Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush
H
2 septembre 2003 02:54
jeudi 28 aout 2003, 14h25

BAGDAD (AP) - Il y a un George Bush à Bagdad. Il n'a encore que six semaines et il hurle dans son berceau.

Soucieux de témoigner sa reconnaissance à George W. Bush après la chute de régime de Saddam Hussein, un couple de Bagdadis a décidé de donner à son fils le nom du président des Etats-Unis. Et s'ils avaient eu des jumeaux, assurent-ils, ils se seraient appelés George Bush et Tony Blair.

George Bush Abdul Kader Faris Abed El-Hussein est né le 11 juillet dernier chez Nadia Jergis Mohammed, 34 ans et son mari Abdul Kader Faris, 41 ans.

"Je vous assure que tous les Irakiens détestaient le régime de Saddam. C'est George Bush qui nous a libérés, sans lui cela n'aurait pas eu lieu. S'il n'était pas intervenu, les fils de Saddam auraient régné pendant des années", a expliqué la jeune maman à une équipe d'Associated Press Television News (APTN) tandis que George Bush s'égosillait dans son berceau. "Il nous a sauvés de Saddam et c'est pourquoi nous avons donné son nom à notre fils".

Probablement le seul George Bush de la capitale irakienne, le nourrisson pesait à la naissance 3,5kg. Ses deux frères ainés se prénomment, plus classiquement, Omar et Ali. AP

sb/v274

Source: [fr.news.yahoo.com]
p
9 septembre 2003 18:30
ils ont ete payé combien?
a
9 septembre 2003 18:46

info ou intox ???
10 septembre 2003 14:30

pauvres gens, ils redeviennent idôlatre, ûubada al inss...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
10 septembre 2003 15:23
Ne soyez pas étonnés ; Il y a plusieurs personnes à travers le monde qui depuis ont appelé leurs chiens : Condoleezza Rice pour les femelles et Donald Rumsfeld pour les males.
p
10 septembre 2003 19:22
bizarement je prefere
ma3salama all
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook