Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : comment vous êtes vous rencontré?
d
22 janvier 2017 17:52
Bonjour à tous
Tout est dans le titre du sujet : un sondage pour les couples mariés, fiancés ou en devenir!
s
22 janvier 2017 18:00
bonjour smiling smiley

va dehor si tu veux un sondage car ici ca represente rien
P
22 janvier 2017 18:07
Grave, tu n'auras rien ici

Il y a que des frustrés



..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
d
22 janvier 2017 18:07
Bonjour à toi,
Juste pour comprendre, qu'entends tu par "ça représente rien ici"?
22 janvier 2017 18:07
j aimerais bien dess reponses!

moi c'etait internet puis internet et ça a mené
à rien puis à rien mdrr
B
22 janvier 2017 18:09
Et puis personne veux étaler sa vie privée ici winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
22 janvier 2017 18:10
on est peu déjà et en plus beaucoup viennent suite a des problème...

tu peux pas faire un sondage avec dix témoignages
Citation
dooce a écrit:
Bonjour à toi,
Juste pour comprendre, qu'entends tu par "ça représente rien ici"?
D
22 janvier 2017 18:11
Yabiladi ne représente pas la réalité, c'est ce que @saphir♡ veut dire. Et heureusement que ce n'est pas le cas, sinon toutes les Yabies finiraient vieilles filles, ou trompées, ou infidèles, ou beurettes, et les Yabis, chiens de la casse ou infidèles, ou dalleux, ou clochards... Bref, pas représentatif de la réalité.
Citation
dooce a écrit:
Bonjour à toi,
Juste pour comprendre, qu'entends tu par "ça représente rien ici"?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 18:13
Je l'est rencontré à la mosquée, il était en qamis blanc une belle barbe bien noir, en quittant la mosquée il était devant à parler avec un frère il m'a regardé, je l'ai regardé puis timidement j'ai baissé ma tête et 1 semaine après il m'a khtob et j'ai dis oui



C'est beau de rêve hein ! ..
d
22 janvier 2017 18:13
lol, oui je vois
moi aussi j'aimerais des réponses, parce que il y a beaucoup de beaux discours moralisateurs sur ce site du genre "internet c'est la diable", "faut pas se parler avant le mariage", "il fait laisser faire le mektoube" mais alors comment les couples ont pu se rencontrer?...
c
22 janvier 2017 18:16
Salam,

Nous nous sommes pas encore rencontrés, :-D ;-)
P
22 janvier 2017 18:17
On te le souhaite tous




.
Citation
Amel** a écrit:
Je l'est rencontré à la mosquée, il était en qamis blanc une belle barbe bien noir, en quittant la mosquée il était devant à parler avec un frère il m'a regardé, je l'ai regardé puis timidement j'ai baissé ma tête et 1 semaine après il m'a khtob et j'ai dis oui



C'est beau de rêve hein ! ..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
22 janvier 2017 18:19
Moi, c'est en cours, en devenir. Il m'a trouvé. Une très belle surprise pour le mois de décembre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 18:19
Donc ton rêve c'est d'être demandé en mariage par un inconnu ? winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je l'est rencontré à la mosquée, il était en qamis blanc une belle barbe bien noir, en quittant la mosquée il était devant à parler avec un frère il m'a regardé, je l'ai regardé puis timidement j'ai baissé ma tête et 1 semaine après il m'a khtob et j'ai dis oui



C'est beau de rêve hein ! ..
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
22 janvier 2017 18:20
les cites de rencontre chez les musulmans c'est super tabou car beaucoup d'homme utilise ça pour des ....et le comble par qui ça a étais inventé la honte

il y a beaucoup de personne qui se sont rencontré par bouche a oreille ou université aussi ( mon entourage) après je pense pas que soit pareil pour tout le monde
Citation
dooce a écrit:
lol, oui je vois
moi aussi j'aimerais des réponses, parce que il y a beaucoup de beaux discours moralisateurs sur ce site du genre "internet c'est la diable", "faut pas se parler avant le mariage", "il fait laisser faire le mektoube" mais alors comment les couples ont pu se rencontrer?...
Z
22 janvier 2017 18:21
Par l'intérmediaire d'une yabie ... Elles bossaient ensemble, du coup elle m'a mit en contact.
D
22 janvier 2017 18:21
Allah y jiblek lkheir, ainsi qu'un mari qui réponde à tes attentes et corresponde à tes critères, Amîn. yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je l'est rencontré à la mosquée, il était en qamis blanc une belle barbe bien noir, en quittant la mosquée il était devant à parler avec un frère il m'a regardé, je l'ai regardé puis timidement j'ai baissé ma tête et 1 semaine après il m'a khtob et j'ai dis oui



C'est beau de rêve hein ! ..
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 18:22
Oui grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Donc ton rêve c'est d'être demandé en mariage par un inconnu ? winking smiley
22 janvier 2017 18:23
Merci ! yawning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On te le souhaite tous




.
22 janvier 2017 18:23
Amin à toi aussi khti yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Allah y jiblek lkheir, ainsi qu'un mari qui réponde à tes attentes et corresponde à tes critères, Amîn. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook