Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en danger
30 novembre 2011 00:45
je suis mariée depuis 4 ans mais mon mari ne veut pas habiter avec moi nous avons 2 filles 9 ans et 1 ans que faire dois je divorcer
z
30 novembre 2011 01:23
Salam

pourquoi pourquoi pourquoi?perplexe
ou vit il???eye popping smileyeye popping smiley

je n'avais jamais encore vu ca
b
30 novembre 2011 01:30
Salam

Il vit ou ton mari?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
30 novembre 2011 12:04
slm moi non plus g js vu ca en plus vs avez des enfants et bein !!!! moody smiley moody smiley
M
30 novembre 2011 12:19
Donne-nous plus de détails ...tu veux dire que tu viens d'acheter une maison et qu'il ne veut pas t'y rejoindre?
j
30 novembre 2011 12:32
salam
iwa salama ya rabi ,iwa akher tawakher hado hhhhhhhhh
dsl je se moque pas de la posteuse ila kter lhem kaydhk
mais on voyant tt les poste ,je vois plus en plus pire ,mais vraiment ,je comprend plus rien de relation de couple surtout les hommesAre you crazy féchiéOh
30 novembre 2011 14:32
il vit chez un amis sur paris dans un studio
30 novembre 2011 14:59
non la maison est à moi avant le mariage pour lui cela fais trop loing pour aller bosser le matin il faut qui se leve a 5.30 trop dur pour monsieur quand on cet marié je lui ai dit tous cela est a nous au debut cela aller moi je travaille lui bosser au noir mais quand je lui ai demander l'argent pour les factures il a ticquer et il est parti
30 novembre 2011 15:05
je sais moi aussi je ne comprend plus les hommes ils vous aiment mais ne veulent pas vivre en couple veulent des enfanfs mais d"s que vous etes enceinte se sauvent et quand vous accoucher reviennent en disant cet mon enfant mais ne veulent pas elevaient alors oui les hommes sont bizarres
M
30 novembre 2011 15:14
donc c'est à cause des factures à payer qu'il est parti récemment , ajouté à cela, le problème de la distance qui le pousse à se réveiller trés tôt...n'est ce pas?

Pourquoi n'essayez-vous pas de vendre votre actuel appartement et acheter ailleurs, un lieu proche de vos boulots...?tu lui demandes dés le début d'aider dans les frais pour qu'il se responsabilise aussi !
30 novembre 2011 15:41
l'appartement je le loue et j'habite vers fontainebleau ce n'est pas loing de paris je pense et pourquoi je quitterai mon logement f5 pour in 2 pieces sur paris entre 600 et 1000euros ici je paie que 650 euros moins apl 128 euros
E
30 novembre 2011 16:00
Avant le mariage il t'aidé à quelque chose ?
f
30 novembre 2011 16:50
effectivement beaucoup de gens font les allers retours à paris pour travailler de fontainebleau et ses environs,ça n'est pas si loin ,en plus le cadre de vie est agréable là bas

qu'est ce qu on entend pas tous les jours!!t'es sure qu il n ' a pas une double vie avec une autre femme plttot perplexe
30 novembre 2011 17:54
oui il achete de la viande sur paris et petit cadeau et ensuite plus rien pour moi il ne comprener pas que les factures on les paie tous les mois pas a l'annnée lol
30 novembre 2011 17:59
je ne sais pas si il a une double vie vus que je vis pas avec lui on s'appelle au telephone et en video et une fois de temps en temps il demande a voir ses filles pour moi ce n'est une vie de couple je suis mariée avec un interrimaire lol
z
30 novembre 2011 19:30
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyAre you crazy

alors dites moi toutes ces histoires sont vraies ou vous faites semblant d'inventer pour faire peur aux célibataires,?????

la ca fait trop ce que j'ai pu lire.je commence à me poser des questions sur la véracité de toutes ces histoires de yabiladi
1 décembre 2011 00:16
zouzou94 non helas ce que j'ecris est vrai et si je n'aimais pas mon mari aussi fort il ya lontemps que j aurais divorcer
1 décembre 2011 00:32
cela fait bientot 18 mois que nous n'avons pas eu un momen d'intimité ensemble quand je lui demande il me dit qu'il est pas pres
je lui est dit que je suis avant tout une femme sa femme et que je suis pas en bois j'ai des besoin comme toutes les femmes ce soir je lui en ai parler pour une fois il m'a dit on verra qu'en penser vous
1 décembre 2011 01:57
je vais pas rester des année comme cela une fois qu'il aura sa carte de sejour je demande le divorce tant pis pour moi et nos filles on s'en remettra avec le temps effacera la douleur il dit quil m'aime mais ne fait rien j'eleve seule nos filles
1 décembre 2011 02:04
y a ds jours j'ai envie d'en finir avec la vie mais je pense a mes filles que je laisserai alors j'y renonce la vie est une merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook