Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : Comportement qui dérape
S
11 juin 2012 17:35
Salam arlikoum à tous et à toutes !

Alors voîlà, je suis avec un homme depuis bientôt 3 mois, on s'aime ( il a 19 ans, j'en ai 17 ), au début c'était le bonheur etc .. Vous connaissez ! winking smiley

Mais son comportement a beaucoup changé, insultes, gifles, jalousie, et crise de nerfs devant ses cousins ( parce que j'ai le numéro de mon oncle par exemple et il ne me croit pas ) , plus le droit d'avoir aucun contact avec une personne du sexe opposé, des regards noirs, je dois être chez moi à 17h30 max, quant il m'appelle c'est pour me dire " Rentres à la maison"

Au début j’acceptais tout mais je me suis vite rendu compte que c'est une spirale infernale dont je n'arrive plus à sortir, je passe tout de même de très bons moment avec lui mais son comportement peut vite déraper si je ne l'écoute pas ou si j'essaie de lui tenir tête.

Je lui est souvent poser des ultimatms comme : " si t'arrêtes pas ton comportement, je te quittes "
Sa réponse était : " T'es sérieuse toi ?! tu me quittes j'te tue, et j'tuerai ton futur mec wallah "

Peut - il changer ? Dois -je en parler à quelqu'un de mon entourage ?
Je déprime, et j'ai constamment un sentiment de peur quand je suis avec lui .. :/

Merci d'avance pour vos réponses
11 juin 2012 17:46
alikoum salam ,
un conseil sauves toi et vite
11 juin 2012 17:51
Salam Oukhti,

je te conseille vivement d'en parler à ton entourage pour 2 raisons.
Premièrement si jamais un jour ça va trop loin ta famille sera au courant et ne sera pas choquée d'apprendre la vie qu'il te fait mener.
Deuxièmement si un homme de ton entourage familiale peut intervenir en tant que médiateur ça peut déjà désamorcer la situation.
Là il comprendra que tu n'es pas seule et que tu es bien entourée.
J'espère t'avoir aidée.

PS : Entre nous sache qu'on ne peut pas changer un homme, lui seul peut le faire.
PS 2 : j'ai vu tes autres post sur le forum, es-tu mariée avec lui ou pas encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 18:00 par Caramelia.
l
11 juin 2012 18:31
le mec il a 19 ans et il se prend pour al pacino

quitte le et parle en desuite a quelqu"un de ta famille tu te vois avec un mec pareil

tu es jeune et tu dois pas te prendre la tete comme ça c'est pas une vie tu risque de le regretter donc je ne rigole pas et quitte et arrete les relations aussi catastrophique et plonge toi dans tes etudes
A
11 juin 2012 19:01
Are you crazy quitte le quand même....et si tu vois qu'il en deviens dangereux n'hésite pas a en parlé autour de toi voir même la justice.
s
11 juin 2012 19:04
Citation
Staifia38 a écrit:

insultes, gifles, plus le droit d'avoir aucun contact avec une personne du sexe opposé, des regards noirs, je dois être chez moi à 17h30 max, quant il m'appelle c'est pour me dire " Rentres à la maison"

tien c'est moi tout craché çaAngel
P
11 juin 2012 19:28
Un petit gamin qui se prend pour un homme avec cette violence eye popping smiley je sais pas ce sera quoi si vous êtes mariés.

Faut le quitter et vite, pas besoin de se poser 50 questions, tu te fais frapper et insulter..., c'est de la sauvagerie là Oh
s
11 juin 2012 19:37
Citation
MissTérieuz a écrit:
Un petit gamin qui se prend pour un homme avec cette violence eye popping smiley je sais pas ce sera quoi si vous êtes mariés.

Faut le quitter et vite, pas besoin de se poser 50 questions, tu te fais frapper et insulter..., c'est de la sauvagerie là Oh


il faut le piquer contre la rage
C
11 juin 2012 19:53
Salam,

Déjà un mari qui se comporte comme ça avec sa femme c'est inadmissible.

Mais alors que tu tolère qu'un mec qui n'est absolument rien pour toi te traire comme une Censored, j'hallucine.

T'imagine si tes parents apprenaient que leur fille se fait gifler et insulter pas une sale racaille ??? Ils seraient anéanti les pauvres. Alors que je suis sur que si eux te parler comme le fait ton mec ou te gifle comme il le fait tu ne l’admettrait même pas.

Franchement ça fait flipper de voir ça. Dire que nos enfant pourraient être dans cette situation sans qu'on le sache ça fait vraiment peur.
11 juin 2012 19:57
il faut que tu obéisses à ton mec pour lui montrer combien tu l'aimes
Speaks only Arabic and English
P
11 juin 2012 20:05
Citation
Oussama8032 a écrit:
il faut que tu obéisses à ton mec pour lui montrer combien tu l'aimes


ptdr
s
11 juin 2012 20:09
obéi lui moi je vois que les 3/4 des ces proposition est bonne

seul une petite partie est mauvaisesmiling smiley
m
11 juin 2012 20:10
Je comprends pas pourquoi des mecs frappent; Ils ne connaisent pas la technique du soulever ou quoi ?
Ta femme t'énèrve tu la portes et tu la poses que quand elle se calmera khalas no probllemmmmmmmmmmmm Zen
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
11 juin 2012 20:13
Mdr muslimpower t'as intérêt de te marier avec un petit gabarit...qui prendra pas du volume au fil des ans hé hé
ou pas avec une ptite nerveuse qui gigote ça se voit que t'es pas tombé sur une fille amatrice de kung-fu elle t'aurait retourné un coup de pied en traître..
MMmh mes propos ne s'inspirent aucunement de faits réels grinning smiley
s
11 juin 2012 20:13
Citation
muslimpower a écrit:
Je comprends pas pourquoi des mecs frappent; Ils ne connaisent pas la technique du soulever ou quoi ?
Ta femme t'énèrve tu la portes et tu la poses que quand elle se calmera khalas no probllemmmmmmmmmmmm Zen

moi je lui fais la fé**é ptdr
l
11 juin 2012 20:27
Sa réponse était : " T'es sérieuse toi ?! tu me quittes j'te tue, et j'tuerai ton futur mec wallah

mon ex m'a dit ça fait plus de 1O fois et il l'a jamais fait la preuve je suis encore vivante grinning smiley
K
11 juin 2012 20:32
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Sa réponse était : " T'es sérieuse toi ?! tu me quittes j'te tue, et j'tuerai ton futur mec wallah

mon ex m'a dit ça fait plus de 1O fois et il l'a jamais fait la preuve je suis encore vivante grinning smiley

sûrement parce que finalement il s'est rendu compte que tu en vallais pas la peine qu'il se retrouve en prison et en enfer pour toi smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
11 juin 2012 21:02
Franchement, autant je trouve lourd voire très lour la mentalité féministe extrême de certaines femmes, autant le manque de fierté de certaines m'exaspèrent beaucoup! combien de fois a-t-on entendu ce genre d'histoires?? le mec s'imagine déjà dans sa tête que sa fiancée ou "petite amie" est acquise et il se permet de lui fixer des règles sachant qu'elle ne lui doit absolument rien! mais malgré cela la femme accepte! je comprends pas là, ayez un peu de fierté bon sang!
P
11 juin 2012 21:23
@ moudra : c'est la mode, les mecs violents, qui ont fait de la prison, qui foutent rien, bref, des nuls, bons à rien ont la cote

ces derniers temps. Ils semblent attirer certaines femmes smoking smiley
s
11 juin 2012 21:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ moudra : c'est la mode, les mecs violents, qui ont fait de la prison, qui foutent rien, bref, des nuls, bons à rien ont la cote

ces derniers temps. Ils semblent attirer certaines femmes smoking smiley

et toi tu préfére lesquelle lala térieuse?Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook