Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple avec femme divorcer
J
7 mars 2023 15:36
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
7 mars 2023 15:39
Tu as plutôt la belle vie mon gaillard...spinning smiley sticking its tongue out
B
7 mars 2023 15:40
Quel comportement de gamin.
2 ans avec une femme divorcée ? Vous faites quoi depuis 2 ans.?
Et à côté tu vois une autre nana. Elle a bien de te bloquer. Tu mérites pas mieux.
Et ta copine divorcée est bien naïve.
Les hommes d aujourd'hui sont vraiment des mauviettes pour certains.
T
7 mars 2023 15:41
tu es trop fort mec
7 mars 2023 15:42
Salam,

Tu mérites aucune des deux. Laisse les tranquilles.
P
7 mars 2023 15:43
J'espère que chacune des deux va réussir à s'échaper de toi, et que tu ne vas pas leur faire du mal, ni les poignarder, ni leur tirer dessus, ni les séquestrer...
7 mars 2023 15:50
Walaikoum salam

Ba soi sérieux et ou tu te mari avec la femme divorcée ou tu la quitte et tu cherches quelqu'un sérieusement pour le mariage ?‍♀️
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis actuellement en couple avec une femme divorcée qui et actuellement célibataire elle a deux enfant , moi je n’en n’ai pas encore , on ce voie depuis bientôt 2 ans le problème ces que j’ai des sentiments pour elle mes le fait qu’elle soient déjà maman me gêne quand même d’un côté aussi , mais après je l’apprécie beaucoup , actuellement je voie aussi une autre fille qui n’a pas d’enfants elle et encore étudiante propre gentille et ces une femme bien , je la voie aussi d’ailleurs tout les week-ends le problème ces qu’elle m’a avouer qu’elle ce doutait que j’avais une autre relation avec une femme divorcer et maintenant elle ces éloigner de moi et ne veux plus me parler j’ai essayer en 20 de frapper à la porte de chez elle , elle ne veux plus me parler , ces vrai que toute la semaine elle était à l’école donc je me sentait en sécurité en me disant qu’elle n’allais pas voir d’autre homme car ces une très très belle femme , mais tout les week-ends je la voulais entièrement pour moi , tout les week-ends je la bloquer j’avais peur qu’elle trouver quelqu’un d’autre ces vrai que je me suis retrouver entre deux femme je suis perdu aider moi
T
7 mars 2023 16:09
mdrr depuis 2 ans il saute la divorcée en semaine et l'autre le weekend et tu lui conseille de se marier avec la divorcée ...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaikoum salam

Ba soi sérieux et ou tu te mari avec la femme divorcée ou tu la quitte et tu cherches quelqu'un sérieusement pour le mariage ?‍♀️
7 mars 2023 16:11
Salam

Il t'a fallu deux années de vie de couple pour réaliser que sa situation te dérange?

Si tel est réellement le cas, pourquoi ne pas mettre un terme? Plutôt que de courir après plusieurs femmes?

En réalité, tu aimes jouer avec les gens, comme un enfant, qui changerait de jouet aprés s'être lassé du premier.

Mais à force de jouer, on finit par tout perdre!

Tu n'es plus un enfant, sois un homme, courageux et ais l'honnêteté de lui dire les choses et la laisser tranquille, plutôt que de la garder sous le coude comme solution de secours !

Grandis et joue franc jeu!
Tu n'auras pas toujours ce que tu veux mais tu pourras au moins te regarder dans la glace... Sans te donner l'envie de vomir!

C'est déjà cela!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 16:55 par ~Ambre~.
L
7 mars 2023 16:21
Salem,

Quand on est rempli de valeurs comme ça, je comprends que des enfants issus d'un cadre licite et officiel puissent déranger.

Protège ton coeur et éloigne toi de ces deux monstres. Une te fait vivre dans le doute depuis 2 ans à cause de sa progéniture, et l'autre n'a aucune compassion face à ce polyamour que tu subis malgré toi. Courage Jameluxx.
m
7 mars 2023 16:35
Salam
ce n 'est jamais bon de jouer sur deux tableaux et encore moins des cœurs des autres , tôt ou tard on paie les choses ....
7 mars 2023 16:41
Tu peux parlé poliment s'il te plaît
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr depuis 2 ans il saute la divorcée en semaine et l'autre le weekend et tu lui conseille de se marier avec la divorcée ...
7 mars 2023 16:43
Je vais m’efforcer de rester bienveillante angry smiley

Ce n’est pas de l’aide que tu dois demander aujourd’hui mais le pardon.

Tu as abusé de la confiance de deux femmes, sérieusement à quoi tu t’attendais ? moody smiley

La meilleure chose que tu dois faire aujourd’hui c’est de leur dire la vérité et d’aller prier et demander le pardon d’Allah pour ce que tu as fait.

Tu devrais avoir honte sad smiley

Tu oublies qu’Allah voit tout et que tu n’échapperas pas à la justice divine par tes mauvais agissements.
Seul un homme qui craint son créateur l’aurait compris et n’aurait pas fait ce que tu as fait.

À toi de changer de comportement.
T
7 mars 2023 16:58
je préfère parler avec précision. les termes utilisés décrivent très bien la situation smiling smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tu peux parlé poliment s'il te plaît
7 mars 2023 17:04
C'est vulgaire, j'avais pas besoin de plus d'explication on à bien compris qu'il était dans le péché lui et cette femme, mais c'est sa vie et c'est sa question, donc où il l'épouse ou il la dégage, il y a pas 30mille solution
Citation
TheLoneliest a écrit:
je préfère parler avec précision. les termes utilisés décrivent très bien la situation smiling smiley
T
7 mars 2023 17:27
la femme divorcée n'est pas une gamine. elle a deux enfants.
elle s'est bien amusée avec lui chaque semaine depuis 2 ans. si elle voulait du sérieux elle n'aurait pas fait ça...

pourquoi tu lui conseille la femme divorcée avec enfants plutôt que la célibataire sans enfants qui correspond mieux à son profil ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est vulgaire, j'avais pas besoin de plus d'explication on à bien compris qu'il était dans le péché lui et cette femme, mais c'est sa vie et c'est sa question, donc où il l'épouse ou il la dégage, il y a pas 30mille solution
7 mars 2023 17:35
c'est sa question pas la mienne !
Il fait se qu'il veut, je lui est donné la meilleure réponse
L'autre c'est fini et elle a bien raison et l'autre ba c'est ou tu restes ou tu part ?

Et ils ont tous les 2 des pêcheurs

On joue pas notre vie tkt !
Citation
TheLoneliest a écrit:
la femme divorcée n'est pas une gamine. elle a deux enfants.
elle s'est bien amusée avec lui chaque semaine depuis 2 ans. si elle voulait du sérieux elle n'aurait pas fait ça...

pourquoi tu lui conseille la femme divorcée avec enfants plutôt que la célibataire sans enfants qui correspond mieux à son profil ?
T
7 mars 2023 17:38
c'est pas la meilleure réponse parce que tu n'as pas réfléchis aux deux enfants qui n'ont rien demandé et qui vont se retrouver avec un beau-père qui ne veut pas d'eux.
Citation
Zineb.3 a écrit:
c'est sa question pas la mienne !
Il fait se qu'il veut, je lui est donné la meilleure réponse
L'autre c'est fini et elle a bien raison et l'autre ba c'est ou tu restes ou tu part ?

Et ils ont tous les 2 des pêcheurs

On joue pas notre vie tkt !
7 mars 2023 17:45
Tu tournes en rond !

Tu ne c'est plus quoi dire !

Mais mdrrrr ptdr

Par se que qu'il vienne et parte après 2 ans dans la vie de c'est enfants c'est mieux ??

Bref sa vie je m'en fou , ne soit pas vexé par se que je t'ai dit que c'est vulgaire ta façon de parler assume et puis c'est tout
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est pas la meilleure réponse parce que tu n'as pas réfléchis aux deux enfants qui n'ont rien demandé et qui vont se retrouver avec un beau-père qui ne veut pas d'eux.
7 mars 2023 18:08
Wa aleykoum Salam,

Tu serai pas un petit mytho sur les bords, tu trouves le moyen d'avoir deux concubines pendant 2 ans sans te faire chopper. Et tu viens poser de but en blanc une question sur comment récupérer une femme, genre tu ne sais pas comment manipuler quelqu'un.

Alors soit tu te moques des gens qui vont te répondre, soit tu t'es fait un petit scénario et tu es le seul personnage réel dans ton histoire.

Je penche pour le deuxième cas perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook