Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple bloqué !
l
3 décembre 2009 18:53
Citation
JCVD a écrit:
je ne lui ai pas ' dit' que j'allais au bled, je lui ai demandé pour y aller avec ma soeur et il n'a pas voulu rester seul a la maison,

c son droit chérie et tu es obligée de l'Obéir sinon aurais mieux de rester auprés de tes parents car lorsqu'on est marié on se sépare de la liberté .



alors j'ai insisté et quand il en a eu mare, il m'a dit de sortir de chez lui!! c'est ce que j'ai fait,j'ai pris mes affaires et je suis partie,et il n'as rien fait pour me retenir, j'ai appelé les flics car j'avais peur de lui,il était en colère..

tu sé très bien k'il étai en colére é tu las bien takiné pr kil accept tes demandes é malgré ts tu es parti ché ta famille !! là NO COMMENT § CAR les décisions d MON MARI j les prendre en considération é j lai mis en Priori ! é si je veu voir ma mère ou ma soeur j gache p ma vie matrimoniale pr un mois du bonheur é le reste d ma vie en malheur !


il ne m'appelle pas et ne fait rien pour me reprendre alors qu'il dit m'aimer ?
avnt d posé cette question ask-toi si tu l'aime vrmt car la femme ki aime son mari Ne fait absolumt Pas ce k tu as faieye popping smiley
moi quand on me met a la porte, je ne reviens pas! si je reviens vers lui, a chaque dispute il va me jeter a nouveau ? je ne saurais pas vivre comme ca!


ki ta dis ça !!! ces arrieres-pensées ki détruit la vie du Couple ! tu préciZZ qu'il ta met à la porte !
la vérité c ke tu interprete ses dires selon tes désirs ta dis lorsqu il en a eu marre alors



cà fait 5 mois que je suis chez ma soeur et il ne me téléphone jamais, c'est qu'il n'en a rien a faire de moi.
je ne vais pas attendre encore longtemps, si ca ne s'arange pas je lancerai la procédure et temps pis pour lui.

tant pis pr lui!!!! tu trouve le divorce é assé facile pr lancer cette procédure

chérie la solution é entre té mains devant tézyeux essaie de l'appeler de lui demande Pardon c ton mari c lui ton paradis et ton enFer tu dois etre mature la femme intéligente é celle qui sait bien commt résoudre les problèmes avc son mari si on va lançer les prodédures de divorce sur des telle exmple il n auras plus de couple sur cette Terre thumbs down


!!!!



mon mari est musulman ( converti) et il connais le Coran!

et toi té convertie?? tu connais le coran il y a plein de droits de ton mari ds ce livre sacrés essaie de taper dans google les droits du mari en islam et tu trouveras au début L'OBEISSANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/09 21:10 par la novia del norte.
l
3 décembre 2009 21:12
jaimerais avoir té nvelles bientot
J
7 décembre 2009 17:25
voila les dernières nouvelles
mon mari a su je ne sais pas comment, que j'étais rentrée au bled pour fêter l'aid avec ma famille,
et hier il a téléphoner a mon père pour lui dire qu'il venais d'arriver ici AU BLED...
mon père lui as dit qu'il m'avais fait beaucoup de mal et qu'il étais un grand menteur et qu'il ne le croyais pas.
evidament il n'as pas osé venir chez mes parents et il est parti a l'hotel alors... mais je ne sais pas pourquoi il est venu et je ne sais pas combien de jours il va rester non plus, et je ne sais pas a quel hotel il est non plus. en plus, son père m'interdit d'aller le voir car d'après ce que je lui ai dit il m'a jetée dehors, alors il n'est plus le bienvenu ici
moi je n'arete pas de pleurer quand je raconte mon histoire et je n'en peut plus, j'ai demander le divorce mais lui il ne veut pas..
alors voila, pour le moment on est tout les deux au bled et on ne peut pas se voir.... moi je n'ai pas envie de le voir car il m'a détruite, et mes parents non plus... mais d'un autre côté je n'arete pas de pleurer quand j'y repense.
merci pour toutes vos reponses
r
7 décembre 2009 18:23
salam alaykoum,
ma soeur essaye de le voir et d'en parler. peut être qu"il essayera de te contacter, faut vraiment mettre les choses au clair.

lah i 3awnek.
7 décembre 2009 19:07
Citation
JCVD a écrit:
voila les dernières nouvelles
mon mari a su je ne sais pas comment, que j'étais rentrée au bled pour fêter l'aid avec ma famille,
et hier il a téléphoner a mon père pour lui dire qu'il venais d'arriver ici AU BLED...
mon père lui as dit qu'il m'avais fait beaucoup de mal et qu'il étais un grand menteur et qu'il ne le croyais pas.
evidament il n'as pas osé venir chez mes parents et il est parti a l'hotel alors... mais je ne sais pas pourquoi il est venu et je ne sais pas combien de jours il va rester non plus, et je ne sais pas a quel hotel il est non plus. en plus, son père m'interdit d'aller le voir car d'après ce que je lui ai dit il m'a jetée dehors, alors il n'est plus le bienvenu ici
moi je n'arete pas de pleurer quand je raconte mon histoire et je n'en peut plus, j'ai demander le divorce mais lui il ne veut pas..
alors voila, pour le moment on est tout les deux au bled et on ne peut pas se voir.... moi je n'ai pas envie de le voir car il m'a détruite, et mes parents non plus... mais d'un autre côté je n'arete pas de pleurer quand j'y repense.
merci pour toutes vos reponses

Wawwwww, une vraie charmoula cette histoire...

mais ma pauvre, tu ne sais pas ce que tu veux....

Tu as passé ton temps à chercher à le joindre par téléphone. Maintenant qu'il fait le déplacement jusqu'au Maroc, tu n'as plus envie de le voir... A wili, c'est quoi cette harira???? eye popping smiley

Sérieux, tu as un gros problème et ce problème, il est dans ta tete...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
7 décembre 2009 21:57
salam
tu n'as pas bien compris, lui il a essayé de venir voir mon père et c'est mon père qui ne veut plus le voir car il le considère comme un menteur.
et mon père ne veut plus que je le voie. mais moi je ne savais pas qu'il allais venir au bled.
même si lui il voulais voir mon père, après que j'ai expliqué a mon père qu'il m'a jetée a la porte, il ne veut plus le voir. et moi je ne sais pas désobéir a mon père vu que je suis chez lui. il m'interdit de sortir
7 décembre 2009 22:04
Donc, si je résume : il est venu au bled pour voir ton père mais ton père ne veut pas le voir. Ton père refuse aussi que tu le vois...

MAIS TOI... TU VEUX QUOI???? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
7 décembre 2009 22:23
Citation
karmaboss a écrit:
Donc, si je résume : il est venu au bled pour voir ton père mais ton père ne veut pas le voir. Ton père refuse aussi que tu le vois...

MAIS TOI... TU VEUX QUOI???? perplexe

Elle veut quoi?
Elle veut plus rien, madame a eu ses papiers, et maintenant elle veut juste divorcer.

A preciser : il ne t'a pas mis à la porte !!! Pourquoi tu ments? toi meme tu l'as dit " jai aplé les flics car javais peur kil neme laisse pas sortir"...
Dis à ton pere que c'est toi la menteuse, et pas ton soit disant mari ( le pauvre je le plains)
Tu dis que tu ne desobeis pas à ton pere, mais ca nempeche pas que tu desobeis à ton mari...

Je suis une feministe à 100%, mais franchement, ya des femmes elles ont tellement de vices que je les claquerais, et je sais pas je suis sure que tu nous tape ton vice,en te fesant passer pr la victime, alors que la seule chose qui t'importe cest LA FRANCE !!!

Ne me fais pas croire que tu aimes ton mari!!!
7 décembre 2009 22:56
Déjà, tu devrais rectifier le tir par rapport à ton père... Tu devrais lui avouer que c'est toi la menteuse... Tu laisse ton père détester quelqu'un alors qu'il ne le mérite pas... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
7 décembre 2009 23:25
Vraiment kheti,je suis désolée pour toi il y'en a des gens qui font tous même faire grandir le probléme pour ne pas accepter leur tors!!!SARAHA tu as détruis avec te smains ton couple et tu continueras à pleurer tjrs car le regret qui te blesse pas lui !!!

Ton mari a raison quand il a refusé ton voyage d'un moi ACCEPTE CETTE REALITE 3afakkkkkkk

Il faut pas faire rentrer les parents quand il y a juste un malentendu

Akheti dereti men heba keba,khessek tekoni merra o ness et tu suivras ce que dis l'Islam ,Il faut obéir ton mai si'il demande qqch de normal voyant!!!!

J'ai bcp de conseil à te donner vraiment,mais je suis sûre qu etu continueras à croyer que tu es une victime et tu sortiras jamais de ton probléme car tot ou tard ou trop tard tu comprendras que c'est ta faute à TOI et ne pas de lui !!!

Lahe yehedik,parle à tes parents et fais de lui un victime à tes yeux,et essay d etre objective car l'amour de soi nous empeche TJRS à l'être

o lahe yejib lik li fiha l kher ,fais salat essetekhara pour que le dieu te guide
8 décembre 2009 00:51
Grrrrsi j'etais ton pere je te collerai une claque , je je te prends par la main et je t'amene chez ton mari , te force a lui faire des excuses (si ton mari veut bien te pardonner) je t'envois par le peremier avion chez toi, mais avant cela je te colle une derniere calque Grrrr!!!!!! bach tfi9i mn tbrhich dialk
wili stghfirt allah al3adim , tu es Are you crazy


Hechouma o 3ib ton age des gamineries pareilNo no

Franchement Ton mari tu l'aurai pas épouser just pour venir en france.Bizzare qu'apres 5 ANS (c'est le temps qu'il faut pour avoir la nationalité Française) tu veux te débarsser de lui .

Sache que ton pere n'a pas le droit de t'empecher de voir ton mari , tu es majeure ,tu es mariée ton mari a plus de droit sur toi maintenent que ton pere.

allah yahdik ,diri 3a9lek , tu n'as pas 15 ans .
h
8 décembre 2009 05:16
Comme dit madame a eu les papiers certes mais pas le bonheur peut etre. 5 ans dans une vie ce n est pas rien. Le jour ou le divorse se prononcera, ton pere te dira ne sors pas tu es une mtalka. Que ferai tu , tu lui clac la porte et aller chez ta soeur, son marie te dira chez moi on fait ce qu on veux mais pas lmtalka, la tu claque la porte et tu gagne la rue. Resultat de la course madame a claquer toutes les porte et s est mis a dos tous les gens qui l'aime, et elle est a la rue.
Franchement tu as un probleme, tes parents sont aussi des malades et sans oublier la soeur qui n'arrive pas a faire la difference entre ma soeur et une femme marie.

Le pauvre et le seul perdant dans l'affaire est le Frensh.
Sache que dieu se vengera, n'oublie surtout pas ca. Aussi Dieu dit

1 ina Abrada Alhalali 3inda allahi attalak
2 Ne jeune jamais la parole a ton enemis plus de trois jours.

Ton pere peut etre un haj mais pour moi c est un chitane.

Elles me font chier nos histoires les Makhreyatt.

Pardonne moi de m'etre emporter .
Apres tout c est toi qui prendra la decision finale ce n est pas nous ou tes parents.
I
8 décembre 2009 10:29
Citation
karmaboss a écrit:
Déjà, tu devrais rectifier le tir par rapport à ton père... Tu devrais lui avouer que c'est toi la menteuse... Tu laisse ton père détester quelqu'un alors qu'il ne le mérite pas... thumbs down

Je pense exactement à la même chose que toi! thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
8 décembre 2009 10:31
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Grrrrsi j'etais ton pere je te collerai une claque , je je te prends par la main et je t'amene chez ton mari , te force a lui faire des excuses (si ton mari veut bien te pardonner) je t'envois par le peremier avion chez toi, mais avant cela je te colle une derniere calque Grrrr!!!!!! bach tfi9i mn tbrhich dialk
wili stghfirt allah al3adim , tu es Are you crazy


Hechouma o 3ib ton age des gamineries pareilNo no

Franchement Ton mari tu l'aurai pas épouser just pour venir en france.Bizzare qu'apres 5 ANS (c'est le temps qu'il faut pour avoir la nationalité Française) tu veux te débarsser de lui .

Sache que ton pere n'a pas le droit de t'empecher de voir ton mari , tu es majeure ,tu es mariée ton mari a plus de droit sur toi maintenent que ton pere.

allah yahdik ,diri 3a9lek , tu n'as pas 15 ans .

Dommage que tu ne sois pas son père!!! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
8 décembre 2009 11:55
Salam,

Je te lis depuis le debut.

Tu es comme meme incroyable!!!

A ton age tu ne sais meme pas faire la part des choses, tu continues a mentir qu'il ta foutu à la porte, honte a toi!!!!!

Tu veux qu'on t'aide mais tu comprends pas, tu as la tete dure, je plains ton mari, tu devais lui casser la tete avec tes gaminerie!

Lis un peu ce qu'on t'ecris, va voir ton mari, discute avec lui, ton pere n'a rien a te dire, tu es sa femme et une menteuse en plus, dis lui ca ton pere plutot!

Je comprends à 10000% ton mari, et tu as de la chance figure toi qu'il ne ta pas tarté la tete car tu le merites grave.

Arrete un peu ton insolence, avance serieusement et ne lui fais pas perdre son tps!!!
S
8 décembre 2009 13:03
MAIS C'EST TON MARI !

Ton père n'a pas à t'interdir de voir ton mari. Vous prétendez musulmans alors que ton père qui est censé arranger la situation, le met à la porte. La honte.

Le pauvre typse se déplace, il met sa fierté de côté et vous le mettez à la porte. Si je l'avais en face de moi, je lui dirais de vous envoyer balader toi et ta foutue famille.

Purée, on dirait une gamine, j'te jure !
(\ /) (. .) c('')('')
J
8 décembre 2009 15:11
voilà les dernieres nouvelles
moi je suis toujours chez mes parents et lui je pense qu'il est encore au bled...mais il ne viens pas chez mes parents car mon père lui a dis que c'était un menteur et que moi il me connais depuis toute petite et que je ne mens pas... donc pour lui automatiquement c'est lui qui ment.
moi je ne lui ai pas demandé de venir au bled, d'ailleurs ca fait 2 mois que je n'ai plus aucun contact avec lui et ca ne me manque pas.je précise encore que j'ai fait un mariage d'amour et pas pour les papiers, car si c'étais pour les papiers je me serais mariée bien plutot et avec le premier venu.
maintenant, avec ce qu'il m'a fait et avec toutes les choses blessantes qu'il m'a dit, je n'arrive pas a lui pardonner et je suis toujours en colere apres lui, et mes parents aussi.
Moi je veut divorcer, mais j'hesite encore et j'ai peur car je sais que c'est autorisé dans la religion, mais que c'est la chose la plus détestée de DIEU... mais c'est permis quand meme.
je n'ai plus de sentiments pour lui, car il m'a trop décue, mais d'un autre côté je n'arete pas de pleurer quand je raconte mon histoire a mes parents...
je pense que la colère prend le dessus sur mes sentiments et je ne sais pas lutter contre ca.
voilà; maintenant que faire???? revenir chez lui mais mon père ne veut pas, et pour le moment moi non plus.
c
8 décembre 2009 15:27
"mon père lui a dis que c'était un menteur et que moi il me connais depuis toute petite et que je ne mens pas... donc pour lui automatiquement c'est lui qui ment"
oui mais là c'est toi qui ment et pas lui!!!



"moi je ne lui ai pas demandé de venir au bled" tu es mechante, il a voulu venir al hamdoulilah, il connait l'importance du mariage lui au moins!!!

"je précise encore que j'ai fait un mariage d'amour et pas pour les papiers, car si c'étais pour les papiers je me serais mariée bien plutot et avec le premier venu"
je suis pas certaine de ça!! tu crois que c'est aussi facile que ça!! il faut que l'homme accepte ton caractere pour tepouser par exple!!!

"je n'arrive pas a lui pardonner et je suis toujours en colere" ton coeur est noir



"je n'ai plus de sentiments pour lui, car il m'a trop décue, mais d'un autre côté je n'arete pas de pleurer quand je raconte mon histoire a mes parents... "il faut savoir ce que tu veux, c'est comme chez les enfants face a un bonbon !


Je suis desoléé aupres des autres personnes , je peux paraitre mechante et c'est loin d'etre dans ma nature mais là, JCVD tu es pas juste, tu es mechante, maintenant que tu as bien profité de la personne avec tes papiers dans la poche!!!!
8 décembre 2009 15:34
je met ma main a couper que ce post est un faut
c'est pas possible d'etre aussi bornée ,mais t'as rien comprie de la vie ma vieille!!!eye popping smiley


si c'est vrai ton histoire, je te conseille de divorcer ,tu ne sembles pas assez Mure pour le mariage, restes chez papa et maman .

Ton mari ainsi pourra refaire sa vie avec une FEMME ,une VRAI
P
8 décembre 2009 15:51
Vu qu'il est au bled rien n'est perdu pour lui, il peut faire une rencontre intéressante et surtout révélatrice.
Qui te dit qu'il est venu au bled pour toi?
Vous avez été longtemps séparé donc il a pû rencontrer quelqu'un d'autre et peut être aussi qu'il veut en finir avec l'instigatrice de ce cauchemar....TOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook