Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple désespéré
24 août 2016 13:50
Salem,
Oui mais malheureusement la fiv c très contraignant et ça ne marche pas à tous les coups
le traitement hormonale est très pesant

de plus ça a un sacré coup donc tout le monde n'y a pas accès

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
La fecondation in vitro.. Ces hommes-la sont fous amoureux de leur femme et sont prets a se passer de la penetration...
24 août 2016 16:23
Une fiv + césarienne = une solution miracle pour une vaginique d'avoir un enfant sans passer par la porte principale SOS

C'est beau la science smiling smiley
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Oui mais malheureusement la fiv c très contraignant et ça ne marche pas à tous les coups
le traitement hormonale est très pesant

de plus ça a un sacré coup donc tout le monde n'y a pas accès
24 août 2016 16:31
Oui on arrête pas le progrès lol

plus sérieusement je pense pas que la posteuse soit candidate à la fiv
il faut avoir un pb de procréation et je pense pas que les vaginisme soit accepté pour la fiv.

En plus concernant la posteuse 7 ans c trop je trouve elle ne s'est pas plus affolé que ça , son mari ça le perturbe pas non plus donc bon je suis quand même septique
Citation
Axyz a écrit:
Une fiv + césarienne = une solution miracle pour une vaginique d'avoir un enfant sans passer par la porte principale SOS

C'est beau la science smiling smiley
24 août 2016 16:39
Surtout qu'elle dit qu'il lui a fait croire qu'elle est vaginique pendant 7ans SOS

Genre c'est la faute à son mari , alors qu'il n'y aucun problème d'accès smiling smiley

J'ai jamais entendu un truc pareil ... quoique ici c'est la foire grinning smiley

Une clinique privée quelque part pourra toujours fermer l'oeil sur l'origine du problème de procréation .... tant qu'il y a pas de problème de financement smiling smiley
Citation
2passage45 a écrit:
Oui on arrête pas le progrès lol

plus sérieusement je pense pas que la posteuse soit candidate à la fiv
il faut avoir un pb de procréation et je pense pas que les vaginisme soit accepté pour la fiv.

En plus concernant la posteuse 7 ans c trop je trouve elle ne s'est pas plus affolé que ça , son mari ça le perturbe pas non plus donc bon je suis quand même septique
24 août 2016 17:05
Non non elle blague pas, regarde son historique ... c'est vraiment ça ( c'est même plus compliqué que ça )

Moi ça m'ettone même plus , puisque on parle de 2 ans / 3ans de problèmes de vaginisme ... alors 7ans why not

Ce qui m'étonne vraiment dans son histoire c'est de coller le problème à son mari ( il m'a fait croire, il est froid , blabla ) ....

7ans et elle n'a pas encore compris qu'elle a un gros problème ? C'est comme même grave ...et surtout que ça peut aboutir à d'autres soucis
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Sincèrement 7 ans... Je suis comme les autres j'ai du mal à y croire à ton histoire si ton histoire est vrai j'en suis désolée mais ca tiens pas la route...

Attendre 7 ans pour avoir une solution à vos relation sexuelles surtout au 21eme siècle tu dois bien être entourée de femme ? En 7 ans t'as bien dû en parler à des proches ou quand bien même Ya internet, les gynécologues qui t'aurais envoyé vers des confrères.. Ta mere tantes cousine belles sœurs alors etc... tu vas pas me dire qu'on vous a laissé 7 ans comme ça..

Apres quel serait le but de faire ce post je sais pas meme si je sais que beaucoup s'ennuient cet été mais ca paraît incensé même dans les pays maghrébins les gens ont résolu se probleme de blocage en bien plus de temps enfin bref Allah ou halem

Sinon vouloir divorcer après que ton mari ait attendu soit disant 7 ans pour avoir un vrai rapport et te poser la question du divorce pour une question de " plaisir " toi qui a attendu 7 ans et qui apparemment ne sait même pas ce qu'est le plaisir sexuel sachant que tu l'aimes etc etc... Désolée mais ça sonne encore plus faux. Je suis la dernière à dire que tel ou tel post est fake mais celui la... Enfin bref si cest pas le cas comme je te l'ai dis désolée d'avance mais j'serai vraiment étonnée que cette histoire soit vraie.
24 août 2016 17:27
Salem ,

Non mais je crois que la posteuse ne sais pas trop de quoi elle parle .
elle dit :" il m'a fait croire que s'était psychique alors que qu'au final je suis vaginique "
déjà si elle ete un peut au courant de ce qui se passe elle saurait que le vaginisme c une maladie psychique donc le mari avait raison .

elle veut partir car veut une vie épanoui mais n'a rien faut en 7 ans pour régler son pb et son mari qui se fiche pas mal de coucher ou non avec sa femme
bref couple chelou
Citation
Axyz a écrit:
Surtout qu'elle dit qu'il lui a fait croire qu'elle est vaginique pendant 7ans SOS

Genre c'est la faute à son mari , alors qu'il n'y aucun problème d'accès smiling smiley

J'ai jamais entendu un truc pareil ... quoique ici c'est la foire grinning smiley

Une clinique privée quelque part pourra toujours fermer l'oeil sur l'origine du problème de procréation .... tant qu'il y a pas de problème de financement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook