Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et argent
m
10 juillet 2016 11:04
a Salam walikoum je suis nouvelle sa fait 5 ans que je me suis marié avec un marocain du bled mon coussin j ai 3 enfants en bas d age il travail on a pas de compte commun mon mari me dit ç est à moi de payer le loyer l électricité la taxe habitat les courses la crèche le reste d argent je doit lui retirer lui donner il me dit qu on doit mettre de côté pour construire une maison au bled il a un compte au Maroc ou il mes l argent de côté que doit je faire je suis perdu je ai besoin de votre aide merci
10 juillet 2016 11:06
rabaissement des bledards dans 3 2 1 smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
10 juillet 2016 11:11
Salam,

Tu dois remettre de l'ordre dans tout ça. Si tu travailles tu peux aider ton mari dans les dépenses mais c'est à lui de payer les grosses charges. Soit vous faites un compte commun soit vous vous partagez les dépenses en fonction de vos salaires. Pour la maison au bled, ça ne doit pas être une priorité , l'important c'est déjà de bien vivre en France et de se faire plaisir et aux enfants aussi. En gros il veut que tu paies tout en France et lui met de côté au bled sur un compte dont tu n'as même pas accès...c'est louche.
p
10 juillet 2016 11:14
Tu joue le rôle de l'homme et la femme et ton mari celui de la pute et maquereau et tu te demandes ce que tu dois faire ?!?!?! eye popping smiley eye popping smiley

T'acheter une cervelle et un peu d'amour propre à defaut de dignité et d'honneur

Juste pitoyable de se poser ce genre de question.
a
10 juillet 2016 11:21
Mdrrrr bledard=crevard
p
10 juillet 2016 11:38
Je ne peux te permettre de dire cela.
Tout les bledards ne sont pas des crevards.

Beaucoup de bledards sont des hommes dignes.
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrr bledard=crevard
a
10 juillet 2016 11:50
Je sais C COMME les FRANÇAIS ne pas tous raciste, les JUIFS ne sont pas tous sionistes, les filles non voilées ne sont pas toutes des mauvaises filles,
PS: par contre je persiste et je signe bledard=crevard mdrrrrr des hommes dignes d'aucune confiance
e
10 juillet 2016 11:57
Bonjour,

d’après mon expérience, met dans l'ordre avant qu'il soit trop tard; sinon il va te bouffer, impose toi. je te dis ça par expérience je me suis laisser aller, et maintenant que je me suis réveiller, il essaie de faire pression. tu aides ton mari oui mais pas tout. moi, j'ai pris la décision que ça va changer, je paie la cantine, la garderie, les centres du mercredi des enfants (qui me reviens cher quand même l’équivalent de 600 euros par mois vu le revenu de mon mari), je paie les activités des enfants, leur habilles, mes frais, et lui les charges, mais monsieur il refuse, il dis que tout doit être dans le compte joint et monsieur a d'autres compte que je ne connait même pas.
10 juillet 2016 12:16
quelle petitesse smoking smiley
Citation
amine1006 a écrit:
Je sais C COMME les FRANÇAIS ne pas tous raciste, les JUIFS ne sont pas tous sionistes, les filles non voilées ne sont pas toutes des mauvaises filles,
PS: par contre je persiste et je signe bledard=crevard mdrrrrr des hommes dignes d'aucune confiance
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
10 juillet 2016 12:42
Quelle petitesse ,je faisais que souligné le fait de ne pas généralisé par contre je ne vais pas rentrer dans les détails MA SOEUR À REFUSÉE de se marier avec un gars au bled.... résultat elle portée disparue au Maroc depuis août 2011 alors arrêté avec vos soi disant bledards empli de DINE dans leur coeur....allez dire sa a ma mère
K
10 juillet 2016 13:00
Salam alaykom,

En Islam, l'homme doit subvenir entièrement aux besoin d'une femme. C'est une honte de l'enlever du confort de chez son papa pour la faire galèrer.

La femme a des droits sur l'argent de l'homme mais pas l'inverse.

C'est ainsi, il n'y a pas à tergiverser chacun ses devoirs. La femme porte les enfants, doit se voiler etc l'homme doit subvenir aux besoins, on ne prétend pas à se marier sinon. Ton argent tu en fais ce que tu en veux.

Éclaircissez bien ca à défaut de l'avoir fait avant le mariage.

Allah m3aki
10 juillet 2016 13:15
Oui.

Et en plus elle fait 3 enfants en 5 ans, avec un homme qui ne travaille pas eye popping smileyeye popping smiley
Il y a le feu au lac? d autant que elle meme ,elle travaille.

Je sais meme pas comment elle fait pour travailler a 100% avec 3 enfants en bas age

Mais le pire c est que lui ne travaille pas . Mais il a compte au maroc . Ou il met de l argent , Mais quel argent ? c est elle qui lui donne en plus ?

Je suis entièrement d accord avec . Elle fait l homme. Son mari la pu..et et le maquereau

Elle doit vite s acheter une cervelle, de la dignite et de l amour propre
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu joue le rôle de l'homme et la femme et ton mari celui de la pute et maquereau et tu te demandes ce que tu dois faire ?!?!?! eye popping smiley eye popping smiley

T'acheter une cervelle et un peu d'amour propre à defaut de dignité et d'honneur

Juste pitoyable de se poser ce genre de question.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 14:54
Salamou'alaykom wa rahmatullah quand est ce que vous allez arreter d'entretenir des hommes euh pardon des omelettes j'ai remarque que plein de couple vivent se probleme l'homme assure ses arrieres et cache sa situation financiere ou est l'utilite de se marier franchement ton argent c'est le tien il n'a aucun droit la dessus sauf cas de necessite s'il est pauvre ou dans le besoin reveillez vous ses.hommes ne sont pas responsables et ne sont pas pret a vivre avec une femme et enfants
10 juillet 2016 16:36
Salam
Si il travaille tu as mal lu , mais ne lui donne rien
Citation
mamiche a écrit:
Oui.

Et en plus elle fait 3 enfants en 5 ans, avec un homme qui ne travaille pas eye popping smileyeye popping smiley
Il y a le feu au lac? d autant que elle meme ,elle travaille.

Je sais meme pas comment elle fait pour travailler a 100% avec 3 enfants en bas age

Mais le pire c est que lui ne travaille pas . Mais il a compte au maroc . Ou il met de l argent , Mais quel argent ? c est elle qui lui donne en plus ?

Je suis entièrement d accord avec . Elle fait l homme. Son mari la pu..et et le maquereau

Elle doit vite s acheter une cervelle, de la dignite et de l amour propre
10 juillet 2016 16:56
Bah c est pire encore s il travaille

elle aurait jamais du faire 3 enfants a un homme qui des le début, travaille et lui dit de payer le loyer et tout le reste

Le loyer non mais ho eye popping smiley. il a quoi d une homme ? Rien .smoking smiley

Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Si il travaille tu as mal lu , mais ne lui donne rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 17:01 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
n
10 juillet 2016 17:21
Pourquoi autant de méchanceté ???!!!!!

Cette personne est en souffrance et demande de l'aide!

Alors si tu peut : aide là ! sinon passe ton chemin!
10 juillet 2016 17:51
salam va y donne lui rien à cette homme c'est une blague à lui tout seul style c'est toi qui paye les loyer et tt plus tu lui donnes l'argent qu'il reste, sérieux pose toi 2 minutes et réfléchi...et toi tes affaires personnelle tu te les achètes comment?et pour tes enfants si leur argent partent vers ton mari....
M
10 juillet 2016 19:02
Bonjour

Ça m'a toujours fait bizarre de voir des femmes épousés leur cousins...
C'est un mariage d'amour ou un mariage d'intérêt ?
Franchement vous vous mettez dans des situations des fois.
C'est lui l'homme c'est à lui de payer.
La maison au bled est secondaire.
Tu travailles ?

Citation
marwabenal67 a écrit:
a Salam walikoum je suis nouvelle sa fait 5 ans que je me suis marié avec un marocain du bled mon coussin j ai 3 enfants en bas d age il travail on a pas de compte commun mon mari me dit ç est à moi de payer le loyer l électricité la taxe habitat les courses la crèche le reste d argent je doit lui retirer lui donner il me dit qu on doit mettre de côté pour construire une maison au bled il a un compte au Maroc ou il mes l argent de côté que doit je faire je suis perdu je ai besoin de votre aide merci
11 juillet 2016 10:43
arrêtes, tu t'enfonces comme si il n'y avait pas de français d'origines maghrébines crevards.
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrr bledard=crevard
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 10:45
je dirais 5 ans d'age mental pas plus smoking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
quelle petitesse smoking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook