Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple et argent
l
7 août 2007 15:39
Salam les filles,

Comment gérez vous vos comptes à vos mari? moi par exemple les charges(edf, loyer..) sont prélevés sur mon compte courant et on a ouvert un compte joint épargne et le salaire de mon mari est déposé sur ce compte, ça nous permet d'économiser et vous comment vous avez procédez?
i
7 août 2007 16:01
nous on a un compte joint, pour factures, loyer, courses et dépenses pour la maison ou on mets chacun une somme par mois sur ce compte et un compte personnel pour chacun de nous! mais on a pas un compte épargne chacun a le sien quoique je trouv que c une bonne idée de faire des économies ensemble
eh oui c fini le temps des hommes qui prenait en charge leur foyer même si madame travaille winking smiley
o
8 août 2007 00:27
Nous on a rien d'individuel tt es ensemble cpte joint et epargne
f
8 août 2007 11:44
je connait une copine qui elle ne touche pa a son salaire enfin elle ne paye pas les depense du foyer c'est pour son besoin personel et c'est monsieur ui pren en charge tout
o
8 août 2007 12:59
Citation
fdaliya a écrit:
je connait une copine qui elle ne touche pa a son salaire enfin elle ne paye pas les depense du foyer c'est pour son besoin personel et c'est monsieur ui pren en charge tout


Sadatha elle est bien tombée celle là
mopi je préfère travailler je peux concevoir le fait que mon mari assume tt et en plus tu dois pas te sentir bien
l
8 août 2007 13:49
Citation
fdaliya a écrit:
je connait une copine qui elle ne touche pa a son salaire enfin elle ne paye pas les depense du foyer c'est pour son besoin personel et c'est monsieur ui pren en charge tout

perso, mon salaire sert pour mon besoin personnel et les charges, je me sentirai pas bien si je ne participe pas aux dépenses du foyer, je trouve pas normal que mon mari paye tout,tout seul,il m'achète des cadeaux, même avant de mon marier, je payais mes charges. je suis bien comme ça el hamdoula.
f
8 août 2007 18:02
c'est clair moi aussi tel que je me connais j voudrai participer par exemple payer le telefone et lelectricité, eau et garder le reste pour mes besoins mais cette copine en question garde vraimen son salir pour elle et ce qui est bien c'est que son mari ne lui a jamai fai de reproche car avant quil se marie elle lui as dit " si tu veu te marrier il fau que tu puisse assumer et si je travail mon salaire doit etre facultatif il ne fau pa compter dessu" elle lui as dit cache donc c pour sa quil on pas eu de pb apres
n
8 août 2007 22:14
Moi si j'étais le mari j'aurais pris mes jambes à mon coup, car soit s'est une super radine ou soit une sacrée profiteuse, et par dessus tout elle est sans gêne et n'a pas honte de profiter d'une situation.

Je l'aurais jeté vite fait bien fait evil et j'en aurais profiter pour lui faire mal au portefeuille parce que s'est ça quelle a la place du coeur, encore une qui croit qu'elle va être enterrée avec sa carte bleue, ou qu'il y aura une distributeur automatique dans l'au-delà evil
f
8 août 2007 22:18
mdrrrrrrrr je essayer de parler avec elle mais elle me dit qu'elle prefer faire sa car elle a vu de nombreux mari profiter des femmes et ne pa assumer leur obligation vis a vis du foyer et par peur de se faire avoir elle a decidé de reagir comme sa
j
9 août 2007 15:02
pr moi, mon salaire couvre tout, et celui de mon mari est réservé pr les grosses dépenses, voyages, investissements, cadeaux pr les parents ... OU KAYCHIT LKHEIR winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook