Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple désespéré
23 août 2016 22:28
l'IVG? ils risquent d'attendre longtemps....
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Par rapport aux vaginismes, j'ai deja lu des temoignages de couples qui ont attendu plus de 5, 10 ans avant d'avoir un ''vrai'' rapport.

Il y en a meme qui utilise l'IVG pour concevoir un enfant a cause de ce blocage qui rend toute penetration vaginale impossible.
d
23 août 2016 22:41
Il a dû la tromper 500 fois ouais.... lol
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
7 ans pour introduire son sexe!eye popping smiley

Quelle patience, si ça c'est pas de l'amour ...!ptdr
23 août 2016 22:58
Maintenant qu'il a trouvé le passage il reviendra souvent si tu m'invites Welcome
23 août 2016 23:07
Salem ,

IVG ? Excuse moi mais c pas en pratiquant un avortement qu'on a des chances de fonder une famille lol

Je pense que tu voulais parler de FIV ?

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Par rapport aux vaginismes, j'ai deja lu des temoignages de couples qui ont attendu plus de 5, 10 ans avant d'avoir un ''vrai'' rapport.

Il y en a meme qui utilise l'IVG pour concevoir un enfant a cause de ce blocage qui rend toute penetration vaginale impossible.
C
23 août 2016 23:15
Donc là, ce n'était pas un problème de GPS ou de clé mais bien un problème de serrure récalcitrante!ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Maintenant qu'il a trouvé le passage il reviendra souvent si tu m'invites Welcome
23 août 2016 23:18
Surtout un mari malhabile. ..
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Donc là, ce n'était pas un problème de GPS ou de clé mais bien un problème de serrure récalcitrante!ptdr
C
23 août 2016 23:24
Que nenni! ptdr

Tout de suite les grands mots TROMPER, 500 FOIS, comme on peut vite accabler un pauvre homme qui n'est pas là pour se défendre et qui n'a sans doute jamais croisé un éléphant de sa vie!whistling smiley


Citation
diarness94 a écrit:
Il a dû la tromper 500 fois ouais.... lol
C
23 août 2016 23:28
Du coup ton " il reviendra souvent si tu m'invites", c'était pas une faute de frappe, c'était vraiment de l'entre-aide entre yabis!ptdr

C'est beau la solidarité!thumbs up


Citation
chrisado a écrit:
Surtout un mari malhabile. ..
24 août 2016 07:50
Lapsus malencontreusement malvenu dans cet exercice délicat Welcome
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Du coup ton " il reviendra souvent si tu m'invites", c'était pas une faute de frappe, c'était vraiment de l'entre-aide entre yabis!ptdr

C'est beau la solidarité!thumbs up
24 août 2016 10:47
Qu'ALLAH te l'aCcOrde à mon avis vous avez eu un sOucis dès le départ.
V
24 août 2016 11:44
Salam,

Pardon oui j'etais fatiguee lol
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

IVG ? Excuse moi mais c pas en pratiquant un avortement qu'on a des chances de fonder une famille lol

Je pense que tu voulais parler de FIV ?
V
24 août 2016 11:46
La fecondation in vitro.. Ces hommes-la sont fous amoureux de leur femme et sont prets a se passer de la penetration...
B
24 août 2016 13:18
Ma femme a perdu ces sentiments pour moi elle m'a quitter cash
Et mnt je suis le père de son fils c tt
H
24 août 2016 13:21
manque de préliminaires
H
24 août 2016 13:22
C'est pas drôle, un peu de respect quand même.
H
24 août 2016 13:25
Elle est vrai, croyez moi..
H
24 août 2016 13:26
ça vous fait rire?!!!!!
H
24 août 2016 13:27
Insémination artificielle, et fausse couche par la suite
L
24 août 2016 13:39
salam,

je connais le vaginisme et ton mari a bien decelé le pb....

moi aussi je le suis mais une chose est sure on ne s'est pas arrêté à ça... mon mari je sais qu'il est pas gay ....

mais toi ? vous ne vous êtes pas du tout touché ???? car si c'est oui alors là y a un pb.... ton mari n'est pas demandeur ?

le vaginisme je trouve que c'est surtout un pb pour avoir un enfant.... pour le reste bon y a d'autres moyens (moyens propres je veux dire)... même si c tjrs mieux au naturel...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
24 août 2016 13:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook