Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple désespéré
H
23 août 2016 20:34
Salam,
Je suis mariée depuis plus de 7a ns à un homme qui m'a fait croire que j'étais vaginique et Marbouta, alors j'ai du faire une incision de l'hymen et par la suite consulter un sexologue afin de surmonter le probleme du vaginisme qui n'était en fin de compte que 'psychique', depuis une semaine il a réussis à introduire son sexe, mais on est pas arrivé à avoir un rapport complet, vu le manque de préliminaires, sans oublier que les années froides sans rapport ont tuées le plaisir entre nous. Monsieur est froid et n'arrete pas de tout me coller sur le dos, que c'est toujours de ma faute. jusqu'à présent je reste toujours frustrée parsque à chaque fois ça se termine par un échec. je vais bientot avoir 35 ans, j'ai gaché ma jeunesse avec un homme qui se contre fiche de la relation sexuelle.

je vous cache pas que je l'aime, meme si la flamme s'est éteint,que me conseillez vous, rester au près de lui et passer à coté du plaisir de la vie, ou divorcer? tout en sachant qu'il refuse de divorcer vu les traditions de sa famille, merci de me répondre.
C
23 août 2016 20:39
7 ans pour introduire son sexe!eye popping smiley

Quelle patience, si ça c'est pas de l'amour ...!ptdr





Citation
Honeygirl a écrit:
Salam,
Je suis mariée depuis plus de 7a ns à un homme qui m'a fait croire que j'étais vaginique et Marbouta, alors j'ai du faire une incision de l'hymen et par la suite consulter un sexologue afin de surmonter le probleme du vaginisme qui n'était en fin de compte que 'psychique', depuis une semaine il a réussis à introduire son sexe, mais on est pas arrivé à avoir un rapport complet, vu le manque de préliminaires, sans oublier que les années froides sans rapport ont tuées le plaisir entre nous. Monsieur est froid et n'arrete pas de tout me coller sur le dos, que c'est toujours de ma faute. jusqu'à présent je reste toujours frustrée parsque à chaque fois ça se termine par un échec. je vais bientot avoir 35 ans, j'ai gaché ma jeunesse avec un homme qui se contre fiche de la relation sexuelle.

je vous cache pas que je l'aime, meme si la flamme s'est éteint,que me conseillez vous, rester au près de lui et passer à coté du plaisir de la vie, ou divorcer? tout en sachant qu'il refuse de divorcer vu les traditions de sa famille, merci de me répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 20:42 par Close.Your.Eyes.
23 août 2016 20:39
c est le festival des trolls sur yabi

rester vierge pendant 7 longues annees pour finir par faire une ncision de l hymen SOS

Il est pas gay ton mari ? Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
23 août 2016 20:45
Salam

Si j'ai bien compris, depuis 7ans vous n'avez pas de rapports sexuels?
Et depuis ces 7 looooooongues années pas de préliminaires?
Les préliminaires (pour moi) sont la base d'une vie sexuelle épanouie...
H
23 août 2016 20:45
l'incision c'était à deux ans du mariage, tout le monde se demande s'il est gay, mais cette hypothèse est impensable
f
23 août 2016 20:45
ptdr

On se demande finalement si c'est pas lui qui a gaché sa jeunesse!!!

Post Fake encore et toujours!!
En ce moment c'est une facheuse tendance!!!
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
7 ans pour introduire son sexe!eye popping smiley

Quelle patience, si ça c'est pas de l'amour ...!ptdr
23 août 2016 20:45
Salam,

Pour une 1ère au bout de 7ans c'été pas le feu d'artifice!!!
Mais bon il devait être très étonné et toi aussi!eye popping smiley

Vous pourrez maintenant faire mieux, tranquille, après 7ans d'abstention t'inquiète pas vous allez vous apprivoiser aussi sur ce côté là!

Bon courage,
f
23 août 2016 20:50
le feu d'artifices!!
Non ils ont raté la nuit du 14juillet! ptdr
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Pour une 1ère au bout de 7ans c'été pas le feu d'artifice!!!
Mais bon il devait être très étonné et toi aussi!eye popping smiley

Vous pourrez maintenant faire mieux, tranquille, après 7ans d'abstention t'inquiète pas vous allez vous apprivoiser aussi sur ce côté là!

Bon courage,
H
23 août 2016 20:50
il ne fait aucun effort pour moi, et à force d'en avoir marre, il a tué le plaisir en moi
23 août 2016 20:53
bah c est bon maintenant . s il y a pas de plaisir de part et d autre vous pouvez vivre ensemble comme des amis .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
H
23 août 2016 20:54
vous croyez?!!!!!!
23 août 2016 21:05
salam
comment un homme peut te faire croire que TU es vaginique? surtout que vous venez d'avoir votre 1er rapport complet en 7 ans de mariage donc en fin de compte comment tu appelles ca si c'est pas etre vaginique?
deuxiemement vaginique c'est surtout psychique donc il avait bien raison
troisiemement j'ai pas vraiment compris ton probleme (s'il y en a un): vous venez d'avoir votre premier rapport apres 7 ans de mariage et c'est toi qui te demande si t'as pas raté ta jeunesse avec lui? ...
1
23 août 2016 21:21
Salam,

si tu as déjà vu un sexologue, ben tu dois discuter avec ton mari.

Et si les choses ne s'arrangent pas, que tu fais des efforts et lui non tu dois voir si tu préfères rester avec lui malgré tout ou si tu souhaites refaire ta vie.

Je vous souhaite de trouver comment communiquer et de sortir de cette situation inshaaAllah


Citation
Honeygirl a écrit:
Salam,
Je suis mariée depuis plus de 7a ns à un homme qui m'a fait croire que j'étais vaginique et Marbouta, alors j'ai du faire une incision de l'hymen et par la suite consulter un sexologue afin de surmonter le probleme du vaginisme qui n'était en fin de compte que 'psychique', depuis une semaine il a réussis à introduire son sexe, mais on est pas arrivé à avoir un rapport complet, vu le manque de préliminaires, sans oublier que les années froides sans rapport ont tuées le plaisir entre nous. Monsieur est froid et n'arrete pas de tout me coller sur le dos, que c'est toujours de ma faute. jusqu'à présent je reste toujours frustrée parsque à chaque fois ça se termine par un échec. je vais bientot avoir 35 ans, j'ai gaché ma jeunesse avec un homme qui se contre fiche de la relation sexuelle.

je vous cache pas que je l'aime, meme si la flamme s'est éteint,que me conseillez vous, rester au près de lui et passer à coté du plaisir de la vie, ou divorcer? tout en sachant qu'il refuse de divorcer vu les traditions de sa famille, merci de me répondre.
H
23 août 2016 21:23
Je voudrais vivre ma sexualité comme toute femme mariée
H
23 août 2016 21:24
Incha ALLAH, je vous remercie.
23 août 2016 21:26
Salam,


Il a fait "l'effort " de rester à tes côtés, il n'est pas parti malgré que vous n'arriviez pas à avoir de rapports !

Tu es assez sévère, vos rapports c'est à 2 que vous allez les réussir! A toi de jouer!
23 août 2016 21:30
T'es mariée à un moine ? perplexe
23 août 2016 21:38
Salam aleykoum


Sincèrement 7 ans... Je suis comme les autres j'ai du mal à y croire à ton histoire si ton histoire est vrai j'en suis désolée mais ca tiens pas la route...

Attendre 7 ans pour avoir une solution à vos relation sexuelles surtout au 21eme siècle tu dois bien être entourée de femme ? En 7 ans t'as bien dû en parler à des proches ou quand bien même Ya internet, les gynécologues qui t'aurais envoyé vers des confrères.. Ta mere tantes cousine belles sœurs alors etc... tu vas pas me dire qu'on vous a laissé 7 ans comme ça..

Apres quel serait le but de faire ce post je sais pas meme si je sais que beaucoup s'ennuient cet été mais ca paraît incensé même dans les pays maghrébins les gens ont résolu se probleme de blocage en bien plus de temps enfin bref Allah ou halem

Sinon vouloir divorcer après que ton mari ait attendu soit disant 7 ans pour avoir un vrai rapport et te poser la question du divorce pour une question de " plaisir " toi qui a attendu 7 ans et qui apparemment ne sait même pas ce qu'est le plaisir sexuel sachant que tu l'aimes etc etc... Désolée mais ça sonne encore plus faux. Je suis la dernière à dire que tel ou tel post est fake mais celui la... Enfin bref si cest pas le cas comme je te l'ai dis désolée d'avance mais j'serai vraiment étonnée que cette histoire soit vraie.
23 août 2016 21:51
salam,
quelle intervention ptdrptdr
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
7 ans pour introduire son sexe!eye popping smiley

Quelle patience, si ça c'est pas de l'amour ...!ptdr
V
23 août 2016 22:02
Salam,

Par rapport aux vaginismes, j'ai deja lu des temoignages de couples qui ont attendu plus de 5, 10 ans avant d'avoir un ''vrai'' rapport.

Il y en a meme qui utilise l'IVG pour concevoir un enfant a cause de ce blocage qui rend toute penetration vaginale impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook