Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple détruit par la sorcelerie cet été
w
25 août 2011 17:43
Salam wa 3aleikoum
voilààà en quelque mots l'histoire qui est arrivé a ma belle soeur, son fiancé est rentré au maroc,elle pas ,une fois revenu il avait des symptomes étranges(mal de tete,mal etre ,mal au ventre...) bref il a été a l'hopital ,là ba on lui dit que c'est dans sa tete et elle m'en a parlé peux de temps après(beaucoup de gens de ma famille ont été victime de ce genre de choses,bien que je trouvais ca completement fou, aujourd'hui j'y crois après l'avoir vécu) SOIIT, ils etaient dégouté l'un de l'autre ne se parlait plus etc, il m'est arrivé la meme chose deux ans auparavant aujourd'hui tout est fini (je comptais me fiancer)
Ils sont en pause et avait des projet d'avenir mais s'aime énormément.

Alors j'aurais un petit service a vous demander svp,il existe des personnes qui savent faire Dwa et dire ce qu'il s'est passé que ce soit au maroc ou en europe si vous en connaissez de confiance merci de me communiquer les numéros, elle fait tout pour le conserver et veux vraiment l'épouser meme si il s'agit d'une épreuve difficile, et moi je l'observe et elle me fait de la peine j'aime aider les gens alors je tente de faire de mon mieux. Merci a tous d'avance
a
25 août 2011 18:37
slm

apres la salat el farj mettre la sourate 2 (baraqa) sur un mp3 et l'écouter a fond sur les oreilles et là tu sera si il ya sorcellerie (vomis etc....vertige)

apres il faut allée directement voir un roqui ou bien le plus efficace c'est lhuile d'olive et l'eau benis et le miel sont des element avec koi le prohete saw gériser les malades

apres des douaas je pense sa existe pas a
ensuite voir un voyant etc.............c'est HARAM!!!!!

smiling smiley rabbi mahek
w
26 août 2011 02:46
Merciii bcp, oh c'est gentil merci beaucoup et comment fais tu avec le miel, etc, tu as des recettes?? oui on est sur qu'il est ensorcelé, un imam a fais la sourate,il a vomis...=s et non ce ne sont pas des voyants que l'on cherchais mais des gens de toute bonne fois capable d'aider a la guérison ,comme une dame réputée a berkane(elle a meme fait une mosquée ) qui tente d'aider des gens d'après ce que j'ai entendu allah y hfed jamais de voyants .Encore merci
S
26 août 2011 08:08
L'huile d'olive ma soeur !

Zit zitounz agit comme une armure. Puis boire de l'eau coranisée.

Salam à toi Oukhti
a
26 août 2011 09:22
alors pour le miel et l'eau et l'huile d'olive du l'emene chez un imam qui te le lise le coran de surtout la sourate el baraqa

smiling smiley
a
26 août 2011 09:24
j'ai oubliée il faut que ce soit l'huile d'olive et le miel soit pure pas industrialisée


smiling smiley
26 mars 2013 21:41
stp wissalia elle est ou cette femme a berkane dans quel quartier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook