Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en crise
S
25 mai 2020 03:18
Selem tous le monde Aïd moubarak
J’espère trouver quelque conseil ici voilà je suis marier depuis 3 ans mnt avec un enfant de 2 ans mashalla mais le problème c’est qu’avec ma femme sa ce passe très mal à la maison est avec ma mere,est le plus de sa c’est apparemment elle a était surprise entrain de fumer dans son lieu de travaille est mnt j’arrive plus à lui faire confiance alor que j’ai des sentiments encore mais juste le fait qu’elle est fumer j’ai envie de demander le divorce.
Que faire ?
25 mai 2020 03:41
Ma femme, ma mère, moi: ce n’est plus une relation de couple.
Et pour la cigarette, tu ne savais pas qu’elle fumait ? Essaye de l’aider à arrêter au lieu de trouver des excuses pour en divorcer direct. Mais si tu penses que tu serais tellement plus heureux avec maman, alors c’est un autre trip.
25 mai 2020 03:57
Salam

Si j'ai bien compris ça se passe mal entre ta femme et ta mère ( qui vit chez vous ? ) et tu veux divorcer parce que tu as appris qu'elle fume..?

...Tu veux divorcer de la mère de ton enfant pour une histoire de cigarette ?
Pitié dis moi que le fait que je te lise à 4H me fait mal comprendre ton histoire...
25 mai 2020 04:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te rejoint complètement.

Pour me meilleur et pour me pire et là ça parle divirce pour une.cigatette une feuille avec des fil de tabac peuvent séparer les couples marier religieusement devant Allah.

Puree il va faire trembler le trône d'Allah
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Si j'ai bien compris ça se passe mal entre ta femme et ta mère ( qui vit chez vous ? ) et tu veux divorcer parce que tu as appris qu'elle fume..?

...Tu veux divorcer de la mère de ton enfant pour une histoire de cigarette ?
Pitié dis moi que le fait que je te lise à 4H me fait mal comprendre ton histoire...
25 mai 2020 04:19
attend je veux d'abord vérifier parce que tant j'ai mal compris le posteur, j'ai l'impression qu'il manque des mots


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te rejoint complètement.

Pour me meilleur et pour me pire et là ça parle divirce pour une.cigatette une feuille avec des fil de tabac peuvent séparer les couples marier religieusement devant Allah.

Puree il va faire trembler le trône d'Allah
C
25 mai 2020 06:20
Je rejoins les posteuses,

Divorcer pour de la fumée envoyer en l'air... sinon elle a des qualités ta femme?

3 adultes dans un meme foyer c'est pas evident, chacun devrait mettre de l'eau dans son vin, et la belle mère devrait se tenir à l'écart des histoires de couple. Chacun doit respecter l'autre.
25 mai 2020 08:20
apparemment elle a été surprise en train de fumer sur son lieu de travail
Si ca se trouve on ta raconté des conneries sur elle parles en avec elle vérifie si c'est bien vrai et si oui aide la à arrêter mais divorce pas pour ca
25 mai 2020 08:20
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

A ta place au lieu de trouver des excuses pour essayer de divorcer d'elle pour une chose aussi futile, j'entamerais une discussion avec elle et essaierais de l'aider et la conseiller au mieux.

Parce qu'un mariage c'est prendre bcp de responsabilités, on ne joue pas avec ça. Et pense à votre enfant.
S
25 mai 2020 12:20
Nan sa vien d’une sources sur
S
25 mai 2020 12:22
Selem non j’habite seul avec ma femme est mon enfants
25 mai 2020 16:23
Il faut que tu cherches la raison pour laquelle cela se passe mal au sein de ton foyer. Si tu ne comprends pas, alors demandes le lui.

Pour ce qui est de sa relation avec ta mère, il faut veiller à ce que ce ne soit pas des relations conflictuelles gratuites. Souvent les belles mères, elles ne sont pas traitées justement. Elles peuvent avoir leur tord, certes, mais les belles filles ne sont pas toujours aimantes et tendres, non plus...

Et pour ce qui est de la cigarette qu elle fume en cachette, ce n est pas malin ... Mais tu n'as jamais senti l odeur du tabac froid sur ses cheveux ou sur ses vêtements ??

Vous devriez discuter sincèrement. Mais lorsque on commence à se cacher des choses, ce n est jamais encourageant.


Citation
Sososo1234 a écrit:
Selem tous le monde Aïd moubarak
J’espère trouver quelque conseil ici voilà je suis marier depuis 3 ans mnt avec un enfant de 2 ans mashalla mais le problème c’est qu’avec ma femme sa ce passe très mal à la maison est avec ma mere,est le plus de sa c’est apparemment elle a était surprise entrain de fumer dans son lieu de travaille est mnt j’arrive plus à lui faire confiance alor que j’ai des sentiments encore mais juste le fait qu’elle est fumer j’ai envie de demander le divorce.
Que faire ?
a
25 mai 2020 18:23
divorce c mieux elle t'a caché qu'elle fumé dsl mais une femme qui fume c vraiment dégueulasse et vulgaire , femme qui fume rime avec femme vulgaire qui sait le nombre de cochonnerie qu'elle te cache encore , vaut mieux t'en séparer tu vivra mieux et sans doute qui puissent te rendre fou
S
26 mai 2020 02:42
Tu vois les problèmes de belles mère sa existera tjr donc sa à la rigueur c’est pas grave moi c’est là clope qui me fait chier
26 mai 2020 11:18
je comprend que ce soit chiant mais parler de divorce pour ça tu trouves pas ça abusé ?
Ta un enfant avec elle tu es conscient quand même que ton petit tu casses tout son environnement familial pour des clopes ?
Choppe la et ai une veritable discussion avec elle la dessus qu'est ce que tu va parler direct de divorce, le mariage c'est pas un jeu !

Citation
Sososo1234 a écrit:
Tu vois les problèmes de belles mère sa existera tjr donc sa à la rigueur c’est pas grave moi c’est là clope qui me fait chier
M
27 mai 2020 15:53
Mon dieu encore un abruti qui veux divorcer parce que sa femme fume....., non mais serieusement cotisons nous pour lui faire un don de neurones.
C est de pire en pire .......
S
28 mai 2020 11:47
Met toi on va cotiser pour t’acheter une éducation.
Toi tu est la meilleure à dire la clope c’est rien ta vu sa ou stp?
Si pour toi fumer c’est banal pas chez moi,chez les algériens sa passe pas
M
28 mai 2020 16:40
Oulala faut ouvrir un becherel et un dico plus souvent....... et fermer ta bouche plus souvent afin d eviter de dire des betises.
Les algeriennes fument tout autant que le reste de la planete.
Et heureusement que la plupart des algeriens ne te ressemble pas oufff mais
Essaie de reflechir deux minutes a ta femme et a la clop peut etre que Tu trouveras d autre option que le divorce...... comme de l aider a arreter la clop .......
Mais bon on va pas refaire ton education........
28 mai 2020 23:03
Ça n'a rien à voir avec le faite que tu sois algériens alors règles ton problème psychologique et laisses les algériens en dehors de tes soucis.

Citation
Sososo1234 a écrit:
Met toi on va cotiser pour t’acheter une éducation.
Toi tu est la meilleure à dire la clope c’est rien ta vu sa ou stp?
Si pour toi fumer c’est banal pas chez moi,chez les algériens sa passe pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 00:05 par Pertinence.
28 mai 2020 23:21
La cigarette tue... le mariage! C’est la meilleure... j’aurais tout entendu ...
Écoute mon cher, à chacun son vice. Personne n’est parfait...
Je pense sincèrement que tu aimais ta femme ne serais qu’un peu, tu ne te poserais même pas la question!
b
31 mai 2020 08:58
Ta pauvre femme sinon tu la laisse un peu respirer ou pas du tout ? Si elle à besoin de fumer c'est peut être pas pour rien, parfois faut se remettre en question Mr.... Si Madame n'a pas le droit de "fumer" je n'imagine pas le reste, on comprends mieux pourquoi elle fume..... elle est libre elle fait ce qu'elle veut elle ne vous appartient pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook