Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie de couple est chaotique
m
21 novembre 2010 18:55
je suis une femme de 22ans je me suis marié avec mon cousin ya 3ans,depuis le debut en s'entenndait pas mais j ai jamais rien montré devant la famille et j ai pas d enfant avec lui. on parlaient toujour du divorce mais il me demande pardon et j oublie ou je lui demande pardon vu ke c de ma famille et je peux pas faire des problems .sans oublier k il me tapait et je patiente on disant k il va changeait.je vais pa mentir et dire ke j ai jamais eté heureuse avec lui mais bon la plupart du temps m isult .et me demande de partire au maroc chez mes parents mais a chak fois il me damnde pardon mais walah c abusé je suis jamais sentis ke je suis chez moi tjrs je me sent comme si je suis une invité.des fois je veux sortir et ne jamais revenir mais j ai peur j ai jamais sortis toutte seul et comme vous ai dis je viens du maroc et j ai pas de nationalité alors j ai aucun droit et c ce ki me fais peur le plus.je veux savoir si je fais le divorce est ce k ils vont m envoyer au maroc ou je vais rester la??
l
21 novembre 2010 20:04
Salem aleykoum,

Tu t marié pour lui ou pour les papiers???
Je ne comprend pas, ton couple est en danger et toi tu demande si tu va rester en france ou pas!!! Soubhanallah.
Tu es venu en France en te mariant avec lui, donc quel est ton intérêt ou plutôt qu'est ce qui t'inquiète le plus???
Les papiers les papiers le spapiers, en dirait ya quye ca
O
21 novembre 2010 20:17
Salam Aleykoum,

Si je comprend bien elle ces marié avec son cousin pour sa famille pas par amour , je pense quelle doit être perdu encaissé les coups et les insultes ses déjà difficile voir même impossible quand il y a de l'amour alors quand on ne ressent rien pour la personne qui nous persécute on ne ses quoi faire surtout si elle risque de repartir au Maroc . mise a part mon soutient je ne ses quoi dire mes je te souhaite inch'allah qu'Allah te guide et te garde .
s
21 novembre 2010 20:36
lam2verre detends toi ne généralise pas chacun son cas eye rolling smiley

tu as raison si tu rentres au maroc tu connais la mentalité la bas une femme divorcée est mal vue donc vaut mieux que tu restes ici en france!

t'as pas encore ta carte de 10 ans ?? faut que tu la demandes au prochain renouvellement,

sors cherche un travail ne reste pas pres de lui ! fais une formation t'es encore jeune !!
m
22 novembre 2010 20:38
puisqu'il t'insulte et te tape vaut mieux divorcer vous n'irez pas loin car dés le début vous aviez des problèmes donc tu as fait une grosse erreur de te marier avec lui divorce maintenant que tu n'a pas d'enfants car tu ne voudras pas que tes enfants vivent dans un couple malheureux ou il y a toujours des problèmes et des insultes et puis ça se voit que vous vous comprenez pas vous ne vous aimez pas il ne te respecte pas même le fait de dire pardon ne te fera pas oublier les blessures et à chaque fois il recommence donc pourquoi continuer à souffrir avec lui vaut mieux le quitter et ta famille aussi ne voudra pas te voir malheureuse donc ils comprendront ta décision
z
22 novembre 2010 22:56
Salut,

AU bled y a que ça des femmes divorcées et si y en a autant c'est que les vrais hommes n existent plus!

Tu es victime de violence conjugale, donc tu auras sans souci une carte de séjour, parle à ta famille, vous êtes cousins, il ne pourra pas se sauver!

Bref, je veux pas être méchante, mais le mariage c'est 2personnes, ta famille est contente que tu te marie avec le cousin de France mais apparemment lui il est pas trop content, il a eu peut etre des pressions pour t épouser,

y a un manque de communication!

si il veut divorcer qu'il le fasse, et tu retournera au Maroc ou tu reste ici mais sans situation stable, je sais pas comment tu vas t en sortir.

Tu es mariée depuis 3ans, tu aurais certainement la carte de 10ans. En tout cas, ne te laisse pas battre, c'est qu'un sale con!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook