Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec un rif, il veut que j'avorte
M
9 février 2020 19:25
Bonjour a toutes

Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois il est rif et moi francaise, il a 29 ans et moi 27 ans.
J'ai appris il y a 5 jours que j'étais enceinte d'environ 6 ou 7 semaines. Un accident, ou une surprise ..
Quand je lui ai dis il m'a de suite dit qu'on allait ce qu'il fallait, en gros il veut que j'avorte car sa famille ne me connait pas encore, il n'est pas prêt à avoir un bébé et il a très peur de décevoir sa famille en ne faisant pas les choses dans l'ordre.
Il a également très peur que sa famille lui tourne le dos.
J'ai essayé à plusieurs reprise de le "Convaincre " de garder le bébé d'autant plus que mon ventre est déjà arrondi.
Je suis tiraillée je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponses
9 février 2020 19:29
refuse de tuer une âme, dit lui de rentrer chez lui si il n'assume pas, dans 90% des cas il te quittera enfant ou non.

il fallait réfléchir avant, le plaisir n'est pas gratuit
L
9 février 2020 20:07
Bein déjà de garder et assumer ton bébé
De 2,arrêtez de fréquenter n'importe qui

Beaucoup sont juste là pour baiser et passer le temps
Avec vous ou une autre c'est pareil

Donc réveillez vous bordel
Serieux les françaises je ne vius comprends pas grinning smiley

Sinon tomber enceinte n'est pas un accident
Parce que si demain je décide de foncer volontairement contre un mur...Même en mettant des protections,je sais que je risque la blessure
Bein là c'est pareil Heu
Citation
Maria1. a écrit:
Bonjour a toutes

Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois il est rif et moi francaise, il a 29 ans et moi 27 ans.
J'ai appris il y a 5 jours que j'étais enceinte d'environ 6 ou 7 semaines. Un accident, ou une surprise ..
Quand je lui ai dis il m'a de suite dit qu'on allait ce qu'il fallait, en gros il veut que j'avorte car sa famille ne me connait pas encore, il n'est pas prêt à avoir un bébé et il a très peur de décevoir sa famille en ne faisant pas les choses dans l'ordre.
Il a également très peur que sa famille lui tourne le dos.
J'ai essayé à plusieurs reprise de le "Convaincre " de garder le bébé d'autant plus que mon ventre est déjà arrondi.
Je suis tiraillée je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponses
9 février 2020 20:17
Bonsoir,
je ne peux pas te juger ni juger à ta place mais garde ton enfant, il t'apportera plus que n'importe quelle décision à part cela. Il est déjà là. Il est déjà ta bénédiction. Et que DIEU te préserve de ce genre de personnes. Et que ta vie soit BELLE.
Et que tu rencontres, par ton NON à cet homme, et je l'espère ce OUI à TON enfant (le tien), un homme BIEN qui vous chérisse tous deux et que, par cet enfant, tu ne te laisse plus approcher par des gars comme ça (mais je ne juge pas je constate et basta).
Exige selon ta valeur et tes valeurs, et protège ta vie et je te le souhaite, celle de ton enfant, il n'a pas de père mais alors toi tu sera une super maman, ne le rejette pas tu peux y arriver seule, tu le mérites et ton enfant aussi.
La vie est belle !!!!
Je t'embrasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 20:18 par AbirdOnEarth.
9 février 2020 22:37
Navorte pas garde le. Je suis rif aussi. Dis lui" toi arioul "
F
9 février 2020 22:44
Bonsoir

Tu l'as dit toi même il a peur que sa famille lui tourne le dos.

Le rifains sont connus pour être encore + traditionnels que les autres maghrébins.

Désolée mais il passe juste du bon temps avec toi. Les filles de son bled ne se donnent pas tant qu'elles n'ont pas la bague au doigt.

Bébé ou pas, il finira sûrement par épouser une vierge venue de leur campagne.

Ça me désole que les mecs de chez nous jouent avec vous les françaises...

Bon courage.
Citation
Maria1. a écrit:
Bonjour a toutes

Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois il est rif et moi francaise, il a 29 ans et moi 27 ans.
J'ai appris il y a 5 jours que j'étais enceinte d'environ 6 ou 7 semaines. Un accident, ou une surprise ..
Quand je lui ai dis il m'a de suite dit qu'on allait ce qu'il fallait, en gros il veut que j'avorte car sa famille ne me connait pas encore, il n'est pas prêt à avoir un bébé et il a très peur de décevoir sa famille en ne faisant pas les choses dans l'ordre.
Il a également très peur que sa famille lui tourne le dos.
J'ai essayé à plusieurs reprise de le "Convaincre " de garder le bébé d'autant plus que mon ventre est déjà arrondi.
Je suis tiraillée je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponses
9 février 2020 22:55
Ce qui est fait est fait maintenant faut assumer avec ou sans lui
*
9 février 2020 23:11
Mon Dieu Ill

Les méthodes de contraception vous ne connaissez pas ?

Oublie l'avortement,vois êtes deux gamins irresponsables et vous entraîner dans votre folie stupide une âme innocente. Remontez vos manches et assumez vos actes à présent.
C
9 février 2020 23:21
Je ne sais pas s'il assumera mais trouve le numero de ses parents et balance le !

Il sera considère comme le pestiferé à vie et il aura le droit à un mariage forcé comme on sait les faire chez nous ptdr
Citation
Maria1. a écrit:
Bonjour a toutes

Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois il est rif et moi francaise, il a 29 ans et moi 27 ans.
J'ai appris il y a 5 jours que j'étais enceinte d'environ 6 ou 7 semaines. Un accident, ou une surprise ..
Quand je lui ai dis il m'a de suite dit qu'on allait ce qu'il fallait, en gros il veut que j'avorte car sa famille ne me connait pas encore, il n'est pas prêt à avoir un bébé et il a très peur de décevoir sa famille en ne faisant pas les choses dans l'ordre.
Il a également très peur que sa famille lui tourne le dos.
J'ai essayé à plusieurs reprise de le "Convaincre " de garder le bébé d'autant plus que mon ventre est déjà arrondi.
Je suis tiraillée je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponses
L
10 février 2020 09:03
Il y a, chaque année, plus de 200 000 ivg en france sad smiley
p
11 février 2020 00:04
Salam smiling smiley

Enfant ou pas, je ne pense pas que ce gars va se marier avec toi, désolée :/

Stp garde ton bébé et ne penses surtout pas a l'avortement.

J'ai 31 ans, j'ai jamais été mariée, je ne te juge pas, mais perso je préfère attendre le mariage pour avoir une relation et pour les enfants. Mais le mariage, ca c'est quelque chose que je ne contrôle pas, je ne sais pas si un jour je vais rencontrer quelqu'un. Par contre, j'ai TELLEMENT mais Tellement envie d’être maman.

Donc stp garde ton bébé, ne corrige pas un péché par un autre encore plus grave.

Allah ysser et courage smiling smiley
12 février 2020 08:49
Votre relation est vouée à l'echec alors....

Garde cet enfant il a rien demandé


C chiant, tous les jours ya ce genre de sujet C devient grave..

La protection C une option ou bien?
M
13 février 2020 13:21
Pour commencer Je demande des conseils pas de jugement merci.
Ensuite je ne fréquente pas n'importe qui c'est une très bonne personne je pense que la il est en panique totale, ensuite quand je dis que je suis tombée enceinte par accident, effectivement c'est par accident sans rentré dans les détails privé. Sur ce bonne journée de la française.
Citation
LaPaz... a écrit:
Bein déjà de garder et assumer ton bébé
De 2,arrêtez de fréquenter n'importe qui

Beaucoup sont juste là pour baiser et passer le temps
Avec vous ou une autre c'est pareil

Donc réveillez vous bordel
Serieux les françaises je ne vius comprends pas grinning smiley

Sinon tomber enceinte n'est pas un accident
Parce que si demain je décide de foncer volontairement contre un mur...Même en mettant des protections,je sais que je risque la blessure
Bein là c'est pareil Heu
M
13 février 2020 13:23
Merci beaucoup pour ton message, le truc c'est que avant tout ça tout ce passais très très bien entre nous il veut me présenter à sa mère, à sa famille et qu'on reparte à zéro en faisant les choses dans l'ordre le plus possible.
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir,
je ne peux pas te juger ni juger à ta place mais garde ton enfant, il t'apportera plus que n'importe quelle décision à part cela. Il est déjà là. Il est déjà ta bénédiction. Et que DIEU te préserve de ce genre de personnes. Et que ta vie soit BELLE.
Et que tu rencontres, par ton NON à cet homme, et je l'espère ce OUI à TON enfant (le tien), un homme BIEN qui vous chérisse tous deux et que, par cet enfant, tu ne te laisse plus approcher par des gars comme ça (mais je ne juge pas je constate et basta).
Exige selon ta valeur et tes valeurs, et protège ta vie et je te le souhaite, celle de ton enfant, il n'a pas de père mais alors toi tu sera une super maman, ne le rejette pas tu peux y arriver seule, tu le mérites et ton enfant aussi.
La vie est belle !!!!
Je t'embrasse.
M
13 février 2020 13:26
J'ai du mal à croire qu'il joue avec moi parce qu'il a parler de moi a sa grande soeur et il compte me présenter à sa mère comme je l'ai dis dans un autre commentaire en faisant les choses autrement et le plus correctement possible. Je me pose donc beaucoup de question.. merci pour ton message .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bonsoir

Tu l'as dit toi même il a peur que sa famille lui tourne le dos.

Le rifains sont connus pour être encore + traditionnels que les autres maghrébins.

Désolée mais il passe juste du bon temps avec toi. Les filles de son bled ne se donnent pas tant qu'elles n'ont pas la bague au doigt.

Bébé ou pas, il finira sûrement par épouser une vierge venue de leur campagne.

Ça me désole que les mecs de chez nous jouent avec vous les françaises...

Bon courage.
M
13 février 2020 13:28
J'aime beaucoup ta dernière phrase, c'est exactement ce que je lui ai dit mais il est tellement buté. Il veut d'abord me présenter à sa mère et faire les choses dans l'ordre le mieux possible mais c'est vraie que la décision n'est pas simple..
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Enfant ou pas, je ne pense pas que ce gars va se marier avec toi, désolée :/

Stp garde ton bébé et ne penses surtout pas a l'avortement.

J'ai 31 ans, j'ai jamais été mariée, je ne te juge pas, mais perso je préfère attendre le mariage pour avoir une relation et pour les enfants. Mais le mariage, ca c'est quelque chose que je ne contrôle pas, je ne sais pas si un jour je vais rencontrer quelqu'un. Par contre, j'ai TELLEMENT mais Tellement envie d’être maman.

Donc stp garde ton bébé, ne corrige pas un péché par un autre encore plus grave.

Allah ysser et courage smiling smiley
M
13 février 2020 13:30
Je suis venue chercher des avis de personnes qui ont peut-être déjà vécu ce genre de situation parce que je suis tiraillée car je ne sais pas quoi faire, donc ce genre de réflexion a mon âge je m'en passe merci.
Citation
hello katy a écrit:
Votre relation est vouée à l'echec alors....

Garde cet enfant il a rien demandé


C chiant, tous les jours ya ce genre de sujet C devient grave..

La protection C une option ou bien?
M
13 février 2020 13:33
Je vais le répéter une troisième fois ce genre de remarques à mon âge j'en ai pas besoin, totalement inutile et ça ne m'aide pas du tout, si vois relisez ma problématique, je suis tombée enceinte par accident ce n'étais absolument pas prévu on a fais attention mais le risque 0 n'existe pas merci!
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu Ill

Les méthodes de contraception vous ne connaissez pas ?

Oublie l'avortement,vois êtes deux gamins irresponsables et vous entraîner dans votre folie stupide une âme innocente. Remontez vos manches et assumez vos actes à présent.
13 février 2020 13:44
Marre de votre forum, je me casse.
F
13 février 2020 13:50
Il est peut-être réellement amoureux, je te le souhaite.

Je dis juste que beaucoup (pas tous) de maghrébins frequentent des occidentales car + facilement accessibles (quoique, de nos jours, les beurettes aussi) pour les galipettes.

Mais au moment de se caser ils veulent une vierge qu'ils considèrent + "propres" et aptes à leur faire des enfants.
Et si ce n'est les mecs qui pensent ainsi, ce sont leurs familles.

Les rifains sont encore moins prêts à accueillir une étrangère chez eux car trop attachés à leurs traditions. Ils se marient exclusivement entre eux.

Qd bien même il souhaite vraiment t'épouser, bon courage pour te faire accepter.
.
Il en dit quoi ? Il veut tjrs te faire avorter ? Il te parle de mariage ?
Citation
Maria1. a écrit:
J'ai du mal à croire qu'il joue avec moi parce qu'il a parler de moi a sa grande soeur et il compte me présenter à sa mère comme je l'ai dis dans un autre commentaire en faisant les choses autrement et le plus correctement possible. Je me pose donc beaucoup de question.. merci pour ton message .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook