Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec femme divorcer
L
8 mars 2023 05:37
Salem,

Absence de salutations suivi d'un message désagréable + méconnaissance du concept de l'ironie = Manque de vibrations harmonieuses, par conséquent, échange avorté.

Bonne journée.


Citation
Inès42dz a écrit:
Ty va Franco toi pourquoi 2 monstres???

Certains ici vous êtes vraiment bizarres.
M
8 mars 2023 07:05
C'était de l'ironie.
Citation
Inès42dz a écrit:
Ty va Franco toi pourquoi 2 monstres???

Certains ici vous êtes vraiment bizarres.
T
8 mars 2023 08:05
ce n'est pas une question de mérite mais de compatibilité. ça ne marchera jamais entre lui et la divorcée d'autant plus que ses enfants le gêne. ce qui est normal
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu trouves qu'il mérite la jeune femme ?

C'est la divorce qui s'est amusé pas lui ?
T
8 mars 2023 08:07
je te conseille de commencer une nouvelle histoire propre avec une autre femme qui te correspond. laisse tomber les deux
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam l’étudiante je la voyais que la journee dans un Park sa s’arrête la mais l’autre je dormais avec elle ces vrai qu’Allah me pardonne
8 mars 2023 08:31
Oui ça le dérange.. deux ans après. Tu trouves que c'est normal que ça le dérange maintenant et que finalement il préfère une femme vierge ?

Les hommes veulent se marier avec des femmes vierge parce que....

Par contre eux ils peuvent se faire toute les autres femmes.
.
Citation
TheLoneliest a écrit:
ce n'est pas une question de mérite mais de compatibilité. ça ne marchera jamais entre lui et la divorcée d'autant plus que ses enfants le gêne. ce qui est normal
. Pas de mp d'hommes merci
T
8 mars 2023 08:40
les femmes maghrébines qui couchent le font en cachette et en public elles prétendent être des saintes. donc si elle a couché avec toi aujourd'hui elle te trompera facilement après le mariage avec un autre. c'est pour ça que ces hommes restent lucides. il y a des femmes pour s'amuser et d'autres pour du sérieux
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui ça le dérange.. deux ans après. Tu trouves que c'est normal que ça le dérange maintenant et que finalement il préfère une femme vierge ?

Les hommes veulent se marier avec des femmes vierge parce que....

Par contre eux ils peuvent se faire toute les autres femmes.
.
h
8 mars 2023 09:36
Attend est tu poste ici tranquillement cours va prier va te repentir va demander pardon à Allah pour ce que tu as fait jamelux pleure le repentir si Allah veux bien t acoder le pardon avant qu il ne soit trop tard

Tu peux mourir à tout moment arrête de penser à elle autant elle ne son pas musulmane
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam l’étudiante je la voyais que la journee dans un Park sa s’arrête la mais l’autre je dormais avec elle ces vrai qu’Allah me pardonne
8 mars 2023 09:55
Je suis plus vierge. Et pourtant j'ai pas du envie d'aller voir un autre homme. ..

Beaucoup de femmes dans mon entourage étaient pas vierge à commencer par ma mère. Elle n'a jamais trompé mon père.

Ton excuse je pourrais aussi la dire pour les hommes.

Un homme non vierge c'est un homme qui trompe plus facilement.
Citation
TheLoneliest a écrit:
les femmes maghrébines qui couchent le font en cachette et en public elles prétendent être des saintes. donc si elle a couché avec toi aujourd'hui elle te trompera facilement après le mariage avec un autre. c'est pour ça que ces hommes restent lucides. il y a des femmes pour s'amuser et d'autres pour du sérieux
. Pas de mp d'hommes merci
T
8 mars 2023 10:00
toi tu n'es pas maghrébines ni musulmanes donc tu n'es pas concernée par les histoires d'hymen qu'il faut protéger par tous les moyens possibles et imaginables.

sinon pour ta remarque sur les hommes je l'ai déjà dit ici sur son autre sujet [www.yabiladi.com] . donc je suis d'accord avec toi là dessus
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis plus vierge. Et pourtant j'ai pas du envie d'aller voir un autre homme. ..

Beaucoup de femmes dans mon entourage étaient pas vierge à commencer par ma mère. Elle n'a jamais trompé mon père.

Ton excuse je pourrais aussi la dire pour les hommes.

Un homme non vierge c'est un homme qui trompe plus facilement.
8 mars 2023 10:06
Les hommes ont pas de preuve physique. Donc c'est pas équitable.

Un homme qui te dit qu'il a jamais rien fait comment tu le prouve ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
toi tu n'es pas maghrébines ni musulmanes donc tu n'es pas concernée par les histoires d'hymen qu'il faut protéger par tous les moyens possibles et imaginables.

sinon pour ta remarque sur les hommes je l'ai déjà dit ici sur son autre sujet [www.yabiladi.com] . donc je suis d'accord avec toi là dessus
. Pas de mp d'hommes merci
T
8 mars 2023 10:11
si si c'est équitable. les femmes qui forniquent et qui gardent leur hymen pratiquent la sodomie ou la fellation ce qui est encore pire. et ça aussi tu ne peux pas le prouver.

à mon avis ça ne sert à rien de poser ce genre de questions car personne ne peut prouver quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre. tu regardes la personne qui est devant toi aujourd'hui et si tu te vois avec elle tu y vas...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les hommes ont pas de preuve physique. Donc c'est pas équitable.

Un homme qui te dit qu'il a jamais rien fait comment tu le prouve ?
8 mars 2023 10:14
Tu as pas tord sur ça
Citation
TheLoneliest a écrit:
si si c'est équitable. les femmes qui forniquent et qui gardent leur hymen pratiquent la sodomie ou la fellation ce qui est encore pire. et ça aussi tu ne peux pas le prouver.

à mon avis ça ne sert à rien de poser ce genre de questions car personne ne peut prouver quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre. tu regardes la personne qui est devant toi aujourd'hui et si tu te vois avec elle tu y vas...
. Pas de mp d'hommes merci
8 mars 2023 10:25
Je pense que ça sert à rien de cacher.
Si ça dérange, bah tant pis pour la personne
. Pas de mp d'hommes merci
9 mars 2023 00:53
C'est donc normal de se mentir

Si on pense comme ça. Alors l'homme n'a pas a être vierge

Enfet il sera tout le temps vierge
Citation
TheLoneliest a écrit:
si si c'est équitable. les femmes qui forniquent et qui gardent leur hymen pratiquent la sodomie ou la fellation ce qui est encore pire. et ça aussi tu ne peux pas le prouver.

à mon avis ça ne sert à rien de poser ce genre de questions car personne ne peut prouver quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre. tu regardes la personne qui est devant toi aujourd'hui et si tu te vois avec elle tu y vas...
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook