Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple va mal
M
18 décembre 2016 10:57
Bonjour à tous
Voilà suis marier depuit 10 ans.a un tunisien moi française on n'a des enfant ensemble et je suis pas bien
Il aide jamais à la maison les enfant il s en occupe pas il les prend jamais avec lui pour quoi que se soit il préfère ces sortir entre cousin et amis au café
Voilà ya deux jour il me annonce k il rentre au bled pour les fête
On fête Noël mais lui sont en fous
Alors que c est fête on doit être ensemble c obliger pour lui on part tous les été chez sa famille
Moi sa me fait mal au coeur que il part car c est important pour moi k il soit la
Je lui et dit je lui demande de changer le billet mais il m'a dit je fait ce que je veut ( ce que ma tête de me dire ) je lui et dit que si il parte je le quitte
Il s en fous il me dit je jouer pas au chantage
Depuit hier je suis pas bien
Alors je fait comme si il était pas là
Mais je c pas quoi faire
Aider moi
J
18 décembre 2016 10:59
T'es sûre que t'es française ? perplexe
18 décembre 2016 11:09
Mais deja noel cher mes musulmans c'est interdit je comprends pas que tu fasses tout ce cinéma pour "Noël"

Cela dit, Il n'a pas à partir comme ça sans vous en Tunisie.

A toi de taper du poing sur la table pour te faire comprendre et t'imposer.

Le problème dans votre couple c'est qu'en gros toi tu es la femme au foyer et lui l'homme qui sort quand il veut, fait ce qu'il veut.

Dit moi il avait les papiers ton mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 11:10 par Amel**.
B
18 décembre 2016 11:10
C'est ce que je me suis demandée..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
18 décembre 2016 11:19
Il avait pas les papier avant
Moi j ai pas voulu partir au bled pour les vacance
C pour celui qu'il part seul
Je veut lui faire comprendre k il peut me perdre
Je c plus quoi faire
Il m'a dit que si on divorcé un jour c lui qui prendrai les enfant car c lui le père
M
18 décembre 2016 11:28
Après il a toujours participer à la maison financièrement on deux religion mais on faite chaque un les fête de l autre ensemble
18 décembre 2016 11:32
Dsl mais tu ma fais rire juste pour ça tu fais cette cinema mais vraiment c pas vrai car tu es axager ca va que lui et insulte pas tu frappe pas ça c pas un probleme alors voilaaaa
18 décembre 2016 11:35
Salam

tu l'as menacer va jusqu'au bout il est un mauvais mari et un mauvais père celons toi ça ne pourras pas être pire
Citation
Manuesami a écrit:
Bonjour à tous
Voilà suis marier depuit 10 ans.a un tunisien moi française on n'a des enfant ensemble et je suis pas bien
Il aide jamais à la maison les enfant il s en occupe pas il les prend jamais avec lui pour quoi que se soit il préfère ces sortir entre cousin et amis au café
Voilà ya deux jour il me annonce k il rentre au bled pour les fête
On fête Noël mais lui sont en fous
Alors que c est fête on doit être ensemble c obliger pour lui on part tous les été chez sa famille
Moi sa me fait mal au coeur que il part car c est important pour moi k il soit la
Je lui et dit je lui demande de changer le billet mais il m'a dit je fait ce que je veut ( ce que ma tête de me dire ) je lui et dit que si il parte je le quitte
Il s en fous il me dit je jouer pas au chantage
Depuit hier je suis pas bien
Alors je fait comme si il était pas là
Mais je c pas quoi faire
Aider moi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 décembre 2016 11:52
Un dialogue calme. L'homme est comme un petit enfant une parole douce et il serra content. Ne l'énerve pas et ne lui fait pas de reproche. Tout vas bien tu l'aime mais il est impossible de continuer à vivre avec ces habitudes et tu arguments gentillement les raisons. Il faut un respect mutuel pour que le couplé fonctionne et que les enfants soyez aussi heureux. Il doit adopté un comportement de père de famille et non celui d'un jeune homme célibataire. Dit lui sur un ton calme et posé. Un ton différents de celui que tu emploie d'habitude. 10 ans c'est un cap à passer. Re séduit le. Donne lui envie d'être en compagnie de la femme que tu es et non la maman ou l'emmerdeuse jamais contente. Les hommes sont compliqué parfois. Courrage. On sais se que l'on a mais pas ce que l'on aura.
M
18 décembre 2016 11:54
Après il participe financièrement à tous
D
18 décembre 2016 12:46
Salam A3leykoum,

Je me suis posée exactement la même question... perplexe
Citation
JamelCool a écrit:
T'es sûre que t'es française ? perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
18 décembre 2016 12:47
Oui je suis française
H
18 décembre 2016 12:48
Le plus probable c'est qu'ils font noel depuis tjrs...donc a ce niveau la réaction de la posteuse est compréhensible
Citation
Amel** a écrit:
Mais deja noel cher mes musulmans c'est interdit je comprends pas que tu fasses tout ce cinéma pour "Noël"

Cela dit, Il n'a pas à partir comme ça sans vous en Tunisie.

A toi de taper du poing sur la table pour te faire comprendre et t'imposer.

Le problème dans votre couple c'est qu'en gros toi tu es la femme au foyer et lui l'homme qui sort quand il veut, fait ce qu'il veut.

Dit moi il avait les papiers ton mari ?
Y
18 décembre 2016 12:51
Moi aussi je me pose la question.
Citation
JamelCool a écrit:
T'es sûre que t'es française ? perplexe
18 décembre 2016 13:07
Quand même divorcer parce qu'il part au bled...c un peux l'extrême!! C'est sûrement pour cette raison qu'il n'a pas pris ta m nage au sérieux.
Après je ne sais pas si c'est ton cas mais de nombreuses personnes habituent mal leurs maris en les laissant rien faire à la maison et avec les enfants pendant 10ans, et un jours elles se retrouvent avec X enfants et se rendent compte que c'est plus possible... Faut vous réveiller plus tot mesdames!!!
p
18 décembre 2016 13:43
Si mauvais père visiblement puisqu'il participe financièrement au bien-être de sa famille.

Visiblement à la ligne c'est elle qui ne souhaite pas l'accompagner en Tunisie pour les fêtes par conséquent, n'étant pas de culte païen il n'a pas pour obligation de fêter Noël.

Ne nous demande pas, à nous musulmans, de le contraindre à aller à l'encontre des lois divines tu savais dès le début tu n'étais arabo musulman donc maintenant il faut assumer.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

tu l'as menacer va jusqu'au bout il est un mauvais mari et un mauvais père celons toi ça ne pourras pas être pire
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 décembre 2016 14:07
Salam

voilà se qu'elle écris

Il aide jamais à la maison les enfant il s en occupe pas il les prend jamais avec lui

'il participe financièrement au bien-être de sa famille

c'est pas du tout se qu'elle dit

Visiblement à la ligne c'est elle qui ne souhaite pas l'accompagner en Tunisie

oui mais pendant l'été elle ne refuse pas d'y aller même si les fêtes sont païen elle aurait aimer que son époux respect son choix cette une fête de famille pour elle ...

Ne nous demande pas, à nous musulmans, de le contraindre à aller à l'encontre des lois divines

Qu'es ce que ça avoir avec la religion ? par ce que il est tunisien donc forcément il est musulmans? elle est française de souche se tolérante envers la culture l'accompagne dans son pays d'origine et pourquoi son mari ne ferait pas pareil elle ne lui demande pas de boire de l'alcool ou de manger du porc mais d’être présent à un moment qu'elle célèbre
Citation
perledecume781 a écrit:
Si mauvais père visiblement puisqu'il participe financièrement au bien-être de sa famille.

Visiblement à la ligne c'est elle qui ne souhaite pas l'accompagner en Tunisie pour les fêtes par conséquent, n'étant pas de culte païen il n'a pas pour obligation de fêter Noël.

Ne nous demande pas, à nous musulmans, de le contraindre à aller à l'encontre des lois divines tu savais dès le début tu n'étais arabo musulman donc maintenant il faut assumer.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 décembre 2016 14:21
Différences de mentalité de traditions d'éducation .

Il faut savoir que lorsque tu épouses une personne du bled c'est impossible de le faire changer du tout au tout .
Lorsque tu l'as épousé tu as bien vu vos différences il fallait les accepter on ne peut pas changer une personne on l'accepte ou pas tel qu'elle est.

Il dois faire des efforts pour ses enfants at présent quant à noël si c'est pas de sa religion tu dois respecter.

Joyeuses fêtes et bon courage.
p
18 décembre 2016 14:57
Je t'invite à apprendre à lire voilà ce qu'elle a dit, je cite "Après il a toujours participer à la maison financièrement on deux religion mais on faite chaque un les fête de l autre ensemble.

En Islam un musulman ne peut qu'on ne peut inviter un autre musulman à imiter les non-croyants.

Il y a un verset de la sourate Al Kafiroun qui et explicite.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

voilà se qu'elle écris

Il aide jamais à la maison les enfant il s en occupe pas il les prend jamais avec lui

'il participe financièrement au bien-être de sa famille

c'est pas du tout se qu'elle dit

Visiblement à la ligne c'est elle qui ne souhaite pas l'accompagner en Tunisie

oui mais pendant l'été elle ne refuse pas d'y aller même si les fêtes sont païen elle aurait aimer que son époux respect son choix cette une fête de famille pour elle ...

Ne nous demande pas, à nous musulmans, de le contraindre à aller à l'encontre des lois divines

Qu'es ce que ça avoir avec la religion ? par ce que il est tunisien donc forcément il est musulmans? elle est française de souche se tolérante envers la culture l'accompagne dans son pays d'origine et pourquoi son mari ne ferait pas pareil elle ne lui demande pas de boire de l'alcool ou de manger du porc mais d’être présent à un moment qu'elle célèbre
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 décembre 2016 15:24
Je t'invite à apprendre à lire

non merci je sais lire , je n'ai pas suivie ces autre témoignage je me suis arrêté au premier

En Islam un musulman ne peut qu'on ne peut inviter un autre musulman à imiter les non-croyants.

ben voyons par compte vivre dans un pays de non croyant bénéficié des aides sociale de non croyant c'est pas haram arrf la connerie humaine Oups


Citation
perledecume781 a écrit:
Je t'invite à apprendre à lire voilà ce qu'elle a dit, je cite "Après il a toujours participer à la maison financièrement on deux religion mais on faite chaque un les fête de l autre ensemble.

En Islam un musulman ne peut qu'on ne peut inviter un autre musulman à imiter les non-croyants.

Il y a un verset de la sourate Al Kafiroun qui et explicite.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook