Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
10 décembre 2009 22:29
mazal ma9lbtouch lolllllllll
c'est un hermaphroditeptdrptdrptdrptdr
z
10 décembre 2009 22:40
Citation
JCVD a écrit:
étant donné de la mauvaise foi de certains yabis, je termine mon post et je ne souhaite plus vous lire
merci pour toutes celles qui se sont pris la peine et la patience de me lire et de me répondre
je trouve cela domage d'en etre arrivé a ce point mais je ne veux pas polémiquer a ce sujet
bonsoir


salam ma soeur

écoute ma chérie je te crois et je pense que tu devrais oublier cet homme tu as bien fait de le quitter, il t'a mis à la porte, et te manque de respect alors next !!

meme s'il ne veut pas du divorce il l'acceptera tout de meme

prends un nouveau départ prends soin de toi bye

ps : un de perdu 10 de retrouvés
k
10 décembre 2009 22:43
salam,

dommage que malgré toutes les critiques, tu ne reconnais pas tes torts. Je crois que finalement cette dispute n'est qu'une excuse et qu'au fond il y a d'autres choses qui ne vont pas. C'est vraiment bête car à t'entendre tu es la victime mais ce n'est pas le cas. Le mariage n'est pas fait juste pour existé socialement. Il y a des concessions à faire et dans un couple on ne peut pas etre toujours d'accord. j'ai l'impression que pour que ça marche entre vous il doit dire amen à tout et n'importe quoi mais sache que le mariage ce n'est pas ça. Et pour finir, si tu acceptais de lui parler, tu arriverai peut être à lui faire comprendre à quel point tu désire être mère et que finalement il changerai d'avis. essai juste de lui parler, prends du recul et accepte tes torts. Après tout ce que tu lui a fait il t'a pardonné, il t'aime et veut te récupérer, je pense que tu es capable d'en faire autant. fais l'effort!!! c'est par ta faute que vous en êtes arrivé là.

Que dieu vous facilite cette épreuve
j
11 décembre 2009 18:45
Salam jvcd
Je pense que déjà si tu en parles et que tu as fais la démarche d'écrire ton histoire et d'avoir des solutions c'est un bon début pour renouer donc ton envie est bien là.
Ensuite je pense que le meilleur des solution est de mettre ta fierté de côté ce quiq est tout à ton honneur et discuter et mettre à plat tout ce que vous vous êtes dis et vous expliquer tout simplement car y'a pas pire que les regrets une personne raconter sur le forum qu'elle s'était faché avec son copain et qu'il est mort juste après d'un accident de moto et que maintenant elle était rongé par le remord.Alors prend ton courage à deux mains et recontacte le tu as tout à gagner et rien a perdre.
Profite c'est tellement court une vie qu'il ne faut pas en perdre une minute.
bonne chance inchallah
c
12 décembre 2009 15:34
salamoualikoum, sans apporter de jugement envers ta personne j'ai l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre!
ton mari refuse que tu partes au maroc, et bien il a le droit ( sauf si tes parents ALLAHIFIdoume étaients mourants)! tu es assez confuse dans tes paroles " ne l'aime plus mais je voudrais des enfants", faudrait quand meme se remmetre en questions !!!!!
il te dit " ici tu es hcez moi" ya til une double interpretations sachant que toi tu es marocaine et lui français? et ben j'ai envie de te dire t'as qu'a assumer!
une chose aussi que j'ai du mal à comprendre tu appelles les flics pour sortir de chez toi! crois tu que c'est un comportement respectueux envers ton époux? il ne t'a pas menoté , battu, roué par terre!
et la cerise sur le gateau c'est que 5 mois plus tard tu veux retourner chez toi et bien si tu voulais rester chez toi , fallait pas partir!!!!!
franchement tu te rends pas compte du mal que tu peux faire en réagissant ainsi, tu as un mari qui te resepcte et qui prends soin de toi! et toi en retour tu cherches soit disant " ta liberté"...
le conseil que je te donne c'est d'arreter de mentir à soi et de te mettre au claire par rapport à tes sentiments à l'égard de cette personne et à toi meme!
reprends contact avec lui ,et laisse ta fierté de coté! car une chose tu es FAUTIVE
essayer de touver une solution par rapport à ce probléme et la derniére question que je vais te poser
et garde toi bien cette réponse au fond de toi " ya til eu dans ce mariage des interets?
bon courage
12 décembre 2009 17:32
Citation
JCVD a écrit:
étant donné de la mauvaise foi de certains yabis, je termine mon post et je ne souhaite plus vous lire
merci pour toutes celles qui se sont pris la peine et la patience de me lire et de me répondre
je trouve cela domage d'en etre arrivé a ce point mais je ne veux pas polémiquer a ce sujet
bonsoir


la mauvaise foi de certains yabis???? euh... tu sais c'est quoi la mauvaise foi toi???? Oh

Merci d'avoir décidé d'arreter de nous bassiner avec ton histoire à dormir debout... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 décembre 2009 23:13
la posteuz é tjrs absente..................moody smiley
J
22 décembre 2009 15:30
bon, me revoilà! je me suis décidée a revenir ici mais si je vois que ca ne sert a rien, je refermerai ce post.
Pour la suite de mon histoire je n'ai toujours pas de ses nouvelles et moi je n'ai pas réussis a le joindre,il est venu au bled il y a deux semaines, mais mon père n'a pas voulu le voir et moi je n'ai pas pu le voir non plus, maintenant je pense qu'il est rentré en france!
pour ma part, je vais lancer la procédure de divorce car j'ai assez attendu et mes parents aussi me disent que ca ne sert plus a rien de patienter,
de toutes façons, je ne pense pas que je retrouverai mes sentiments que j'avais au début pour lui !!
m
22 décembre 2009 19:00
Salam ma belle des poubelles,
Patienter pk car ton mari est venu jusko maroc et vous avez pas voulu le voir.
Toi et à ta famille vous etes des malades , des fous.
22 décembre 2009 19:19
Citation
JCVD a écrit:
bon, me revoilà! je me suis décidée a revenir ici mais si je vois que ca ne sert a rien, je refermerai ce post.
Pour la suite de mon histoire je n'ai toujours pas de ses nouvelles et moi je n'ai pas réussis a le joindre,il est venu au bled il y a deux semaines, mais mon père n'a pas voulu le voir et moi je n'ai pas pu le voir non plus, maintenant je pense qu'il est rentré en france!
pour ma part, je vais lancer la procédure de divorce car j'ai assez attendu et mes parents aussi me disent que ca ne sert plus a rien de patienter,
de toutes façons, je ne pense pas que je retrouverai mes sentiments que j'avais au début pour lui !!


Allez, lance ta procédure de divorce et arrete de nous casser la tete... Grrrr

C'est bon, tu peux fermer ce post... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
22 décembre 2009 20:26
Citation
JCVD a écrit:
bon, me revoilà! je me suis décidée a revenir ici mais si je vois que ca ne sert a rien, je refermerai ce post.
Pour la suite de mon histoire je n'ai toujours pas de ses nouvelles et moi je n'ai pas réussis a le joindre,il est venu au bled il y a deux semaines, mais mon père n'a pas voulu le voir et moi je n'ai pas pu le voir non plus, maintenant je pense qu'il est rentré en france!
pour ma part, je vais lancer la procédure de divorce car j'ai assez attendu et mes parents aussi me disent que ca ne sert plus a rien de patienter,
de toutes façons, je ne pense pas que je retrouverai mes sentiments que j'avais au début pour lui !!

Oh là là g des larmes aux yeuxcrying( tu fermeras Bientot ce Post!! pourkoi???

ns sommes là pr te Servir Chère LEADY winking smiley

WelcomeClap Voilà Félicitactions à vous tous des biladyiennes ki ont participé à ce Post
bonne nvlle elle vas Finalmt ns quitter
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 20:27 par la novia del norte.
22 décembre 2009 21:42
Oulala... Elle vient de m'envoyer un MP pour m'insulter... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
22 décembre 2009 22:05
Citation
karmaboss a écrit:
Oulala... Elle vient de m'envoyer un MP pour m'insulter... whistling smiley
grinning smiley j doi consulter mes MP pt etre G reçue un Cadeau comme toi!
H
30 décembre 2009 15:26
il est vrai que la fierté est un sacré défaut.
ne pas savoir reconnaître une erreur, un faux pas, c'est refuser d'avancer vers le "mieux" de soi même.

mais effectivement, il faut savoir : si elle l'aime, pourquoi alors se dire "mieux" sans le voir ????

moi, perso, je ne supporterai pas que mon mari parte un mois entier... mais bon, à chacun ses réactions.
la sagesse dirait quoi ?
m
11 janvier 2010 02:19
C domage mais chaque jour je lisais un comentaire et je m'endormais tel une histoiresmiling smiley
La suite de l'histoire c est le divorce*
Le divorce!Danse le divorce!Danse le divorce!Danse le divorce!
Allah i ster dire qu'il ya des filles qui sont comme ça perplexe sa me dégoute et wallah ALLAH I KOUNE avec le mari meskine meme si c est un français il ne mérite pas ça..héé JCVD tu nous fera une petite ZERDA pour le divorce avant ça envoye nous la convocation du jugement on sera laaa hein les yabis??!!! grinning smileyClapDanse
11 janvier 2010 09:57
salam

tu es la seule fautive thumbs down

tu n'aurais jamais du partir sans ton mari et sans son consentement.
De plus une femme ne doit pas voyager sans son mari, ou sans un membr de sa famill( c'est à dire : oncle, père ou frère...)

Tu lui a fait un caca nerveux, pour finalement te retrouver sans lui pendant 5 mois!!!

C'est à toi de t'excuser..

En plus, c'était pendant le ramadan. Alors que ce mois sacré t'aurai pu le passer avc ton mari, et comm tu était au chomage, tu pouvai lui préparer des super plat et prendre soin de lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook