Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple à distance
M
7 novembre 2017 00:45
Salam

Vous pensez quoi des relations à distance ?
On habite à 400km l'un de l'autre sa fait 1 an qu'on se connaît on ne c'était jamais vu avant il y a quelques semaines avant notre rencontre on parlait tout le temps message le matin le soir avant de dormir etc et depuis notre rencontre il est moins présent par message je me fais sans doute des films je ne sais pas mais des fois par exemple il se connecte sur facebook via son portable mais ne répond à mes messages que 1-2h apres
Pourtant notre rencontre s'est bien passé on etait tres fusionnel on parlait du futur etc
Vous pensez que je perds mon temps ? Cela me blesse car je me dis il parle avec d'autre fille et de mon côté je me suis attaché à lui
b
7 novembre 2017 00:47
de mon coté je suis loin de mon mari sa fait 1 ans et demi et c durr mais le plus important c la confiance
7 novembre 2017 00:49
Salam,
Quand vous étiez à 400 km l'un de l'autre, il mettait aussi 2 heures pour te répondre.
Tu dis qu'il est sur FB mais peut-être pas ou tu peux le voir qu'il y est (j'y connais rien) ?
Citation
Mounini70 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des relations à distance ?
On habite à 400km l'un de l'autre sa fait 1 an qu'on se connaît on ne c'était jamais vu avant il y a quelques semaines avant notre rencontre on parlait tout le temps message le matin le soir avant de dormir etc et depuis notre rencontre il est moins présent par message je me fais sans doute des films je ne sais pas mais des fois par exemple il se connecte sur facebook via son portable mais ne répond à mes messages que 1-2h apres
Pourtant notre rencontre s'est bien passé on etait tres fusionnel on parlait du futur etc
Vous pensez que je perds mon temps ? Cela me blesse car je me dis il parle avec d'autre fille et de mon côté je me suis attaché à lui
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 novembre 2017 00:55
C'est sa quand on idéalise l'autre , on mets trop d'attentes sur ces épaules et la plupart du temps ca foire.

Dans un premier temps je te dirais de ne pas te prendre la tête , et d'éviter de lui poser trop de questions du moins au début si tu te montres trop inquisitrice tu va encore plus le saouler et ça t'aidera pas a le cerner davantage bien au contraire.

Laisse couler de l'eau sous les ponts , attend un petit peu c'est peut être passager Allah Ahlem .
7 novembre 2017 01:01
Fais la morte!
Et si il tient à toi et bien il se manifestera !
7 novembre 2017 07:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Il faudrait définir une vraie méthode, une bonne méthode. Ainsi chacun saura à quoi s’attendre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
7 novembre 2017 07:46
Si il est déçu car on voiture toujours l'heure de la derniere connexion..
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Quand vous étiez à 400 km l'un de l'autre, il mettait aussi 2 heures pour te répondre.
Tu dis qu'il est sur FB mais peut-être pas ou tu peux le voir qu'il y est (j'y connais rien) ?
M
7 novembre 2017 07:58
Il m'envoie des messages mais moins que d'habitude sa c'est sur
Apres on me dit de jouer la technique du fuis-moi je te suis
Citation
*Dali* a écrit:
Fais la morte!
Et si il tient à toi et bien il se manifestera !
2
7 novembre 2017 09:12
je pense qu il doit y avoir tellement d autres hommes tout pres de chez toi que je me demande pourkoi tu es aller chercher un homme dont tu ne connais ABSOLUMENT RIEN (juste skil te dis) qui habite 400km plus loin

donc nexte tout ca et au lieu de te concentrer sur le virtuel concentre toi sur la vie reele
Citation
Mounini70 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des relations à distance ?
On habite à 400km l'un de l'autre sa fait 1 an qu'on se connaît on ne c'était jamais vu avant il y a quelques semaines avant notre rencontre on parlait tout le temps message le matin le soir avant de dormir etc et depuis notre rencontre il est moins présent par message je me fais sans doute des films je ne sais pas mais des fois par exemple il se connecte sur facebook via son portable mais ne répond à mes messages que 1-2h apres
Pourtant notre rencontre s'est bien passé on etait tres fusionnel on parlait du futur etc
Vous pensez que je perds mon temps ? Cela me blesse car je me dis il parle avec d'autre fille et de mon côté je me suis attaché à lui
M
7 novembre 2017 09:48
On s'est déjà vu
On a la même vision de vie enfin tout était parfait c'est juste qu'il est moins présent depuis quelques jours
Citation
2passageici a écrit:
je pense qu il doit y avoir tellement d autres hommes tout pres de chez toi que je me demande pourkoi tu es aller chercher un homme dont tu ne connais ABSOLUMENT RIEN (juste skil te dis) qui habite 400km plus loin

donc nexte tout ca et au lieu de te concentrer sur le virtuel concentre toi sur la vie reele
2
7 novembre 2017 09:59
ouai 1 an
on s est vu 1 fois
on habite à 400km
on a la meme vision de vie
et blabla bla bla
ou zid ou zid ou zid

MAIS apparemment vous etes tellement bien ensemble que ca fait 1 an que ca tourne en rond

c est koi la "meme vision de la vie"? rester à distance et s envoyer des messages? juska quand?
quand on s aime on s engage, on envisage un mariage ect ect ect

la à part tourner en rond jvois rien d autre
peut etre qu il a quelqu un d autre dans sa ville et que toi il te garde sous le coude?
peut etre que c est un gros con et qu il ne te montre qque son faux visage, celui qui t'arrange
peut etre que c est un mec ki n a pas une bonne repiutation
ou zid ou zid

bref pose toi les bonnes questions au lieu de vivre un truc ki n existe que dans ta tete

tu as kel age?
Citation
Mounini70 a écrit:
On s'est déjà vu
On a la même vision de vie enfin tout était parfait c'est juste qu'il est moins présent depuis quelques jours
B
7 novembre 2017 10:45
Le problème n'est pas la distance mais Mr qui a l'air peu motivé.

Mettre un an à se décider pour enfin se bouger l'arrière train et aller voir Mme c'est juste énorme.

il t'a dit ce qu'il a pensé du rendez vous?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
7 novembre 2017 10:46
SALEM un homme amoureux répond tout de suite à ton message il te laissera jamais douter ou te posé des question il peut être occupé oui mais si c est souvent c'est qui il est pas encore love de toi smiling smiley
B
7 novembre 2017 10:47
Reste naturelle ne joue à rien lol
Citation
Mounini70 a écrit:
Il m'envoie des messages mais moins que d'habitude sa c'est sur
Apres on me dit de jouer la technique du fuis-moi je te suis
7 novembre 2017 11:34
Salem smiling smiley

Il y a plusieurs scénarios qui peuvent se profiler dans ce que tu décris :

- Il a été intimidé par tout ce que tu représentes et a donc craint de ne pas assumer
- Il était en phase de connaissance avec plusieurs femmes et a fait un choix par élimination
- Son Ex. l'a rattrapé au moment de concrétiser (avant de s'engager).
- Il a joué la comédie le jour de votre rencontre pour ne pas montrer une certaine déception (pardon).


Bon courage
Citation
Mounini70 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des relations à distance ?
On habite à 400km l'un de l'autre sa fait 1 an qu'on se connaît on ne c'était jamais vu avant il y a quelques semaines avant notre rencontre on parlait tout le temps message le matin le soir avant de dormir etc et depuis notre rencontre il est moins présent par message je me fais sans doute des films je ne sais pas mais des fois par exemple il se connecte sur facebook via son portable mais ne répond à mes messages que 1-2h apres
Pourtant notre rencontre s'est bien passé on etait tres fusionnel on parlait du futur etc
Vous pensez que je perds mon temps ? Cela me blesse car je me dis il parle avec d'autre fille et de mon côté je me suis attaché à lui
7 novembre 2017 12:05
On ne trouve pas forcément sa perle dans un rayon de 10km mais il ne faut jamais laisser une relation se tisser sans savoir ce qu'on voit ou poser cartes sur tables des le départ. Et il ne faut jamais laisser le temps passer sans se voir. Se voir immédiatement et en famille
Puis arrêter avec vos réseaux sociaux sérieux
M
7 novembre 2017 12:43
C'est moi qui ne voulait pas trop y aller Lui me demandait souvent si je comptais venir à Paris
Et oui il m'a dit qu'il me trouvait mieux en vrai que sur Skype etc quand on s'est dit au revoir il avait les larmes aux yeux il me disait que mon séjour était trop court
Que la prochaine fois il prendrait une semaine pour descendre dans ma région
Donc..

Citation
BlaChichi a écrit:
Le problème n'est pas la distance mais Mr qui a l'air peu motivé.

Mettre un an à se décider pour enfin se bouger l'arrière train et aller voir Mme c'est juste énorme.

il t'a dit ce qu'il a pensé du rendez vous?
B
7 novembre 2017 13:14
Donc??..... b donc c'est encore plus curieux.

Poésie t'a donnée plusieurs pistes de réflexion qui me semblent tout à fait possible, alors à toi maintenant de lui secouer le coco pour te dire ce qu'il a (ce qui le pousse à agir ainsi).




Citation
Mounini70 a écrit:
C'est moi qui ne voulait pas trop y aller Lui me demandait souvent si je comptais venir à Paris
Et oui il m'a dit qu'il me trouvait mieux en vrai que sur Skype etc quand on s'est dit au revoir il avait les larmes aux yeux il me disait que mon séjour était trop court
Que la prochaine fois il prendrait une semaine pour descendre dans ma région
Donc..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 novembre 2017 14:14
Alaikum Salam

Normalement c'est l'inverse, si il avait grave kiffé sur toi en vrai il te parlerais encore plus rapidement.

Je pense que tu ne lui as pas plut physiquement mais après un an de blabla il n'osera jamais te l'avouer.


Citation
Mounini70 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des relations à distance ?
On habite à 400km l'un de l'autre sa fait 1 an qu'on se connaît on ne c'était jamais vu avant il y a quelques semaines avant notre rencontre on parlait tout le temps message le matin le soir avant de dormir etc et depuis notre rencontre il est moins présent par message je me fais sans doute des films je ne sais pas mais des fois par exemple il se connecte sur facebook via son portable mais ne répond à mes messages que 1-2h apres
Pourtant notre rencontre s'est bien passé on etait tres fusionnel on parlait du futur etc
Vous pensez que je perds mon temps ? Cela me blesse car je me dis il parle avec d'autre fille et de mon côté je me suis attaché à lui
7 novembre 2017 14:29
Salam aleykoum,

Mefies-toi de lui, en plus c'est un parisien donc mauvaise réputation mais surtout il a l'embarras du choix et donc ça rend encore plus suspicieux le fait d'avoir attendu 1 ans pour te voir. Il serait sincère et sérieux ça ferait longtemps que vous vous seriez vu. Et rien que le fait que c'était à toi de monter sur Paris montre qu'il n'était pas motivée.
Il veut revenir une prochaine une semaine chez toi pour faire quoi? Dormir à l'hôtel en tout bien tout honneur?
Il joue sur plusieurs tableaux et veut te garder sous le coude donc selon moi.
Je te conseillerai de trouver un homme de ta région oimu alors qqun qui est prêt à s'engager et le prouve sans te laisser volontairement dans le doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook