Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple converti a l'islame ayant eu des relation charnelle
m
21 mai 2018 17:55
salam aleikoum cher oumma' voila je vie en couple avec une fille depuis plus d'un ans est nous étions non pratiquant' puis nous nous somme tout les deux converti a l'islam alhamdulillah al_jalil moi en premier et elle un mois après sans que je ne lui demande elle embrassa l'islam, deux semaine avant le ramadan j'ai eu une conversation avec un frère qui ma dit que dans l'islam on devait se mariée pour nous c'est la plus belle Choz qui puisse nous arrivée mais j'ais aussi appris qu'il était interdis dans l'islam d'avoir une relation sexuelle sans être mariée , est nous avons plus aucun rapport depuis ma question et peut t'on encore se mariée inshallah
F
21 mai 2018 18:12
Salam.

Oui vous pouvez vous marier, je dirais même que vous devez vous marier.
m
21 mai 2018 18:28
tu demande à faire ce qu'on appelle tataboute ziwage (confirmation de mariage) avec des témoins et religieux c'est aussi simple
Citation
mala974 a écrit:
salam aleikoum cher oumma' voila je vie en couple avec une fille depuis plus d'un ans est nous étions non pratiquant' puis nous nous somme tout les deux converti a l'islam alhamdulillah al_jalil moi en premier et elle un mois après sans que je ne lui demande elle embrassa l'islam, deux semaine avant le ramadan j'ai eu une conversation avec un frère qui ma dit que dans l'islam on devait se mariée pour nous c'est la plus belle Choz qui puisse nous arrivée mais j'ais aussi appris qu'il était interdis dans l'islam d'avoir une relation sexuelle sans être mariée , est nous avons plus aucun rapport depuis ma question et peut t'on encore se mariée inshallah
Moha
22 mai 2018 04:36
Selem mon frère,

tout d'abord félicitation pour votre conversion à vous deux. Alhamdoulillah.

Concernant votre etat il faut vous séparer pour pouvoir vous marier religieusement. En effet, il faut attendre les premières règles et une fois purifiée vous pourrez vous marier inchAllah.

Je n'ai pas les textes mais je t'invite à te renseigner.

Je vous souhaites tout le bonheur rêvé. Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et une vie heureuse inchAllah.
22 mai 2018 04:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Oui. Détails ici.

Faites un PACS, en fixant le mahr. C’est simple et rapide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
22 mai 2018 08:16
assalam aleykoum wa rahmatoullah !merci a vous d'avoir prix le temps de me répondre !sa fait deux mois que l'on se touche plus 'je pence attendre la fin du ramadan inshallah 'pour faire le mariage je vous informerai de notre union inshallah wa salam aleikoum wa rahmatoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook