai eu un doute elle etai pas la partie dans sa ville natale chez ces parent et bosser deux semaine jai eu un doute après avoir vue un snap et je lui ai demander de jure sur le corant et la elle s'énerve dit jai pas a jure elle dit juste walla je lui dit jure sur le corant bref je parle plus avec elle de la soirée quelque h après elle fait com si derient naîter des beaux message esseyer de mapeler je repond a rien et le lendemain matin pareille elle fait com si derient naîter je lui dit si tu veux parler avec moi tu jure sur le coran sa sa et sa et elle elle jure sur le corant en disant walla sur le coran que tou ce que tu me demande rien de tout sa ces passer !mais je comprend pas pk ne pas lavoir fait direct quand je les demander et en arriver a une dispute après le faire le lendemain mais o font jai limpression quelle a jure sur le coran juste pour que je la croi et ce jour la sont tel ce casse je lui et dit ces le bon dieu car ta jure du faux et la elle le prend mal j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ce que vous en pensser ?
LutinDesBois [ MP ]
31 août 2019 09:45
Tu te prends trop la tête, et elle n'aime pas du tout ta façon de la fliquer, tu vas souffir mon oote, si tu ne te remets pas en question, laisse la vi re et fais lui confiance.
Citation
mtp bonif a écrit:
Salam j'aimerais avoir un conseille je suis en relation avec une fille depuit 8mois et jai des doute defois jai limpression quelle ment ou quelle me dit pas tou et a ce moment la je lui demande elle s'énerve elle me dit comment sa tu croie que je suis une menteuse je suis avec toi tout le temps je dort avec toi mon téléphone et la je cache rien! Il ya deux jour jai eu un doute elle etai pas la partie dans sa ville natale chez ces parent et bosser deux semaine jai eu un doute après avoir vue un snap et je lui ai demander de jure sur le corant et la elle s'énerve dit jai pas a jure elle dit juste walla je lui dit jure sur le corant bref je parle plus avec elle de la soirée quelque h après elle fait com si derient naîter des beaux message esseyer de mapeler je repond a rien et le lendemain matin pareille elle fait com si derient naîter je lui dit si tu veux parler avec moi tu jure sur le coran sa sa et sa et elle elle jure sur le corant en disant walla sur le coran que tou ce que tu me demande rien de tout sa ces passer !mais je comprend pas pk ne pas lavoir fait direct quand je les demander et en arriver a une dispute après le faire le lendemain mais o font jai limpression quelle a jure sur le coran juste pour que je la croi et ce jour la sont tel ce casse je lui et dit ces le bon dieu car ta jure du faux et la elle le prend mal j'aimerais savoir si vous pouvez me dire ce que vous en pensser ?
Vivre1985 [ MP ]
2 septembre 2019 15:48
salam,

Tu dois etre dans une grande souffrance pour être paranoïaque comme ca.
je comprend qu'elle puisse en avoir assez et claquer la porte sans se retourner un jour si tu continue..d'ailleur qui aimerait etre fliqué et rendre des comptes tous les jours??? met toi un peu à sa place la pauvre..
Dès fois les femmes ne disent rien pour justement éviter tout ses drames et accusations inutiles ( et vice verca )
Si ta femme doit te tromper bah elle le fera pas besoin d'être a coté d'un DJ et idem pour toi.
Fait un travail sur toi même et sur ton passé et dis toi toujours " je fais de mon mieux et ce qui doit arriver arrivera c'est le mektoube"

Qu'Allah te récompense pour le fait de vouloir donner le mieux à ta futur femme et surtout qu'il t'apaise, qu'il te redonne confiance en toi pour une vie de couple plus sereine Inchallah.

salem
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tu te prends trop la tête, et elle n'aime pas du tout ta façon de la fliquer, tu vas souffir mon oote, si tu ne te remets pas en question, laisse la vi re et fais lui confiance.
mtp bonif [ MP ]
4 septembre 2019 01:39
Vivre 1985 je suis d'accord avec ce que tu dit mais voilà elle et rentre on a discuter et tou pas de souci mtn elle reçois des apelle a 1h du matin et elle répond pas et me dit ces la femme a mon oncle a savoir que cette femme elle dit je l'aime pas en 8 mois de relation elle a jamais apeller cette femme aucun apelle dans les deux sens et mtn elle lapelle a 1h du matin elle lui répond mais je lui ai dit repond on ces jamais ya ta grand mere tai prend dans la même ville elle dit non je répond pas ces chelou
Citation
Vivre1985 a écrit:
salam,

Tu dois etre dans une grande souffrance pour être paranoïaque comme ca.
je comprend qu'elle puisse en avoir assez et claquer la porte sans se retourner un jour si tu continue..d'ailleur qui aimerait etre fliqué et rendre des comptes tous les jours??? met toi un peu à sa place la pauvre..
Dès fois les femmes ne disent rien pour justement éviter tout ses drames et accusations inutiles ( et vice verca )
Si ta femme doit te tromper bah elle le fera pas besoin d'être a coté d'un DJ et idem pour toi.
Fait un travail sur toi même et sur ton passé et dis toi toujours " je fais de mon mieux et ce qui doit arriver arrivera c'est le mektoube"

Qu'Allah te récompense pour le fait de vouloir donner le mieux à ta futur femme et surtout qu'il t'apaise, qu'il te redonne confiance en toi pour une vie de couple plus sereine Inchallah.

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook