Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple amour
L
16 novembre 2016 10:54
Salam walaykoum je vais avoir bientôt 20ans et cela ça safait 2ans que j'habite Avec mon copain et ma mère me mets la pression pour qu'on se mari par rapport au dine et Tout mais il ne veux pas se marier il a était marier en 2014 il a divorcé 3mois après et la il me dit que il n'est pas encore prêt je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plaît
16 novembre 2016 11:03
«par rapport au dine» rentre chez toi et evite de commettre des péché et repens toi.
Citation
Louloutte92 a écrit:
Salam walaykoum je vais avoir bientôt 20ans et cela ça safait 2ans que j'habite Avec mon copain et ma mère me mets la pression pour qu'on se mari par rapport au dine et Tout mais il ne veux pas se marier il a était marier en 2014 il a divorcé 3mois après et la il me dit que il n'est pas encore prêt je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plaît
b
16 novembre 2016 11:03
Salem
tu vie dans HARAM et tu veux qu'on t'apporte des solutions dans le dîne repent toi et apprend ta religion tu verra que tu est très loin de la réalité du dîne.

tu vie dans le plus grand pécher dans la religion (de la fornications)

CRAIN ALLAH cet vie bas n'est qu'un passage.

rebi yahdik
C
16 novembre 2016 11:08
Gatlek l'amour.

ptdr

il t'aime mais veut pas se marier, ben voyons.

et tu le crois?
16 novembre 2016 11:15
Oui c l'amour
C
16 novembre 2016 11:15
Bonjour

Autrement dit la posteuse, il veut les amusements sans les obligations. Ta mère a raison, fiche-moi ça à la poubelle. Il ne veut pas se marier, ben oust. Punaise, pour baisser leur pantalon, ils sont les premiers, mais pour les choses sérieuses, il n'y a plus personne ...

A moins que cette situation ne te convienne, auquel cas, reste comme tu es ...
o
16 novembre 2016 12:39
Bien dit.
@la posteuse,
Je peuxz comprendre que son précédent mariage lui laissait des traces.
Mais alors pourquoi vivre avec toi de façon marital?

Il faudrait au moins envisager la fatiha.
Sur ce bon courage
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Autrement dit la posteuse, il veut les amusements sans les obligations. Ta mère a raison, fiche-moi ça à la poubelle. Il ne veut pas se marier, ben oust. Punaise, pour baisser leur pantalon, ils sont les premiers, mais pour les choses sérieuses, il n'y a plus personne ...

A moins que cette situation ne te convienne, auquel cas, reste comme tu es ...
3
16 novembre 2016 13:15
W 3aleykoum esselem,

ta maman souhaiterait te voir vivre selon l'islam et comme une musulmane et ça lui fait mal de voir que tu t'es égarée sur des choses aussi importantes que le mariage

Malheureusement on ne peut pas imposer la foi, la conviction religieuse ou l'envie de satisfaire Allah

Ca doit être un cheminement personnel

Qu'Allah te guide et laisse ta maman patiente, amine


Citation
Louloutte92 a écrit:
Salam walaykoum je vais avoir bientôt 20ans et cela ça safait 2ans que j'habite Avec mon copain et ma mère me mets la pression pour qu'on se mari par rapport au dine et Tout mais il ne veux pas se marier il a était marier en 2014 il a divorcé 3mois après et la il me dit que il n'est pas encore prêt je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plaît
B
16 novembre 2016 13:49
Fallait rester chez toi des le début ,apparement le Haram ne te dérange pas,il N y a que ta ma mere msk inca qui s inquiète ,
Aujourd hui tu veux qu il t épouse mais lui ne veux pas ,normal!!!!!!lui ne voulait que passer du bon temps,c est au début qu il fallait bien faire les choses ,tu es partir vivre avec lui comme une moins que rien et ben tu resteras une moins que rien,continue de réveiller si tu crois qu il t épousera un jour,t es juste un passe temps et le jour où il voudra se marier il ira en prendre une qui fera sa précieuse
Y
16 novembre 2016 14:20
Aaleykoum Salam,

Qu'Allah te guide .
16 novembre 2016 17:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a le beurre et l'argent du beurre. Il ne passera jamais à la caisse. Tu t'es faite arnaquée.

Quand il aura fini de s'amuser, il te jettera.
Relation sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook