Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple atteint par la magie noire ?
m
3 août 2012 20:23
al salamu 3alaykom,

voila j etais en couple depuis 2 ans et on devais se fiancer dans les mois qui suivent... Soudainement il a changer et il refuse de me parler.. ca fait bientot 2 mois qu il ne me parle pas .. et je ne comprend pas pkoi .. pensez-vous que kk1 ma jeter un sort pour qu'on se sépare pcq je trouve cette séparation très étrange !! j'ai besoin d'aide svp

mercii
k
3 août 2012 23:07
salam

peut -etre peur l'engagement .
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
4 août 2012 01:40
non au contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 03:05 par mimo19.
m
4 août 2012 01:58
non je ne crois pas pcq sinon il aurait juste faire reporté notre engagement et non arreter me parler comme ca . je crois vrm ke kk1 ma jeter un sort mais comment faire pour savoir ?
v
4 août 2012 22:06
Si c'est vrai et que tu as des preuves que ça revient à la magie noire, je peux te recomander qq'un en mp qui pourrait t'aider à regagner ton homme
L
5 août 2012 13:19
Salam alaykoum, il a peut etre rencontré une autre femme et comme il est lâche, il te laisse poiroter sans rien te dire...

par contre pour la personne qui te conseil quelqu'un pour retirer les sorts, fais attention a ne pas tomber dans le shirk, et dans ce

cas la tu auras tout perdu, ton homme, et ta religion.....




Citation
mimo19 a écrit:
al salamu 3alaykom,

voila j etais en couple depuis 2 ans et on devais se fiancer dans les mois qui suivent... Soudainement il a changer et il refuse de me parler.. ca fait bientot 2 mois qu il ne me parle pas .. et je ne comprend pas pkoi .. pensez-vous que kk1 ma jeter un sort pour qu'on se sépare pcq je trouve cette séparation très étrange !! j'ai besoin d'aide svp

mercii
m
5 août 2012 13:20
Citation
LULA85 a écrit:
Salam alaykoum, il a peut etre rencontré une autre femme et comme il est lâche, il te laisse poiroter sans rien te dire...

par contre pour la personne qui te conseil quelqu'un pour retirer les sorts, fais attention a ne pas tomber dans le shirk, et dans ce

cas la tu auras tout perdu, ton homme, et ta religion.....






Sa famille l'aurait su et m'aurait dit . eux aussi sont tout aussi choquer.
M
5 août 2012 15:47
L
5 août 2012 22:47
ALLAHOMA YASSIRLIK, alors....



Citation
mimo19 a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Salam alaykoum, il a peut etre rencontré une autre femme et comme il est lâche, il te laisse poiroter sans rien te dire...

par contre pour la personne qui te conseil quelqu'un pour retirer les sorts, fais attention a ne pas tomber dans le shirk, et dans ce

cas la tu auras tout perdu, ton homme, et ta religion.....






Sa famille l'aurait su et m'aurait dit . eux aussi sont tout aussi choquer.
s
6 août 2012 23:01
Bonjour. je ne veux pas paraitre desagreable mais il ne faut pas melanger probleme de couple et magie noire. moi j'en suis victime depuis 6 mois. mon mari parle du diable, parle tout seul, se jette sous des voitures. Moi jai de gros problemes de santé. jai trouver des talismans dans ma voiture, chez moi. La magie ce n est pas juste des problemes de couple ca va beaucoup plus la moi j y ai laissé ma santé et mon mari devient fou. je ne veux pas porter un jugement trop rapide mais la magie ce n ai pas la reponse a tous les problemes.
S
7 août 2012 00:40
Je comprend pas pk on dit tt de suite " shouuuuuuurrrrrr" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook