Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et différence physique
7 juin 2018 15:26
Salam à tous et à toutes
Jai fait une constatation j'ai remarqué que beaucoup de belles femmes voir très belles femmes sont avec des hommes vraiment moyen niveau beauté voir même pas beau
Alors que le contraire c beaucoup plus rare ? Comment expliquez vous cela ? À votre avis une femme est plus capable de faire l'impasse sur le physique qu'un homme ?
S
7 juin 2018 15:35
Hello,

J'ai aussi remarqué. C'est comme pour la patience, la sensibilité, la douceur et tout ce qui suit, en général ce sont des qualités qu'on attribue aux femmes.

Ps : Non toutes les femmes n'ont pas ces qualités, oui certains hommes les ont.
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam à tous et à toutes
Jai fait une constatation j'ai remarqué que beaucoup de belles femmes voir très belles femmes sont avec des hommes vraiment moyen niveau beauté voir même pas beau
Alors que le contraire c beaucoup plus rare ? Comment expliquez vous cela ? À votre avis une femme est plus capable de faire l'impasse sur le physique qu'un homme ?
A
7 juin 2018 15:38
salam aleykoum

je pense que c'est plus le marché du mariage ou il n'y a pas de structures organisation pour une soeur qui veut trouver un homme à son goût et elle se dit "faut pas que j'attende trop!Je prends le premier qui vient.".

donc un mec pas beau à beaucoup plus de chances de chopper une belle femme

il y aussi le truc ou les hommes se disent "non elle est trop belle j'ai aucune chance et ils n'y vont pas!".Le mec pas beau y va et c'est pour lui

Allah Oualem
B
7 juin 2018 15:40
Je trouve que c’est l’inverse
A
7 juin 2018 15:49
Car ce qui fait la beauté d'un homme chez une femme c'est souvent son caractère, sa personne alors que les mecs sont hyper visuelle. Tant que tes belle tu passes
I
7 juin 2018 15:51
Salam,

Je partage aussi ta constatation. Selon moi, les femmes accordent indéniablement moins d'importance au physique que l'homme. Elles vont plus facilement aller voir au delà du physique, pour rechercher les qualités humaines de l'homme. Si elles retrouvent chez cet homme ce qu'elles recherchent en termes de valeurs, de principes, le physique ne deviendra alors plus que secondaire. Attention, il faut tout de même qu'il y ait un minimum d'attirance au départ ou du moins pas de sentiment de "répulsion".

Tandis que les hommes vont généralement plus rester sur leur première impression. Si la femme ne leur plaît pas de prime abord, ils feront généralement moins l'effort de s'intéresser vraiment à elle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/18 15:58 par Innaya-Vaya.
A
7 juin 2018 15:51
plus dur pour un homme de fermer la lumière ...
S
7 juin 2018 15:53
Une lumière ça s'éteint, ça ne se ferme pas. winking smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
plus dur pour un homme de fermer la lumière ...
7 juin 2018 15:54
c'est pour sa pooooooche

je plaisante
A
7 juin 2018 16:43
Les mecs aiments les belles femmes et les femmes aiments les badboys. Heu

Pour beaucoup*
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 juin 2018 16:56
Bonjour,

Je pense que ces hommes "pas beaux" ou moches à première vue ont fait quelque chose qui les a différencié des autres hommes d'apparence plus avantageuse: ils ont demandé la femme en question en mariage.

Entre un moche qui demande en mariage et lui promets une belle vie et un "beau" qui ne fait rien, je pense que la majorité des femmes sont assez rationnelles. La vie est à vivre à 2 pas à attendre un beau.
S
7 juin 2018 16:56
Autour de moi je ne connais aucune femme n'aimant les badboys ouf! Il faut dire que je côtoie uniquement des femmes intelligentes et réfléchies. tongue sticking out smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Les mecs aiments les belles femmes et les femmes aiments les badboys. Heu

Pour beaucoup*
A
7 juin 2018 16:58
Al Hamdu Lillah mais moi je connais le contraire.
Citation
SaraStudy a écrit:
Autour de moi je ne connais aucune femme n'aimant les badboys ouf! Il faut dire que je côtoie uniquement des femmes intelligentes et réfléchies. tongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
7 juin 2018 16:58
Ah si.. J'ai deux cousines comme ça maintenant que j'y pense. Mais bon, l'éducation y est pour quelque chose.
Citation
Aiiie a écrit:
Al Hamdu Lillah mais moi je connais le contraire.
G
7 juin 2018 17:00
Salam alaykoum

Qu' est ce que la beauté au fond ?
À chacun sa definition je pense.

Citation
SihamNabil a écrit:
Salam à tous et à toutes
Jai fait une constatation j'ai remarqué que beaucoup de belles femmes voir très belles femmes sont avec des hommes vraiment moyen niveau beauté voir même pas beau
Alors que le contraire c beaucoup plus rare ? Comment expliquez vous cela ? À votre avis une femme est plus capable de faire l'impasse sur le physique qu'un homme ?
A
7 juin 2018 17:00
Intéressant, pourquoi pense tu que l'éducation y est pour quelque chose ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Ah si.. J'ai deux cousines comme ça maintenant que j'y pense. Mais bon, l'éducation y est pour quelque chose.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
7 juin 2018 17:02
Je ne trouve pas, je n'ai pas vraiment remarqué ça en observant les couples, c'est juste d'apparence je pense

Maintenant, si la beauté est le faite d'être coquette et de se déguisée, c'est vrai que sur les hommes ce n'est pas leur truc et ça se voit moins, c'est cette différence qui peut donner cette fausse impression

C'est plutôt que les femmes font plus attention à leur propre physique avant tout

Pourtant elles vieillissent plus vite que les hommes, dépassées la trentaine si tu enlèves les artifices il reste peu alors que les hommes on entend souvent le contraire avec l'âge
S
7 juin 2018 17:11
Disons qu'elles sont entourées que de badboys (leur frère ainsi que les «hommes» qu'il fréquente), elles vivent dans une famille où l'homme fait ce qu'il veut et madame foyer + repas + ménage et puis les fréquentations aussi jouent beaucoup.

Citation
Aiiie a écrit:
Intéressant, pourquoi pense tu que l'éducation y est pour quelque chose ?
A
7 juin 2018 17:13
Je vois je vois perplexe
Citation
SaraStudy a écrit:
Disons qu'elles sont entourées que de badboys (leur frère ainsi que les «hommes» qu'il fréquente, elles vivent dans une famille où l'homme fait ce qu'il veut et madame foyer + repas + ménage et puis les fréquentations aussi jouent beaucoup.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
7 juin 2018 17:14
Parce que ce sont les plus entreprenants ? Puis, une belle femme est toujours l'objet de convoitises, à force, elles savent ce qui est le mieux pour elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook