Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en detresse
c
12 septembre 2009 17:59
salam aleikoum


nous sommes un couple en détresse on ne vit qu'a l'hôtel aucun de nos proche ne veut nous aider on manque d'argent c'est derniers temps et c'est le seul moyen de vous demander de l'aide
comment trouver du travail sans diplôme les bons plans de la ville de lille les centres d'insertion au jeune les aides n'importe quoi mais juste pour trouver un travail pour se nourrir et se loger sa serait gentil de nous aider au plus vite .

je vous remercie d'avance pour vos réponse
salam aleikoum et bon ramadan a tous
S
12 septembre 2009 18:17
Salam,

Je suis sincèrement désolée pour vous.

Quel âge avez-vous?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
12 septembre 2009 18:18
19ans et 20 ans
h
12 septembre 2009 18:20
demandez de l'aide a la mairie, conseil régional, ..
assalam o alykoum
S
12 septembre 2009 18:31
Tu peux prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour expliquer ta situation.

Citation
couple59 a écrit:
19ans et 20 ans
h
12 septembre 2009 18:32
etes vous mariés?
assalam o alykoum
c
12 septembre 2009 18:39
On est fiancé
merci pour les nombreuses reponses
e
12 septembre 2009 18:40
Citation
habib75 a écrit:
etes vous mariés?
quelle question capitale!
Mon amour...
h
12 septembre 2009 18:42
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
etes vous mariés?
quelle question capitale!

Danse oui, t'as vu ça? !!
assalam o alykoum
l
12 septembre 2009 19:11
Salam contact l'assistante social pour qu'elle puisse vous dirigé vers un foyer
bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 septembre 2009 19:24
salam

vos parents ne peuvent pas vous aider? comment en etes vous arrivés la sans indiscretion?
vous n avez pas des amis qui pourraient vous heberger le temps de vous retourner?
h
12 septembre 2009 19:57
il faut d'abord se marier, c'est tres important pour la suite des evenements,...

sinon chacun reste chez les papas, mamas ...
assalam o alykoum
13 septembre 2009 15:56
ça va ! vous avez accès à internet déjà avec un bon français pour une génération comme la vôtre whistling smiley

y a du talent au bout des doigts pour s'en sortir ma foi

faut voir les missions locales, la mairie, Pole-emploi, site d'intérim (vu que vous avez accès à internet), etc.

Bon courage

Môh Tsu
s
13 septembre 2009 17:10
Déjà pour manger allez a la mosquée le soir
m
13 septembre 2009 17:14
SALAM

Bon courage mais demander de l'aide au conseil général a l'assistante social pour manger allé a la mosquée avez vous des frères des soeurs ??
Que Dieu vous vienne en aide salem
13 septembre 2009 17:36
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

vos parents ne peuvent pas vous aider? comment en etes vous arrivés la sans indiscretion?
vous n avez pas des amis qui pourraient vous heberger le temps de vous retourner?

j'ai comme le sentiment qu'ils ont fait des bétises...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
14 septembre 2009 10:59
Non nous avons pas fait de bêtise crois moi rien du tout
T
18 septembre 2009 14:59
Salam,

Vous avez cherché dans les agence d'emploi ? et les annonces sur internet ? anpe..kjiji ?
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
E
18 septembre 2009 15:21
Oui l'urgence maintenant c'est l'assistante sociale, tu vas a la mairie de ton quartier et tu demandes le servioce sociale et disant que c'est une urgence.
SI vous etes mariés ou en concubinage( le mot exact m'echappe) il me semble que vous avez droit au RSA.
Tu peux aussi demander l'assistante sociale de la CAF , oui va a la caf de ton quartier, tu demanderas le guichet service social, tu expliques ta situation, je pense que'ils peuvent vous aider au moins vous payer l'hotel ... Voila pour l'urgence, ensuite pour trouver du travail et bien comme il a deja été dit , la mission locale de ton quartier...
Si vous etes en galere d'argent , aller a la mosquée de votre quartier pour profiter de la zakat elfitr, faites vite avant l'aid inchallah, vous y avez droit.
Bon sourage sista Que Dieu vous allege ces epreuves et que vousen sortiez plus fort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook