Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple agressif
13 août 2016 10:29
Salam a tous,

Ma femme est une folle hystérique, qui me frappe lors des disputes, doit je divorcer?

Barak Allaho fikoum.
S
13 août 2016 10:31
Salem alikom.
C'est un message d'ironie ou c'est vrai???
Si c'est le cas discuté avec elle et si ya pas de changement mais lui une bonne tarte pour la calmer et si rien ne change prend de la distance sans pour autant divorcer.
13 août 2016 11:06
Très intelligent comme conseil... répondre à la violence par la violencethumbs up
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
C'est un message d'ironie ou c'est vrai???
Si c'est le cas discuté avec elle et si ya pas de changement mais lui une bonne tarte pour la calmer et si rien ne change prend de la distance sans pour autant divorcer.
13 août 2016 11:12
Que me conseil tu toi? Tu crois que c'est une vie de vivre avec une femme agressive tour les jours?
Citation
Écureuil. a écrit:
Très intelligent comme conseil... répondre à la violence par la violencethumbs up
13 août 2016 11:18
Faut prendre le problème à la racine tu as épousé un être humain ou une bête?! Faut savoir pourquoi elle tape?

Faut qu'elle se fasse soigner si elle est colérique, violente et impulsive...

Après je peux entendre que c'est invivable donc part, quitte là...

PS: à partir du moment où la violence s'installe dans un couple, l'amour n'est plus là

Citation
Yac888 a écrit:
Que me conseil tu toi? Tu crois que c'est une vie de vivre avec une femme agressive tour les jours?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 13:34 par Écureuil..
13 août 2016 11:31
Ok merci
Citation
Écureuil. a écrit:
Faut prendre le problème à la racine tu as épousé un être humain ou une bête?! Faut savoir pourquoi elle tape?

Faut qu'elle se fasse soigner si elle est colérique, violente et impulsive...

Après je peut entendre que c'est invivable donc pars, quitte là...

PS: à partir du moment où la violence s'installe dans un couple, l'amour n'est plus là
Y
13 août 2016 11:55
Aaleykoum Salam,

Elle était comme ça depuis toujours ou ça se produit depuis peu ?
Qu'est ce qui la met dans cet état ?

Avez -vous des enfants ?

La solution de facilité serait le divorce. Je te le déconseille.

On se marie pour le meilleur et pour le pire . Tu dois aider ta femme à changer . Parle lui . Au besoin, emmène la consulter un psychologue ou même quelqu'un qui sera à même de l'aider à se contrôler et gérer sa colère.

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 12:49 par Yabiwoman.
13 août 2016 12:24
Aleykom salam,
elle a toujours été comme ça ?
Parce que pour qu'une femme frappe son mari , faut vraiment lui avoir fait quelque chose à moins que ça soit une folle.smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Salam a tous,

Ma femme est une folle hystérique, qui me frappe lors des disputes, doit je divorcer?

Barak Allaho fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 12:32
Elle me vole ma carte bleu aussi, pendant que je trime au travail a me casser le dos.
13 août 2016 12:34
Ba peut être qu'elle n'à pas son propre argent ..smoking smileysmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 12:52
Arrêtez de vous disputer
Et quand vous êtes en bon terme parles lui de ce sujet
Calmement
S
13 août 2016 13:03
Salem alikom.
Ben écoute quand c'est les mari qui tape leur femme on dit parter au plus vite blabla.
Et la un homme la discution???
L'homme doit avoir du respect pour sa femme autant l'inverse la elle veut monter sur ses grand cheveaux alor une bon'e remise au point elle va se calmer.
Faut arrêter de manquer de respect au sein du couple que sa soi l'homme ou la femme.
Citation
Écureuil. a écrit:
Très intelligent comme conseil... répondre à la violence par la violencethumbs up
13 août 2016 13:39
Je suis d'accord dans le sens où on doit réagir de la même façon que la victime de violence conjugale soit une femme ou un homme mais je ne te rejoins absolument pas quand tu dis qu'il faut répondre par la force mais après on a le droit d'avoir des avis différents....

Faut juste savoir que les coups sont loin d'être un remède de longévité dans un couple
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Ben écoute quand c'est les mari qui tape leur femme on dit parter au plus vite blabla.
Et la un homme la discution???
L'homme doit avoir du respect pour sa femme autant l'inverse la elle veut monter sur ses grand cheveaux alor une bon'e remise au point elle va se calmer.
Faut arrêter de manquer de respect au sein du couple que sa soi l'homme ou la femme.
13 août 2016 14:28
Donc tu insinue que je suis un radin?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba peut être qu'elle n'à pas son propre argent ..smoking smileysmiling smiley
L
13 août 2016 14:32
Lol Ta femme te frappe, te vole ta CB pendant que tu te casses le dos.. c'est rigolo..Je ne crois pas un mot de tout ça lol
Pourquoi ne prends-tu pas ta CB avec toi ?


Citation
Yac888 a écrit:
Elle me vole ma carte bleu aussi, pendant que je trime au travail a me casser le dos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 14:33 par LydiaT.
13 août 2016 14:56
Je ne contrôle pas ma CB matin midi soir, je n'y pense pas systématiquement.
Tu ne me crois pas c'est ton problème, mais si je te raconte tout tu ne me croira encore moins.
Elle ment sur mon dos et raconte nos secrets, sauf que je suis perdu face a sa, je pense a divorcer...
Citation
LydiaT a écrit:
Lol Ta femme te frappe, te vole ta CB pendant que tu te casses le dos.. c'est rigolo..Je ne crois pas un mot de tout ça lol
Pourquoi ne prends-tu pas ta CB avec toi ?
b
13 août 2016 14:57
dans ton cas je vois pas trop de solution, ton épouse semble être un peu
dérangée je trouve, elle te frappe, t'insulte, bon j'avoue que c'est assez
atypique comme situation
tu as déjà menacé de divorcer ?
L
13 août 2016 15:03
Si elle te frappe pour se défendre , ça ne me choque pas. Si elle le fait à la moindre discussion heuuu c'est anormal.
Pour qu'une femme (sensée ) se mette à frapper son conjoint, ce dernier a du commettre une sacrée boulette.

Quant à cette histoire de CB, vs êtes mariés non ? Ce qui est à toi lui appartient et vice versa non ?

Elle te pique ta CB pour acheter quoi ?
Lui achètes -tu le nécessaire (nourriture, vêtements etc) ?
Citation
Yac888 a écrit:
Je ne contrôle pas ma CB matin midi soir, je n'y pense pas systématiquement.
Tu ne me crois pas c'est ton problème, mais si je te raconte tout tu ne me croira encore moins.
Elle ment sur mon dos et raconte nos secrets, sauf que je suis perdu face a sa, je pense a divorcer...
13 août 2016 16:50
Je dirais le même conseil pour une femme battue reprend ta vie en main
Citation
Yac888 a écrit:
Salam a tous,

Ma femme est une folle hystérique, qui me frappe lors des disputes, doit je divorcer?

Barak Allaho fikoum.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 août 2016 17:23
non pas du tout, je ne me permettrais pas alors que je ne te connais absolument pas.
peut etre qu'elle est tres dépensiere et que son propre argent ne lui suffit pas. Angel
Citation
Yac888 a écrit:
Donc tu insinue que je suis un radin?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook