Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du couple ?
28 octobre 2015 13:18
Bonjour Monseigneur,
Je vous salue et vous présente mes hommages ...Welcome
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Je t'ai salué de la meilleure des manières autant me le rendre.

Aussi, je ne vais pas perdre mon temps sur ta réponse, car celui-ci prouve quel genre de personne tu es ...

Je vois que tout le monde ne croit pas au destin (bon ou mauvais) …

Bref, passons !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
I
IEF
28 octobre 2015 16:19
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Retourne à la source pour savoir c'est quoi la meilleure des salutations (le Prophète صلى الله عليه وسلم).

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ; donc à quoi bon ?!

Qu'Allah te guide !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour Monseigneur,
Je vous salue et vous présente mes hommages ...Welcome
28 octobre 2015 16:56
En effet ...ptdr
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Retourne à la source pour savoir c'est quoi la meilleure des salutations (le Prophète صلى الله عليه وسلم).

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ; donc à quoi bon ?!

Qu'Allah te guide !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
m
8 novembre 2015 02:06
As salam alaykoum
Il n'est pas musulman...
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Retourne à la source pour savoir c'est quoi la meilleure des salutations (le Prophète صلى الله عليه وسلم).

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ; donc à quoi bon ?!

Qu'Allah te guide !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
13 janvier 2016 14:46
Je suis un kouffar. ..un infidèle...lol
Citation
muslima974 a écrit:
As salam alaykoum
Il n'est pas musulman...
b
13 janvier 2016 22:04
Oui apparemment dans ce forum on a le droit de décider qui est musulman ou non.
Chrisado tu es out
Aleykoum Salam.
Citation
chrisado a écrit:
Je suis un kouffar. ..un infidèle...lol
13 janvier 2016 22:11
Tu m'exclus ptdr
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Oui apparemment dans ce forum on a le droit de décider qui est musulman ou non.
Chrisado tu es out
Aleykoum Salam.
b
13 janvier 2016 22:24
Par les pouvoirs qui me sont conférés par Yabi je te déclare non-musulman et t'exclue donc de la confrérie yabiladienne arabo-musulmane de classe supérieure.
Tu peux prendre ton sac, approche que j'éteigne ton flambeau.
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'exclus ptdr
d
13 janvier 2016 22:39
Salam Aleykoum voila sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint ya eu beaucoup de bas mais on as toujours relevé les pentes et on a eu 3 enfants ensemble hors mariage car sa mére m'as jamais trop accepter malgré tout on est rester fort et soudé cette année on as eu notre 3 éme enfant Hamdoulilah et 1 mois avant le ramadan il est venue avec sa famille demandé ma main auprés de ma famille on c mis d'accord pour faire le mariage religieux 40 jours aprés la naissance de notre fille tout etait parfait jusqu'au 2 semaine aprés mon accouchement on s'est embrouiller et il ma battu il ma laissé un traumatisme cranien 2 cotes félé une machoir déboité un cocar et des ématome sur tout le corp 1 semaine aprés j'ai fait une embolie pullmonaire avec suspection d'AVC je suis arrivé attend a l'hopital Dieu merci pendant mon hospitalisation ma mére est venu récupéré les enfant chez moi pour s'en occupé pendant mon abscence et elle lui a crié dessus en lui disant que a cause de lui elle a faillit perdre sa fille de la elle c'est emporté et la giflé a mon retour de lhopital il ma demander pardon et ma juré de plus recommencé je l'est pardonner 1 mois aprés il a recommencé devant son frére a la maison et ma mére est venu et lui a demander de partir la sa fait 2 mois qu'il est parti sans nouvelle sa famille me repproche des actes de ma mére j'essaye de le contacter il me répond pas sa famille et lui réagisse comme si c'était moi la mauvaise et lui la victime sa grande mére a dit qu'il ya plus de mariage que c'était fini j'ai besoin de conseille car je l'aime malgré tout j'ai eu 3 enfants avec lui on a grandi ensemble depuis que j'ai 16 ans je suis avec lui aujourd'hui j'en est 24 je le bombarde d'appel et de sms mais il répond pas j'ai envi qu'il revienne et que tout redevienne comme avant je sais pas quoi faire j'ai limpression que j'ai fait un truc de mal je sais plus quoi faire pour qu'il revienne j'ai peur qu'il se mette avec quelqu'un d'autre et qu'il m'oubli
D
13 janvier 2016 23:29
Salam aleykoum,
J'ai lu les post et beaucoup blament la posteuse sur le fait qu'elle entretient un jeu de séduction avec un jeune homme alors qu'elle est mariée.
J'ai trouvé ce comportement déplace également de la part de la posteuse.
Mais personne ne tient compte du fait que son mari était en contact avec son ex et qu'il n'était pas présent à l'accouchement de sa femme.
C'est injuste de demander à une femme de bien se comporter alors que le mari lui même (qui se doit d'être un exemple tant au niveau moral que religieux) ne respecte pas les bases fondamentales.
Je ne défends ni le mari ni la femme dans ce cas précis mais je dis simplement que monsieur a négligé madame et à joue avec le feu.
Le mal entraîne le mal malheureusement. Maintenant elle doit aller dans son sens en ne travaillant plus et en mettant sa vie entre parenthèse pour un homme qui n'est apparemment pas fiabe et qui n'est pas digne de confiance.
Il s'est mis dans la religion du jour au lendemain...mais est ce qu'il adopte le bon comportement? On en sait rien.
Beaucoup d'hommes malheureusement utilisent la religion pour contrôler leur femme et ne s'imposent pas les mêmes choses à eux même pour préserver leur couple. Et c'est frustrant de vivre dans ce genre de ralation...car c'est inégalitaire et la religion est mal employée.
C'est délicat...Je conseillerai à la posteuse d'arrêter de flirter en étant mariee...car ce n'est pas comme ça que tu trouveras la solution. Discutés avec ton époux pour lui dire ce que tu as sur le coeur, essayer de trouver des solutions. Et n'envisage le divorce qu'en dernier recours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 10:56 par Delhya.
t
14 janvier 2016 13:55
Puisque tu t'en fiche royalement, tu ne connaitras pas mon point de vue, sauf si tu me présente des excuses

tongue sticking out smiley
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Je vois déjà arriver les langue de vipère suite à mon ancien poste etc
Honnêtement ce que vous direz je m'en fiche royalement smiling smiley

Donc voilà je suis marier j'ai un petit bout bout
Mais rien ne va avec mon mari..
Déjà le problème suite à mon ancien poste mais je sens qu'il y a une cassure il ne m'attire plus il m'énerve des que je le vois..
Il m'a tellement briser que je n'arrive pas à relever mon couple..
Contact a plusieurs reprise avec son ex le jour de l'accouchement il n'était pas la il a même oser dire que notre fils n'était pas le sien et j'en passe
Depuis le début je ne suis pas heureuse..
J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma douceur ma gentillesse..
Avant impossible que je lève la voix maintenant c'est une habitude j'ai comme l'impression qu'il m'a changé en mal..
Il a peu de temps il s'est mis dans le dine radicalement et il est encore plus sévère avec moi..
Mon contrat de travail s'arrête dans 2 semaine et il ne veut plus que je retravaille autre part..
J'aimerais tellement me libérer refaire ma vie libre et apaiser.. Mais j'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement..
Je n'ai pas de diplôme car il ne voulait pas que je poursuive mes étude je suis simple vendeuse dans une boutique..
14 janvier 2016 16:43
Oui il faudrait surtout pas qu'un mec aussi bien t'échappe et aille voir ailleurs. ..Are you crazy
Citation
djalabi a écrit:
Salam Aleykoum voila sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint ya eu beaucoup de bas mais on as toujours relevé les pentes et on a eu 3 enfants ensemble hors mariage car sa mére m'as jamais trop accepter malgré tout on est rester fort et soudé cette année on as eu notre 3 éme enfant Hamdoulilah et 1 mois avant le ramadan il est venue avec sa famille demandé ma main auprés de ma famille on c mis d'accord pour faire le mariage religieux 40 jours aprés la naissance de notre fille tout etait parfait jusqu'au 2 semaine aprés mon accouchement on s'est embrouiller et il ma battu il ma laissé un traumatisme cranien 2 cotes félé une machoir déboité un cocar et des ématome sur tout le corp 1 semaine aprés j'ai fait une embolie pullmonaire avec suspection d'AVC je suis arrivé attend a l'hopital Dieu merci pendant mon hospitalisation ma mére est venu récupéré les enfant chez moi pour s'en occupé pendant mon abscence et elle lui a crié dessus en lui disant que a cause de lui elle a faillit perdre sa fille de la elle c'est emporté et la giflé a mon retour de lhopital il ma demander pardon et ma juré de plus recommencé je l'est pardonner 1 mois aprés il a recommencé devant son frére a la maison et ma mére est venu et lui a demander de partir la sa fait 2 mois qu'il est parti sans nouvelle sa famille me repproche des actes de ma mére j'essaye de le contacter il me répond pas sa famille et lui réagisse comme si c'était moi la mauvaise et lui la victime sa grande mére a dit qu'il ya plus de mariage que c'était fini j'ai besoin de conseille car je l'aime malgré tout j'ai eu 3 enfants avec lui on a grandi ensemble depuis que j'ai 16 ans je suis avec lui aujourd'hui j'en est 24 je le bombarde d'appel et de sms mais il répond pas j'ai envi qu'il revienne et que tout redevienne comme avant je sais pas quoi faire j'ai limpression que j'ai fait un truc de mal je sais plus quoi faire pour qu'il revienne j'ai peur qu'il se mette avec quelqu'un d'autre et qu'il m'oubli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook