Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple comment faite vous pour imposer vos choix
m
30 octobre 2007 17:16
en couple comment faite vous pour imposer vos choix, surtout quand monsieur a un fort caractere ?
P
30 octobre 2007 17:20
On n'impose pas un choix, on le negocie smiling smiley, faut que tu touves le truc pour le convaincre, faut être persuasif, et puis à deux aussi on fais des conssecions (si cette fois si c'est toi qui decide la prochaine ça sera moi... etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 17:21 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 octobre 2007 17:30
oui t'as raison faut etre une bonne négociatrice

mais comme mon homme est un bon commercial j vais avoir du mal !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 17:31 par mariama_72.
P
30 octobre 2007 17:34
Citation
mariama_72 a écrit:
oui t'as raison faut etre une bonne négociatrice

mais comme mon homme est un bon commercial j vais avoir du mal !!

MDR, oui c'est plus difficile grinning smiley


Alors je te conseil de faire appel à ton imagination winking smiley, toute formes de negocations est toleré winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 17:35 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 octobre 2007 17:37
ah malika tu es une pro toi !!!
écoute la, elle n'a pas tort, je te fais plaisir aujourdhui, tu me fais plaisir demain, mais jamais il ne faut imposer, en parler bcp pour savoir l'importance que ca a a chacun de vous deux et puis décider a deux grinning smiley
m
30 octobre 2007 17:40
merci sliwa27 c est noté !!
l
30 octobre 2007 17:46
on ne s'impose pas dans un couple, on échange des idées, maintenant du dit que c un bon commercial, et un bon commercial doit savoir vendre son produit on donnant les avantages, et en acceptant également les objections données par le clients, ya toujours une solution, juste ne pas etre entêtê, et accepter c erreurs smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 octobre 2007 17:47
euh, moi je dirais ça dépend du sujet/chose et son importance!

parler du pkoi du comment du quand et du combien, pétrir, mélanger, 9leb wche9leb le sujet sur tous les côtés avant de prendre une décision a deux...mais encore une fois, ça dépend de quoi on parle et de quoi il s'agit!

Si il veut aller faire les courses vendredi soir et pas samedi matin..ma foi, il avance je le rejoint spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
30 octobre 2007 18:29
la meilleure solution pour s'en sortir, c'est de céder a ses choixIn love parfois l'homme a raison, et nous les femmes dans notre for interieur, on est persuadée qu il a raison, mais on essaye de s'opposer rien que pour s'imposerwinking smiley
c
30 octobre 2007 18:44
Citation
mariama_72 a écrit:
oui t'as raison faut etre une bonne négociatrice

mais comme mon homme est un bon commercial j vais avoir du mal !!
tu casse tout tu t'énerve tu pleure tu t'en va evil
j
6 octobre 2012 14:17
salut à toutes je suis dans la meme situation que vous , je n'ai jamais jamais pue changer les décisions ni les convection de mon mari , il têtue et malin à un point inimaginable , il trouve toujours des arguments à tous ce qu'il fait , bref c lui qui a toujours raison et moi moi qui a tord !!!!!!! que faire et comme je ne travail pas c encore pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook