Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vie de couple qui detruit
p
2 novembre 2015 16:38
je suis ici pour exprimer ce que je ressent et mon histoire et vie de celibataire il y as environ 8 ans jetais en couple pendant plus de 3 ans et jetais tres amoureux delle mais jetais naif au point de pas voir qui elle etais vraiment ou plutot de ce que cetais la vie de couple pour elle pour commencer cetais apres 3 mois de relation elle a commencer par me demander de lui parler de mon passer avec mes ex petite copine bon je lui es tout raconter et ensuite elle a commencer a me manipuler psycologiquement et a me faire soufrir en utilisent mes ex et cela a durer 3 ans avant que je me separe delle grace a mon frere et voila que ca fait 5 ans que je suis celibataire et que je me dit que la solitude me rend heureux ce que je ressent aujourdhui ces de la mefiance envers les femmes jaimerais savoir ce que vous en pensser ca maiderais beaucoup merci
9
995
2 novembre 2015 16:44
Je connaît ce genre de situation mais cela dit
Faut pas mettre les filles dans le même sac y a du bon est du mauvais partout comme tous d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:45 par 995.
2 novembre 2015 17:04
salam ahlikum, bonjour,

Moi je dirais que tu n'es pas encore prêt à accueillir une femme dans ta vie, ta " blessure " n'est pas encore guérit, donc pas la peine de se précipiter et prendre le risque de souffrir ou faire souffrir
M
2 novembre 2015 17:18
En 3 mots :

NE PAS GENERALISER
2 novembre 2015 17:29
Comme l a dit la soeur laylazine plus haut, tu n est simplement pas prêt à être avec une femme.

Et comme dit plis haut il ne faut pas généraliser smiling smiley
p
3 novembre 2015 17:32
oui vous devez avoir raison la vie de couple ces genial et oui je sais tres bien quil son pas tous comme ca et il y as aussi que je manque de confiance en moi envers les femmes et aussi que je suis un peut trop independant de laffection mais bon chacun ces default faut juste savoir accepter son partenaire mais bon merci a tous de vos consseille ca me sera surment utile grinning smiley
3 novembre 2015 22:11
3 ans à subir la manipulation de quelqu'un, tu m'étonnes que tu sois paumé , méfiant et heureux seul.

t'es tombée sur une personne un peu sadique et dérangée. Je suis étonnée que ce soit un homme cette fois ci qui en soit victime, d'habitude les femmes n'utilisent pas vraiment le passé des hommes pour les martyriser ou alors la parité avance petit à petit...^^
cela dit en 5 ans je pense que tu as commencé à cicatriser un peu, le dégoût a dû se dissiper un peu. enfin je l'espère pour toi
Hamdoullah ton frère a été là pour te protéger d'elle.
Tu risques de retomber sur ce genre de malade uniquement si tu donnes la possibilité à une personne de t'atteindre comme ton ex l'a fait en te faisant te dégoûter de toi même.
il faut que tu essayes de t'affirmer un peu plus et de pas te laisser faire si tu sens qu'on se paye ta tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook