Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du couple ?
S
27 octobre 2015 16:04
Salem Ahlikoum tout le monde

Je vois déjà arriver les langue de vipère suite à mon ancien poste etc
Honnêtement ce que vous direz je m'en fiche royalement smiling smiley

Donc voilà je suis marier j'ai un petit bout bout
Mais rien ne va avec mon mari..
Déjà le problème suite à mon ancien poste mais je sens qu'il y a une cassure il ne m'attire plus il m'énerve des que je le vois..
Il m'a tellement briser que je n'arrive pas à relever mon couple..
Contact a plusieurs reprise avec son ex le jour de l'accouchement il n'était pas la il a même oser dire que notre fils n'était pas le sien et j'en passe
Depuis le début je ne suis pas heureuse..
J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma douceur ma gentillesse..
Avant impossible que je lève la voix maintenant c'est une habitude j'ai comme l'impression qu'il m'a changé en mal..
Il a peu de temps il s'est mis dans le dine radicalement et il est encore plus sévère avec moi..
Mon contrat de travail s'arrête dans 2 semaine et il ne veut plus que je retravaille autre part..
J'aimerais tellement me libérer refaire ma vie libre et apaiser.. Mais j'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement..
Je n'ai pas de diplôme car il ne voulait pas que je poursuive mes étude je suis simple vendeuse dans une boutique..
s
27 octobre 2015 16:09
aleikoum salam

Je me souviens pas trop de ton post.

Tu peux choisir de rester malgré tout ça.

Et si tu as envie de bosser, étudier, eh bien impose toi!!!
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Je vois déjà arriver les langue de vipère suite à mon ancien poste etc
Honnêtement ce que vous direz je m'en fiche royalement smiling smiley

Donc voilà je suis marier j'ai un petit bout bout
Mais rien ne va avec mon mari..
Déjà le problème suite à mon ancien poste mais je sens qu'il y a une cassure il ne m'attire plus il m'énerve des que je le vois..
Il m'a tellement briser que je n'arrive pas à relever mon couple..
Contact a plusieurs reprise avec son ex le jour de l'accouchement il n'était pas la il a même oser dire que notre fils n'était pas le sien et j'en passe
Depuis le début je ne suis pas heureuse..
J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma douceur ma gentillesse..
Avant impossible que je lève la voix maintenant c'est une habitude j'ai comme l'impression qu'il m'a changé en mal..
Il a peu de temps il s'est mis dans le dine radicalement et il est encore plus sévère avec moi..
Mon contrat de travail s'arrête dans 2 semaine et il ne veut plus que je retravaille autre part..
J'aimerais tellement me libérer refaire ma vie libre et apaiser.. Mais j'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement..
Je n'ai pas de diplôme car il ne voulait pas que je poursuive mes étude je suis simple vendeuse dans une boutique..
K
27 octobre 2015 16:12
Son ancien post c'était genre "ya un tunisien à mon travail qui me plait trop j'ai peur de craquer blablabla..."...

Sinon à la posteuse, si tu divorces tu comptes faire quoi concrètement ? Est-ce que quelqu'un pourrait t'héberger et t'aider financièrement le temps de retrouver du travail etc... ?


Citation
sosp a écrit:
aleikoum salam

Je me souviens pas trop de ton post.

Tu peux choisir de rester malgré tout ça.

Et si tu as envie de bosser, étudier, eh bien impose toi!!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
27 octobre 2015 16:14
Je comprends mieux cet écart. Sincèrement c'est dur de te conseiller.
Citation
Keef92 a écrit:
Son ancien post c'était genre "ya un tunisien à mon travail qui me plait trop j'ai peur de craquer blablabla..."...

Sinon à la posteuse, si tu divorces tu comptes faire quoi concrètement ? Est-ce que quelqu'un pourrait t'héberger et t'aider financièrement le temps de retrouver du travail etc... ?
K
27 octobre 2015 16:19
Ouais c'est difficile parce-que certes elle rencontre des problèmes avec son mari, mais le fait de savoir que "éventuellement" un divorce pourrait lui permettre de fréquenter ce tunisien sans cas de conscience fait qu'elle ne se bat peut-être pas "à fond" pour sauver son mariage...


Citation
sosp a écrit:
Je comprends mieux cet écart. Sincèrement c'est dur de te conseiller.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
27 octobre 2015 16:25
Après le tunisien ne sera pas forcément son futur mari. Et elle peut pas subvenir à ses besoins.

Je comprends pas trop le besoin de divorcer des femmes au foyer.

J'ai envie de dire quand on décide de devenir femme au foyer, on tire un trait sur l'idée du divorce.

Et on secoue son mari.
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est difficile parce-que certes elle rencontre des problèmes avec son mari, mais le fait de savoir que "éventuellement" un divorce pourrait lui permettre de fréquenter ce tunisien sans cas de conscience fait qu'elle ne se bat peut-être pas "à fond" pour sauver son mariage...
K
27 octobre 2015 16:30
Ouais surtout que si le tunisien ça lui pose pas de problèmes de "fréquenter" une femme mariée, c'est que ça doit pas être un mec bien et il risque de la lâcher finalement après lui avoir fait un 2ème môme pourquoi pas...
Sinon t'as raison, quand tu choisis d'être femme au foyer tu te rends forcément "dépendante" du conjoint surtout d'un point de vue financier, mais est-ce que les femmes pensent à ça au moment où elles choisissent d'être femme au foyer ? Je pense pas mais elles devraient...


Citation
sosp a écrit:
Après le tunisien ne sera pas forcément son futur mari. Et elle peut pas subvenir à ses besoins.

Je comprends pas trop le besoin de divorcer des femmes au foyer.

J'ai envie de dire quand on décide de devenir femme au foyer, on tire un trait sur l'idée du divorce.

Et on secoue son mari.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
IEF
27 octobre 2015 16:41
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Nous ne pouvons pas te dire si ton couple est fini ou si tu continueras ta vie avec ton mari. ton destin est auprès d'Allah et non dans un forum.

En vérité, la balle est de ton côté : c'est à toi de faire tes preuves pour faire revivre cet amour et vous aimer comme le premier jour.

Tu t'ai déjà confié sur le forum et je n'apporterai pas de jugement sur ton passé.

Ce que je peux te dire, c'est que tu dois tout faire pour sauver ton couple et le divorce n'est pas forcément la solution. Sache que les plus aimés parmi les djinns auprès de satan le maudit sont ceux qui brisent les couples et sement la zizanie jusqu'à l'explosion (divorce).

Sauf erreur de ma part, nous devons satisfaire Dieu et non satan ; donc oeuvrons dans le bien.

Avant de prononcer ta demande de divorce essaye la phase réconciliation et abandonne tout ce qui peut mettre ton couple en péril.

Ton mari est soit ton paradis soit ton enfer !!

Nous prenons le temps de réflechir quand on veut se marier mais on doit aussi prendre son temps pour reflechir en cas de volonté de divorcer ! Un mariage change toute une vie et un divorce également !!

Qu'Allah te facilite !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 octobre 2015 16:45
"Depuis le début".. mais alors pourquoi avoir voulu faire un gosse avec un mec qui ne te convenait pas..?
S
27 octobre 2015 17:35
Avis à tout le monde je ne suis pas femme au foyer !!
I
IEF
27 octobre 2015 17:52
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Arrêtez avec les phrases qui n'ont aucun sens comme '' pourquoi avoir fait un enfant au vu de ta situation ''.

Je réitère ce que j'ai dis plus haut : notre destin est auprès d'Allah. Allah donne à qui Il veut et prive qui Il veut ; derrière chaque chose, il y a une sagesse.

C'est Allah qui a donc voulu les combler avec cet enfant ! (Si elle en a un car elle ne l'a pas précisé sur ce post).

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
chrisado a écrit:
"Depuis le début".. mais alors pourquoi avoir voulu faire un gosse avec un mec qui ne te convenait pas..?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 octobre 2015 19:51
salam
donc pour resumer
il ne t'attire plus il t'enerve des que tu le vois
tu es plus douce tu fais que crier sur lui

tu travailles comme simple vendeuse dans une boutique et des que le premier tunisien te fait un sourire tu te demandes serieusement si tu vas pas tromper ton mari avec
il a douté etre le pere de votre fils, ben oui si tu craques au moindre sourire d'un homme etranger, tu as l'air d'etre sur le point de commettre l'adultere a tout bout de champ et encore ce tunisien a pas été tres pressant sinon va savoir ce qui aurait pu arriver
il est devenu severe avec toi depuis qu'il est dans le dine, encore heureux qu'il soit pas un dayouth tu veux pas qu'il t'encourage a te taper ton collegue non plus?
il veut pas que tu retravailles t'inquiete il doit bien sentir que tu es pas si droite que ca
et il a pas voulu que tu fasses des etudes attends deja t'es vendeuse tu te laisses draguer par un homme si tu etais pdg tu aurais craqué depuis longtemps avec tous les requins autour!

c'est plutot lui qui devrait venir se plaindre de toi sur yabi.
27 octobre 2015 22:53
Maintenant que t'as rencontré ton prince charmant tout te semble si terne chez ton mari, ses défauts éclatent au grand jour, tu tente de te convaincre que plus rien ne va...

Continue d'écouter sheytan il est de si bon conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 22:55 par BibouchaDialCasa.
28 octobre 2015 06:33
Mais bien sûr.. on ne prend aucune précaution on fait des gosses et bien sûr Allah pourvoira à leur éducation aux coûts aux séquelles ..et délèguera aux organismes sociaux et à la CAF ..eye rolling smiley
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Arrêtez avec les phrases qui n'ont aucun sens comme '' pourquoi avoir fait un enfant au vu de ta situation ''.

Je réitère ce que j'ai dis plus haut : notre destin est auprès d'Allah. Allah donne à qui Il veut et prive qui Il veut ; derrière chaque chose, il y a une sagesse.

C'est Allah qui a donc voulu les combler avec cet enfant ! (Si elle en a un car elle ne l'a pas précisé sur ce post).

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
28 octobre 2015 09:46
Salam Aleycom je comprends ton mari qui ne veut pas que tu travailles ! T as craque pour qql c est comme si tu forniquais! Peut etre qu il a sentit que tu n etais pas droite, et vu que tu ne t approches plus de lui ect il sent que il y a qqch qui cloche..
Si tu veux sauver ton couple, écoute ton mari, ne travaille pas, et occupe toi de ta famille.
28 octobre 2015 09:50
Pas encore.. mais tu vas le devenir et il va te claquer au foyer pour apprendre à faire de l'insubordination..La femme aux fourneaux et au lit ptdr
Bon vent !
Citation
Sanaalive a écrit:
Avis à tout le monde je ne suis pas femme au foyer !!
28 octobre 2015 10:01
Ben ma belle secoue toi les miches et vite!

Cherche une autre mission, un autre contrat, les boutiques qui recrutent y'en a...
Ne te rabaisses pas à "je suis simple vendeuse", il n'y a pas de sous métier et quand le salaire tombe à la fin du mois t'es bien contente même s'il n'est pas fameux..
Si ton couple est définitivement mort eh bien ne sois pas lâche et fais le ménage dans ta vie, prend ton destin en main...
Tu ne peux pas rester passive et sous le joug d 'un homme qui t'a déjà flingué ta vie en t'interdisant d'étudier et maintenant de bosser..
Tu as ta part de responsabilité car tu as accepté tout ça alors qu'en s'imposant un minimum on ne se fait pas dominé et "détruire"...
Bref bon courage
I
IEF
28 octobre 2015 10:12
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Je t'ai salué de la meilleure des manières autant me le rendre.

Aussi, je ne vais pas perdre mon temps sur ta réponse, car celui-ci prouve quel genre de personne tu es ...

Je vois que tout le monde ne croit pas au destin (bon ou mauvais) …

Bref, passons !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
chrisado a écrit:
Mais bien sûr.. on ne prend aucune précaution on fait des gosses et bien sûr Allah pourvoira à leur éducation aux coûts aux séquelles ..et délèguera aux organismes sociaux et à la CAF ..eye rolling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
28 octobre 2015 11:42
SON ANCIEN POSTE

Salem Ahlikoum

*** Voilà je suis marier depuis 4 ans et j'ai un petit bout de 1 an
Depuis peu j'ai repris le travail et je travail en centre commercial et depuis une semaine un jeune tunisien vient toujours me parler c'est vrai qu'il y a un jeu de séduction mais rien de plus je me sens revivre auprès de lui je ressent que je peu encore plaire dans les yeux d'un homme et sa me fait peur..
Maintenant je suis excité a l'idée d'aller travailler juste pour le voir rigoler etc..
Nous ne nous sommes jamais embrassé etc
A chaque fois je refuse tout rendez vous mais j'ai peur de craquer
J'aime mon mari mais beaucoup d'épreuve et de coup bas de son côté on fait que mes sentiments ne sont plus les mêmes.. ***

T'es toujours avec le tunisien ??
Il sait que tu es marié ??

Deja si le mec sait que tu es marié et qu'il te propose des rdv,ça n'inspire pas confiance Are you crazy
c
28 octobre 2015 13:13
dès qu'on dit un truc qui va pas dans votre sens, vous nous traitez de langues de vipères
faut se faire soigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook