Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple avec un homme
T
7 avril 2020 17:16
Est ce que quand on est en couple avec un homme et que celui ci nous embrasse, est ce que ca ve dire qu'il nous a des sentiments ou pas ? Meme si c en dehors du mariage, de tte facon qui n'a jamais embrassé?? Lol
7 avril 2020 17:19
Hello,

1) Non embrasser une personne ne veut pas dire avoir des sentiments. Même coucher hein
2) Non tout le monde n'as pas déjà embrassé
p
7 avril 2020 17:19
Salam,

Je vais te dire juste une chose smiling smiley

Un homme qui t'aime pour se marier avec toi et qui a peur du châtiment d'Allah ne t'aurais pas embrassé selon moi smiling smiley

Il aurait patienté jusque tu sois sa femme pour que tout se fasse comme Allah Veut.

Et toi aussi en tant que femme tu aurais dû te protéger et ne pas laisser t'embrasser avant le halal car tu risques d'avoir des regrets de l'avoir fait plus tard s'il te quitte Heu
B
7 avril 2020 17:20
Tout depend de ta relation mais sa veux pas forcement dire qu'il a des sentiment en effet.
Et y en a qui embrasse pas c'est selon se que tu laisse faire.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que quand on est en couple avec un homme et que celui ci nous embrasse, est ce que ca ve dire qu'il nous a des sentiments ou pas ? Meme si c en dehors du mariage, de tte facon qui n'a jamais embrassé?? Lol
7 avril 2020 17:20
Oui banalisons le péché j'étais comme toi avant sauf que maintenant je m'en mords les doigts
K
7 avril 2020 17:21
Je pense que ça dépend du type de baiser.

Un homme qui embrasse peut-être amoureux ou pas, ça peut juste être une attirance physique.

Tu le saura à la manière de t'embrasser.

Mais évite les bisous en ce moment...
T
7 avril 2020 17:27
Mdrrrrrr oue grv lol. Mais bck dise que ces genres de mecs se foutent de la gueule des meufs et tt . Jai vu bck bck de couple sembrasser et qui finissent par se marier et a avoir des enfants.
Citation
Karanbar a écrit:
Je pense que ça dépend du type de baiser.

Un homme qui embrasse peut-être amoureux ou pas, ça peut juste être une attirance physique.

Tu le saura à la manière de t'embrasser.

Mais évite les bisous en ce moment...
T
7 avril 2020 17:28
Beh excuse moi je connais bck de couples arabes qui sembrassaient et tt et qui se sont mariés et sont tjr ensemble
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je vais te dire juste une chose smiling smiley

Un homme qui t'aime pour se marier avec toi et qui a peur du châtiment d'Allah ne t'aurais pas embrassé selon moi smiling smiley

Il aurait patienté jusque tu sois sa femme pour que tout se fasse comme Allah Veut.

Et toi aussi en tant que femme tu aurais dû te protéger et ne pas laisser t'embrasser avant le halal car tu risques d'avoir des regrets de l'avoir fait plus tard s'il te quitte Heu
p
7 avril 2020 17:30
Tant mieux pour eux alors smiling smiley

J'ai juste voulu partager mon avis, à prendre ou à laisser smiling smiley

Bonne continuation ma soeur.
Prend soin de toi
Qu'Allah te Protège ⚘
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh excuse moi je connais bck de couples arabes qui sembrassaient et tt et qui se sont mariés et sont tjr ensemble
S
7 avril 2020 17:30
Salam

Alors tu poses une question et tu y réponds à fin
moody smiley
Besoin quand même d un avis !?
T
7 avril 2020 17:31
G pas compris
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Alors tu poses une question et tu y réponds à fin
moody smiley
Besoin quand même d un avis !?
7 avril 2020 17:34
Tu as l'air infantile
7 avril 2020 17:38
Bcp de personnes lon pas fais.
Tout dépend du contexte puis des sentiment pas force mais envie de toi ces sur
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que quand on est en couple avec un homme et que celui ci nous embrasse, est ce que ca ve dire qu'il nous a des sentiments ou pas ? Meme si c en dehors du mariage, de tte facon qui n'a jamais embrassé?? Lol
r
7 avril 2020 17:45
le mec t'embrasse et toi tu te poses la question si tu as des sentiments ?


euh c'est un peu tiré par les cheveux ça
S
7 avril 2020 17:46
Désolé, mais non, tout le monde n'a pas déjà embrasser.



crying(






ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que quand on est en couple avec un homme et que celui ci nous embrasse, est ce que ca ve dire qu'il nous a des sentiments ou pas ? Meme si c en dehors du mariage, de tte facon qui n'a jamais embrassé?? Lol
T
7 avril 2020 17:53
Sisi. Avant de se marier les gens sembrassent tkkt. Un homme ca reste un homme
Citation
SDreams off a écrit:
Désolé, mais non, tout le monde n'a pas déjà embrasser.



crying(






ptdr
7 avril 2020 17:53
Ça veut dire qu'il veut te mettre des cartouches, avant le mariage bien sûr, si mariages il y a...ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que quand on est en couple avec un homme et que celui ci nous embrasse, est ce que ca ve dire qu'il nous a des sentiments ou pas ? Meme si c en dehors du mariage, de tte facon qui n'a jamais embrassé?? Lol
7 avril 2020 17:57
c'est clair, on se croirait à la récré
Citation
Stella⭐ a écrit:
Tu as l'air infantile
S
7 avril 2020 17:57
Tu e vraiment immature yawning smiley


Ne s'embrassent, forniquent que ceux qui pensent avoir le temps de se repentir.

La'mort arrive sans prévenir. Autant éviter de mourir avec de lourde dette sur le dos et cela pour un plaisir éphémères.


Bcp de gens boivent cela ne signifie pas que c'est bien.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Sisi. Avant de se marier les gens sembrassent tkkt. Un homme ca reste un homme
L
7 avril 2020 18:01
Si sa serais que embrasé , vous me faites rire wallah , la communauté est plongé dans la fornication homme est femme et vous dites cela , c simple arrêter de fréquenter et tous et laisser vos parents vous unir et on reviendra au base , unir bien sur avec votre accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook