Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple avec son meilleur ami, mariée à son meilleur ami
a
16 janvier 2014 11:01
salam aleykoum

une copine m'a montré une image du LE SAVIEZ VOUS qui dit que les couples de 2 meilleurs amis ont 70% de chances de mieux fonctionner.
Vous y croyez ?
moi je pense que c possible mais que la statistique donnée est bizarre mais c d'une logique
son meilleur ami on le connait bien, on sait comment il est donc avant de s'engager on a quand mm une idée
et puis avant même qu'il y ait de l'amour, il y avait de l'amitié donc pas de relation de séduction.
Des yabis sont ils en couple avec leur best ? ou même marié avec ?
racontez nous
a
16 janvier 2014 11:15
Salem aleykoum ma sœur, personnellement et je le répète PERSONNELLEMENT, ceci n'engage que moi. Je ne crois pas en l'amitié hommes et femmes, j'ai connu deux hommes dans ma vie, mon ex et mon mari et avec aucuns des deux j'ai été amie. D'ailleurs on se l'est tjr dit à chaque dispute : "N'oubli pas, jsui pas ton ami donc avec moi tu changes de ton." c'était un exemple. Mais c'est pour te dire que l'amitié hommes femmes c'est comme l'amour avant le mariage, c'est pas réel, c'est une simple maladie du Coeur sauf si tu as vécu avec, ou voyagé avec elle, en cas contraire c'est une maladie. Et Allah sobha noua té'3ela sait mieux."
J
16 janvier 2014 11:24
Salam,


juste pour savoir je m'adresse à a-leyl ou a aleyl grinning smiley ?

Sinon, je suis entièrement d'accord.
Un ami tu sais pourquoi tu le choisis, tu n'es ni aveuglée par son physique, ni par son argent, et il ne te choisis pas juste pour ton physique, ou pour ton argent ptdr

La relation est équilibrée, il te connait, bien, très bien même, tes défauts comme tes qualités. Tes plans chelou, ta famille de déséquilibrée lol, ton oedipe irrésolu...Etc, lol, et toi aussi, tu le connais.
Donc si vous vous choisissez, vous savez que vous essaierez toujours de sauvegarder cette amitié.
Un ami on le respecte et il nous respecte. On s'entraide. On lui veut le meilleur tout comme il nous le souhaite.
Un ami "c'est parce que c'était lui, c''est parce que c'était moi" grinning smiley

ps. : il parait que l'amitié homme femme est interdite ptdr on n'est pas dans la m....

Aujourd'hui l'amour s'enfuit, l'amitié dure toute la vie
16 janvier 2014 11:55
Les hommes ont des amitiés interessées. Ils profitent des filles ont ils sont amis pour avancer dans la vie, resoudre leur problémes de couples, etc. Ils sont égoïstes, et la seule facon qu'il aiment une femme , c'est par amour autrement , soit elle leur dit rien du tout et ils se servent d'elle, soit ils l'aiment pas du tout et lui parlent pas

Je ne crois pas non plus a l'amitié homme / femme , pas plus qu'a l'amitié femme / femme d'ailleurs. De la a durer toute une vie...faut pas rêver.
K
16 janvier 2014 12:25
Pour moi c'est impossible meme avec une amie normal de flirté avec je peu pas, alors je vous laisse imaginez me marié avec.... l'amitié pour moi est sacré voili voualou
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
16 janvier 2014 12:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pour moi c'est impossible meme avec une amie normal de flirté avec je peu pas, alors je vous laisse imaginez me marié avec.... l'amitié pour moi est sacré voili voualou

je suis d'accord avec toi

je dis que l'amitié homme/femme existe nous seule la rendons impossible avec des penser malsaine.
j'ai des amis hommes, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais des penser malsaines ou quoi, ou je m'imaginerais je ne sais quoi.
pour moi je l'ai considére comme mes freres et eux aussi donc voila meme si je sais que c'est haram etc mais nul n'est parfait dans ce monde.
16 janvier 2014 15:44
Se marier avec son ami,c'est perdre une amitié et en plus que découvrir de plus,on le connaît déjà!
16 janvier 2014 16:35
Citation
aleyl a écrit:
salam aleykoum

une copine m'a montré une image du LE SAVIEZ VOUS qui dit que les couples de 2 meilleurs amis ont 70% de chances de mieux fonctionner.
Vous y croyez ?
moi je pense que c possible mais que la statistique donnée est bizarre mais c d'une logique
son meilleur ami on le connait bien, on sait comment il est donc avant de s'engager on a quand mm une idée
et puis avant même qu'il y ait de l'amour, il y avait de l'amitié donc pas de relation de séduction.
Des yabis sont ils en couple avec leur best ? ou même marié avec ?
racontez nous


Oui cn'est normal car lorsque on est amie avec quelqu'un c'est qu'on s'entend très bien lui. Et fur et a mesure l'amour s'installe.
a
16 janvier 2014 18:39
zuleikha al_leyl c'est mon ancien pseudo j'avais supprimé mon compte et puis je suis revenue mais jpouvais pas récupérer mon compte donc j'ai refais lol
a
18 janvier 2014 00:46
up up je trouve ce sujet intéressant
c le mien lol
C
18 janvier 2014 16:45
tu me fais penser à ma petite histoire
il y a quelques jours j'ai appris que mon meilleur ami et mon confident avait des sentiments pour moi ,je t'évite les détails du pourquoi et du comment mais pour te dire que moi aussi je croyais dur comme fer en l'innocence de l'amitié homme/femme jusqu'au jour où tout a basculé ^^
Je suis encore sous le choc d'autant plus que devant une telle nouvelle on n'a le choix entre deux options :accepter cet amour ou le refouler ( l'amitié c'est sacré ..c'est intouchable ) et du coup gâcher 7 ans de bonheur,vivre avec des remords et ne plus oser le regarder dans les yeux
J'ai tellement de respect pour lui que je ne peux pas m'imaginer lui dire je t'aime ,et je ne peux pas m'imaginer vivre loin de lui
Il m'en veut aujourd'hui ,, ma réaction l'a blessé ..et moi je m'en veux
Pour te dire que l'amitié homme/femme c'est du foutage de gueule ,ou du moins quand l'un des deux décide de tout foutre en l'air!et tant pis si ça fait mal ..
je l'aime et je ne veux pas me l'admettre et il est hors de question que ca arrive un jour ,c'est mon meilleur ami point barre enfin ca c'était avant
A
18 janvier 2014 20:46
moi je me suis mariée avec le grand frère de mon meilleur ami grinning smiley


et non impossible de se marier avec son meilleur ami lol on sais tout de lui, même ses pires défauts

en plus il rote Ill , peux être négligé devant vous etc car il ne cherche pas à vous plaire et j'en passe


sans parler de ses récits sur ses relations passée haaaaaaaaa non impossible je crois.

et c valable des 2 côtés

je le vois et il me verras toujours d'une certaines manière
s
18 janvier 2014 21:12
Vous vous connaissez trop depuis toujours ,plus besoin de faire d'efforts ni de surprendre l'autre, mauvais très mauvais,la routine est déjà la!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 janvier 2014 22:23
"leur best " grinning smiley mais tu es une jeune 's enfin ++++ jeune's

quel âge as tu sans indiscrétion ?

sinon pour répondre à ton post oubli ces statistiques, cela ne t'avancera rien.
a
18 janvier 2014 22:39
j'ai 22 ans
et c pas pour moi j'ai pas de best lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook