Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple avec les beaux enfants comment vous le viviez?
h
8 avril 2012 14:42
Salam a tous ,
Désolée je n'est pas pu revenir sur le poste pour répondre a certain je vous remerci tous de m'avoir répondu.je n'avait plus de connecetion car on couper l'abonnement chez sfr avec des des problème avec eu bon bref ........

Comment est le cotidien avec les enfants de vos beaux mari je veux dir (beaux fils ou belle fille)? en tous cas pour moi mon beaux fils me pourrit ma vie comme il me la promie quand j'été enceinte de mon 2ème bébé,j'aimerais avoir vos témoignage svp car j'en peu plus je prèfère divorcer car je ne supporte plus mon mari qui donne tous le temps raison a son fils.ce n'es pas parce qu'on est belle mère veus dire quon est méchante ou autres on est pas tous pareil ,car je suis une femme qui aimme faire des règles a la maison que se soit pour mes enfants ou bien le fils de mon mari je ne sas plus quoi faire j'attend vous témoignages et surtout vous conseils
8 avril 2012 15:03
Salam ma sœur, kel âge à ton beau-fils ?
h
8 avril 2012 15:11
salam ,
il as 15 ans il vient passer la moitié des vacance scolaire et il repart chez sa mère le dimanche prochain
h
8 avril 2012 15:32
alors on est marié depuis 2005 on as eu une fille de 4 ans et un garçn de 18 mois ,non il m'accuse pas d'ter la cause de divorse de ces parents mais le soucie c qu'il veux faire ce qu'il veut quand il veux il n'aime pas les ordres comme exp, arrenge ta chambre ou bien faits tes devoirs ext....au début je n'avait pas de problème je l'émait je fesait tous avec lui jusqu'as ce qu'il commance a avoir des résultats catastrofique a l'école ,et son père ne le dispute pas jai meme l'impréssion qu'il cherche une petite betes pour qu'on se dispute moi et son père.j'ai eu beaucoups de problème avec mon mari acause de lui,maintenent qu'on as construit une maison et on va bientot déménager il narrète pas de me dir && mon pére me fais construis cette maison pour moi && mais son père ne lui as pas dis tous ca il veux juste ménéerver ,ou bien qu'on on est en guerre moi et sont père il essaye de faire ce qu'il veux excemple marcher dans la maison avec des chassures de l'éxtérieure.bref beaucoups de chose.je suis a bou j'ai décidée de plus j'amais lui adresser la parol ni a mon baux fils ni amon mari jusqu'as se qui'l rend compte que son fils me fais vivre un enfère.,,j'ai 25 ans et aujourdh'ui je regrèrte beaucoups mon mariage .
8 avril 2012 16:08
En fait si j'ai bien compris, je pense qu'il traverse sa "crise d'ado"... Et puique tu tient le role de sa maman à la maison, donc il t'en fait voir de toutes les couleurs.

Sbar ma soeur, inchAllah ça lui passera.

Salam Alikoum
h
8 avril 2012 16:14
non je ne crois pas car il est du jore bien jantille mais il faut tous le temps luis dir oui il crise pour un non s la faute de son père qui n'as pas su bien l'éduquer. et sa depuis son enfance .il as toujours été comme ça sa n'as rien avoir a ces crises d'ado.et moi j'en peu plus
a
9 avril 2012 10:07
Salam,

Je pense que le principal fautif dans l'histoire c'est ton mari.
S'il n'est pas capable de s'affirmer en tant que père et de se faire respecter par son fils pourquoi cet enfant se plierait à tes règles à toi????

C'est sûrement difficile à vivre mais tout ça n'est pas insurmontable si ton mari se décide à réagir.
Essaye d'avoir une bonne discussion avec lui. Sois ferme et fais-lui comprendre que tu as besoin de son soutien pour que votre famille soit apaisée.
h
9 avril 2012 10:19
bonjour amassaya
les choses vont encore plus mal qu'ihier ,
hier soir j'ai demender a mon beaux fils (son fils ) de sortire de ma chambre il été entrain de regarder la télé j'ai lui ai dis d'yaller dans le salon car je voulait dormire et mes 2 enfants aussi qui dorment avec moi il étét 22h00 ,et la mon mari vient et commence a m'insulter j'été chquée quoi j'ai pas le droit de dormire???? IL AS INSULTER MA RACE j'ai pas céssé de lui répondre la meme chose il n'aurrai pas du insulter ma famille sachan que je n'es j'amais insulter la sienne malgrée les problèmes qu'on as vecu.mais je suis vraimment a bou je ne sui pas oubligée de supporter tous ça ,je veux vivre tranquilement.je ne sais plus quoi faire ,surtout que j'ai que la carte de séjours de 10 ans qui se périme en 2017 et mes enfants ont la nationalitée ,aurrais je le droit a la carte de séjour aprée l'éxpiration de la mienne en 2017? c de sa que j'ai peur c de perdre mes enfants .
A
9 avril 2012 12:27
Salam

bon deja franchement ta carte de sejour on s enfout.
C est tes papiers qui t inquietent ou ta vie de famille?!

Concernant ton beau fils, il a deja sa mere. Reste a ta place, celle de belle mamzn. Que veux tu que fasse ton mari. Il ne voit pas tte la situation et surement qu il a peur de perdre son fils en te donnant raison.
Etre parents d ado c est deja pas facile. Alors pere divorce d ado imagine!

Toi tu es adulte et donc responsable et maligne : prends ton mari en intimite et explique lui les differents problemes avec ton beau fils.
Demande lui quelle place et quelle role tu dois tenir pour son fils. Et tiens toi s y.
S il te dis fais rien, alors fais rien. Apres tout c est son fils tu vas pas ruiner ou eclater ta famille ou ton beau fils!
S il te dit prends le comme ton fils, alors dis lui que tu veux un minimum de soutien.

Et apres cette discussion, instaure des regles: en accord avec ton mari.


Ton beauf tu le vois pas tte l annee fais un effort.
i
9 avril 2012 14:21
Le pere ne voit son enfant que pendant les vacances et tu veux qu'il rentre en confrontation avec son fils.Si il etait toute l'année avec toi,a la rigueur mais la.Toi tes enfants ils ont leurs parents ensemble toute l'année et lui le pauvre des parents divorcé et sa belle mere qui ne le supporte pas!
tu peux pas essayé de sbar un peu,c'est un gamin tu vas pas eclater ton couple pour ça dis toi qu'il doit etre un peu jaloux et la crise d'ado c'est pas facile a geré pour toi alors lui en pleine crise.Essaie d'en parler doucement avec ton mari pour qu'il instaure des regles le pere doit etre pris entre feux son fils et toi sauf que toi tes adultes.
P
9 avril 2012 14:27
Tu te coltines un gosse qui n'est pas le tien et qui en plus a reçu une mauvaise éducation de sa vraie mère.

Et tout ça a 25 ans..

A part sbarr il n'y a rien a dire

bon courage.
9 avril 2012 14:34
Moi j ai une belle mère et meskina elle a traversé la crise d ado de 2 de les sœurs et 1 petit frere( lui il est encore en crise) bah je peux te dire qu aujourd hui on la porte sur notre tête cette femme. Quand tu grandis et tu sais la misère que tu lui as fais( parce que bien sûr sur le coup tu t en rends pas compte) cette belle mère tu finis par l aimer comme une mère.
Arrête de faire la commandant en chef avec lui, surtout s il est pas chez vous a temps plein. Tu savais ou tu mettais les pieds quand tu t es marié, alors inutile de parler de divorce , t as des enfants avec ton mari , tu vois de tes yeux ce que le divorce à donné sur le fils de ton mari , tu veux le même avenir pour tes enfants.
C est un gamin , prends du recul.
i
9 avril 2012 14:38
Citation
djbellette a écrit:
Moi j ai une belle mère et meskina elle a traversé la crise d ado de 2 de les sœurs et 1 petit frere( lui il est encore en crise) bah je peux te dire qu aujourd hui on la porte sur notre tête cette femme. Quand tu grandis et tu sais la misère que tu lui as fais( parce que bien sûr sur le coup tu t en rends pas compte) cette belle mère tu finis par l aimer comme une mère.
Arrête de faire la commandant en chef avec lui, surtout s il est pas chez vous a temps plein. Tu savais ou tu mettais les pieds quand tu t es marié, alors inutile de parler de divorce , t as des enfants avec ton mari , tu vois de tes yeux ce que le divorce à donné sur le fils de ton mari , tu veux le même avenir pour tes enfants.
C est un gamin , prends du recul.

+1thumbs up
P
9 avril 2012 14:42
@djelette

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'il ne vient que pendant les vacancese et que c'est un gosse qu'elle n'a pas le droit d'instaurer le réglement chez elle.

Elle ne fait ps le commandant en chef, mais j'estime que les enfants de mon mari tout comme les miens doivent respecter certaines règles a la maison.

Marcher avec les chaussures de dehors ! c'est la meilleure !

Justement il n'est pas chez eux a temps pleins donc il se DOIT de respecter

C'est comme ca qu'on eduque les gosses, ne pas faire ça c'est se laisser aller et accepter de se faire marcher sur les pieds par un gamin de 15 ans.

Crise d'ados ou pas, le respect est de rigueur , pour mes gosses et ceux des autres point.

A te lire c'est limite si on ne doit pas laisser le gosse tout casser dans la maison, salir et faire ce que bon lui semble, puis quand il sera partie ( en laissant le bordel bien sur ) et qu'on aura tout ranger , il reviendra foutre sa mer.de encore et encore.

Je comprends pourquoi les gosses d'aujourd'hui sont mal élevés, quand j'entends ceux de ma voisine d'en haut je la plains ! on se croierait dans une écurie ou dans une porcherie !!!

C'est facile de pondre encore faut il les élevés !

Il a de la chance d'etre tomber sur la posteuse, parce que si c'etait moi je peux te dire que ca ne se serait pas passer comme ça, je peux te dire qu'il en aurait fait des cauchemards la veuille de ses vacances.


Je hais les gosses mal élevés et je hais les meres indignes

bye !
i
9 avril 2012 14:45
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@djelette

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'il ne vient que pendant les vacancese et que c'est un gosse qu'elle n'a pas le droit d'instaurer le réglement chez elle.

Elle ne fait ps le commandant en chef, mais j'estime que les enfants de mon mari tout comme les miens doivent respecter certaines règles a la maison.

Marcher avec les chaussures de dehors ! c'est la meilleure !

Justement il n'est pas chez eux a temps pleins donc il se DOIT de respecter

C'est comme ca qu'on eduque les gosses, ne pas faire ça c'est se laisser aller et accepter de se faire marcher sur les pieds par un gamin de 15 ans.

Crise d'ados ou pas, le respect est de rigueur , pour mes gosses et ceux des autres point.

A te lire c'est limite si on ne doit pas laisser le gosse tout casser dans la maison, salir et faire ce que bon lui semble, puis quand il sera partie ( en laissant le bordel bien sur ) et qu'on aura tout ranger , il reviendra foutre sa mer.de encore et encore.

Je comprends pourquoi les gosses d'aujourd'hui sont mal élevés, quand j'entends ceux de ma voisine d'en haut je la plains ! on se croierait dans une écurie ou dans une porcherie !!!

C'est facile de pondre encore faut il les élevés !

Il a de la chance d'etre tomber sur la posteuse, parce que si c'etait moi je peux te dire que ca ne se serait pas passer comme ça, je peux te dire qu'il en aurait fait des cauchemards la veuille de ses vacances.


Je hais les gosses mal élevés et je hais les meres indignes

bye !

t'as des enfants?
P
9 avril 2012 14:49
C'est mon avis et je le mantiens

que j'ai des enfants ou non ca ne te regarde pas mademoiselle.


Je te vois venir.

Laisse ton gosse faire la loi chez toi, et quand il aura ses épaules a la meme hauteur que les tiennes, c'est pas le mobilier qu'il va casser mais plus ton jolie visage

je sors de ce post ca va tarder a grouiller de meres incapables d'eduquer leurs progénitures


eye rolling smiley
9 avril 2012 15:02
Mais qui t as dit que je laissais gamin faire la loi??? E dédramatise simplement la situation
Oui on rentre pas a la maison avec des chaussures de dehors c est le B.A.ba du savoir vivre surtout quand des gens prient dans cette maison MAIS ON PENSE PAS AU DIVORCE POUR CETTE RAISON!!!
Les crises y en aura encore c est ça la vie de famille , c est pas tout beau , y a des passages difficiles même dans l éducation de ses propres enfants et on fait quoi alors on baisse les bras et on divorce????
C est dur une famille récomposé que ce soit du côté parent que du côté enfant. C est à l adulte de prendre du recul.
Parler de divorce est à mon goût excessif
i
9 avril 2012 15:02
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
C'est mon avis et je le mantiens

que j'ai des enfants ou non ca ne te regarde pas mademoiselle.


Je te vois venir.

Laisse ton gosse faire la loi chez toi, et quand il aura ses épaules a la meme hauteur que les tiennes, c'est pas le mobilier qu'il va casser mais plus ton jolie visage

je sors de ce post ca va tarder a grouiller de meres incapables d'eduquer leurs progénitures


eye rolling smiley

Pour juger il faut savoir de quoi on parle sinon c'est ouvrir sa bouche dans le vide .Quant a l'education il n'y a qu'a regarder la façon dont tu repond et ça je pense c'est un manque d'education,mais si tu ne c'est pas capable de discuter va revoir toi meme tes principes et la notion de respect pour eduquer des enfants apprend a respecter les gens ,tu ne sais que juger qui es tu pour te permettre de lancer de telles affirmations?
Avoir de belles theorie sur les enfants c'est bien encore faut il les mettres en pratique!!! fait des enfants apres on en reparlera.
h
9 avril 2012 15:02
merci de ta réponse ,en lui as déja imposée des règles avec l'acord son père il avait 13 et demis il as dis non je n'accepte pas les règles je vais bientot avoir 14 ans son père a baisser les bras , aujourd'hui il as 15 ans rien a changer au contraire il ne respècte pas son père il as déja été passer la nuit avec sa petite amie le week end dérnier meme si son père lui a interdit mais il n'as pas réagie eh ben moi je ne vais pas laisser son gosse lever sur moi sa main un jour ,je vais le remettre a sa place a l'avance.
P
9 avril 2012 15:10
@HAYATI57 : Je reviens vers toi uniquement pour te dire de ne pas te laisser marcher sur les pieds par cet enfant mal éduqué ! ( sa vraie mère doit etre du meme etat d'esprit que certaines posteuses ici ) sinon

Jamais il ne te manquerai de respect.

Jamais il ne marcherai chez toi avec ces sales chaussures

Jamais il ne te lancerai des pics comme il l'a fait

NE TE LAISSE PAS FAIRE

TU ES CHEZ TOI ! tu dois IMPOSER des règles d'hygiène et de vie !

Tu es dans ton devoir mais dans ton droit surtout .

Malheureusement certaines femmes ne sont que des '' fours a pains '' et des '' bonnes '' pour leur maris

Toi tu dois te faire respecter en tant qu EPOUSE et MAITRESSE DE MAISON !

Sans parler de ma vie, je travaille dans l'education des enfants, et je peux te dire que certains avaient tout pour etre heureux mais la démission de leurs parents en a fait des monstres oui des monstres

Donc si tu veux te retrouver dans la mouise , en plus avec un gosse qui n'est pas le tient , suis le conseil de certaines femmes '' MEUBLES '' sur ce poste et tu fonceras droit dans le mur.

Bon courage et n'oublies pas tu es CHEZ TOI !


Marre de ces femmes pondeuses de grimlims !

Je sors de ce posts je laisse les raleuses et meres indignes se défouler et entrainer d'autres femmes dans leurs misère éternelle

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook