Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
a
14 décembre 2011 15:58
Citation
desabusée a écrit:
akila 34 c'est quoi un copié coller

j ai copié le texte d un autre poste que j ai collé sur celui ci..
14 décembre 2011 15:59
merci tu es la seule qui as reussi a comprend mon probleme je pourrai divorcée le laisser tomber mais je me suis mariée devant dieu cet par amour non pas pour divorcée au bout de 3 ans mariage je l'aime il est mon ame soeur
14 décembre 2011 16:13
les phrases que tu as recopié je l'ai vecu avec mon 1er mari et pour moi ce n'est pas facile encore une chance il est soit mort .quand la police m 'a emmener moi et mes deux enfants pour notre securitée mon ex-mari ma dit degage j'ai reussi je t'ai detruit et encore aujourd'hui je fait des cauchemares
a
16 décembre 2011 14:07
Citation
desabusée a écrit:
les phrases que tu as recopié je l'ai vecu avec mon 1er mari et pour moi ce n'est pas facile encore une chance il est soit mort .quand la police m 'a emmener moi et mes deux enfants pour notre securitée mon ex-mari ma dit degage j'ai reussi je t'ai detruit et encore aujourd'hui je fait des cauchemares

Ton premier mari est mort? tu en fais encore des cauchemars qu Allah t aide..

Je sais que généralement on se dit qu on se marie pour la vie mais Allah raleb la vie en décide autrement.. donc tu as déjà une expérience de la vie de couple donc tu dois savoir ce qui est bon pour toi ou pas..
Toi seule sait ce que tu peux supporter ou pas.. moi je te conseillerais si tu tiens vraiment à lui et et si lui aussi (et je te le souhaite sincèrement) c est de vendre ta maison et vous rapprocher de son travail voir dans les environs...

Si tu veux une vrai vie de famille, il va falloir faire des sacrifices, faut voir si lui en vaut la peine... et la c est toi seule qui peut en juger.. Mais discute avec lui, dis lui ce que tu as dans le coeur c est pas une situation normal..

Un homme qui n a pas eu de relation intime avec sa femme depuis 18 mois moi ca me surprend..

Si il y a des Messieurs les yabis qui lisent ce post qu en pensez vous?

Bon courage à toi qu Allah t aide
5 janvier 2015 20:17
petite nouvelle j'ai eu mon futurex au télé et il m'as dit qu'il me verserai pas d'argent pour les filles et que je peut garder les filles, il a voulu dire quoi en disant cela
5 janvier 2015 20:21
en plus il m'a demandé si j'avais demandé le divorce oui je lui dit après il dit on est divorcé je lui répond c'est en instance, il croit quoi que tu divorce comme si tu allais faire tes courses il est marrant lol
m
5 janvier 2015 20:58
Tu es sur qu'il n'est pas avec toi pr les papiers? Dsl mais un mari doit vivre avec sa femme et ses enfants, point final et la ton mari se comporte comme un célibataire a vivre chez un pote, peut être a t'il une double vie? Réagis et met les choses au clair avec lui
5 janvier 2015 21:07
je te remercie c'est fait en divorce allez ouste bon débarras le faux mari lol merci de ton soutien
c
7 janvier 2015 16:20
Salam,

Désolée, j'avais déjà lu tes précedents posts, mais j'étais dubitative et j'étais persuadée que c'était un FAKE !

Tu as essayé de faire appel à un médiateur, une tierce personne qui pourrait essayer de le raisonner ?

La description que tu fais de ton mari, c'est limite un attardé ... et toi qui termine tous tes postes avec des 'lol' ... faudrait faire le point.
7 janvier 2015 20:09
si je termine toujours avec lol cet que maintenant je ris j'ai assez pleurez cela m'a couté ma santé et mon boulot tu vois je te joint lettre en MP pour que tu compris il est vrament
7 janvier 2015 20:58
je sais pas comment inseré un document(lettre) désolée
7 janvier 2015 21:03
si maintenant je l'ai compris je te rassure merci
7 janvier 2015 21:11
La solution est de vendre ce bien et d'investir près de son lieu de travail . Parce que là c'est pas une vie de couple normale ..
7 janvier 2015 23:14
trop la demande de divorce est en cours il ne m'as épousée que pour sa carte de séjour cet pas grave c'est la vie cela m'apprendra a faire confiance au égyptien
T
8 janvier 2015 01:35
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
cela fait bientot 18 mois que nous n'avons pas eu un momen d'intimité ensemble quand je lui demande il me dit qu'il est pas pres
je lui est dit que je suis avant tout une femme sa femme et que je suis pas en bois j'ai des besoin comme toutes les femmes ce soir je lui en ai parler pour une fois il m'a dit on verra qu'en penser vous
Un homme qui a déja touché a une femme ne peut pas attendre 18 mois avant de touché une femme allah ahlam il dois avoir une double vie pourquoi tu ne te déplacerais pas un jour pour voir ce qui ce passe réellement tu fait garder tes enfants et tu va sur paris voir ce qui ce passe réellement
T
8 janvier 2015 01:41
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
trop la demande de divorce est en cours il ne m'as épousée que pour sa carte de séjour cet pas grave c'est la vie cela m'apprendra a faire confiance au égyptien
Le mieux comme il ta épousé pour la carte de séjour tu va voir le maire de ta ville tu prend rendez vous et tu lui explique que tu tes faits dupé pour une carte de séjour ne t’inquiètent pas il lui renouvelleront pas sa carte de séjour il pourra retourner en Egypte et il ne pourra plus ce marié en France
8 janvier 2015 08:29
oui je sais maisà la mairie c'est trop tard mon avocate vas faire en sorte qu'il perde ses papiers ce qui n'est pas évident je t'assure car il a 2 filles bon c'est vrai il s'en occupe pas et donne pas d'arent mais cet quand mème le papa ,dès fois qu'en j'y pense il est trop bète car ici il avait tout une femme ,des enfants, un travail,un avenir maintenant il vit sur paris avec des amis dans petit studio avec le strict minimum en jouant au loto jeu pour gagner un peut d'argent en ne sachant pas garder un boulot cela ma fait pitié et mal au coeur car dans tous ce foutoir les filles ne verront jamais leur familles en égypte
T
8 janvier 2015 10:52
awiliiiiiiiiiii 18 mois ! ben dis donc en tt cas lui je pense pas qu'il à attendu 18 mois pr en avoir bref fais lui ce qu'il te fait et divorce car lui ce fait du bien et toi tu est entrain de te faire du mal !
17 janvier 2015 21:17
voila mon probleme mon futur ex mari m'a téléphoner et me dit tu peut prendre 150 euros sur mon compte pour les filles mais l'argent qui est dessus est celui qu'il a gagner au loto a votre avis que dois je faire
28 janvier 2015 13:33
super nouvelle je vient de recevoir l'accord total pour l'aide juridique pour mon divorce ouf je vais pourvoir terminer mon dossier ASF de la caf insh'allah
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook