Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un couple déchiré et pas déchiré
d
22 novembre 2007 20:03
evilvoilà dans mon ménage ça va pratiquement plus ma femme et moi on est déjà arrivés au mains et je l'ai déjà insulter de tous les noms, bon je prends des antis dépresseurs, et ça me rends des fois agressifs, je ne bois pas d'alcool heureusement, je fumes oui, et aussi à ce sujet que certain on déjà peu observer, ça ne colle plus avec ma belle famille, je ne voulais en parler car ça me regardais que moi même, elle a tout balancé à sa famille qui vit au Maroc, donc pas la même mentalité, c'est une famille ouverte et accueillant des européens auparavant, enfin des touristes par les connaissances de son frère. Depuis lors j'avais décidé de ne plus mettre les pieds chez eux, pas par honte mais parce que j'avais la haine vraiment cette haine qui m'a bouffé tous les jours en panssent vraiment des choses malsaines. J'y suis retourné quand les choses se sont un peu tassé avec un membre de ma famille, pendant ces vacances à Agadir, déjà à l'arrivé je tirais une tête de mépris vis à vis de eux. Et c'est pendant ces vacances que ça été le moment de vérité. Ma belle soeur comme je l'ai déjà dits ma dits une phrase qui ma pas plus du tout. j'ai toujours pratiqué mes 5 prières par jour,allant souvent à la grande mosquée de Bruxelles d'où la ville ou j'habite. Maintenant j'ai une petite fille qui elle n'a rien a voir dans tous cela. Je l'aime énormément elle est de mon sang, et je ne peux pas divorcer pour elle, ma femme m'a dits encore récemment je ne t'aime plus. Moi ça ma un peu ému mais ça passe comme on dit. Sa mère va venir maintenant au mois de janvier 2008 et j'ai une peur que cela se passe pas bien du tout comme les années ou elle déjà venus. Il faut pas m'envouloir je vous l'ai dis c'est pas la meme mentalité. Si quelqu'un peut répondre à cela et me donner des conseils et aussi une bonne initiative. Je suis lache je ne sais pas la prendre moi même.
P
22 novembre 2007 20:35
Tu as des problemes ok... mais pourquoi tu as stoppé de pratiqué? perplexe
Qiand on a des problemes il faut se refugier chez Dieu smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 novembre 2007 20:46
où as t'il ecrit qu'il avait arrêté de pratiquer?,,
pq ça ne va plus avec ta femme??
quels problèmes avez vous pour en arriver aux mains?
P
22 novembre 2007 21:08
Citation
mimiam a écrit:
où as t'il ecrit qu'il avait arrêté de pratiquer?,,
pq ça ne va plus avec ta femme??
quels problèmes avez vous pour en arriver aux mains?

Tu as raison c'est pas sur ce post! Je me suis planté, mais sur un autre post il a dis ça:

Citation
dogers a écrit:
ce n'est pas aussi simple que ça étant une personne indécise je pratiques puis pendant un an j'ai cessé de pratiqué j'ai refumé en pensant que c'est a cause de sa famille qui pour moi dans ma tete est imcompréhensif vis a vis de ma personne, et aussi depuis que j'ai cessé de faire la prière une haine raciale m'a envahi sur les marocains,

bref je me suis un peu embrouillé sur les 3 posts qu'il a ouvert et qui traite du meme sujet finalement.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
22 novembre 2007 22:33
ok excuse moi malika je ne le savais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook