Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
La vie de couple deviens trop lourde pour moi
S
13 février 2013 09:47
Salem a tous,

je viens ce soir me vider un peu, car ma vie de couple deviens trop lourde pour moi..

Alors voila, j'ai 22 ans, je suis mariée depuis un peu plus de 2 ans, toujours pas d'enfants.

Au début, tout aller bien avec mon mari, je me sentais aimer et importante pour lui.. Jusqu'au jour ou je suis aller chez ses parents et me suis connecté a l'ordi, et la je suis tombé sur des historiques de conversation avec d'autres filles... ( des conversations assez osées)
Je lui en ai parlé, il s'est excusé,et a promis d’arête...

Donc, je lui fais confiance et lui redonne ma confiance...
Mais il a continuer, donc moi dans le doute je vérifie ces factures téléphonique et voila qu'il appelle des filles a minuit, deux heures ou quatre heures du mat pour leurs donner rdv, leurs proposé des sous ou leurs dire des conneries...

Je sais que sa peux vous paraitre rien, mais je vous assure que quand on vit sa au quotidiens c'est lourd, on c'est disputé vendredi a cause de ça parce que j'ai trouver d'autre appelle et depuis ce jour la je n'arrive plus, j'arrive plus a lui parlé, j'arrive même plus a le regarder.. Et la on ne se parle plus, il ne cherche même pas a d’excusé..

Je tiens a rajouté que je suis vginique, que j'etait inscrite sur le forum sous un autre pseudo, que j'ai tout essayé pour guérir ( gynéco, psychologue, psychiatre, sexologue, hypnose, dilatateurs, opération chirurgical, fki...) j'ai tout essayer !! rien !

Mais est ce que vous croyait que je mérite ça parce que mes jambes ne veulent pas s'ouvrir ?
Pourquoi est ce que c'est si normal pour un homme de trompé sa femme ?
Pourquoi est ce que c'est nous qui devons sbar ?

Je vous assure que je sature, il m'arrive souvent d'avoir des idées mauvaise..
Il m'est arrivé de prendre des cachets en espérant quitté ce monde, pourquoi continuer a vivre si c'est pour galéré comme ça ? Je n'ai rien demandé, j'ai que 22 ans et normalement toute la vie devant moi !

Je fais tout pour que Monsieur me regarde, j'ai tout essayer pour qu'il arrêté et m'aide ( pleurs, crie, discussion, lettre....)
Mais la je ne sais plus..

Je m’excuse d'avoir était longue, je pense que je vais arête la pour ce soir...
a
13 février 2013 10:11
bonjour,

désolé de ce qui t'arrive, et inchallah rabii yedjib ettawil , et pour ton mari allah yahdih et toi allah yechafik. et pour les idées mauvaises chasses les parck te font encore plus souffir et sa ne vaux pas le coup c'est ton maktoub et allah tout puissant teste qu'il veut.
je te conseille le sabr et foie en dieu et c'est le meilleur remede de toutes les maladies.

amayas
13 février 2013 11:03
SalamBye,

Aussi amère soit elle, la vérité étant que pléthore de soeurs vivent la même situation que la tienne. Laisse moi te dire que je suis choqué, outragé et révulsé par le comportement de cet énergumène sans aucun gramme d'honneur.

Non seulement il te trompe ouvertement mais il recommence au vu et au su de tous, il ne fait même plus semblant de se cacher ce minable. Tu mentionnes qu'il s'est excusé... ha! elle est bien bonne celle là. Il n' ya AUCUNE excuse à la trahison qui a été prouvée, il n' y a qu'une seule chose : LA PORTE avec mon pied aux fesses. Non mais, on vit où là? Il sont où les liens sacrés du mariage? Hein dis moi? il les a oubliés dans les strings des femmes qu'il va courtiser hein? pffffff rjal dial akhir zmane en papier toilette.

Cette pourriture a de la chance que je n'ai pas été ton frère, non seulement il aurait dégagé mais je l'aurais envoyé faire un tour à l’hôpital dans le coma profond pour qu'il apprenne ce que c'est que de respecter son épouse. Mais on est où là dites moi? sommes nous chez les bonobos d'amazonie qui se tripotent le petit lapin à longueur de journée ou sommes nous les héritiers d'une civilisation pluri-millénaire avec des préceptes nobles que sont les enseignements islamiques? tsssssk.....beaucoup de sous hommes, de petites tafioles tout juste capables de s'en prendre à une femme font honte à nos pieux prédécesseurs.

Je lui en aurais montré moi des "sms" et des "discussions sur internet", son portable et son ordi je les lui aurais fourrés dans son tr** du c**. Non mais c'est quoi ces minables de mes deux qui parce qu'ils ont deux poils sur le pubis se croient hommes et se disent prêts au mariage?

De plus, tu dis que tu as un problème d'ordre sexuel. Tu n'y es pour rien, tu es en train de faire tout pour guérir alors que lui fait joujou toute la journée avec d'autres. C'est le monde à l'envers là. Saches ma soeur que s'il n'avait qu'un gramme d'amour envers toi, il t'aurait mise en confiance, t'aurait dorlotée et chouchoutée afin que tu te sentes à l'aise durant l'acte, il t'aurait accompagnée partout pour régler le problème mais visiblement il s'en tartine le derrière.

Ma soeur je te conseille vivement de quitter ce minable. Il ne te mérite pas, ce n'est qu'un moins que rien, un raté de la vie. Le pire c'est que monsieur se croit musulman... ha! Si c'est le cas moi je suis le pape. Il n'est pas plus musulman qu'un colon israélien. Faut arrêter de te faire du mal ma soeur, il y a pléthore d'hommes qui soulèveraient monts et merveilles pour toi. Quittes le , refais ta vie. Heureusement, dieu soit loué vous n'avez pas d'enfants. Cours, prends tes jambes à ton cou, sinon tu finiras aigrie, dépressive, malade et dans un hôpital psychiatrique.

Khayr inchallah Smiling Smiley
S
13 février 2013 11:43
Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Sbar ? Ok, mais au nom de quoi ? Je dois attendre que monsieur ai envie d'arrêté et lui ouvrir mes bras comme si de rien n'était... ? Ou attendre qu' un jour j'apprenne que autre est enceinte de lui ? ( même s'il jure qu'il n'a eu de rapport avec personne qui me dit que cest vrai ?)

Le quiter ? J'y ai pensé er repensée... je l'ai même menacer de m'en aller... mais je n'arrive pas ! Au mmt de partir je ne peut plus !

Je précise que c'est un mariage d'amour, et je précise que ces échange sur internet on commencer seulement 2 semaines après notre mariage...
7
13 février 2013 14:26
Salam,

J'ai vecu la meme histoire que toi il y a 7 ans, marié à 21 ans 2 enfants, et mr se croyait tout permis...il faut avoir du courage et de la force, depuis j'ai divorcé et hamdoulha je gere mes enfants mon travail comme il se doit.
Allah à autorisé le divorce ( je ne te dit pas que c'est la solution), par chez tes parents ci tu en as la possibilité, et tu verras comment il va reagir.
Moi je suis partie 5 mois apres la naissance de mon 2é enfants et ma decision à ete prise à ce moment la, il n'avait pas arrete et le pire il envoyé du frik aux filles.

Bon courage
Allah y sabna jamirrr
S
13 février 2013 15:19
Merci pour ta réponse..

Mais malgrés tous ce qu'il m'a fais personne n'ai au courant ni sa famille ni la mienne...

Et je n ose pas aller passer du tmp chez mes parents car ils habite à 15 min de chez moi; et si jy vais pour qql temps il vont savoir qu'il se passe qq chose...
m
13 février 2013 15:19
Salam,

Tu as dis que tu souffrais de vaginisme, vous avez déjà eut des rapports ou pas du tout? C'est un phénomène qui est apparu après le mariage? dsl de demander ça mais ça peut être important car si depuis 2ans que vous êtes mariés il n'y a pas eut de rapports ça peut être long pour un homme.

ça ne justifie pas son comportement mais ça peut l'expliquer
S
13 février 2013 15:25
Je suis d'accord avec toi muslima...

Sa peut être long pour un homme si sa femme ne fais rien de rien...
Je peut t'assurer que j'essaye de le satisfaire comme je peux; Allah m'en est témoin.. je ne lui refuse rien à part ce qui m'est impossible..

Pour ce qui est de mon vaginisme, il y a eu des effort, nous somme arrive un petit peu... (escuser moi si je precuse) mais comment y arriver complètement quand la confiance ne règne pas..

On essaye dans un climat dans lequel même une femme non vaginique ne pourrais pas ..
13 février 2013 20:15
Citation
Sofia_13 a écrit:
Merci pour ta réponse..

Mais malgrés tous ce qu'il m'a fais personne n'ai au courant ni sa famille ni la mienne...

Et je n ose pas aller passer du tmp chez mes parents car ils habite à 15 min de chez moi; et si jy vais pour qql temps il vont savoir qu'il se passe qq chose...

Salam,

tu commet une lourde erreur en ne cherchant pas de l'aide à l'extérieur de votre couple.
Tu l'as toi même relevé: tu as maintes fois essayer d'en discuter avec lui ça ne fonctionne pas.

Je ne te conseille pas du tout le divorce car tu n'as pas à mon avis exercé tous les recours qui te sont ouverts...
Va chercher de l'aide et ne reste pas dans cette horrible situation à te torturer.

Demande de l'aide à un imam, puis à vos parents (les siens et les tiens) avec preuves à l'appuis.
Essaye de sauver ton couple avant d'arriver au point de non retour c'est à dire haine et auto destruction.

Pour ton vaginisme-sa frustration sexuelle elle n'explique pas tout donc inutile d'essayer de justifier son comportement irrespectueux (chaque maladie son remède).
L
13 février 2013 20:29
Citation
lolotte69 a écrit:
tu commet une lourde erreur en ne cherchant pas de l'aide à l'extérieur de votre couple.

Je suis d'accord avec cette parole. Même s'il est parfois dur de mettre ses parents, sa famille au courant, l'entourage est tres important dans cette situation difficile.
L'attitude de ton mari est exécrable surtout si ses actes ont eu lieu quelques semaines après votre mariage.

Bon courage et suis les conseils que te donne certains ici, personne ne mérite d'être malheureux surtout dans le mariage qui signifie avant tout bonheur et amour.
S
14 février 2013 03:06
Bjr sophie13 !
Moi je me suis mariée ça fait 4mois et g découvert que g le vaginisme . Mon mari à compri mon problème au début il a patiente il m'a ramené le kit velvi g commence mes exo g t bien et g senti ke g t au bout de la guérison et boom âpre 1 mois il m'a insulté et il m'a dit que voilà si 2 personne saime et se mari c pr faire l'amour et avoir des gosses et toi t bloke il c moque dmoi et il m'a blessé g arrête les exos et g déprime après mon mari avait envie d'une pénétration ce qui est normal alors g préfère la sodomie jusqu'à ce que je règle ce problème pcq un homme peut pas résister très longtemps non plus tu ça fait +de 2ans que vs êtes marié sûrement il en a marre et il veut une relation complète

La plupart des hommes pour sentir + la femme il faut du sexe si tu a le kit essaye chak jour moi il me pren par derrière ça l'excite et ça évite les bagarre g repri les exo je suis en d3 je le met chak soir je maîtrise les va et vien il faut que tu reprenne ça essaye de faire quelque chose si tu dis à tn mari pq tu parl a une autre il te répondra par elle donne cke tu peu pa donner et un homme n'est pa oblige de rester avec une femme qui fait pas l'amour cette maladie est grave essayé chak soir avec tn kit baisse pa les bras dis lui ke tu l'aimes et kil te donne une seconde chance mon mari m'aide maintenant pr insérer le kit il voit ke je fais des effort alors c mieux ke ne rien fair et perdr son mari et sn amour ke dieu t'aide
14 février 2013 03:37
Citation
Sophie87 a écrit:
-âpre 1 mois il m'a insulté et il m'a dit que voilà si 2 personne saime et se mari c pr faire l'amour et avoir des gosses et toi t bloke il c moque dmoi

-mon mari avait envie d'une pénétration ce qui est normal alors g préfère la sodomie jusqu'à ce que je règle ce problème

-moi il me pren par derrière ça l'excite et ça évite les bagarre

-si tu dis à tn mari pq tu parl a une autre il te répondra par elle donne cke tu peu pa donner et un homme n'est pa oblige de rester avec une femme qui fait pas l'amour

-cette maladie est grave

Salam,

Ce que tu as dévoilé et ce que tu conseille est très grave.
Je ne sais pas si ton mari et toi êtes musulmans en tout cas sache que la sodomie est formellement INTERDITE pour le musulman.

Il s'agit d'un "pêché capital" réprouvé alors arrêtez cette pratique et repentez vous.
Une musulmane n'est pas censée obéir à son mari dans ce qui est interdit religieusement.

Certaines limites ne peuvent être dépassées peu importe le motif.
Vaginique ou pas, la sodomie est injustifiée et grave!

je t'invite à te renseigner à ce sujet et en discuter au plus vite avec ton époux.

Tu es bien mauvaise conseillère en la matière car ce n'est pas parce que tu es mariée à un goujat, irrespectueux qu'il faut accepter tout et n'importe quoi.

Tu te contredit: tu parles d'amour et sentiments pour mieux dire que sans sexe la relation ne peut tenir.
Ton mari te dit que mariage= sexe pour faire des bébés mais jusqu'à nouvel ordre le faire par derrière ne permet pas de procréer...

@la posteuse ne t'inquiète pas le vaginisme n'est pas un problème grave et incurable, fait de ton mieux pour guérir continue tes efforts et surtout ne va pas te lancer dans les choses interdites pour tenter de sauver ton couple.

La malédiction de Dieu (swt) ne vous apportera rien de bon et ne reglera en rien vos problèmes.
Allh ihdi ljami3 certains conseils sont juste hallucinants...
s
14 février 2013 08:37
Bonjour à toutes : Quand un problème se pose on essaie par tous les moyens de le régler pour avoir la paix intérieur et que ça se termine avant que notre tête explose et je sais de quoi je parle mais tous n'est pas bon à faire et je suis d'accord la sodomie est interdite en islam et que ces messieurs le veulent ou non et la femme peux et doit refuser (ces messieurs enregistre se qui les arrangent). Le plus grave dans tous ça c que tu es mariée depuis 2 ans et qu'il te trompe déjà pas après 10, 15 ou 20 ans non 2 ans alors imagine après (car chez la plupart c une addiction) et il ne s'en cache à peine d'ailleurs et il fuit les explication, certe ta maladie y contribue complètement car un homme ne se contente pas que de bisous MAIS quand on est marié c'est POUR LE PIRE ET LE MEILLEURE, s'il avait eu un problème tu serais à ses côtés et tu le soutiendrais et tu ne chercherais pas à le tromper donc la femme est en droit d'attendre un soutient morale et physique. Je suis assez péssimiste car de par l'expérience + on attend et on crois que tout va s'arranger et + c pire, tu n'à pas d'enfant c déjà ça et pose toi les bonnes questions car apparement pas de culpabilité rien de sa part et surtout parle en à tes parents (car je suis passé par là seule tu ne peux rien) je te souhaite une guérison rapide et que ton coeur soit appaisé courage.
n
14 février 2013 11:09
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr sophie13 !
Moi je me suis mariée ça fait 4mois et g découvert que g le vaginisme . Mon mari à compri mon problème au début il a patiente il m'a ramené le kit velvi g commence mes exo g t bien et g senti ke g t au bout de la guérison et boom âpre 1 mois il m'a insulté et il m'a dit que voilà si 2 personne saime et se mari c pr faire l'amour et avoir des gosses et toi t bloke il c moque dmoi et il m'a blessé g arrête les exos et g déprime après mon mari avait envie d'une pénétration ce qui est normal alors g préfère la sodomie jusqu'à ce que je règle ce problème pcq un homme peut pas résister très longtemps non plus tu ça fait +de 2ans que vs êtes marié sûrement il en a marre et il veut une relation complète

La plupart des hommes pour sentir + la femme il faut du sexe si tu a le kit essaye chak jour moi il me pren par derrière ça l'excite et ça évite les bagarre g repri les exo je suis en d3 je le met chak soir je maîtrise les va et vien il faut que tu reprenne ça essaye de faire quelque chose si tu dis à tn mari pq tu parl a une autre il te répondra par elle donne cke tu peu pa donner et un homme n'est pa oblige de rester avec une femme qui fait pas l'amour cette maladie est grave essayé chak soir avec tn kit baisse pa les bras dis lui ke tu l'aimes et kil te donne une seconde chance mon mari m'aide maintenant pr insérer le kit il voit ke je fais des effort alors c mieux ke ne rien fair et perdr son mari et sn amour ke dieu t'aide

ton cas est grave.
ca l'excite , et toi ? c'est idem ? ca ne te derange pas juste pour rester marier avec l'autre, ou alors toi aussi ca te convient????!!!
tu crois quand tu vas guerir, cette pratique sera au oubliettes?!
franchement si tu veux que dieu il t'aide pour guerir , peu etre tu devrais arreter de faire la sodomie.
tu aurais mieux fait de t'en débarasser de ton mari.
S
14 février 2013 11:57
Daja merci pour vos lecture, vos conseilles et vos encouragements..

lolotees69 et Laika06, je comprend mais je ne peux pas en parlé a mes parents, ils s’inquiète est en font un tas pour rien.. Je préfère en parlé a ses parents a lui.. D'ailleurs mes belles sœurs avec qui je m'entend plutôt bien sont au courant..

Sophie87, je comprend que dans notre 'situation de vaginique' ont est prête a tout pour que Monsieur continu a nous aimer et a nous vouloir autant que le premier jour, j'apprécie tes conseilles mais tu sais satisfaire Monsieur par qq chose qui est interdite par la religion non merci. Même si je te cache pas que l’idée m'a traversé l'esprit, on a même voulut essayé... Mais quand tu réfléchit bien, c'est haram, et déjà que notre situation est pas simple si en plus on rajouté des truck haram ben on rentre dans un cercle vicieux...

Schweitze, je suis tout a fais ok avec ce que tu dis.. Si mon mari avait un problème d'ordre sexuelle JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais eu l'idée d'aller ailleurs pour trouver ce que lui ne me donne pas..
Il me trompe après 2 semaines de mariage, qu'est ce que sa va être dans 15 ans ? et quand je serais vieille et ridé ?

Ok, je ne peux pas lui donner ce que toute femme doit donner a son mari, mais est une raison valable pour me prendre pour une idiote en allant ailleurs, ou en parlant a d'autre ?
Je ne pense pas !
C'est pas moi qui ne veux pas, c'est malgré moi...
Et si lui est frustré ou en manque de je sais pas quoi, et si lui souffre... Moi c'est pire ! je souffre de ce que je donne pas et je souffre de le voir souffrir aussi parce que malgré tous ce qu'il me fais sa reste mon mari, l'homme a qui j'ai dit oui pour le meilleurs comme pour le pire...

Et je pense que c'est a cause de ce foutu vaginisme que je lui pardonne et lui re pardonne, parce que a chaque fois je me dis : bien fais pour toi, tu avais qu'a ouvrir les jambes...
z
14 février 2013 13:36
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI !!!!!
S
14 février 2013 13:54
C'est encouragent mais jaimerais que se soit monsieur qui soit d'accord avec moi... quand je lui parle j'ai 'une mentalité de merde' ou 'une mentalité de français' !!
Qu'est ce tu veux dire à ça...
n
14 février 2013 14:13
Citation
Sofia_13 a écrit:
C'est encouragent mais jaimerais que se soit monsieur qui soit d'accord avec moi... quand je lui parle j'ai 'une mentalité de merde' ou 'une mentalité de français' !!
Qu'est ce tu veux dire à ça...

il te dit ca par rapport a quoi?
tu as essayé le kit ???( je sais plus c'est quoi le nom) , il y a un poste special pour les vaginiques. les filles pourront te donner des conseils.
et puis il faut essayer ensemble avec ton mari.
il doit t'aider au lieux d'aller parler avec des pétasses.
si c'est bloqué , ton mari faut qu'il utilise ses doigts avec du lubrifiant, et petit a petit vous aller reussir.
et aussi utilise des tampons quand tu as tes regles pour prendre l'habitude.
y
14 février 2013 16:14
je pense que le problème vous en avez parlé ,le vaginisme pourrit la vie du couple je pense que vous devriez voir un spécialiste , si ma mémoire est bonne il y a des opérations qui se font pour résoudre ce problème , les rapports sexuels c est la base du mariage qui les rend halal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
14 février 2013 17:34
bén j'ai tout essayé...

le kit, seule et avec mon mari... mon doigt et le sien..
les tampon aussi mais je n'arriv pas...

Dés spspécialiste j'en ai vu à gogo avec lui et sans lui et pour finir j'était sur le forum des vaginisme pdt très longtemps...

et je suis toujours vaginique....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook