Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en danger
D
8 avril 2020 03:22
Salem ahlikoum je voulais avoir de l’aide car j’en peut plus de cette situation j’ai raconter un peut et je ne cet pas s’y vous l’aviez vus
8 avril 2020 03:37
Salem,

Non je n'ai pas pu voir ce que tu as écris,
parfois un couple en danger et un couple qui ne communique pas assez ensemble. La communication ne se fait pas qu'à travers les pleures et les rires, il faut savoir laisser nos sentiments de coté et parler à coeur ouvert à notre prochain, c'est pour moi la moindre des chose a faire si nous tenons a lui ou elle.

Tout viens avec la communication, sans s'enervé, juste communiqué thumbs up
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
D
8 avril 2020 09:31
Il me traite me crache dessus ne travail pas depuis plusieurs années buvée de l’alcool et la c le chite il dit que je le trompe alors que jsuis tt le temps que la maison
m
8 avril 2020 11:48
Et un.autre pervers narcissique..
Citation
Dahnor a écrit:
Il me traite me crache dessus ne travail pas depuis plusieurs années buvée de l’alcool et la c le chite il dit que je le trompe alors que jsuis tt le temps que la maison
A
8 avril 2020 12:17
Salam Alikoum,

Et tu attends quoi pour partir ? Qu’est ce que tu espères d’une personne qui ne subvient pas à tes besoins, qui te traite comme une moins que rien, qui boit de l’alcool et qui fume du chite ?

Tu n’as pas de famille, pas d’amis ?
Citation
Dahnor a écrit:
Il me traite me crache dessus ne travail pas depuis plusieurs années buvée de l’alcool et la c le chite il dit que je le trompe alors que jsuis tt le temps que la maison
D
8 avril 2020 18:04
Si met si je tac on te a mon frère il va le monter en l’aire jais pas envie que mon frère fait de la prison pour lui
9 avril 2020 08:47
S'il vous dis que vous le trompez, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de louche de votre côté. Remettez vous en question. On accuse pas dans le vide de tromperie.

Une question: vous venez du bled?
Citation
Dahnor a écrit:
Il me traite me crache dessus ne travail pas depuis plusieurs années buvée de l’alcool et la c le chite il dit que je le trompe alors que jsuis tt le temps que la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook