Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de couple,belle soeur et sihr
L
28 avril 2013 19:28
ecoute ta cousine doit divorcée!!!!!!!!!! son homme est un moushrik!!!!!!!!!

qu'elle prenne son courage a deux mains ou qu'elle arrete de se plaindre soubhannallah

on ne joue pas avec l'unicité d'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 19:28 par abou_kais93.
s
28 avril 2013 20:44
Nenes chaque belle famille malheureusement veut son enfant a coté de lui, mais c a vous de prendre de prendre une décision qui convient des deux cotés. le mieux c de faire en paris et Lyon pourkoi pas. des fois mieux vaut vivre loin de tous et seul avec son mari pour avoir la trankilité, dou le proverbe vivont caché vivont heureux.



Abou kais : de dire au gens d'arreter de se plaindre ok mais si toi tu dis sa au gens au bou de kelke message c facile a dire mais ken tu as face a toi une personne faible et nia tu ne peux t'adresser a elle de la sorte. car je lenfoncerai . bref ya d manière de dire les choses.
s
4 mai 2013 18:57
salem alikoum, il faut que ta cousine se protège avec des rokia c important pour elle. il ne faut pas qu'elle ai peur d'eux. ce genre de personne ne s'aiment kentre eux. ta cousine n'est k'un pion parmis d'autre. ils profitent tous d'elles. elle devrait partir et faire la vie kel merite. il ne faut pas qu'elle ait peur d'eux. c des mécréants. on ne doit avoir peur ke de Dieu
l
3 décembre 2013 19:01
personne dit rien
M
3 décembre 2013 19:05
Honnêtement tu veux qu'ont te dis te quoi sachant que tu persiste avec tes postes ! Ben si il te croi pas quitté le yeah ( si l'histoire est réel bien sur )
l
3 décembre 2013 19:32
c une histoire vrai wallah je divorce la semaine prochaine mon mari il est CON CON CON de la croire bref kallah le guide amine
l
3 décembre 2013 21:30
ma belle famille qui mon fait le mal il vt le payer devant ALLAH ..et je les pardonnerais jamais de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
4 décembre 2013 07:53
Merci a vous
P
27 avril 2014 00:31
Je suis triste de voir a quel point le gens sont méchants alors je la vie pourrais être mieux. Moi aussi, je suis tombée sur une belle famille qui pratique du shir et Grace a Dieu je pense qu'ils n'ont pas du réussir dans leur projet car je m'en remet à Dieu et sais que si sa doit arrivée se sera avec l'autorisation de Dieu, qu'il m'en protège. Moi mes belles sœurs sont mauvaises toujours des sous entendu pour cracher leur venin, elle voudraient contrôler leur frère et essaie de s'en rapprocher alors je les laisse dans leur délire et aujourd'hui à force de shir je crois que sa c retournée contre elles une va divorcée et l'autre est parti en hopital spychatrique et quant je leur ai dit de s'en remettre a Dieu non elles disent c de la sorcellerie qu'on nous a fait bla blabla alors que c elle qui pratique comme si s'était pour me dire que je portais le mauvais oie ou un sort contre eux alors que je n'ai fait que m'éloigner d'elles toutes car même la belle mère est dans le délire du coup j'en veux a mon mari car il ne réagi pas pour me défendre sa fais 12 ans que je suis avec et depuis le début elles ne m'aiment pas, lui en plus ne pratique pas il a pas grandi dans lareligion mais plutôt chez les sans respect. Mais il a bon cœur moi je peux plus voir sa famille et des qu'on et invite j'ai pas vraiment envie de manger mais bon je dis bismillah, ils voient un sorcier qui leur monte la tête et dis que moi et le beau frere font des sorts bla bla bla tout ceux qui sont hors de leur famille font du shir d'après le sorcier bref j'en ai marre d'entendre parler de sa et les supporte plus. La belle mère à fait la fathia pour moi et son fils mais lui a dit de pas se marier avec moi MM lui je peux plus le voir au jour d'aujourd'hui a cause de tout sa j'ai fait une dépression et abandonner mes prières je sayé c pas bien mais aucune motivation un mari qui écoute du rap fume et sort avec ses potes voilà ma vie et moi je reste chez moi à m'occuper des. Enfants j'en ai 1 et bientôt 2 je sais plus quoi faire et malgré le mal qu'ils m'ont fait j'ai toujours était la des que besoin, mais aujourd'hui je craque car j'ai vu leur sœur chez les fou et suis enceinte et s'était une fille normal avant aujourd'hui elle entend des voix et voit des choses bizarre je me dis es ce c se qui m'étais destiné? Que Dieu me protège mais au jour d'aujourd'hui je veux plus boire ou manger chez eux et surtout besoin d'un mari qui pratique pourtant j'ai essayer de le guider il me dit toujours après et 10 ans après rien j'ai plus de force à force, besoin d'avis extérieur merci a vous.
27 avril 2014 13:48
Citation
sabryna93 a écrit:
As-salamu'alaykum

voila je me permet de poster ce post afin d'avoir des conseilles de frères et sœurs inchallah.
voilà, j'ai ma cousine qui s'est mariée il y maintenant 3 ans. Elle n'était pas une fille qui fréquenter les hommes mais voulait se mariée. Elle a vécu une enfance dure, elle a perdu sa maman, Allah yahma en bas âge et s'est retrouvé avec une belle mère qui ne lui a pas donner d'amour et qui a profité d'elle financièrement dès qu'elle a commencer a travaillé.

Il y a 3 ans, elle a rencontré une fille a qui elle a tous raconté et qui lui a proposé de l'aider en lui disant que sa belle mère l'avait bloqué pour le mariage, elle lui a par la suite présenté son frère pour se marié, elle l'a présenté comme étant un homme parfait, dans la religion, qui a un bon salaire etc, ma cousine étant naîve a foncé la tête la première.

Son mari ne voulait pas faire d'acte de mariage en France, chose que je lui ai déconseillé. Du coup, elle l'a reussi a se mariée civilement. Elle s'est mariée, mais s'est retrouvé a devoir prendre un appartement a son nom, a devoir payer elle même le loyer, les factures.....

pendant que son mari paye une maison a sa famille, ses parents et ses 3frères et 3 sœurs qui y vivent mais qui ne payent presque rien. son mari lui a dit c'est juste le temps de vendre la maison mais cela fait 3ans et la maison n'est pas en vente et miskina elle en a marre de toujours tous payer, elle fait même un deuxieme travail pour s'en sortir.

ils abusent tous de sa gentillesse. Son mari l'interdit de voir son père et sa belle mère (femme de son père), par peur qu'il lui demande de l'argent et il est toujours la a lui rappeler tous l'argent qu'ils lui ont soutiré quand elle était chez eux . certes mon oncle a beaucoup profité de sa fille avant, mais je pense qu'il regrette et sa fille lui manque. il cherche après elle a en pleurer.

je lui dis qu'il ne faut pas qu'elle zape son père qu'il essaye de l'éloigné du peu qu'il lui reste pour que lui (son mari) et sa famille reste la seule famille pour elle. j'estime qu'un père reste unique et je lui dis si son père meurt demain elle va le regretter. je l'aime bcp ma cousine mais des fois jai peur de dire des choses qui se retourne contre moi. ell n'a pas la vie qu'elle mérite d'avoir et n'a jamais recu d'amour, juste victime de profit.

je précise que ses belle sœurs et beaux frères sont tous divorcé, il ne reste plus qu'elle qui patiente encore et encore. ses belles soeurs lui disent que a chaque fois ils ont étaient victime de sorcellerie par les belles familles etc, c toujours la fautes des gens d'après eux. ma cousine me dit qu'elle est tombé sur une belle famille qui vit que de ça, que c'est trop.

sa belle sœur lui raconte ce qu'elle fait a chaque partenaire de ses frères et sœurs ou même les siens car elle s'est mariée 3 fois et divorcé 3fois. Chaque partenaire rencontre que le malheur sur leurs chemins d'après des témoignages, n'ont plus la santé (inexpliqué par es médecins) et sont bloké pour se marier. Du coup, ma cousine a peur du sort qu'elle lui réserve si elle venait a divorcé de son frère.

Cela fait 3ans qu'elle essaye de tomber enceinte, mais elle n'y arrive pas malgré tous les examens et traitement qu'elle a supporté. il y a quelques jours ma cousine a demandé ce qu'elles ont fait de son henna du mariage, sa belle sœur lui a dit qu'elle avait enterrer son henna de mariage pour que sa vie fleurissent comme les fleurs.

perso je n'ai jamais entendu cela. ma cousine pensent qu'elle l'a bloqué. On lui a dit que lorque'on enterre le henna d'une mariée c'est pour que la personne n'ai pas d'enfant. et que c Arlam. Si quelqu'un peut me renseigné sur ça svp. qu'Alah nous preserve de tous cela. amine.Son mari étant le chouchou de la famille (normal vu qu'il est son portefeuille), s'il a des enfants cela déplait a sa sœur car il y en aura plus que pour ses filles a elle. j'ai oublier également de vous dire que son mari n'est pas dans la religion comme il le dit, il ne fait pas ses prières,

mais utilise la religion pour faire peur a sa femme, si tu ne fais pas si ou sa Allah te vois, ma cousine ayant vraiment peur de Allah accepter tout ( je vous ai dis elle est très naive miskina). en gros sa belle famille passe leur temps et argent chez des sorciers, ils lui disent que tous les mois il l'a contrôle voir si elle raconte tous ce qui se passe chez eux ou si elle fait des choses qui leur déplait. elle est vraiment triste et passe la plupart de son temps a pleurer mis elle s'en remet a Allah le tout puissant car elle ne croit ni aux sorciers ni a rien d'autre si ce n'est Allah.

Je ne sais plus quoi lui dire, je ne sais même pas si c'est une bonne idée d'avoir un enfant avec lui car elle sera liée a lui pour le meilleur et le pire. même si elle divorce un jour elle sera obligé de rester en contact avec l'enfant du coup il sauront toujours ce qu'elle devient.

SVP aidez moi
Donnez moi vos avis svp, sincèrement je ne sais pas quoi lui conseillé. perso je serais partie depuis très longtemps mais je ne peux lui conseillé cela par peur qu'elle le regrette un jour (même si on ne put regretter une vie comme celle la) et que cela me retombe dessus. jaimerais avoir des avis de personnes exterieur

je lui ai dis de faire rokya chez elle et de s'en remmettre a Allah mais pour rokya je sais pas si elle peut le faire chez elle malgré tous les hèze qui s'y trouve, mais c a son mari et elle n'a pas le droit d'y touché.

merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront une réponse quelle qu'elle soit. Baraka ALLAHU FIK ET QU'ALLAH NOUS EPARGNE DE TOUS SES GENS MAUVAIS

Salam, qu"elle n'est pas peur du shour et toute cette merde excuse moi du terme... Les gens comme ca ne gagnerons jamais riien piouf!! concernant le henna il faut le jeter a labris des regards dans des feuillages pcke ils disent que ca px servir a faire du shour a la jeune mariée en effet... &puis si elle ne tombe pas enceinte cest quil ya bien une raison... je comprend pas dailleurs elle est en mauvaise posture&elle cherche a avoir un enfant?! WTFAre you crazy qu'elle seloigne de tout ca... quallah la guide inchallah!!!
s
27 avril 2014 15:21
salam


c'est courant que des personnes s'inscrustent dans des posts pour parler de leur probleme et font du hors sujet???moody smiley


il y en a qui répondent en décrivant ce qu'il leur est arrivé, donc la je comprend ca aide a soutenir la posteuse de donner des exemples , du vécu, etc....

mais le reste ?? monsoleilamoi ?!! je comprend pas pourquoi tu parles de ton probleme de couple dans le post d'une autre personne. (qui n'a rien avoir avc le theme de la sœur en plus.)thumbs down
l
27 avril 2014 22:28
salam

et oui il existe bien tous sa il faut faire attention ojourdhui on n'est ds un monde de vice et de gens pas de coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook