Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple, ma belle famille
a
8 juin 2013 16:51
Salam alikoum,
je voulai vous raconté un peu mon histoire surtout quand jai lu le post sur la "pire crasse que t'ai fais ta BM"
moi jai une belle mère très maline, c'est à dire toujours des paroles calculées, une image qu'elle donne aux autres comme la femme parfaite! et derrière toujours prête a casser les gens.
Et quand on la connais pas on se dit waw quelle chance d'avoir une belle maman aussi gentille, mais malheureusement m'a pas fallu longtemps pour la découvrir...

ça va être un peu long mais je v essayé d'être bréve, même si en fait je pourrai en écrire un roman, ya tellement de chapitre!

Tout d'abord, les premières fois que je suis allé chez ma belle mère, du fait de la distance j'y passé de long weekend, puis 2 semaines de vacances, et quand tu es "sous le même toit"(juste pour les vacances) c la que tu commence à connaitre les gens...

du coup ma bm et ma belle soeur, ont commencé à m'attaquer en me disant comment ça se fait que je ne bosse pas? le chômage ça ne dure pas tjs etc..!
Alors que elles se sont les premières à faire que dormir (jour et nuit! ) et bouffer , elles dorment le matin jusqua 11h et sa fille qui est marié jusqua 1h, elles pensent que c bon pour leur confort et leur santé..mais bon ça c leur problème, et quand je suis la elles me font comprendre que le matin je les dérange pcq dans mes habitudes je me lève tôt.

Ensuite pdt le sejour chez ma belle mère elle me dit laisse le dormir à mon mari, en gros restez a la maison, et surtout ne mangez pas dehors pcq la nourriture de dehors c pas bon, en gros n'allez pas au resto restez a la maison comme des vieux. bref, et à coté quand elle reçois tout ces enfants et petits enfants le vendredi soir elle dit à mon mari va acheter 8pizzas cuites (la par contre c super bon la nourriture de dehors..)
Des détails sur les quels je ne m'y attarder pas au départ..

Après elles me font comprendre qu'elles sont contente de moi, pcq je suis une fille "bien, nia" , jai offert des cadeaux a toute la famille etc, et avec le recul je me dis c plutot pcq elle avait peur de perdre son fils, et même marié elle continu en à faire ce qu'elle en veut, puis un fils à maman, ça dit oui tjs quoi quil en soit.. c surtout le fric qu'ils les intéressent et non pas mon mari.
elle m'on rajouté aussi, quel connaisse une fille comme moi dès qu'elle vient chez la belle famille miskina elle va a la cuisine direct (ah ouai daccord! les vacances à la cocina! on se croyairait au bled!)
Moi aussi l'idiote, je reste à la maison, cocina, vaiselle, au lieu de profité des vacances et sortir.

pdt c vacances la jai passé mon temps à la maison, avec les enfants à ma belle soeurs, elles nous a laissé c deux filles, et puis elle est rentré chez elle se reposé..
jai passé tout mon temps à m'occuper d'elles avec du plaisir, la petite je lui faisais prendre sa douche, je l'aidé pour ses révisions, quand on allé faire les courses avec mon mari pour sa mère elle venait avec nous ect. et L'autre fille jai passé tous les jours à l'aider pour ses devoirs fisabillah, puis en méme temps je m'ennuyai tellement à la maison qu'il fallait bien que je m'occupe l'esprit..

Bref arrivé un jour pdt c vacances jai fais une fausse couche j'étais enceinte de 1 mois.. jai tellemnt perdu bcp de sang que jai fais un malaise je me suis évanoui la nuit en voulant allé au wc, ma belle soeur était la et elle ne s'est même pas levé pour tendre la main, allors que j'ai failli mourir jai fais une grosse anémie..
ah si sauf le matin pour m'engueler en me disant "pkoi tu pleure, ya des gens qui meurent et toi tu pleure pour ça, en même temps je sais pas ce que c'est une fausse couche mais c rien.". eye popping smileyChoqué par sa froideur! alors que je pleurai de douleur dans mon coin sur un matelas au sol dans une chambre.
l'après midi mon mari m'emène a lhopital jai été hospitalisé 2 jours, et la .. silence, pas de belle famille en vue, juste mon mari la pour m'aider. alors que l'hopital est a 10 min a pied de chez ma belle mère.
Ma belle mère a fais apparation une aprèmidi 5minutes on dirait qu'elle les avait volé c 5 minutes..
Et elle en a profité pour me dire, sur un ton méchant rentre a la maison (en gros pour que les autres ne savent pas que je suis hospitalisé et donné l'image de la belle mère qui s'occupe de moi) elle m'a même pas ramené une petite bouteille d'eau, elle a osé me dire à la bouffe de l'hopital c'est très bon


bref malgré tout je me dis c passé...

Quelques mois plus tard, elle vient passer 3 semaine à la maison, son fils la invité et payé le trajet ( c tt à fait normal..) alors moi je lui réserve un accueil royal, bien accueillit, bien servit ect..
et puis comme je bossai, je lui dit "c la maison à ton fils fais comme chez toi khalti" elle me répond sur un ton sec "biensur que c chez moi" en gros c pas toi l'étrangère qui va commander chez mon fils.. bref jai rien dis je lai fermé. Puis en fait c la que tout à commencé !
F
8 juin 2013 17:10
Salam,

Je suis désolée pour ta fausse couche, beaucoup de filles ici comprendront ta peine et ton dégoût face à leur comportement c'est inhumain.

Tu es heureuse avec ton mari c'est ce qui compte, il doit être dégoûté au fond de lui, car ça ne se fait pas, même à son pire ennemi on ne fait pas ça...

Ton mari est de ton côté? Hamdoulah que vous n'habitez pas à côté.

Allah est grand il est juste, oublie les et concentre toi sur ton foyer

salam et courage
a
8 juin 2013 17:10
Suite...
Belle maman pour 3 semaines à la maison, elle disait à son fils, vu que ta femme travaille je m'occuperai de vous, vous préparez de bon plats etc!
Et au fait la belle soeur qui me félicite pcq jai décroché un taf (super contente pour son frère, au moins il pourra tjs lui donner une partie de sa paye..)bref

et puis la ma belle mère passe les vacances à la maison télé jusqa 1h du mat, télé la journée, téléphone presque 24h sur 24h si elle pouvait.. Bon à la limite tant quelle ne me dérangé pas je m'en foutais
quand je rentrai du taf après de grosse journée, pour prendre un chocolat fallait pas, fallait attendre que son fils rentre pour qu'elle lui prépare le thé avec des oeufs (en mode bled) et puis cétai le gouter et le diner! et elle voulait pas que je fasse à manger le soir (pcq madame est au régime ) Et elles disaient devant mon mari, pkoi tu fais a manger tu gaspille qui c qui va mangé alors qu'on était en train de finir le plat.
En gros je suis chez moi, la bouffe c niet, ja fais les courses moi même mais faut pas que je mange, et le pire c quand je faisait les courses elle me disait tu vois l'eau que tu a acheté c pas ça, faut allé a tel magasin l'acheté.. Hallucinant, et le pain mdr!! Un jour mon mari ramène le pain et elle a cru que cétai moi alors elle me dit en secouant la baguette de pain à la main "le pain que tu as ramené c le pain de hier???!!!"
Alors la jai éclaté de rire, même si au fond de moi je me disais je vais bossé je ramène a manger chez moi et le soir quand je rentre jai la boule ventre et même plus envie de rentré pcq elle ai jamais souriante, tjs à te faire d remarques, a te dire je sais que ce soir je v rien mangé...
Bref je me suis dit maalich, elle a 60ans, c pas la même génération, elle é encore à lépoque ou on commandai la belle fille.

Mais le problème c'est quelle a commencé à mettre le feu dans mon couple, elle monté la tête à mon mari contre moi, il commençait à m'engueler devant elle, et elle me dis toi quand il t'enguele tu te tais, elle lui a pas dit un mot à son fils "genre hachm, ai honte mon fils ne lui parle pas comme ça ect" quel choc c la premiere fois qui me parlait comme ça
Alors la ça a fais boum en moi!

la suite plus tard...
a
8 juin 2013 17:21
merci firdaws, le pb c que dans mon couple il ya des hauts et des bas depuis que ma belle mère est venu...
et que j'en ai été très malade

bref pdt son séjour, elle voyait que c moi qui m'occupai de tout, je me lève a 5h30 du mat pour allé bossé, je rentre je faisle ménage, les courses, la bouffe (alors que chez elle est super contente de préparé à manger surtout pour sa fille quand elle la reçoit) et pour moi s'en vaut pas la peine, je suis que bent ness...
bref encore je me dis que même si elle m'aide pas pour ça c pas grave, elle a k se reposé maalich, mais si seulement elle pouvait avoir des paroles douces..
avec moi quand je discutais elle me renvoyait tjs les choses, des réponses a tout, cette facilité a te détourner les choses, on dirait quelle a fais ça toute sa vie, mais pkoi autant de méchanceté?
et le bémol c que avec son fils elle fais la sainte, toute gentille, elle joue sur mes nerfs, et donc quand je réagis c moi la méchante! on dirait le chat qui cherche la souris!

On a organisé une fête dans ma famille, elle ne ma même pas fait honneur de s'habiller
la suite après
8 juin 2013 17:46
Salam soeur

Japprecie ta patience et endurance face a cela..

Elle est grave mechante cest triste..
F
8 juin 2013 18:09
Salam,

La jalousie ça rend très méchant!! Ta belle mère est une perverse narcissique. En gros elle manipule tout le monde en se donnant la meilleure image d'elle auprès des autres...

Ça fait combien de temps que tu es mariée?

SALAM
8 juin 2013 20:02
alaykom el selem,

Tu sais quoi ca date pas d aujourd hui la crasse des BM et des BS je suis sure que certaines BF ne doivent pas etre mieux mais ne tracasse pas avec je me suis retrouvée dans la partie ou t etais a l hosto sauf q toi ton mari encore il est venu moi ils ont tellement reussi a lui bourrer le crane qu il n est pas venu.

Hamduleh elle est a des km gardes tes distances, restes ferme sur tes positions et ignores leurs reflexions elles s epuiseront pas aussi vite que toi et ton couple va empatir essaie de t occuper de tes enfants de ta vie et zappes les
T
8 juin 2013 20:14
Salam


Malheureusement t'es pas la première ni la dernière...

J'appelle ça "faire entrer le loup dans la bergerie"

Je ne supporterai jamais ça, quitte à partir chez ma famille le temps qu'elle reparte, je suis du genre patiente mais si je vois qu'on veux me faire endosser le rôle de la méchante, je sort les griffes rien à cirer des conséquences.

Tu te laisses faire normal qu'elle prenne la confiance! C'est toi la maitresse de maison t'es chez toi.

C'est bizarre depuis que je m'impose et que je ne me laisse plus faire, on me respecte.
8 juin 2013 20:30
titilla c'est bien il fut pas se laisser faire

anissa j'aurais pas supporté un gramme a ta place allez la suite la tu nous fais une chronique lol

P.s : desolée pour ta FC
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2013 20:38
tilila c ca elle a raison quand tu montres que c toi la maitresse de maison c bon tu donnes le ton vite fait moi ma BS a pris la porte quand elle a osé venir me faire la morale sur mon couple et ma grossesse et el hamdulileh elle est pas prete de revenir et ca lui fou bien les boules
a
8 juin 2013 22:06
Re salam, merci les filles de vos réponses,
ça fait plaisir de voir que des gens me lisent et me comprennent...
Surtout que c pas évident d'en parler en famille, même si on a vu mon mal être, en ce moment jen ai gros sur le cœur jai besoin d'en parler et de sortir ce queje ressesns, et je peu encore moins en parler à mon mari pcq c source de conflit, c ce qui a gâché notre relation d'ailleurs. A chaque fois quon se prend la tête la source du problème c ça mère. Elle est loin de nous hamdolilah, mais nous a pourri notre couple.
Et c moi qui passe pour la méchante et sa mère ne peut être que reine.

Firdaws tu la variment bien définit c vraiment une perverse narcissique, et elle manipule tout le monde et tout le monde croit vraiment que c une perle!

Dailleurs dans tous ça on n'a chacun notre part de responsabilité! mon mari qui est le fils a maman tout ce qu'elle lui dit il en mesure même pas les conséquences, il obéit direct, "c maman qui veut ça donc tous c désirs seront réalisés", il est comme ça, il appelle ça mère tout les soirs (c bien, machallah moi même je l'encourageai) mais au final elle lui sort toujour les mauvaises nouvelles, elle lui raconte que des paroles de vieille, et il lui raconte tout ce quon fait, et elle demande soit disant comment je v? mais jamais ne ma dit parler au tel . Dailleurs je naurai plus rien a lui raconter tellemnt quelle ma fait du mal.

Bon, le contexte je suis mariée depuis même pas 1an, sans enfant, actuellement enceinte c tt récent.. jattends l'échographie.. et fais des douaa pour que cette fois ci inchallah ça se passe bien, et pour toutes les femmes dailleurs qui sont enceinte.. ayarbi amine
Mon mariage c la ou tt a commencé déjà, ma belle mère a mis en garde mon mari elle lui a dit "attention c a elle de financer son mariage, puisque nous notre famille on ne les invite pas pcq ils sont loin, donc on sera qune 20aine"
Ok maalich, jai financer et organiser notre mariage tte seule avec ma famille hamdolilah.
Seul bémol elle voulai convier son unique fille a mon henné, alors jai dit c niet, elles veulent que jorganise mon mariage comme elle veul elles, ma belle mère voulait pas que je fasse une fête. Sa fille du genre la pieuse, faut pas qun mec la voye, même pas mes frères, faut pas de musique et tout le tralala, genre la sainte, et si elle voit quelqun crevé devant elle même pas elle se lève pour tendre la main. Comme je diis a mon mari il ne suffit pas de prier pour dit je suis musulmane, ça passe aussi par des actes.. enfin bref.
Au final, une fois arrivé dans la famille, devant les autres elles veulent pas que je disent que jai fêter notre mariage, elle leur dis quon va faire une sadaka au bled. Genre ma bell fille elle est telemnt gentille que jen fais ce que je veu, puis après tout ça vaut pas la peine que sont fils gaspille son fric pour moi bent ness... je suis pas sa fille donc on s'en fou. Puis au bled on a besoin de se montrer donc on va faire style devant les gens de faire un mariage en forme de sadaka.
Alors elle arrêté pas de me dire la sadaka (et non pas le mariage) que tu prépare etc, genre le déni, tt ça pcq elle jalouse..

Bref le mariage passé, jai fais cette fausse couche, bon je suis passer a autre chose après , hamdolilah c mekteb c comme ça même si ça été dur.
Nadelfine jimagine ta douleur, surtout quand t hospitalisé et que tu souffre, loin de ta famille, moi jai pleuré en me disant si javais ma maman a côté de moi elle maurai au moins aidé a prendre ma douche, pcq je navais aucune force, elle maurai apporte un bon plat chaud de la masion pour prendre d force. Jai failli en mourrir tellement que je me suis vidée de mon sang. Et après tu vois des gens qui se lèvent pour prier le fajr mais qui devant une sœur qui souffre certains ont le cœur dur..

Bon pou ren revenir au séjour de ma belle m, pcq sinon c le roman..
Elle avait vraiment pris confiance en elle, et comme elle voyait que je ne disait rien (par respect) elle c dit celle la c bon je lai dans la poche, quand elle mappelle elle criait comme une sauvage pour que je tremble.. alors jai gardé mon sang froid, jai été patiente, mais ma patience a d limites et jai une dignité et quand je m'énerve je dis tout en face moi je ne monte la tête a personne, mais je répond intelligent et je lui ai faii comprendre que jai compri qui elle etait. En fait javais satan a la maison lol, d'ailleurs jaurai du metrre ça comme titre du post lol.. Quil fallait quelle arrête, que depuis quelle est la c bizarre avec mon mari on n'arrête pas de s'engueuler ect..
Et puis comme ça ma tellemng fai t du mal jai fini par tombé malade, je ne supporte pas le conflit, je pensai recevoir ma belle mère passer de bon moments en famille, mais en fait elle menvoyer des pics, et devant mon mari je lui disait les choses gentiment mais au moins c dit, contrairement a elle qui faisait la meskina quand elle le voyait, mais ça seul Dieu en est témoin. Elle ma vu malade, la nuit même g eu une forte fièvre et baisse de tension, jetai essorer. Et elle a trouver le courage de me dire devant mon mari : ça fais longtemps que tu es malade? La elle ma tué genre mon fils c mariée avec une "handicapé"(le raisonnement a la bledarde, genre si t malade c que avant tavais déjà quelque chose..) javais envie de lui dire c depuis q t la.
Elle a joué maline et stratégique, je ne supporte pas ça, je deteste ça, pour moi soit elle assure devant tout le monde soit c niet.
Donc je disai jai été malade et je le suis encore, ça ma offensé, ça ma cassé la relation avec mon mari alors quon etait bien,après son départ jai fini par faire une dépression ne plus être motivé pour certaine chose, pleurer être tout le temps fatiguer, avoir mal a la tête. Criser, pleurer sans savoir pkoi.. hamdolilah ça va un peu mieu, mais mon mari a osé me dire tant mieu que tu sois malade pcq ta manqué de respect a ma mère...
Quand elle est rentrer chez elle, elle fait semblant de prendre de mes nouvelles et mon mari lui informe que je suis tjs malade et que je suis en arrêt maladie, elle lui a répondu faut quelle aille travailler sinon il vont la metrre a la porte. Alors il a répondu " mais maman c son droit si elle est malade faut quelle se repose etc"
Javais envie de lui dire ta maman elle a pas peur pour la santé de sa belle fille bent ness.. elle se souci plutot de la garantie de mon salaire, pour que son fils puissent tjs faire des gros geste a la famille pour obéir a maman, surtout faire plaisir a sa sœur et ses enfants. Et Après il aura tjs mon salaire pour se nourrir, envoi la travailler voyons, au lieu de lui dire de prendre soin de moi, et de penser a ma vie de famille..
Désolé pour ce long roman
a
8 juin 2013 22:13
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire
8 juin 2013 22:26
je te comprends moi el hamdulileh j ai ma mere mais mon mari ne m epaule pas et manque a tous ses devoirs occupes toi de ta grossesse ma soeur c la seule chose q je puisse te conseiller et ignorer ces gens la bien sur un truc se casse mais crois en Allah fais duas okhti ta grossesse passera vite si tu savais combien je regrette d avoir perdu certains moments a cause des betises de la BF et du mari la je me rends compte q c bientot finit je m attarde de profiter de mon bb
T
8 juin 2013 22:30
Ne lui donne pas un centime c'est ton droit, s'ils sont si pieux que ça ils devraient savoir qu'une femme c'est une perle dont on prend soin et qui n'a pas besoin de sortir de chez elle pour pouvoir vivre.


Elle est venue elle a mis son poison entre ton mari et toi laisses la à Allah.

Dis à ton cher mari s'il aimerait que son beau père vienne en vacance chez lui et se prenne pour le chef de famille...et que tu l'envois chier devant lui pendant qu'il prend ta defence et lui dis de la fermer!

Pffffff
f
8 juin 2013 23:35
bonsoir
je te comprend annisat lah ykoun f3ounek désolé pour le fc
je me retrouve aussi dans ton histoire soubhan lah ,ma belle mére sait aussi que je suis seule ici du coup elle me met la pression a chaque fois pour garder les enfants,pour ne pas dépensée bcp, genre je te montre le magasin qui vend moins chère,au début les cadeaux ,nous on est pas comme ça nos enfants sont libre mais derrière les critique ,je dit tellement rien que je suis aller en vacances avec eux par parce que elle veulent pas moi mais que mon fils soit avec son cousin ,sans souci j'ai pris sur moi et j'ai laissée mon mari ,une fois elle engueulé mon fils car il voulait pas porté son sac a dos car il était fatigué ,moi enceinte je prend son sac j'ai lui dit je veux pas des histoires ,après elle a dit a son mari elle lui cède toute énervé alors que moi je suis dans la chambre a coté eye popping smiley, aprés j'ai lui dit que c'est moi la mère et c'est notre vie , elle me dit ce que j'ai dit lui fait mal ,elle ma dit j'ai poussée le bouchon loin car je me suis dit tu osera pas me demander alors qu'elle a compris que je voulais pas qu'elle insiste a chaque fois de se mêler de notre vie , un jour je sortait et je me suis dit j'e laisse le petit avec le cousin ,je sort et mon fils pleuré et elle lui dit arrête car ta mère on a marre de nous c'est pour ça elle va se promener toute seule ,et j'ai rien dit ,et tout ça pour ne pas sortir mon fils et le cousin reste avec eux ,je doit privilégié le cousin aussi pour quel soit pas malheureux alors que elle si un des gamins veux quelque chose c'est toujours son petit fils car c'est lui le grand et le mien doit attendre ,j'ai passé des vacances dure et depuis j'ai décidé de ne plus m'effacer et la laisser faire j'ai lui dit ce que je pense et que j'ai mes habitudes ,depuis ce temps elle appelle pour rien ,mais j'ai eu ma dose ,j'ai eu un mal de crane pas possible et je me suis remis ,mais maintenant je suis devenu froide pas d'invitation rien du tout et c'est elle qui fait le pas a chaque fois j'ai plus envie de les voire je le fait juste par respect mais je dit a mon mari tu doit l’appeler ,mais qu'on je la voit c'est que du baratin et j'en peux plus alors que début les beaux paroles ,je me suis dit ohh super
s
11 juin 2013 12:53
Citation
anissat a écrit:
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire

Personnellement, tes "longs" récits ne sont pas ennuyeux à lire , donc continue à écrire parce qu'on voit bien que tu as besoin de raconter toutes ces mésaventures.
A mon tour de faire un long "récit"smiling smiley

Moi, fut un temps j'aurai aimé pouvoir raconter sur ce forum les crasses de ma belle-mère (d'ailleurs je l'ai fait mais beaucoup plus tard sur un autre post) , parce qu'il est important de pouvoir se libérer de tout ça : on ne peut pas en parler à son mari ça provoque des disputes, pas à sa famille qui manque d'objectivité tout comme ses amies proches, et en plus on a pas tellement envie de raconter à ses proches qu'il y a des problèmes dans son couple ...

Moi , Hamdoulilah , ça va beaucoup mieux dans mon couple ,parce que j'ai toujours suivi le conseil de mes parents avant de me marier (et surtout eux en ayant observé ma belle-mère) qui m'ont dit "le couple avant tout, ne fais pas attention à ta belle-mère, ta belle-famille tu fais pas ta vie avec eux" alors depuis le début j'ai adopté
- l'ignorance, quoique ma belle-mère dise je la laisse parler (il est arrivé qu'elle lance des piques et que je ne lui réponde pas comme si j'avais rien entendu elle ne sait plus quoi dire après) ,
- le sourire, et la bonne humeur forcée quand je suis obligée d'aller chez elle (pour les anniversaires seulement) sinon je n'y vais pas , j'invente des excuses et je laisse mon mari lui annoncer smiling smiley j'ai bien dit à mon mari que je n'ai plus envie d'y aller (du coup il y va moins aussi il n'y voit plus d'intérêt)
- je me suis rapprochée de mes 2 belle-soeurs elles sont devenues mes alliées face à ma belle-mère
- je ne critique jamais ma belle-mère devant mon mari, il a finit par ouvrir les yeux tout seul (et en cotoyant ma famille il s'est bien rendu compte que la sienne n'était pas banale!)

Tout ça , ça demande beaucoup d'efforts, surtout quand on a un caractère fort, mais vraiment , quand tu sais que c'est pour ne pas parasiter ton couple avec des histoires pourries , au final , la belle-mère et sa méchanceté sont dévoilées sans que je mette la pression à mon mari et il est revenu tout seul à la raison alors qu'à la base c'était le fils à sa maman !

Il ne faut pas juger nos maris , moi je l'ai compris, parce qu'il a été habitué à être manipulé depuis son enfance, et il faut lui laisser le temps de s'en défaire de cette manipulation perverse petit à petit ...

Rien est perdu !

Inch'ALLAH , l'arrivée de votre enfant vous rapprochera davantage ! smiling smiley

Après tout, t'as la chance ta belle-mère est bien loin (ps : le jour où mon mari invite sa mère trois semaines à la maison, je te promets j'invite ma mère pour la meme période elle risque de vite regretter d'être venue ma mère est beaucoup plus futée sans être mauvaise smiling smiley
Ca se fait pas d'aller chez un couple aussi longtemps encore elle serait malade mais là c'est pas le cas ! Ma famille jamaiiis elle squaterait chez nous si longtemps !! comme quoi elle est sans gêne ! surtout si c'est pour être un boulet , une charge en plus !
n
11 juin 2013 14:57
soniar : sa a duree combien de tps pr que ton mari sappersoi de tt sa ?
s
11 juin 2013 15:11
Citation
nailia1111 a écrit:
soniar : sa a duree combien de tps pr que ton mari sappersoi de tt sa ?

Oh je vais te faire peur si je te dis 2ans ! mais ça vaut le coup d'attendre crois-moi, il a finit par me dire "heureusement que je t'ai rencontrée sinon j'aurai finis seul avec ma mère"...
n
11 juin 2013 15:16
moi sa faiy meme pas 3 mois mais c pas exactement les meme raisons
mais il a deja assisté a un mensonge de sa mere puis 2jrs apres elle dit autre chose et il dit oui c bien sa qui c passé hors que c fau, g t presente et lui aussi.
mais moi je suis a bout. mais pas par rapport a sa. juste qur lui et moi sommes d etrangers... g deployé tt les efforts que je pouvais pr lui mais en vainc
n
11 juin 2013 15:18
tu peux lire qqunes de mes intetvention ds "votre femme est elle votre famille" pr peut etre comprendre ce que je vie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook