Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple beurette / black
t
18 août 2008 12:25
j'avais apprécié le premier volet et le second excellent et JOKER parfaitement parfait lol je n'ai pas été déçu.

Je te conseille de lire la BD de Franck Miller qui a fortement inspiré le film.

sinon pour les beurettes avec des black pourquoi pas. A vrai dire je m'en fou, ça ne me concerne pas. Et pour ma part si mon beau frère était maghrébins et un grands bof ( ce qui arrive souvent ) , et bien ca me les briserais autant s'il était black et bof.

Avant quand un homme voulait être contestataire il mettait du Pento sur la tete, portait des santiag et un cuirs, écoutait du Dick Rivers et roulait en peugeot 103 SP, aujourd'hui que sont ils devenus???? lol . Aujourd'hui on voit autre chose, c'est la vie.
s
18 août 2008 12:27
Citation
douez a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Moi tant que je me marie pas avec elles, j'en ai rien à foutre. De toute facon ce genre de beurettes j'estime ne pas avoir la meme culture ni les memes valeurs, on est juste des cousins lointains, un peu comme avec les turcs par exemple...

tu peux expliquer là je saisie pas? t'es pas maghrébin alors?

Si elles estiment etre maghrebines, alors je ne suis pas maghrebin, qu'elles sortent avec des blacks ou autres d'ailleurs...
Lakoum dinoukoum oua lya dini...
n
18 août 2008 12:30
Citation
toobkal a écrit:
j'avais apprécié le premier volet et le second excellent et JOKER parfaitement parfait lol je n'ai pas été déçu.

Je te conseille de lire la BD de Franck Miller qui a fortement inspiré le film.

sinon pour les beurettes avec des black pourquoi pas. A vrai dire je m'en fou, ça ne me concerne pas. Et pour ma part si mon beau frère était maghrébins et un grands bof ( ce qui arrive souvent ) , et bien ca me les briserais autant s'il était black et bof.

Avant quand un homme voulait être contestataire il mettait du Pento sur la tete, portait des santiag et un cuirs, écoutait du Dick Rivers et roulait en peugeot 103 SP, aujourd'hui que sont ils devenus???? lol . Aujourd'hui on voit autre chose, c'est la vie.

oui je comprends ton point de vue

les chiens ( au féminin également parité oblige) aboient, la caravanne passe en gros


Moi je peut pas supporter voir cette génération de beurette se barrer en vrille, on me dit tout le temps, marlich on s'en fou

Maniere j'ai pas la solution non plus on peut rien faire c'est mort
m
18 août 2008 13:28
Citation
nowere a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa




ahhhh c est ca le secret.. génération Vitaa oblige.. c pour ca..


n'allez pas pleeurez si vos meecs finissent en Vitoo et fatal bazouka apres




bah nouuus , ou bien je v parlé que pour moi...sinon on va crier au généralités..
je me considere pas comme une beurette de quartier..
mes gds frere ne sont pas de bof ni des beurs.
on a grandi dans la misere des quartier. mes frere et soeur témoims,des années 70 a aujourd hui, nous on a pas changé.
on est resté Arabe. les memes que la France est venue chercher.
C est parce qu un jour des filles sont tombés sur des hommes comme Nowhere, que justement elle se sont rebaptisées beurettes..
années 90 obligent.. les premieres générations d enfants immigres sont trentenaires (base parents arrivées vers les années 70-75), revendiquent leur racine, une religion qu'ils n arrivent plus a adapter au mode de vie occidental et surtouuuut.. ont des enfants.. des arabofrancais.. des "nouveaux francais" vu que ta culture est vitaa, je vais te parler a ta juste mesure (et pour ceux qui seraient tentés.. oui je sais c amel bent qui chante la chanson pas vita.. )
des enfants.. ahhh.. des enfants mixtes, ou plutot metisse. avec des noireau et des noirette, des beur et des beurettes, des gwer et des gwerette..
et mnt avec les JO , ca sera des chino et d chinette.. ptdr

eh ouiii EUROPE OBLIGE! alors c est pas née d hier les filles arabes avec les mecs black. dc je ne vois pas pourquoi tu en fait une affaire d état.
on sait pas encore ce que feront nos enfants.
aujourd hui ces groupe de jeunes, sortent s'amusent,s'ecaltnt et découvrent que le monde ne tourne pas que autour de leur culture..
ils voit enfiiin que y a des couleurs dans le monde. nous on a été peut etre a tord ou a raison enfermé avec "hajja mimouna et ses filles". et donc forcement on a connu que hajja mimouna, ses filles, les maris de ses filles .. etc..
et bah nos enfants?? ils connaissent autre choses. et ils vont chercher ailleur ce que leur vie ne leur a peut etre pas donner..
je ne donne pas raison ni tord a qui que ce soit mais juste je fais un constat.. si y a tant de beurettes qui vont avec des blacks c est quil y a un malaise? et d ou vient il? du zebda? ou de la vache?

bon je divague un peu parce que je ne comprend pa sou il est ton pb. tu l a dis toi meme "ta" femme n est pas de ce genre de femme.. qu a cela tienne.. soit d un autre genre toi aussi, evite les cliches..ne pensent pas que parce qu on essaie de trouver une perle rare dans la gente masculine, que forcement on va tombé sur des vitoo ... si toi tu te considere comme un mec, c quil doit vraiiiiment y avoir des mecs parfaits sur Terre, hamdullah..
m
18 août 2008 13:33
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Toi qui parles de religion, la religion dit que la Farka baïna 3arabi wa 3ajami wa la baïna abiadin wa asswadin (aucune différence entre un blanc et un noir... la suite tu la connais), mais bon bcp prennent juste ce qui leur plait de la religion..

tu te permets de parler de religion mais tu juges les gens normal, t'oublies que c pas ton rôle surtout

petit rappel : bcp de noirs st musulmans et peut-être que les couples vus par la posteuse st mariés et musulmans ou peut-etre non musulmans vu que des arabes non-musulmans ça existe, mais bon elle crie au viol presque meskina



Ce n'est pas une question racial !

La il s'agit de décadence des moeurs, de part mon travail je vois beaucoup de monde et je constate que les beurette déteste de plus en plus les arabe, car pour elle arabe rime avec religion, qui lui rime avec moins de liberté, ces beurette veulent vivre a l'occidental, et ca c'est voulu.


aaah la barre de rire grinning smiley

les filles veulent vivre a l'occidentale et vous ????? vous vivez à l'orientale peut-etre ??? en allant au niagara le samedi soir et fumer a la chicha du coin avec des prostitués et vous couchez avec des femmes de toutes origine : des blanches, des noirs, des chinoises, des indiennes....!????
Vous qui voulez des filles sérieuses et pures mais leur demandez de sortir a des 4h du mat, et souhaitez voyager avec elles, faire l'amour avec elles ??? tout ca hors mariage ? et ca fait de vous des hommes parfaits sur tous les points ???? ptdr

MAIS ARRETEZ VOS SALADES grinning smiley



je t aaaaadooooooooooooore!!!! thumbs up
s
18 août 2008 13:36
Meme apres les vacances ..on est pas sorti de l auberge sleeping
y
18 août 2008 13:38
Citation
nowere a écrit:
Voila j'habite en région parisienne hier je suis sorti entre pote pour voir BATMAN a la séance de minuit 3heure du mat

J'ai vu dehor au moins facile une trentaine de couple beurette / black que se soit dehors ou au ciné
Des groupes de fille black une dizaine sans aaucun mec a coté, des groupes de jeune maghrébin que des mec entre eux pas une nana...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui est en train de se passer ?

Je precise bien entendu que je ne suis pas raciste sinon j'aborderai le sujet différement en généralisant

et que bien sur je n'ai pas de pbm avec les maghrébines vu que je suis marié

Je suis juste inquiet pour ma communauté et j'aimerai comprendre ce phénomène et aimerai comprendre les beurettes ?


A mon avis c'etais une soirée a theme! le theme de cette soirée c'etais a la recherche des black panthers!


Et comme les "beurettes" sont connus pour leur sens de l'orientation (mddrr) elles ont gagné la partie!! les filles black et les beurs sont trop nuls pour gagner a ce type de jeu!!


voila l'explication fallait pas chercher plus loin!!!


sleeping
a
18 août 2008 13:39
moi je prefere café au lait ...sucré......
mais ça m'arrive de le prendre sec .....toujours sucré....

le lait je le prends souvent avec des cereales .... des céréales sucrés ...

Danse
a
18 août 2008 13:41
qui a deja dessiné en noir et blanc?? moody smiley
m
18 août 2008 13:41
en pluuus tu me fait délirer..
t un black MARIE a une magrhebine.. je viens de caler celle la!thumbs up

et tu a peur pour ta communauté? tu donne pas le bon exemple!!!
R
18 août 2008 13:42
pfffffffff chacun sa vie franchement!!!


comme on dit avant de juger les gens TORCHEZ VOUS!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
18 août 2008 13:45
Citation
nowere a écrit:
C'est ridicule nan mais franchement remontez le niveau s'il vous plait

remontez le niveau, remontez le nieau, mais t'as vu où tu l'as placé?
winking smiley
je sais qu'on est en période de jeux olympiques mais quand même, faut avoir les bras musclés, maitriser l'apné, et le lancé de poids.


Déjà le terme beurette, j'aime pas.
Le terme black j'aime pas.
Jeter un discrédit parce que tu es d'une origine ou d'une couleur de peau j'aime pas.

Tu veux remonter le sujet, tu le réécris en virant les connotations raciales, et en retirant les généralisations à outrance.

Déjà on passera à la gatégorie "plume".
je sais pas faire das le poids lourds. Je suis musclée comme un flan aux pruneaux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
18 août 2008 13:46
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa




ahhhh c est ca le secret.. génération Vitaa oblige.. c pour ca..


n'allez pas pleeurez si vos meecs finissent en Vitoo et fatal bazouka apres




bah nouuus , ou bien je v parlé que pour moi...sinon on va crier au généralités..
je me considere pas comme une beurette de quartier..
mes gds frere ne sont pas de bof ni des beurs.
on a grandi dans la misere des quartier. mes frere et soeur témoims,des années 70 a aujourd hui, nous on a pas changé.
on est resté Arabe. les memes que la France est venue chercher.
C est parce qu un jour des filles sont tombés sur des hommes comme Nowhere, que justement elle se sont rebaptisées beurettes..
années 90 obligent.. les premieres générations d enfants immigres sont trentenaires (base parents arrivées vers les années 70-75), revendiquent leur racine, une religion qu'ils n arrivent plus a adapter au mode de vie occidental et surtouuuut.. ont des enfants.. des arabofrancais.. des "nouveaux francais" vu que ta culture est vitaa, je vais te parler a ta juste mesure (et pour ceux qui seraient tentés.. oui je sais c amel bent qui chante la chanson pas vita.. )
des enfants.. ahhh.. des enfants mixtes, ou plutot metisse. avec des noireau et des noirette, des beur et des beurettes, des gwer et des gwerette..
et mnt avec les JO , ca sera des chino et d chinette.. ptdr

eh ouiii EUROPE OBLIGE! alors c est pas née d hier les filles arabes avec les mecs black. dc je ne vois pas pourquoi tu en fait une affaire d état.
on sait pas encore ce que feront nos enfants.
aujourd hui ces groupe de jeunes, sortent s'amusent,s'ecaltnt et découvrent que le monde ne tourne pas que autour de leur culture..
ils voit enfiiin que y a des couleurs dans le monde. nous on a été peut etre a tord ou a raison enfermé avec "hajja mimouna et ses filles". et donc forcement on a connu que hajja mimouna, ses filles, les maris de ses filles .. etc..
et bah nos enfants?? ils connaissent autre choses. et ils vont chercher ailleur ce que leur vie ne leur a peut etre pas donner..
je ne donne pas raison ni tord a qui que ce soit mais juste je fais un constat.. si y a tant de beurettes qui vont avec des blacks c est quil y a un malaise? et d ou vient il? du zebda? ou de la vache?

bon je divague un peu parce que je ne comprend pa sou il est ton pb. tu l a dis toi meme "ta" femme n est pas de ce genre de femme.. qu a cela tienne.. soit d un autre genre toi aussi, evite les cliches..ne pensent pas que parce qu on essaie de trouver une perle rare dans la gente masculine, que forcement on va tombé sur des vitoo ... si toi tu te considere comme un mec, c quil doit vraiiiiment y avoir des mecs parfaits sur Terre, hamdullah..


franchement tu devrais écrire un bouquin tu passerai direct chez ardisson ou ruquier
m
18 août 2008 13:54
Citation
nowere a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Attendez j'ai mieux pour vous



Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


Vitaa




ahhhh c est ca le secret.. génération Vitaa oblige.. c pour ca..


n'allez pas pleeurez si vos meecs finissent en Vitoo et fatal bazouka apres




bah nouuus , ou bien je v parlé que pour moi...sinon on va crier au généralités..
je me considere pas comme une beurette de quartier..
mes gds frere ne sont pas de bof ni des beurs.
on a grandi dans la misere des quartier. mes frere et soeur témoims,des années 70 a aujourd hui, nous on a pas changé.
on est resté Arabe. les memes que la France est venue chercher.
C est parce qu un jour des filles sont tombés sur des hommes comme Nowhere, que justement elle se sont rebaptisées beurettes..
années 90 obligent.. les premieres générations d enfants immigres sont trentenaires (base parents arrivées vers les années 70-75), revendiquent leur racine, une religion qu'ils n arrivent plus a adapter au mode de vie occidental et surtouuuut.. ont des enfants.. des arabofrancais.. des "nouveaux francais" vu que ta culture est vitaa, je vais te parler a ta juste mesure (et pour ceux qui seraient tentés.. oui je sais c amel bent qui chante la chanson pas vita.. )
des enfants.. ahhh.. des enfants mixtes, ou plutot metisse. avec des noireau et des noirette, des beur et des beurettes, des gwer et des gwerette..
et mnt avec les JO , ca sera des chino et d chinette.. ptdr

eh ouiii EUROPE OBLIGE! alors c est pas née d hier les filles arabes avec les mecs black. dc je ne vois pas pourquoi tu en fait une affaire d état.
on sait pas encore ce que feront nos enfants.
aujourd hui ces groupe de jeunes, sortent s'amusent,s'ecaltnt et découvrent que le monde ne tourne pas que autour de leur culture..
ils voit enfiiin que y a des couleurs dans le monde. nous on a été peut etre a tord ou a raison enfermé avec "hajja mimouna et ses filles". et donc forcement on a connu que hajja mimouna, ses filles, les maris de ses filles .. etc..
et bah nos enfants?? ils connaissent autre choses. et ils vont chercher ailleur ce que leur vie ne leur a peut etre pas donner..
je ne donne pas raison ni tord a qui que ce soit mais juste je fais un constat.. si y a tant de beurettes qui vont avec des blacks c est quil y a un malaise? et d ou vient il? du zebda? ou de la vache?

bon je divague un peu parce que je ne comprend pa sou il est ton pb. tu l a dis toi meme "ta" femme n est pas de ce genre de femme.. qu a cela tienne.. soit d un autre genre toi aussi, evite les cliches..ne pensent pas que parce qu on essaie de trouver une perle rare dans la gente masculine, que forcement on va tombé sur des vitoo ... si toi tu te considere comme un mec, c quil doit vraiiiiment y avoir des mecs parfaits sur Terre, hamdullah..


franchement tu devrais écrire un bouquin tu passerai direct chez ardisson ou ruquier



Merci.. franchement ce compliment egaye ma journée...In love spinning smiley sticking its tongue outDanse
n
18 août 2008 13:54
Citation
zouitina a écrit:
Citation
nowere a écrit:
C'est ridicule nan mais franchement remontez le niveau s'il vous plait

remontez le niveau, remontez le nieau, mais t'as vu où tu l'as placé?
winking smiley
je sais qu'on est en période de jeux olympiques mais quand même, faut avoir les bras musclés, maitriser l'apné, et le lancé de poids.


Déjà le terme beurette, j'aime pas.
Le terme black j'aime pas.
Jeter un discrédit parce que tu es d'une origine ou d'une couleur de peau j'aime pas.

Tu veux remonter le sujet, tu le réécris en virant les connotations raciales, et en retirant les généralisations à outrance.

Déjà on passera à la gatégorie "plume".
je sais pas faire das le poids lourds. Je suis musclée comme un flan aux pruneaux.

vu le niveau des réponses j'ai édité mon message car je pense pas qu'ici on puisse m'aider a comprendre ce qui se passe, ce malaise...

alors je me suis mis a votre niveau, un sujet comme vous les aimez

des problemes juste pour en avoir et pour etre fashon et faire la fille qu'a vecu la vrai vie, vous vous la petez bcp tro pour se que vous peser

c'est pas le poid plume mais le poid (plan) f.esse ou fessier

Et comme la plupart des beurettee ne savent pas lire, fallait bien que je me dévoue et tout expliquer en deux mot dans le titre, tu lis le titre c'est bon ta lu le sujet en entier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/08 14:01 par nowere.
m
18 août 2008 14:03
Citation
nowere a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
nowere a écrit:
C'est ridicule nan mais franchement remontez le niveau s'il vous plait

remontez le niveau, remontez le nieau, mais t'as vu où tu l'as placé?
winking smiley
je sais qu'on est en période de jeux olympiques mais quand même, faut avoir les bras musclés, maitriser l'apné, et le lancé de poids.


Déjà le terme beurette, j'aime pas.
Le terme black j'aime pas.
Jeter un discrédit parce que tu es d'une origine ou d'une couleur de peau j'aime pas.

Tu veux remonter le sujet, tu le réécris en virant les connotations raciales, et en retirant les généralisations à outrance.

Déjà on passera à la gatégorie "plume".
je sais pas faire das le poids lourds. Je suis musclée comme un flan aux pruneaux.

vu le niveau des réponses j'ai édité mon message car je pense pas qu'ici on puisse m'aider a comprendre ce qui se passe, ce malaise...

alors je me suis mis a votre niveau, un sujet comme vous les aimez

des problemes juste pour en avoir et pour etre fashon et faire la fille qu'a vecu la vrai vie, vous vous la petez bcp tro pour se que vous peser

c'est pas le poid plume mais le poid (plan) f.esse ou fessier

Et comme la plupart des beurettee ne savent pas lire, fallait bien que je me dévoue et tout expliquer en deux mot dans le titre, tu lis le titre c'est bon ta lu le sujet en entier



nowere.. t es vraiment aware..ptdr

No no

ok je sors...whistling smiley
h
18 août 2008 14:10
Salut Nowere ,

En quoi c'est génant pour toi de voir un couple black/arabe ?
a
18 août 2008 14:15
je comprend le posteur,

et il a raison de siganler ce genre de filles qui fashionnalisent .... la mode aujourdhui sur paris est de sortir avec un black .... (je parle des filles fashions .... ui va avec le terme beurette ...)

que ce soit un black, arabe, gwar ... ça reste toujours une relation illicite ..... en dehors du mariage.

il n y a pas de tolerance pour ce genre de relation, tolerer jusqua ou? le temps n'a rien a voir, etre en 2008 ne veut pas dire tout accepter


il ne faut pas me dire, d'arreter de juger .... on a le droit de juger les faits d'une personne si on a tous les elements...... de dire cette personne est folle, tarée, bizarre, ou egarée etc....
l
18 août 2008 14:31
abdel062ce qui est valable pour une femme l'est également pour un homme, alors jugez vous d'abord les hommes avant de juger ses filles égaré par vo geste!
nahri ça sera toujours le meme débat, elle donne leur seuf a qui elle veulent c beurette point barre!
et meme si ta tous les éléments en mains comme tu le cite, ça ne te donne pas le droit de juger, seul allah a c capactier la!angry smiley

(j adore ce smileu angry smiley il me ressemble quand je boude)
n
18 août 2008 14:33
Citation
hale a écrit:
Salut Nowere ,

En quoi c'est génant pour toi de voir un couple mec black/ FEMME arabe ?

ba deja avant de réagir ou quoi que se soit

j'aimerai comprendre

Mais ici pas une seule ligne ne permet de comprendre

les nana sont hystérique, les mec a coté de la plaque bref on nage compltement