Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec un transgenre ?
20 avril 2021 01:26
Ça veut dire quoi (T-T) ?
20 avril 2021 01:29
perplexe
Tais-Toi ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Ça veut dire quoi (T-T) ?
20 avril 2021 01:43
C’est le seul truc qui m’a sauté aux yeux dans ce message ptdr

Citation
Magneto* a écrit:
perplexe
Tais-Toi ptdr
J
20 avril 2021 01:57
C'est pas un visage qui pleure
Citation
Samarkind a écrit:
Ça veut dire quoi (T-T) ?
H
20 avril 2021 02:04
Ce genre de sujet tu devrai les adresser à des experts qui savent de quoi ils parlent

NOUS , on est les personnes Lamda , on ne connaît que dalle sur ça, mis à part des rumeurs circulantes et qlq info par ci par là, donc ne t étonnés pas si on te juges et te critiques , de l ignorance se génére la haine.

Lis et rapproche toi d allah , il te guidera
20 avril 2021 02:34
Juste pour info il y a des hommes qui naissent avec des ovaires! Oui ça existe.

Il doivent faire un choix car ils ont sexe d'homme mais de la poitrine
Citation
Bram's94 a écrit:
Starfallah Oups

Iel n'existe pas, même ici on entend parler de ça, bientôt ça va être banaliser, j'espère que t'es un fake
20 avril 2021 02:51
Comme t'a dit ils doivent choisir. Donc " iel " n'existe pas.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Juste pour info il y a des hommes qui naissent avec des ovaires! Oui ça existe.

Il doivent faire un choix car ils ont sexe d'homme mais de la poitrine
20 avril 2021 03:11
Ouï mais c'est un choix très compliqué

Aussi bien psychologique que niveau opératoire.


Citation
Bram's94 a écrit:
Comme t'a dit ils doivent choisir. Donc " iel " n'existe pas.
J
20 avril 2021 03:29
Aleykum Salam Talkya

Vous êtes tous les 2 perchés...



"
n’est officiel puisque pour ma part je ne compte pas me marier avec iel ou quoi..(même si j’en ai envie) c’est vraiment dur de l’admettre mais c’est juste mes sentiments et mon orientation qui ont fait que j’ai accepté cette relation (je suis pansexuelle : je peux tomber amoureuse de n’importe qui, pour moi l’amour n’as pas de limite...
Ce n’est pas le propos, j’ai de la chance de aussi éprouver des sentiments pour un homme. Et je respecte beaucoup la communauté lgbt ayant des amis et iel du coup dans mon entourage)
Je suis plutôt en détresse, puisque j’aime vraiment cette personne et devoir couper les ponts avec iel me brise le coeur."

SOS

Entre la tolérance et vouloir épouser un trans, il y a tout un monde.

"L'amour n'a pas de limite..." ca se voit lol smoking smiley


" a même commencé à s’intéresser à la religion, et à se renseigner dessus en me posant quelques questions par exemple :"winking smiley)
J’espère qu’iel sera guidé inshAllah, c’est vraiment quelqu’un de bien"
Tu esperes qu'il sera guidé. Bah apparemment est pas toi qui vas l'aider.. .Sérieusement, tu es complètement à l'ouest, " en détresse " et prétends vouloir aider un autre égaré...

Tu veux jouer à la psy alors que tu es larguée...Oh

Tu dis être très attqchee à ce garçon...
Un peu trop je trouve.
Réfléchis mieux. Pose -toi les bonnes questions.

Comment veux-tu orienter correctement qqun, "rester dans le Din", étant toi-même sur un chemin miné ???

Tu devrais te soucier d'abord de ton sort. Vous allez tous les deux à la dérive.

Ah, je trouve que tu te donnes trop d'importance. .. A mon avis, tu as plus besoin de lui qu'il n'a besoin de toi..
Ton discours frise la mégalomanie. whistling smiley



Citation
Talkya a écrit:
Salam, je suis nouvelle et j’aimerais me renseigner sur certains sujets par rapport à ma situation.
Je cherche à m’exprimer, mais je ne veux surtout pas être jugée (T-T)

Je suis actuellement en couple (je sais que c’est déconseillé et étant en distance je pense pas que je puisse faire quoi que ce soit de mal)
Évidement, je dis ça mais j’ai vraiment honte de le dire comme ça.
Rien n’est officiel puisque pour ma part je ne compte pas me marier avec iel ou quoi..(même si j’en ai envie) c’est vraiment dur de l’admettre mais c’est juste mes sentiments et mon orientation qui ont fait que j’ai accepté cette relation (je suis pansexuelle : je peux tomber amoureuse de n’importe qui, pour moi l’amour n’as pas de limite...
Ce n’est pas le propos, j’ai de la chance de aussi éprouver des sentiments pour un homme. Et je respecte beaucoup la communauté lgbt ayant des amis et iel du coup dans mon entourage)
Je suis plutôt en détresse, puisque j’aime vraiment cette personne et devoir couper les ponts avec iel me brise le coeur.
C’est quelqu’un de très bon et intentionné.
Nous avons déjà discuté de ça, et pour lui/elle ne voit pas d’inconvénient ou d’impact sur notre relation.
Iel a même commencé à s’intéresser à la religion, et à se renseigner dessus en me posant quelques questions par exemple :"winking smiley)
J’espère qu’iel sera guidé inshAllah, c’est vraiment quelqu’un de bien ?
C’est quelqu’un que je connais depuis quelques années déjà, nous avons fréquenté le même collège et je lea considérait comme un(e) bon(ne) ami(e).
Depuis que iel a déménagé, nous avons toujours gardé contact et nous nous sommes beaucoup rapproché.
C’est quelqu’un qui me tient vraiment à cœur, et jamais je ne voudrais perdre contact avec iel.

Je veux tout de même rester dans le dîn, et je crois bien que malgré que cette relation a commencé virtuellement, via seulement messages, je suis dans le péché.
Le mieux à faire est de lea quitté, mais en plus de me rendre triste, ça pourrait aussi lea rendre triste.
C’est quelqu’un qui fait une dépression actuellement et j’ai toujours été à ses côtés pour pouvoir lea soutenir. Ayant subi de l’harcèlement dans son nouveau lycée et ayant des problèmes familiaux notamment à cause de son genre, iel a déjà pensé au suicide...
Depuis que iel a déclaré ses sentiments, je me suis rendue responsable.
En plus, je ne pouvais pas me voiler la face, c’est réel, je suis tomber amoureuse de iel et j’éprouve les mêmes sentiments pour iel : c’est réciproque.
C’est quelqu’un qui me fait énormément confiance et j’ai peur de lea trahir en lea quittant... si je fais ça, iel se trouvera seul(e)
Je veux rester avec iel pour pouvoir l’encourager, lui donner l’envie de vivre et lui donner tout mon amour.

J’ai vu beaucoup d’informations sur le sujet des transgenre en islam, et malgré quelques avis positifs à ce sujet, beaucoup sont négatif.

Peut on pratiquer l’islam si on est transgenre ? Malgré que ce soit un péché ?
Est ce que je suis dans le péché puisque je fréquente virtuellement cette personne ?
Avoir des relations amoureuses n’est pas possible ? Et pour l’amitié ?

Si vous pouvez me conseillez, j’attends vos réponses avec impatience et je vous remercie d’avance.

Qu’Allah nous préserve et nous guide
20 avril 2021 04:10
C’est une question ou une affirmation ? perplexe

Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est pas un visage qui pleure
L
20 avril 2021 05:12
[www.islamweb.net]

L islam a une position vis à vis de ce phénomène
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Juste pour info il y a des hommes qui naissent avec des ovaires! Oui ça existe.

Il doivent faire un choix car ils ont sexe d'homme mais de la poitrine
D
20 avril 2021 05:20
Wsh le post n'est pas fini ou quoi ???!!!!

C bon khlass c'est épuisant de voir le titre dans les messages récents...

Laisser le post descendre tout seul svp.....

Tout le monde a la réponse et après une vingtaine de msg je pense que c'est bon tout le monde lui a répondu à la personne....
20 avril 2021 05:31
What's your problem? C'est quoi ce délire de 'iel', est-ce le nouveau stade de l'écriture inclusive ?

Tu trimbales un sac de problèmes à toi toute seule, rajoute cette histoire. C'est champêtre.thumbs up
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
10 juillet 2023 17:42
Salam 3leykoum mes frère et sœur
Déjà je commence à préciser qu'Allah le tout puissant à
Créée les hommes pour les femmes et les femmes pour les hommes pourquoi choisir qq1 qui se dit << non binaire>> ?
Qu'Allah nous bénisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook