Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec femme divorcer
7 mars 2023 18:21
Vous êtes en train de vous prendre le chou pour une histoire probablement inventée.
F
7 mars 2023 18:23
Qu’est ce que tu dirais si un mec PIEUX comme toi faisait la même chose avec ta mère et ta sœur, tu lui donnerais quoi comme conseil moody smiley
h
7 mars 2023 18:23
Ou es ce que tu voit écrit qu il a des rapports intimes avec la divorce n’importe quoi j ai lu deux fois son post et c est écrit nul part . Tu peux avoir une relation avec une femme sans avoir de ..... hein ok
Et banalise pas la fornication psk c est haram ok
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr depuis 2 ans il saute la divorcée en semaine et l'autre le weekend et tu lui conseille de se marier avec la divorcée ...
S
7 mars 2023 18:37
J'espère que les deux vont entrer en contact entre elles et te pourrir la vie.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
7 mars 2023 19:18
Salam alaykoum

C'est à cause de toi que les femmes font n'importe quoi après qu'elles n'ont plus aucune confiance aux hommes tu manipules les 2 femmes t'es une ordure.
T
7 mars 2023 19:22
2 ans qu'il débarque la semaine chez la divorcée et le weekend chez l'autre c'est pour jouer à la dînette mdrrr
Citation
histoire.18 a écrit:
Ou es ce que tu voit écrit qu il a des rapports intimes avec la divorce n’importe quoi j ai lu deux fois son post et c est écrit nul part . Tu peux avoir une relation avec une femme sans avoir de ..... hein ok
Et banalise pas la fornication psk c est haram ok
T
7 mars 2023 19:23
ces femmes sont adultes ce ne sont pas des enfants. faut arrêter de considérer les femmes comme des attardés sentimentales qui ne sont pas capables de prendre une décision rationnelle
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Salam alaykoum

C'est à cause de toi que les femmes font n'importe quoi après qu'elles n'ont plus aucune confiance aux hommes tu manipules les 2 femmes t'es une ordure.
h
7 mars 2023 19:56
Je relis une troisième fois le post pas une seul fois il dit qu il va chez elle .
Il dit qu il la voit il peux la voir à l extérieur

Mais bon on va s arrêter la psk je pense que le posteur a tout inventé ça se voit que c est fake
Citation
TheLoneliest a écrit:
2 ans qu'il débarque la semaine chez la divorcée et le weekend chez l'autre c'est pour jouer à la dînette mdrrr
/
7 mars 2023 20:00
Nan moi je rigole ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Vous êtes en train de vous prendre le chou pour une histoire probablement inventée.
Y
7 mars 2023 20:31
Aleycoum salem

Tu sais pas ce que tu veux, donc tu devrais les laisser tranquille et en profiter pour mûrir
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
M
7 mars 2023 20:37
Selam Aleykum

Je pense que tu a reçu pas mal de piques ♠️ posteur
Je vais être neutre malgré la situation

j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi

Si tu a mit Deux ans …pour t’en rendre compte
Y a un gros soucis
Ou bien comme un yabi la préciser un peu plus haut dessus avec des termes clairs et précis
( sans passer par Quatre Chemins ) ?
<Tu a bien profiter du fruit défendu > avec ces deux femmes

Cette femme étudiante et l’autre femme qui est maman
N’aurait pas dû mettre deux ans pour mettre les points sur les i et la barre sur les T

La façon dont tu a décrit la femme qui a des enfants et la femme étudiante ne m’a pas trop plu
( ont peut pas plaire à tout le monde ? j’en suis conscient )


Femme avec enfants : je l’apprécie , divorcée
Femme étudiante : propre gentil et c’est une femme bien …

Comme si la femme divorcee n’était pas propre ou que ça ne peut pas être une femme bien ….


Arrête d’être égoïste
L’alternance!
( Essaye de te partager un week-end sur deux pour ces femmes )
Excusez-moi Je devrais pas plaisanter sur un sujet sérieux comme celui-ci ?
(Mais ça m’énerve les femmes qui ne voient pas le pot aux roses après avoir passé 731 jours avec quelqu’un……comme ça )
il faut respecter les autres jameluxx
Ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’ont te fasse

Qu’Allah te vienne en aide quand tu devras rendre des comptes dans ce bas monde et dans l’au delà


Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
A
7 mars 2023 21:02
La belle vie quoi
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
J
7 mars 2023 21:15
Aleykum Salam

Toi t'es animé par le diable.

Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
7 mars 2023 21:43
Salam, Ce genre de personne ne mérite même pas d’être lu et répondu, sont poste n’a aucun sens car j’ai même l’impression que c’est pour ce venter. Comme tu dit il et animé par le diable…
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Toi t'es animé par le diable.
Toute âme goûtera à la mort
J
7 mars 2023 21:48
Aleykum Salam,

Se vanter ou ...semer le trouble.
Les gens à problèmes aiment ça, chercher les embrouilles/ semer la zizanie / faire perdre du temps au gens / leur retourner le cerveau ..comme Satan.
Des pervers.


Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, Ce genre de personne ne mérite même pas d’être lu et répondu, sont poste n’a aucun sens car j’ai même l’impression que c’est pour ce venter. Comme tu dit il et animé par le diable…
J
7 mars 2023 21:50
Le cheval était attaché.
Le diable arriva et le lâcha.
Le cheval entra dans la ferme qui appartenait à quelques paysans et commença à manger les plantations donc le propriétaire de la ferme tira sur le cheval et le tua.
Le propriétaire du cheval, voyant cela, tira sur le propriétaire de la ferme et le tua.
Le fils du propriétaire de la ferme tua le propriétaire du cheval et partit tuer son épouse ( du propriétaire du cheval)
Les voisins, déchaînés, tirèrent sur le jeune homme et brûlèrent sa maison.
Enfin, ils demandèrent au diable pourquoi il fit tout cela.
Il répondit « Moi j'ai juste lâché le cheval ! »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 21:51 par J.V..
l
7 mars 2023 22:02
J’espère que la prochaine fois que tu iras toquer chez elle, elle te ramènera la police
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
I
8 mars 2023 01:07
Ty va Franco toi pourquoi 2 monstres???

Certains ici vous êtes vraiment bizarres.
Citation
Layel123 a écrit:
Salem,

Quand on est rempli de valeurs comme ça, je comprends que des enfants issus d'un cadre licite et officiel puissent déranger.

Protège ton coeur et éloigne toi de ces deux monstres. Une te fait vivre dans le doute depuis 2 ans à cause de sa progéniture, et l'autre n'a aucune compassion face à ce polyamour que tu subis malgré toi. Courage Jameluxx.
J
8 mars 2023 01:57
Salam l’étudiante je la voyais que la journee dans un Park sa s’arrête la mais l’autre je dormais avec elle ces vrai qu’Allah me pardonne
8 mars 2023 02:58
Tu trouves qu'il mérite la jeune femme ?

C'est la divorce qui s'est amusé pas lui ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
la femme divorcée n'est pas une gamine. elle a deux enfants.
elle s'est bien amusée avec lui chaque semaine depuis 2 ans. si elle voulait du sérieux elle n'aurait pas fait ça...

pourquoi tu lui conseille la femme divorcée avec enfants plutôt que la célibataire sans enfants qui correspond mieux à son profil ?
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook